CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
24 avril 2008 à 02:37:18

Ca m'etonerait beaucoup.

flogame42
flogame42
Niveau 8
24 avril 2008 à 14:28:20

Pour ceux qui veulent des spoils sur le prochain chapitre(qui sort dans quelques heurs,je pense!),allez sur Gaara.fr!!!!!

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:09:03

Dans quelques heures? :ouch:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:42:18
  1. black_jo Voir le profil de black_jo
  2. Posté le 24 avril 2008 à 02:00:04 Avertir un modérateur
  3. c'est les mêmes personnes qui étaient sur la first gen qui sont sur shippuuden dans les animes?

Si c'est les même, ils doivent tous avoir la maladie qui fait vieillir super vite

-_-Spit_firE-_-
-_-Spit_firE-_-
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:19:59

L'anime est magnifique vous vous foutez de ma g*eule ou quoi, vous n'avez jamais regardé d'animes, y a d'autres trucs à part Naruto shipunnden les mecs...l'histoire devient bidon (scans) et l'anime la toujours été donc nan, Dante n'use pas ton argent pour "ça" achète plutôt des trucs genre One piece, Reborn!, Gantz ou hellsing qui sont des mangas "énormes" eux...

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:27:04

Dans le genre anime excellent y'a Code Geass,dont la 2eme saison a repris y'a 3 semaines ^^
C'est un peu du Death Note avec un héros qui veut changer le monde grâce au pouvoir qu'il obtient au 1er épisode,tout ca sur fond de domination Britannienne (Etats Unis) sur le 1/3 du monde ^^
C'est un anime a regarder,mais bon on s'éloigne du sujet initial :-p

black_jo
black_jo
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:28:14

bah pourquoi ils ont fouttu dehors l'ancienne team des first-gen pour mettre des personnes pas très compétentes. A moins que les gros chefs ont dit " oulala ça va trop vite naruto. on va rendre ça super lent et ennuyant, maintenant on met des hors-sujets pitoyables, 1 scan par épisode et on fait beaucoup plus d'argent"

boyyycott :-p

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:01:15

wow le chapitre vient de sortir :bave: me suis réservé le pseudo collector Hashimira :noel:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
25 avril 2008 à 11:47:06

:spoiler:

Bon chapitre cette semaine et très bon chapitre qui s'annonce la semaine prochaine !! On peut espèrer un combat entre le futur 1er Hokage et Madara. :p)

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:48:55

depuis septembre on n'arrete pas les révélations j'adore ça ^^

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
25 avril 2008 à 12:02:58

Je ne vois pas qui c'est Hashimira dans le chapitre :dehors:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:07:40

C'est le shodaime…

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
25 avril 2008 à 12:10:16

En tout cas des beaux chapitres en perspective et du Mokuton à pleine puissance (avec du Mangekyou Sharingan Parfait aussi mais c'est moins important)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:29:57

Chapitre 398 lut

Bon, dommage qu'on reste trop concentrer sur les Uchiha, mais au moin on en apprend pas mal sur le passer de Konoha, et je prvois quelques chapitres flashback pour ce mois-ci, ça va être intéréssant !

En plus, Madara qui s'est non seulement fait torcher le cul par le Shodaime, admirais cet homme !

Finalement, Madara ne semble pas si puissant, quand on sais qu'au moment ou il était au top de sa forme, il s'est fait enfiler par Shodaime, et que Shodaime n'est même pas le plus fort des Hokage, ni des Kage tout court, y'a finalement pas mal de monde qui surpasse Madara.

Londo
Londo
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:36:56
  1. Finalement, Madara ne semble pas si puissant, quand on sais qu'au moment ou il était au top de sa forme, il s'est fait enfiler par Shodaime, et que Shodaime n'est même pas le plus fort des Hokage, ni des Kage tout court, y'a finalement pas mal de monde qui surpasse Madara.

Oué mais bon avec naruto on sait bien que sa veut rien dire... y a pas trop de rapport de force

En tous cas si le clan senju utiliser le bois , alors ils ont tous était exterminer aussi.... yamato reste le seul survivant a utiliser ce type de technique

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:48:48

Rien ne nous dit qu'il maitrisaît tous le mokuton. On sait juste que c'était une particularité du shodai. Et il reste aussi Tsunade qui est la petite fille du 1ère Hokage. Et pas le plus fort des hokage ok mais ça se joue sûrement pas de beaucoup, et au niveau des autres kages rien ne nous dit qu'il a pas le niveau…

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:49:32

qu'ils maitrisaient*

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
25 avril 2008 à 15:06:42

J'espère qu'on aura le droit à leur affrontement. Parce que le mec qui joue avec le bois rétamant un Uchiha doté du mangekyou sharingan... bon je caricature un peu mais je me demande comment il l'a vaincu.

The_Boss_93
The_Boss_93
Niveau 8
25 avril 2008 à 15:15:41

Effectivement mais le mokuton est une des maitrises d'éléments le plus puissantes.

Panpi
Panpi
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:15:48

En lui mettant des battons dans les roues.

Hé hé hé, j'en suis fier. :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment