CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:18:23

En gros, il y a 3 solutions qui expliquent la decision de Sasuke :

- Soit y'a une contradiction tout simplement
- Soit Sasuke est un sale traitre infâme (en plus d'être infiniment égoïste et prétencieusement puéril)
- Soit Sasuke est complètement con

Perso, je crois beaucoup plus a la 2ème

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
29 mai 2008 à 09:14:44

Ta troisième solution n'est pas à écarter tout de même :(

Personnellement, j'attends de voir s'il y aura davantage d'info' une fois le scan traduit en intégralité, mais là, j'avoue qu'on nage en pleine confusion en ce qui concerne le comportement de Sasuke ...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
29 mai 2008 à 10:23:08

Je peux pas blairer Sasugay, mais faut avouer que meme si c'est pas une lumiere il a pas l'air complètement con non plus

Mais tu as raison, il ne faut pas écarter la 3ème solution :lol:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 mai 2008 à 10:51:20

Quand il combat, ça il est pas con, il a beau affronter des adversaires plus fort que lui, ou même perdre, il se débrouille pour tenir le plus lontemps possible.

Par contre, en dehors de la baston, Sasuke est non seulement con mais aussi bête. Son QI doit pas être bien élever croyez moi, il ne sait que se battre cet abrutis, il n'a aucun recul, finalement, il est exactement comme cet abrutis de Naruto, ils se ressemblent énormément.

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
29 mai 2008 à 10:56:26

Peut-être vont-ils renouer leur lien d'amitié dans la bêtise :-)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:06:13

C'est fort possible.

" - Hè Naruto, y'a un type qui vien de me prouver par A+B que se battre sert à rien et que j'ai raté ma vie ! On fait quoi ?
- Wow, attend, je comprend pas la, c'est trop dur pour mon cerveau. Bon, on le nique !
- OK !

[RASENGAN + CHIDORI]"

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:13:29

Il reste une autre solution, qui a peu de chances de sortir, mais possible : Sasuke dit qu'il va détruire Konoha parce qu'il sait que dans le coin y a Zetsu qui écoute et que c'est ce qu'il veut faire croire à Madara. Et pendant ce temps là, il ira en fait vérifier au près de Danzou et des 2 vieux si ce que Madara lui a dit est vrai. Ca montrerait qu'il est pas aussi con qu'il en a l'air, et qu'il va croire comme un débile le 1er venu.

Sinon pour Sasuke plus fort que Kakashi, on doit pas lire le même manga. Surtout que là, Sasuke a peut-être le MS, mais il sait absolument pas l'utiliser. Bref, pour le moment, vainqueur Kakashi.

faram
faram
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:15:09

il y a aussi une 4eme et 5eme solution non ?
- sasuke est controlé par Madara
- sasuke a un plan

mais bon j'y croit pas trop quand même

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
29 mai 2008 à 11:15:36

:rire:
C'est vraiment l'état d'esprit actuel du manga n'empêche ^^
Vivement qu'on passe au mystère qui entoure Pein afin d'avoir un scénario plus sérieux :ok:

Attention, je ne dis pas que l'histoire du clan Uchiha est sans intérêt (bien au contraire, j'ai beaucoup aimé), mais le nouvel objectif de Sasuke lui, l'est!

Panpi
Panpi
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:16:36

P'être qu'il souhaité détruire l'Aka' de l'interieur.
Mais si l'manga doit se finir par un affrontement Sas/Nar c'est que Sas' compte vraiment attaquer Konoha. :(

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:23:26

Pour le moment, il est fort probable que Sasuke soit inférieur à Kakashi mais de peu, il à bien battu Oro (moitier mort je sais) mais aussi Deidara. De toute façon il lui en faut pas beaucoup pour surpasser Kakashi.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:32:02

Je pensse aussi que leurs niveaux respectifs ne doivent pas être très différents, je donnerais quand même un avantage pas si petit à Kakashi.

Mais quand bien même leurs puissances seraient identiques, l'experience de Kakashi joue pas mal !

Il sais de quoi il est capable, comment gérer son peu de chakra etc... Kakashi est un Ninja hors paire, c'est un fait, il convient d'ailleur au poste d'Hokage, ou il faut avoir neurones mais aussi puissance. Sans oublier que Kakashi est à présent le ninja de Konoha maitrisant le plus de techniques.

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
29 mai 2008 à 11:38:24

Dans tous les cas, la prochaine grosse étape sera la mort de Tsunade après avoir appris le secret de Pein, assassin de Jiraiya.

Après, on peut se demander si Naruto voudra continuer à s'entraîner auprès des siens (même raisonnement que pour Sasuke à l'époque) et partirait avec la Grenouille pour suivre l'entraînement qui fera de lui un VRAI ninja.

Ça me semble plausible, d'autant que Kishimoto a dit vouloir privilégier les personnages de Sasuke (c'est fait là je pense :p), de Kakashi (Obito = Tobi?) et de Sakura (perte de son sensei et prise de conscience de la bêtise de Sasuke).

Donc l'auteur pourrait très bien laisser de côté son personnage principal...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:48:29

J'imagine bien ça :

Naruto part en ermitte dans les montagnes, il se cache et s'entraine. Pein pert sa trace et retourne s'occuper de Ame en attendant que Naruto refasse surface.

Naruto et Pein sont mis de coter pendant un bon moment.

La commence alors d'autres aventures à Konoha : La team Taka, Danzou et peut-être Kabuto vont posé probleme,genre pendant 3-4 volumes. On assite enfin à la fin de cette next gen. Fin que j'ai la flemme d'imaginer.

Puis la troisieme partie commence, 3-4 ans se sont écoulés, Naruto a bien changer, il revien a Konoha qui, suite au attaques de Taka et autres méchants, a bien changer aussi.

Il se passe quelques aventures (genre Madara qui veux, enfin, récupérer Kyuubi, mais qui se fait battre par Naruto et d'autres trucs du genre), tout ça fait que le retour de Naruto arrive au oreilles de Pein, Pein, qui en plus d'être toujours aussi surpuissant, a depuis réunis une grande force militaire, encore plus grande qu'avant, et a construit une sorte de nouvel Akatsuki depuis que Madara s'est barré avec Sasuke il y a de cela quelques années.

Par, début d'une nouvelle guerre ninja lancée par Pein qui a pour but de chauffer les pays entre eux, puis de mettre la main sur Naruto, créer son méga jutsu et le donner au différents pays qui dans cette situation n'hésiterons pas à l'utilisé.

Début de la chasse au Renard donc.

A vous d'imaginer la suite et de trouver comment implanter Sasuke la dedant :rire2:

[R-]
[R-]
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:50:52

Moi je sais : pendant que Naruto est parti, Sasuke a détruit Konoha :content:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:07:30

J'ai envie de revoir Pein à l'oeuvre :snif:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:14:49

Moi aussi !

Mais je préfere le garder pour la fin.

Autant en finir d'abord avec sharingan-man et sa bande, et puis avec tous ces complots internes dans Konoha.

faram
faram
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:37:15

moi je veut en savoir plus sur Zetsu et je veux voir ce qu'il y a derriere le masque de Madara

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:46:38

Derriere y'a un vieux crouton. :oui:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:00:41
  1. sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
  2. Posté le 29 mai 2008 à 11:48:29 Avertir un modérateur
  3. J'imagine bien ça :

Naruto part en ermitte dans les montagnes, il se cache et s'entraine. Pein pert sa trace et retourne s'occuper de Ame en attendant que Naruto refasse surface.

Naruto et Pein sont mis de coter pendant un bon moment.

La commence alors d'autres aventures à Konoha : La team Taka, Danzou et peut-être Kabuto vont posé probleme,genre pendant 3-4 volumes. On assite enfin à la fin de cette next gen. Fin que j'ai la flemme d'imaginer.

Puis la troisieme partie commence, 3-4 ans se sont écoulés, Naruto a bien changer, il revien a Konoha qui, suite au attaques de Taka et autres méchants, a bien changer aussi.

Il se passe quelques aventures (genre Madara qui veux, enfin, récupérer Kyuubi, mais qui se fait battre par Naruto et d'autres trucs du genre), tout ça fait que le retour de Naruto arrive au oreilles de Pein, Pein, qui en plus d'être toujours aussi surpuissant, a depuis réunis une grande force militaire, encore plus grande qu'avant, et a construit une sorte de nouvel Akatsuki depuis que Madara s'est barré avec Sasuke il y a de cela quelques années.

Par, début d'une nouvelle guerre ninja lancée par Pein qui a pour but de chauffer les pays entre eux, puis de mettre la main sur Naruto, créer son méga jutsu et le donner au différents pays qui dans cette situation n'hésiterons pas à l'utilisé.

Début de la chasse au Renard donc.

A vous d'imaginer la suite et de trouver comment implanter Sasuke la dedant :rire2:

:d) Non non, ca c'ets pas comment tu PENSES que ca va se passer, c'ets comment tu VEUX que ca va se passer :lol:
Moi aussi j'aimerai un truc du genre

Mais en fait, Naruto va apprendre la mort de Jiraiya, il va degommer Pein, pendant ce temps Sasuke va attaquer Konoha mais Naruto va revenir et les sauver, fin du manga :lol:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma