- sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
- Posté le 29 mai 2008 à 11:48:29 Avertir un modérateur
- J'imagine bien ça :
Naruto part en ermitte dans les montagnes, il se cache et s'entraine. Pein pert sa trace et retourne s'occuper de Ame en attendant que Naruto refasse surface.
Naruto et Pein sont mis de coter pendant un bon moment.
La commence alors d'autres aventures à Konoha : La team Taka, Danzou et peut-être Kabuto vont posé probleme,genre pendant 3-4 volumes. On assite enfin à la fin de cette next gen. Fin que j'ai la flemme d'imaginer.
Puis la troisieme partie commence, 3-4 ans se sont écoulés, Naruto a bien changer, il revien a Konoha qui, suite au attaques de Taka et autres méchants, a bien changer aussi.
Il se passe quelques aventures (genre Madara qui veux, enfin, récupérer Kyuubi, mais qui se fait battre par Naruto et d'autres trucs du genre), tout ça fait que le retour de Naruto arrive au oreilles de Pein, Pein, qui en plus d'être toujours aussi surpuissant, a depuis réunis une grande force militaire, encore plus grande qu'avant, et a construit une sorte de nouvel Akatsuki depuis que Madara s'est barré avec Sasuke il y a de cela quelques années.
Par, début d'une nouvelle guerre ninja lancée par Pein qui a pour but de chauffer les pays entre eux, puis de mettre la main sur Naruto, créer son méga jutsu et le donner au différents pays qui dans cette situation n'hésiterons pas à l'utilisé.
Début de la chasse au Renard donc.
A vous d'imaginer la suite et de trouver comment implanter Sasuke la dedant
Non non, ca c'ets pas comment tu PENSES que ca va se passer, c'ets comment tu VEUX que ca va se passer 
Moi aussi j'aimerai un truc du genre
Mais en fait, Naruto va apprendre la mort de Jiraiya, il va degommer Pein, pendant ce temps Sasuke va attaquer Konoha mais Naruto va revenir et les sauver, fin du manga