CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:23:37

C'est un fait, Madara s'est tellement fait démonter la gueule qu'il a été laisser pour mort...

En plus, Madara ne s'est absolument pas laisser faire, il a lui même dis qu'il avait soif de vangeance, et c'est aps pour rien qu'il a pris le contrôle de Kyuubi.

Pour finir, Madara s'est retrouver comme un gros tas de merde avec une épée plantée dans le ventre.

Moi j'appel ça se fair latter la tronche en beauté.

Sinon, je suis d'accord, même si y'a pleins de ninja bien plus forts que sasuke, notament autour de lui, à Konoha par contre... Depuis que Jiraya est mort quoi... Même si je suis certain que Kakashi et surtout Gai pourraient battre Sasuke (surtout Gai en fait), ils ne doivent pas non plus avoir un écart significatif de niveau.

Quand à Tsunade, c'est vrai que pour un Hokage, ou même pour un Kage tout court, elle est asser faiblarde, mais elle reste une kunoichi expetionnelle.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:28:52
  1. [R-] Voir le profil de [R-] Ignorer [R-]
  2. Posté le 28 mai 2008 à 18:19:13 Avertir un modérateur
  3. Oui mais il n'y aucun ninja à Konoha qui ait un trés haut niveau, Tsunade est très faible POUR un Hokage. Kakashi est trés fort mais moins que Sasuke, à la limite il pourrait tenir tête à Sasuke.

Non mais kakashi défonce ton Sasugay hein ! :-(
Il a aussi le MS, Sasuke n'a plus le Sceau maudit et Itachi l'a laissé gagné, faut arrêter de croire que ton sasuke est invincible ! :-(
Naruto avec kyuubi quatre queux le latte ton sasuke ! :-(
Puis je pense pas trop mais peut être même que Gai sensei le latte ! :-(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:32:05

Gai avec 7 portes je susi certain qu'il enfile Sasuke en moin de deux... Et puis il passe 6 mois à l'hopital ensuite bien sur.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:33:10

Il a juste à pas regarder Sasugay dans les yeux et le tour est joué ! :) ^^

ZeBigBoy
ZeBigBoy
Niveau 6
28 mai 2008 à 18:58:54
  1. [Argetlam] Voir le profil de [Argetlam]
  2. Posté le 28 mai 2008 à 14:31:38 Avertir un modérateur
    1. _onilink_
  3. Posté le 28 mai 2008 à 13:13:42 Avertir un modérateur
  4. Énorme le "Je vais écraser Konoha" à la fin. :p)

N'empêche que Sasuke prévoit de faire l'inverse de ce que son frère s'est tué à accomplir pendant des années : protéger Konoha.

:d) Clair, je pensais pas que Sasuke pouvait être si stupide, je pensais qu'il aurait appris que la vengeance ne sert a rien après sont combat avec Itachi :honte: Voilà qu'il va encore commettre une erreur, mais bon au moins il y aura de la baston...

[R-]
[R-]
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:45:51

Faut arrêter de croire que Sasuke c'est une merde :ok:
Sasuke défonce Kakashi & Gai faut pas abuser :hum:

ZeBigBoy
ZeBigBoy
Niveau 6
28 mai 2008 à 19:57:19

Faut aussi arrêter de croire que Kakashi & Gai sont nuls. ^^
Je verrai bien un combat 2 contre 1: Sasuke contre Kakaski & Gai :ok:

[R-]
[R-]
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:01:33

J'ai pas dit qu'ils sont nul loin de là, mais j'ai remarqué que dés qu'un perso est assez fort on dit tout de suite qu'il défonce Sasuke :hum: Faut arrêtez les gars Sasuke n'existe pas, pas la peine d'avoir la haine envers un dessin...

Mais comme je l'ai dit dans ma p'tite histoire, je vois plutôt Sasuke tuer Tsunade et battre Danzou (qui s'enfuira grâce à Sai.)

The_Boss_93
The_Boss_93
Niveau 8
28 mai 2008 à 20:10:05

Je pense que Sasuke est assez intelligent pour comprendre qu'il ne faudra pas s'acharner sur Konoha après le récit de Madara.... :-(

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:45:54

latter, par-ci latter par-la, :lol: la page LATTAGE :rire2:
Sérieusement, moi je dis que Sasuke est ou sera plus fort que lorsqu'il avait le sceau, c'est un peu comme naruto avec le kyuubi qui prend une partie de son chakra. Et donc ca ne me surprendrai pas si il à un niveau au dessus de Kakashi, ça se
trouve il à même Susano :question:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:19:53
  2. Posté le 28 mai 2008 à 20:01:33 Avertir un modérateur
  3. J'ai pas dit qu'ils sont nul loin de là, mais j'ai remarqué que dés qu'un perso est assez fort on dit tout de suite qu'il défonce Sasuke :hum: Faut arrêtez les gars Sasuke n'existe pas, pas la peine d'avoir la haine envers un dessin...

