Salut à tous, j'essaie de deviner quelle est la véritable identité de Pein, alors si vous avez des infos, des idées, ds hypothèses farfelues, partagez-les !!!^^
Pour ma part j'ai imaginé pleins de trucs :
-Pein serait une entité/un esprit si puissant qu'il ne pourrait être contenu dans un seul corps
-Les 6 êtres qui déclarent être Pein sont en réalité contrôlé par un être/une religion supérieure ( d'ailleurs ils parlent souvent d'un Dieu )
-Au départ je pensais que Pein ( celui qu'on voit le plus souvent avec ses cheveux blonds hirsutes ) pouvait simplement changer de corps à volonté, mais c'est impossible puisqu'il peut être les 6 à la fois
-Je pense qu'il ne s'agit pas d'humains à proprement parler ou tout du moins d'humains normaux car ils peuvent être invoqués par un jutsu ( néanmoins , c'est peut être une bêtise, mais souvenez vous qu'à le fin de la seconde épreuve de l'examen des moyennes classes le professeur Iruka est invoqué par un rouleau)
-Le fait qu'ils possèdent tous le Rinnegan, et bien j'avoue que je ne sais vraiment pas quoi en penser
-Nagato ??? Existe-t-il toujours ? Est-il mort ? C'est une vraie question
Voilà tout ce à quoi j'ai pensé pour le moment, peut-être que d'autres idées me viendront lol ^^! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, quelles sont vos idées, etc...
A bientot tout le monde !