CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
28 mai 2008 à 14:07:35

Pourquoi parles tu d'une superposition ?
Çà ne pourrait pas être une "fusion" de deux MS pour donner ce fameux MSE ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:08:53

Pareil que Ragnarok_Ultima, si Naruto partait se venger maintenant, même avec Sasuke à ses coté (chose improbable), ils se feraient latter comme des merdes, ils n'ont absolument pas le niveau pour affronter un ninja de la trempe de Pein...

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
28 mai 2008 à 14:12:43

On a quand même une impasse là...

Naruto risque d'avoir besoin de plusieurs années pour contrôler Kyuubi à 100% (si jamais c'est possible, ce dont je doute), s'il compte battre Pein!

Mais d'un autre côté l'attaque de Sasuke (accompagné de Madara, à coup sûr) sur Konoha risque de ne pas tarder.

Comment Kishi va t-il bien pouvoir accorder ces deux évènements?

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
28 mai 2008 à 14:31:38
  1. _onilink_
  2. Posté le 28 mai 2008 à 13:13:42 Avertir un modérateur
  3. Énorme le "Je vais écraser Konoha" à la fin. :p)

N'empêche que Sasuke prévoit de faire l'inverse de ce que son frère s'est tué à accomplir pendant des années : protéger Konoha.
D'ailleurs, on peut penser qu'il en veut également à la descendance des Senju, et là ça expliquerait pourquoi il s'en prendrait à Tsunade !

[R-]
[R-]
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:34:35

Naruto & Sasuke vs Pein, je pense pas qu'ils se feraient complètement latter, Naruto va surement devenir plus fort, Sasuke a déjà un très bon niveau, il vient d'avoir son MS et l'amaterasu d'Itachi qu'il va surement apprendre à contrôler.

Mais bon ce combat serait beaucoup trop prévisible.
Et vous oubliez pas Madara :question:

Moi je vois les choses comme ça :

La grenouille vient apporter la nouvelle à Tsunade, les 8 de Konoha rentre et apprennent la nouvelle avec quelques révélations. Naruto veut se venger, Tsunade dit qu'il n'est pas encore assez fort et l'en empêche, Naruto part en douce et rencontre Pein et Konan. Konoha se fait attaquer par Sasuke & Madara avec Hebi et après je sais pas peut-être Kisame et Zetsu et des ninjas au service de l'Aka... Tobi affronte Kakashi. Kakashi n'arrive pas à lui tenir tête. Sasuke trouve les conseillers mais Tsunade arrive , combat Sasuke/Tsunade, Tsunade se fait tuer dans une scène émouvante. Danzou tue les deux conseillers car ils savent encore des choses. Quelques combats comme par exemple Suigetsu/Shino & Kiba, Juugo/Neji & Lee. Sakura & Ino/Karin, Gai/Kisame. Sasuke affronte Danzou qui montre sa vraie force, Sasuke a du mal, puis reprend l'avantage grâce à l'amaterasu, il est sur le point d'achever Danzou mais Sai intervient et se fait tuer sur le coup. Danzou s'échappe. Madara papote avec Kakashi et lui montre son visage puis finit par le mettre K.O. Danzou partit, Madara & Sasuke et toute le clic s'en va laissant Konoha massacré après de nombreuses victimes. Naruto perd, Pein prend Naruto avec lui pour retirer Kyuubi...

:gni:

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
28 mai 2008 à 14:42:42

MDR!
Tu pars encore plus en "cacahuètes" que moi à ce que je vois ^^
Mais j'avoue que nos scénar sont assez semblables :p
Bon après wait and see
Peut-être que le chapitre 402 va aussi nous en apprendre sur les liaisons entre la team hebi et l'akatsuki !

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:46:58

Superposition, fusion, c'est pareil. Ce que je voulais dire c'est que l'image final d'un MSE, c'est une superoposition (ou fusion comme tu veux) des 2 MS concernés.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:48:08

la vision de R :peur:

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
28 mai 2008 à 14:49:57

Donc on peut dire que les 3 branches du MS de Itachi se sont ajoutés à celles de Sasuke.
Cela donne bien un MS à 6 branches.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:58:32

Un MS judaique :rire2:

--Matiti3--
--Matiti3--
Niveau 8
28 mai 2008 à 16:13:26

Donc le fait d'avoir perdu le sceau maudit n'aura pas de réel incidence sur son niveau...

Bien au contraire :o))

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:18:18

:rire: Trop bon le Mangekyou Sharingan Schlomo

Mais Sasuke va se faire battre par Naruto quand il va sortir le Renard a 4 queues en croie gammée :lol:

[R-]
[R-]
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:41:28

Par contre je de me demande comment Konoha va faire, ils ont aucune chance.
Leur Hokage est le plus faible de l'histoire des Hokage, Jiraya est mort...
Ils n'ont personne pour rivaliser en 1vs1 contre Sasuke et encore moins Madara.
Sans oublier qui la team Taka (changement de nom) qui a apparemment battu Kisame ou du moins tenu tête. Et bien sur les membres restants de l'Aka avec Zetsu,Konan et Pein ...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:47:38

Konoha va en prendre PLEIN LA GUEULE !

Tout d'abord premiere menace : La toute nouvelle team Taka, ou y'a non seulement Sasuke mais surtout Madara !

Ensuite, seconde menace, encore plus grande cette fois-ci : Pein et sa bande.
En plus d'être un ninja absolument surpuissant, Pein dispose d'une grande force militaire et d'une influence énorme, c'est un Kage non officiel.

Je pensse que Konoha va d'obord avoir à faire à la team Taka, puis, déja bien ébranler, un guerre va éclater, une guerre menée par Pein, dans le but d'enfin récupérer Kyuubi (la ou Madara aura surement échouer), de fair son super méga justsu et d'amener la paix...

Konoha a vraiment du soucis à se faire !

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:19:23

Ils n'ont personne pour rivaliser en :d) 1vs1 contre Sasuke :g) et encore moins Madara.

:d) Quand tu arrêteras ta subjectivité ridicule, tu reparleras ! :-(

hiro20
hiro20
Niveau 8
28 mai 2008 à 17:42:25

salut tout le monde , si vous vous en rappelez j'avais prédit il y a quelque pages de cela que sasuke aller se venger de konoha pour avoir commandité la mort de son clan et foutu en l'air la vie de son frère, par conséquent de cette vengeance une troisième guerre ninja éclatera mais cette fois les dirigeants ne seront pas madara et shodaime mais naruto et sasuke, la première partie de ma prédiction s'est réalisé dans ce dernier chapitre reste a attendre la deuxième.
a partir de là sasuke va s'allié a l'akatsuki pour capturer naruto et extraire kyubi ce qui va les aider a détruire konoha, naruto devra alors se passer des service du renard et comme son père la etait et apres un entrainement intensif on connaitra peut etre la naissance du nouveau eclair jaune de konoha, naruto deviendra puissant et je pense que l'action ou on voit kyubi contre minato va se repeter mais cette fois sa sera naruto contre sasuke qui aura le contrôle de kyubi, bref que du bonheur.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:46:06

Que du bonheur je sais pas, mais beaucoup de conneries ça c'est sur.

[R-]
[R-]
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:08:11

Cite moi quelqu'un qui peut battre Sasuke avec son MS au lieu de rager bêtement :hum:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:14:27

Pein, qui absorbe toutes les techniques possible et imaginable tant qu'elles sont autre chose que du taijutsu, qui peu réscuicité à volonter, qui peux se battre au corps à corps les yeux fermé sans perte d'efficatité rien qu'en regardant d'un autre angle avec une autre partie de son corps, qui peux faire des invocations comme on en avait jamais vu d'autres... Bref, Pein, dont on a en plus pour l'instant pas vu grand chose.

Ensuite Madara, qui peux se téléporter sans avoir a fair d'incantations, et qui possede le MSE.

Sasuke a le MS, peut être le MSE, et alors ? C'est aps pour ça que y'a pas plus fort que lui, le Shodai a latter la tronche à Madara au top de sa forme et accompagner de Kyuubi, et le Shodai n'était aps le plus fort des Hokage... Un porteur de Sharingan, même avec des yeux ultra transformé, il reste batable, même en un contre un.

[R-]
[R-]
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:19:13

Oui mais il n'y aucun ninja à Konoha qui ait un trés haut niveau, Tsunade est très faible POUR un Hokage. Kakashi est trés fort mais moins que Sasuke, à la limite il pourrait tenir tête à Sasuke.

Sinon j'aime bien l'expression "Shodai a latter la tronche à Madara", tu dis ça comme si on a eu 15 chapitres avec le combat en détail, on ne sait même pas si Madara s'est laissé faire ou non. Tout ce qu'on a c'est une image du combat où on voit le Shodai plus mal en point que Madara.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma