Naruto & Sasuke vs Pein, je pense pas qu'ils se feraient complètement latter, Naruto va surement devenir plus fort, Sasuke a déjà un très bon niveau, il vient d'avoir son MS et l'amaterasu d'Itachi qu'il va surement apprendre à contrôler.
Mais bon ce combat serait beaucoup trop prévisible.
Et vous oubliez pas Madara
Moi je vois les choses comme ça :
La grenouille vient apporter la nouvelle à Tsunade, les 8 de Konoha rentre et apprennent la nouvelle avec quelques révélations. Naruto veut se venger, Tsunade dit qu'il n'est pas encore assez fort et l'en empêche, Naruto part en douce et rencontre Pein et Konan. Konoha se fait attaquer par Sasuke & Madara avec Hebi et après je sais pas peut-être Kisame et Zetsu et des ninjas au service de l'Aka... Tobi affronte Kakashi. Kakashi n'arrive pas à lui tenir tête. Sasuke trouve les conseillers mais Tsunade arrive , combat Sasuke/Tsunade, Tsunade se fait tuer dans une scène émouvante. Danzou tue les deux conseillers car ils savent encore des choses. Quelques combats comme par exemple Suigetsu/Shino & Kiba, Juugo/Neji & Lee. Sakura & Ino/Karin, Gai/Kisame. Sasuke affronte Danzou qui montre sa vraie force, Sasuke a du mal, puis reprend l'avantage grâce à l'amaterasu, il est sur le point d'achever Danzou mais Sai intervient et se fait tuer sur le coup. Danzou s'échappe. Madara papote avec Kakashi et lui montre son visage puis finit par le mettre K.O. Danzou partit, Madara & Sasuke et toute le clic s'en va laissant Konoha massacré après de nombreuses victimes. Naruto perd, Pein prend Naruto avec lui pour retirer Kyuubi...