CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:36:37

ouai sasuke et naruto vont redevenir amis dans le film 5 :noel:

joey86
joey86
Niveau 8
15 avril 2008 à 17:06:13

Salut, voila j'ai juste une simple question, je cherche les épisodes ou on voit Orochimaru enfant en flashback, si vous pouviez me donner le numéro des épisodes, même si le flashback dure que quelque seconde :svp: merci d'avance.

djibou01
djibou01
Niveau 9
15 avril 2008 à 18:28:02

:salut: à tous. Moi j'aurais une question j'ai chez moi la première saison de Naruto en manga et je n'ai pas osé franchir le cap d'acheter les naruto "next-gen" puisque apparement il y a beaucoup de critiques sur les dessins animés de cette génération!Mais est-ce que les mangas reste intéressant ou il y franchement un manque de renouvellement?

Merci de répondre et ne me parlez pas des scans je ne supporte pas de lire une bd sur mon pc Voilà :-)

hinoshi
hinoshi
Niveau 3
15 avril 2008 à 18:32:28

Ouais mais quand même la coïncidence est étrange entre Tobi et Obito, ce-dernier se faisant écraser la tronche par un rocher il ne lui reste alors que son sharingan droit ( s'il est pas éclaté koi lol ) et comme par hasard Tobi ( Madara ) n'a qu'un seul sharingan et c'est le droit, on est donc en droit de se dire que Tobi = Madara = Obito ( enveloppe charnelle de Madara ). De plus, le changement de corps de Madara ( à la Orochimaru en somme) expliquerait sa longévité exceptionelle. Telle est mon hypothèse.
Un peu plus capillo-tracté on pourrait dire que Madara était déjà dans le corps de Obito au moment où il offre son sharingan gauche à Kakashi ( ce qui lui fait un sharingan de réserve, seulement je trouve cela stupide car selon Itachi lors de son affrontement avec Sasuke, Madara, en prenant les yeux de son petit frère, obtient le pouvoir de se servir du Mangekyou indéfiniment sans devenir aveugle, donc "???" ) et que ce fameux rocher dans la tête ne serait donc qu'un genjutsu très puissant ( il n'aurait pas été détecté par Kakashi pourtant c'est Kakashi koi ! ).
Voili voilou un petit résumé ça peut pas faire de mal ^^ !

hinoshi
hinoshi
Niveau 3
15 avril 2008 à 18:37:07

Bonjour à tous,
J'en suis comme la plupart d'entre vous au chapitre 397 et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des infos ou même une hypothèse sympa sur l'identité de Pein parce que j'vois po franchement ???
Merci d'avance @ bientot

Panpi
Panpi
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:46:47

Ouais bin après comment il a fait pour éclater les rochers qu'il a eut sur la gueule ?
Et puis l'idée de changer de corps ça m'plait pas trop. C'est réserver à Orochimaru.
Qu'il ait prit l'oeil ça j'veux bien mais le corps en entier, non merci.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
15 avril 2008 à 18:47:23

djibou01 :d) Oui, les Naruto shippuden édités par Kana sont tops. :ok:

hinoshi
hinoshi
Niveau 3
15 avril 2008 à 21:03:29

J'ai juste dit que c'était une hypothèse, de plus j'ai bien signalé que l'histoire des rochers n'aurait été que du genjutsu donc rien de réel.

camie
camie
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:12:49

Ca parait pas du tout plausible. :non: :o))

hinoshi
hinoshi
Niveau 3
15 avril 2008 à 21:56:16

Ouais je sais même j'y crois pas lol mais c'est ça qu'est intéressant aussi , c'est qu'on peut imaginer ce qu'on veut.
Néanmoins la théorie Tobi => Madara => Obito perso j'y crois.

Pseudonyme792_
Pseudonyme792_
Niveau 5
15 avril 2008 à 22:01:53

Pourtant difficile d'imaginer un gars -surtout un ninja plutôt de bas niveau comme Obito- survivre à une avalanche de rochers dans la gueule... Par contre c'est possible que l'oeil droit de Tobi doit bien celui d'Obito! En plus, Tobi semble avoir le Mangekyou, et son pouvoir est une technique d'espace-temps, tout comme celle de Kakashi -qui, dois-je le rappeler, a l'autre oeil de Tobi...

Ceci dit perso je crois que Tobi = Danzo, mais ce que je viens de dire plus haut n'est pas dérangeant pour cela :noel:

[Matiti]
[Matiti]
Niveau 7
15 avril 2008 à 23:15:15

Tobi = Madara, point :(

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:46:44

Salut à tous,

Après que l'anime a fini par me dégouter (il ne s'y passe rien, c'est trop lent et pour cloturer ils vont nous mettre des HS rien que ca) j'ai décidé de me mettre au scan, a ma plus grande surprise la transition s'est fait tranquillement (j'ai toujours été reticent).

Enfin soit, j'en viens à ce qui m'amene ici: j'en suis au tome 39 et j'ai remarqué que certains scan était en couleur, et franchement ca en jette bien par rapport au noir et blanc.

D'ou ma question: existe-il des scan entierement en couleur (et en francais bien sur)?

merci d'avance

Panpi
Panpi
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:44:15

http://www.gaara-fr.com/index2.php?page=scancolo

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
16 avril 2008 à 01:41:35

Merci beaucoup ! :ok:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
16 avril 2008 à 10:54:15

C'est une idée ou captainaruto n'est pas le 1er site sur Naruto en France ? Ce serait gaara-fr ? :(

-GibUdsOn-
-GibUdsOn-
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:44:07

en tout cas madara = tobi c'est obligé, dans le combat itachi/ sasuke itachi dit que madara a développé un nouveau jutsu en plus d'avoir un MS illimité, on peut en conclure que c'est le jutsu d'espace-temps de tobi qui ne s'est jamais vu avant.

hinoshi
hinoshi
Niveau 3
16 avril 2008 à 13:04:38

Salut à tous, j'essaie de deviner quelle est la véritable identité de Pein, alors si vous avez des infos, des idées, ds hypothèses farfelues, partagez-les !!!^^
Pour ma part j'ai imaginé pleins de trucs :
-Pein serait une entité/un esprit si puissant qu'il ne pourrait être contenu dans un seul corps
-Les 6 êtres qui déclarent être Pein sont en réalité contrôlé par un être/une religion supérieure ( d'ailleurs ils parlent souvent d'un Dieu )
-Au départ je pensais que Pein ( celui qu'on voit le plus souvent avec ses cheveux blonds hirsutes ) pouvait simplement changer de corps à volonté, mais c'est impossible puisqu'il peut être les 6 à la fois
-Je pense qu'il ne s'agit pas d'humains à proprement parler ou tout du moins d'humains normaux car ils peuvent être invoqués par un jutsu ( néanmoins , c'est peut être une bêtise, mais souvenez vous qu'à le fin de la seconde épreuve de l'examen des moyennes classes le professeur Iruka est invoqué par un rouleau)
-Le fait qu'ils possèdent tous le Rinnegan, et bien j'avoue que je ne sais vraiment pas quoi en penser
-Nagato ??? Existe-t-il toujours ? Est-il mort ? C'est une vraie question
Voilà tout ce à quoi j'ai pensé pour le moment, peut-être que d'autres idées me viendront lol ^^! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, quelles sont vos idées, etc...
A bientot tout le monde !

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:10:26

Je crois qu'on a pas vraiment moyen de savoir pour Pein, mais une chose est sûre, c'était bel et bien des humains à la base, puisque Jiraya a reconnu les 6 comme étant des anciens ennemis qu'il a combattu (à part Yahiko)

hinoshi
hinoshi
Niveau 3
16 avril 2008 à 13:36:56

Ah merci Perfectjoe c'est ça mon autre idée que j'avais oublié, je vous préviens elle est complètement folle celle-là mais bon, j'avais pensé que, étant donné que tous les ennemis de Jiraya étaient des ninjas qu'il avait déjà connus/affrontés/vaincus, Pein était peut-être une chose qui s'inspirait de la mémoire de ses adversaires pour créer le/les ennemi(s) approprié(s) à cet/ces adversaire(s), mais comme le seul combat que l'on a vu était contre Jiraya on ne peut pas le déterminer avec précision. Toutefois je pense que cette théorie s'annule par l'image qu'on voit dans je ne sais plus quel chapître quand Pein (corps de Yahiko) ouvre une porte et que l'on voit ses 5 autres corps endormis dans des machines, cela dit je ne me rapelle pas si à ce moment il est déjà au courant que l'intru est Jiraya, cette information pourrait changer la donne.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment