CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Mister-Zero
Mister-Zero
Niveau 4
30 mai 2008 à 13:02:27

On a pas assez vu ni Pein ni Madara en action, mais selon moi Madara est meilleur.

sasuke-angels
sasuke-angels
Niveau 3
30 mai 2008 à 13:05:18

pourrais-je avoir le lien du chapitre 402 je cherche depuis 30 mn et je trouve pas merci d'avance

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
30 mai 2008 à 13:14:00

http://www.gaara-fr.com/index2.php

Pour le moment, je n'ai que çà...
Qui dit mieux ^^

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
30 mai 2008 à 13:25:43

Mister-Zero, en ce qui concerne leur différence de niveau, rien ne permet réellement d'en juger.
On sait ce qu'à été Madara pendant un temps mais pour le moment, on l'a juste vu souvent "esquiver"!
Esquiver de fort belle manière, certes, mais le voir combattre permettrait de savoir s'il a perdu son niveau ou pas.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:52:46

De toutes manieres, je suis certain que Madara n'a plus le niveau qu'il avait lors de son combat contre le Shodai.

Mais il reste un ninja absolument exeptionnel c'est certain, il peut quand même se téléporter comme Minato mais sans avoir besoin d'incantation ni de balise de repert, c'est du temps gagner.

Mais je suis certain que Pein lui est superieur, pour des raisons logiques par rapport à leurs capacitées et leurs attribus, mais aussi par rapport à leurs places scenaristiques.

Enfin bon, de toutes maniere son véras ça en temps voulus. Pour l'instant, y'a Sasuke qui a trop regarder Jimmy Neutron et qui commence à me péter les burne serieusement.

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
30 mai 2008 à 14:01:59

Je pense que Madara va saisir l'occasion que lui donne Sasuke pour venir à bout de sa vengeance.
Après, est-ce que Sasuke feinte son monde? Possible après tout (même si sa sale tronche d'énervé montre le contraire :( )

Du coup, se pourrait-il qu'à partir de maintenant on suive deux histoire en parallèle?
1) La vengeance de Naruto
2) La vengeance de Sasuke

Dans tous les cas, la seule issue au manga serait que Naruto et Sasuke se réaffrontent.

[Chopper]
[Chopper]
Niveau 9
30 mai 2008 à 14:58:12

Avec ce qu'il vient d'apprendre, je pense pas que Sasuke soit en état de feinter quoique ce soit... il va déjà falloir qu'il accepte la vérité.

:spoiler:
ça fait bizarre comment Kishi a transformé Itachi en grand martyre maintenant qu'il est mort...
En tout cas Itachi était supérieur à Sasuke et ça c'est bien quand même :ok:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:20:42

Quelqu'un veut savoir commen Pein sera battu? Pierre, feuille, ciseaux :oui:

[R-]
[R-]
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:00:09

En même temps Madara a ridiculisé un groupe ninja d'élite de Konoha, sans y aller sérieusement.

Vous sous-estimez trop Madara. Je suis pratiquement sur qu'il est plus fort que Pein, sinon pourquoi Pein suivrait ses ordres ? Parce que Madara lui a lancé un genjutsu qui permet de contrôler Pein à sa guise, euh... dans ce cas ça veut dire qu'il est assez fort pour contrôlait Pein par la force et donc il est plus fort :gni:
Ou bien il a fait comme avec Sasuke, il l'a manipulé pour qu'il suive ces ordres.
Quoi qu'il en soit moi ce que j'attends surtout c'est comment Taka va s'y prendre pour détruire Konoha. Madara + Sasuke + Suigetsu + Karin + Juugo + Zetsu ?
Je sais pas si ça suffira.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
30 mai 2008 à 16:06:28

vivement le chapitre 402 en francais!!!!!!!

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
30 mai 2008 à 16:06:59

403 pardon

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
30 mai 2008 à 16:20:53

Perso, je dis vivement le chapitre 403 ^^

faram
faram
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:23:54

oui on va voir ce qu'il se passe avec Naruto

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
30 mai 2008 à 16:32:16

Naruto passe encore (on se doute tous plus ou moins de ce qu'il va faire à présent)
Mais je veux connaître le secret de Pein et ce qui adviendra de Tsunade ^^

The_Boss_93
The_Boss_93
Niveau 8
30 mai 2008 à 16:33:05

A mon avis le secret est que Pein...................................
Est noëliste! :noel:

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
30 mai 2008 à 16:43:48

Tiens c'est vrai qu'il serait intéressant qu'on donne tous notre avis sur ce fameux secret ! :-)
Alors qui se lance ?
Personnellement, j'y ai pas encore vraiment réfléchi, mais je pense à quelque chose du genre "il faut tuer les six corps en même temps" ou dans ce goût là du moins ^^

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:56:13

Pein = :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :mort:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:10:27

Le "secret" que Jiraya à découvert est selon moi l'identité de Pein.

Hors, comme souvent dans les manga, les lecteur une une grosse longueure d'avance sur les personnages du manga.

Pein est selon moi Nagato, il a les mêmes souvenir, et le doute de Jiraya était la pour fair douter aussi les lecteurs.

Je ne pensse pas que le secret de Jiraya soit en rapport avec les techniques de Pein.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:52:29

sadako_me_voit :d) :oui:

Moi avant, je me disais que Pein (ceux qu'on a vu jusqu'à mnt)
n'étaient que des marionnettes, c'est à dire, comme on savait que c'était Nagato, et vu que celui-ci à des cheveux noirs (selon le fb) on se disait donc que celui-ci était caché et qu'il ne s'est même pas présenté, donc on se fesait des idées comme quoi il n'a même pas donnée tout ce qu'il avait, vu qu'il ne s'est même pas battu en personne contre son Sensei.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
30 mai 2008 à 18:05:39

Chapitre sortit mais j'attends la VF pour de meilleurs conditions de lecture. :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma