Nan, vraiment j'ai plusieurs alternatives dans la tête pour la suite, et celle que je vien de dire me semble possible.
Mais par contre, j'aimerais pas que ça ce passe comme ça pour une simple et bonne raison : J'en ai marre que Naruto soit écarter et qu'on voi Sasuke tout le temps...
je crois que t'es pas le seul
A part les Sasugay-men, tout le monde doit penser plus ou moins ça
Mais pas beaucoup de monde autant que nous c'est vrai ![]()
C'est vai qu'on dois être les anti-Sasuke les plus ascidus du forum !
Nan mais c'est vrai, je suis pas de mauvaise fois, je vois ses qualitées et ses défauts à ce Sasukouille.
Mais putain, qu'est-ce qu'il me gonfle quand même !
Il est devenus super chiant par rapport à le first gen, vraiment trop chiant. Et cet attarder de Naruto qui continue à lui courrir après...
Et oui, le premier baiser...
à la recherche de la perlo rare, qui sait p'tet qu'ils vont se re-embrasser mais façon Spider man cette fois, qui aura la tête à l'envers?
C'est qu'il y comme anguille sous roche entre ces deux la, surtout quand on voit avec quelle obscession Naruto court apres Sasukouille...
Naruto gay? ![]()
Pour battre Pein il n'aura alors qu'a lui faire un petit morceau de son talent de tecktonikilleur... ![]()
Il lui fait un méga KiKoU BaTeUlE dans la tronche avec des kage bunshin et tout et tout.
Pein a beau avoir un corps en plusieurs parties, des techniques de malade et un resurection intempestive, je pensse pas qu'il puisse survivre à ça. ![]()
J'ai l'impression, dans les suites que vous imaginez, que Pein est LE principal adversaire dans le manga. Si j'ai bien suivi, c'est quand même tobi~madara le chef d'akatsuki, et à première vue tobi > pein...
Sinon pourquoi bcp d'entre vous pense que Tsunade va mourir ? (parce que c'est la dernière Sanin ? pour avancer l'évolution de Sakura ?)
J'avoue que là l'auteur a su créer la surprise
.
sinon,kakashi,il est fort certes mais de là à l'idolâtrer... ![]()
Non, à premiere vue c'est Pein qui est superieur àMadara justement. C'est même pour l'instant le ninja le plus fort du manga. Il a le Rinnegan, son corps est en plusieurs parties (avec tout ce que ça implique), il est immortel, il a des techniques uniques, c'est le plus talentueux des ninja depuis le premier porteur du Rinnegan, et pour finir, il n'a jamais connus la défaite.
Donc pour l'instant, tout porte à croire que c'est lui le ninja le plus fort, qu'il soit chef ou non. C'est pour ça que la plupart le voit comme le boss final, ou un duo de lui et Madara.
moi je le vois pas comme le "boss final" je pencherais plutôt pour Madara voire meme un autre perso pas encore connu
moi j'ai tendance a croire que justement Pein n'est pas si fort que ça, surtout si son secret arrive jusqu'à Konoha
Rien ne dis que son secret est son point faible.
Il dis que sans son secret (qui dois pas être si secret pour les lecteurs...) il n'aurait peutêtre pas battus Jiraya, mais en aucun cas il ne dis que si Jiraya l'avai découvert c'était foutus...
Son secret est surement une capacité spéciale et le fait de la conaitre n'offre pas forcément la possibilité de la contourné.
Quand à ce qu'a envoyer Jiraya, ça n'est pas le secret de Pein, mais son indentitée.
Euh pas si fort que ça, bof bof, hein... Il a quand même buté Jiraya sans même avoir tout donné (jpense qu'il a dû être un peu sérieux, mais pas à 100%).
Par contre, si on est objectif, en vouloir envers les pouvoirs abusés du MS des Uchiha, et ne pas en faire autant pour Pein c'est un poil contradictoire d'un côté. Mais bon d'un autre côté, c'est pas si dérangeant que ça pour Pein, faut bien qu'il y ait un méchant autre que Uchiha qui soit balaise. En tous cas le seul corps que je trouve classe perso est celui de Yahiko, je trouve dommage qu'il ait 6 corps, et certains assez grotesques dans le fond :/
Ba le truc, c'est que les porteurs de Mangekyou ne sont pas immortels, qu'ils ont des angles morts, et que, face à Pein, ils ne font surement pas le poid, en tout cas pas grâce au Sharingan, je m'explique :
Dison qu'un porteur de Mangekyou en arrive à affronter Pein, ce dernier à simplement à utiliser une de ses parties, à la mettre en hauteur et à contempler la scène, et il peux se battre contre son adversaire les yeux fermés, donc sans craindre de genjutsu provenant des yeux. Ensuite il absorbe tout les types de ninjutsu, il ne reste donc plus que le taijutsu, mais la il est bien trop rapide et c'est quasiment impossible de le prendre par surprise.
Pein est un perso tout de même extremement abuser, je penssais qu'il en baverais bien plus contre Jiraya, mais finalement, mis à part le genjutsu suprise (qui enf ait a servis à rien), aucune technique du Sanin à fond n'a eu le moindre effet, aucune...
En fait, je vois même pas comment le battre.
Mais LE truc qui fait que je suis sur qu'il sera le boss de fin, ça n'est même pas sa puissance, ça à la limite c'est secondaire, c'est surtout son statut par rapport à Naruto. Depuis qu'il a tuer Jiraya, il est l'énemis Numéro un de notre bon à rien préféré.
C'est même une logique, le faite de voir un combat entre le Rinnégan vs Sharingan, on connait déjà le vainqueur, c'est comme Naruto "pouvoir du vent" contre Sasuke qui lui a le feu en plus l'éclaire...
Si un ou deux des corps de Pein tombent dans un super genjutsu de Sharingan, bah il en reste encore 3 autres corps qui peuvent lui faire un gros FATALITY dans le dos du pauvre Uchiha ![]()
Enfin bon, n'oublions tout de même pas une chose :
Naruto est le super héro de l'histoire et Sasuke est le super chouchou de Kishimoto, donc même s'ils ne savaient rien manié d'autre qu'une paire de savattes, ils ariveront à battre tout les adversaires du monde, même le dieu des savattes.
En plus oui, j'avai oublier cet avantage qu'a Pein face au genjutsu !
Ce genre de techniques ne le touche que partiellement, encore un avantage du fait que son corps soit en plusieurs parties. Même si ça n'est qu'une seule âme qui contrôle tout ces bonhommes, elle n'est touché qu'en partie si seule une partie du corps est prise.
C'est un avantage certain, un peu comme si le Tsukiyomi d'Itachi n'avais eu d'effet que sur le bras gauche de Sasuke.
Ouai, vu comme ça Pein est vraiment abusé, j'ai hâte de voir comment il va être battus.
Mais bon, pour l'instant c'est mister fleures dans les yeux qui est au centre de l'intrigue, vivement qu'il attaque Konoha qu'on en finisse !
Niveau combat, Pein >> Madara d'apres ce qu'on a vu
Madara a perdu contre le 1er Hokage alors que Pein ne semble meme pas avoir eu besoin de se battre a fond contre Jiraiya
Si on se base sur ce niveau, y'a même pas de comparaison a a faire
Meme si Madara a evolue, a moins d'une technique speciale a la Orochimaru c'est un vieux crouton maintenant alors Pein devrait le surpasser, sinon y'a un probleme
Personnellement, je sens que le MS de Madara est encore différent de celui de Sasuke.
Du moins aurait-il développé une technique qui nous est encore inconnu et qui lui permettrait de transposer son âme à travers le corps d'un autre Uchiha !
Comme çà, je trouve un bon prétexte pour que d'une part Tobi soit Obito, et pourquoi il va rester près de Sasuke pendant un bon moment ;)
Pour en revenir à Tsunade, j'aimerais encore apporter un argument à sa mort inévitable: le fait qu'elle soit maintenant complètement larguée par les évènements.
Honnêtement, c'est un bon ninja médecin, mais ça s'arrête là. La force physique qu'elle possède ne pourra rien y faire contre des gars du style Madara ou Pein...
Il est donc évident qu'elle va servir encore un peu à Kishi , le temps de découvrir le point secret de Pein et de dire à Naruto que son senseï n'a pas pu s'en sortir (ou pas finalement, qui l'oblige à le lui dire?). Ensuite elle se fera tuer.
Par quel moyen?
Trois choix envisageables:
-> Désespérée, elle affronte Pein et meurt
-> Surprise pour un coup d'état, Danzou la tue en traitre
-> Surpassée, Sasuke la tue par vengeance contre le clan Senju
Bon, chapitre 402 lut, un chapitre qui n'apporte pas grand chose par rapport au spoiler, si ce n'est qu'on voit mieux le nouveau Sharingan de Sasuke...
Et il est encore pire malheureusement !
C'est le Sharingan Jimmy Neutron !
Nan vraiment, Kishimoto s'est pas fait chier la, il nous avai pondus un très joli Mangkyou Eternel pour Madara, et la, ce machin... Enfin c'est moche et c'est bien dommage quoi...
Sinon, pour Tsunade, je pensse aussi qu'elle va mourrir dans pas longtemps, c'est la fête au Sanin en ce moment. Mais je doute que ce soit Pein qui la tue. Je penche pluto vers Danzou ou Sasuke effectivement.