[-Stef-] Posté le 27 janvier 2007 à 20:17:38 On ne peut pas dire qu´il est doué et connait beaucoup de techniques, il gagne grâce à sa volonté, pas ses jutsus pour l´instant. (Hormis le rasengan et le multi-clonage) Ce que je trouve dommage est qu´il ne cesse d´améliorer une seule technique, il pourrait peut-être en apprendre d´autres...
-> bah il a toujours gagné grâce au kage bunshin, il sait bien l´utiliser
crystal_method Posté le 27 janvier 2007 à 20:47:27 moi je préfère les techniques de persos comme sasuke, kakashi , itachi ou zabuza : c´est les persos qui se rapprochent le plus de l´image que je me fais des ninjas .
-kongming- : c´est vrai qu´il n´a pas battu neji et gaara avec son rasengan mais sans la force de kyubi il ne serait rien ( après on peut dire aussi que neji sans son byakugan et gaara sans shukaku ne seraient rien non plus ^^)
-> Il a battu Kiba et les mecs dans la forêt, qui ne sont pas nuls, avec le système de circulation du chakra perturbé
Et il ne serait pas rien sans la force de Kyubi, il se débrouille bien aussi sans (contre Gaara il ne l´utilise qu´un peu, ça compense le fait qu´il était fatigué par son combat contre Neji)
Et si tu veux faire ça, il reste plus beaucoup de gars :
Sasuke sans sharingan, pareil pour Itachi et Kakashi, les Hyuuga sans Byakugan, Gaara sans le Shukaku, Kiba sans Akamaru, Choji sans ses pilules, etc...
A la fin il reste qui ? Gai, Asuma, Zabuza, Kakuzu, Orochimaru, Jiraiya, 2ème, 3ème et 4ème Hokage. Les autres ne tiennent pas la route