Ouais, on pourrait très bien dire que Sasuke n'est qu'un dessin alors faut arrêter de l'idolâtrer et de le croire supérieur à tout le monde ! :-(

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
28 mai 2008 à 21:28:40

:spoiler:

Team Taka (faucon), m'ouais...
"Hebi" c'était plus classe. Là ça fait un peu tribue indienne...

[R-]
[R-]
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:29:55
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 28 mai 2008 à 21:19:53 Avertir un modérateur
  3. Posté le 28 mai 2008 à 20:01:33 Avertir un modérateur
  4. J'ai pas dit qu'ils sont nul loin de là, mais j'ai remarqué que dés qu'un perso est assez fort on dit tout de suite qu'il défonce Sasuke :hum: Faut arrêtez les gars Sasuke n'existe pas, pas la peine d'avoir la haine envers un dessin...

Ouais, on pourrait très bien dire que Sasuke n'est qu'un dessin alors faut arrêter de l'idolâtrer et de le croire supérieur à tout le monde ! :-(

:d) Donc pour toi Kakashi est le plus fort du manga :question:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:38:25

Ah enfin Sasuke assume son homosex.. son mauvais côté et va attaquer Konoha.
ça s'annonce vraiment pas mal.Il va se prendre tolée sur tolée à partir de maintenant xD
Sinon joli son MS.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:40:49

Sasuke contre Gai + Kakashi ?

Pas grand interêt, pendant que Kakashi retiens Sasuke en Shairngan VS Sharingan, Gai ouvre les portes et c'est fini

Ou alors, grace a la superiorite extrême de Sasuke, ils sont pris dans un Genjutsu ultime 2 mois avant le combat et ils peuvent rien faire :sarcastic:

Mais sinon j'ai pas compris pourquoi Sasuke veut s'en prendre a Konoha ?

Il veut toujours venger son clan ?
Malgres qu'il sait que ce sont de gros prétentieux (ça c'est comme lui donc bon), des egoïstes qui ne veulent que le pouvoir, des hypocrites, des traitres infâmes, et aussi qu'Itachi a defié le monde entier pour le protéger lui et Konoha de cette traitrise ?

Quelle classe, quelle personnalité :sarcastic:

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
28 mai 2008 à 22:05:37

En gros je pense que Sasuke en a plus que marre de se faire manipuler depuis le début alors il réagit comme un gosse en voulant éclater tout son petit monde ^^

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:11:49

Moi j'aurais fait pareil.
Faut bien que quelqu'un prenne pour sa souffrance :o))

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
28 mai 2008 à 22:20:40

En passant il est où Kisame?
Sinon la fin de l'arc Uchiha approche!!!

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:29:34

Yeah, Sasuke qui va se venger de Konoha... Konoha qui a tout fait pour le garder, le protéger, le choyer, qui voulait l'écarter de son clan de pourris. Quelle gratittude :noel:

Mais surtout, maintenant, jme demande un truc... Sasuke est-il en somme content d'avoir tué son frère? Plusieurs possibilités :
- soit il est à 100% pro-Uchiha... Dans ce cas les choses tournent à peu près comme il le souhaite : il a tué son frère qui a trahi et détruit le clan. Clan qui, rappelons-le, avait au départ choisi la paix avec le clan Senju, puis a finalement laissé tomber la paix en tentant un coup d'état. En somme il veut marcher sur les traces de son clan contradictoire dans ses décisions.
- soit il chilait justement parce qu'il a tué son frère, et il s'en veut. Mais alors ça signifie qu'après environ 3 chapitres d'explications (sous réserve que Tobi ait dit la vérité), il n'a TOUJOURS PAS compris les volontés de son frère : en finir avec l'égoïsme des Uchiha et sauver la paix. En gros il regrette mais il veut quand même faire en sorte que tous les efforts d'Itachi aient été inutiles...
Ou alors c'est juste qu'il est triste que son frère ait "pris un si mauvais parcours" (palsambleu, il a supprimé un clan égocentrique et stupide :chocked: ), et donc Sasuke regrette pour Itachi. Mais ça me parait gros :noel:

Bref, un poil contradictoire tout ça. Mais d'un autre côté les choses ont tourné d'une façon telle que quelle qu'aurait été la décision qu'il aurait prise, elle serait en contradiction avec le reste.

Sinon jme demande ce qu'est devenu Kisame... J'espère que Kishi va pas juste montrer son cadavre, et dire "il a été vaincu par la team Hebi".

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:39:49

En fait là, la team Taka fait partie intégrante de l'akatsuki, donc Kisame est avec eux.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma