CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

camie
camie
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:01:31

Ils croient que parce qu'ils nous foutent des épisodes HD super bien dessiné, ça va compenser leur médiocre lenteur. :sarcastic:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:02:40

Parceque Bleach est plus beau :oui:

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:02:50

C'est même pas si bien dessiné que ca d'ailleurs dans certains épisodes ^^

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:06:15

De toute façon c'est pas près de changer,les japonais qui regardent Naruto a la télé sur TV Tokyo en sont satisfaits...En même quand tu sais que la moyenne d'age de téléspectateurs de Naruto est de 11 ans :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2008 à 21:21:48

ce n'est pas le forum mais le combat de grimmjow vs ichigo est geant.surtout a la fin de l'episode quand ichigo...(pas de spoil).
mais sasuke il pu avec son style du genre beau gosse,alors que c'etait un vrai boloss avant.j'esper vivement que itachi n'est pas mort.et si nous avon droit a des HS je ne regarderais meme pas,j'attendrais la fin des hs.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
14 avril 2008 à 21:54:48

Pour le coup des 10.000 posts avant One Piece, il faut savoir que le topic officiel Naruto en est à ses 18.000/19.000 car celui où on discute n'est qu'une réedition du premier qui compte à peu près autant de messages.
C'est d'ailleurs n'importe quoi de la part de notre cher modérateur d'avoir attendu d'être juste avant les 10.000 pour se dire "bon, ce topic a une faute d'orthographe dans le titre, on repart à zero... ".

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:07:30

Si vous voulez mon avis,j'en ai un peu rien a faire de qui atteindra les 10 000 posts en premier :-p
Et puis m'en fout,j'prefere One Piece mais j'vais pas sur le topic officiel,je suis la version anime,pas envie d'etre spoilé ^^

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:09:33

D'ailleurs il me semble qu'on avait deja atteint les 10 000 posts quand il a été lock...
[Sorry pour le double post]

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:35:28

Oui, sure le premier (et vrai du coup) topic officiel de Naruto, y'a bien eu plus de 10000 posts !

Comment je peux en être si sur ?

Tout simplement parce que c'est moi qui ai eu le 10000èm justement ! :oui:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:41:11

Aller je me la pète un coup :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7545548-501-0-1-0-0.htm

Sinon, si le topic a été refait pour une simple faute, ce que je ne savais pas, ça revien au même de toutes manieres...

Ba ouai "Le Topic Officiel sur Naruto" ça veux rien dire.

On dis soit "Le Topic Officiel de Naruto", soit "Le Topic Officielement sur Naruto". Mais la le titre du topic veux rien dire, c'est encore pire qu'une faute d'othographe...

camie
camie
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:46:02

Lawl sadako ! :noel: :o))
GG :cool:

-GibUdsOn-
-GibUdsOn-
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:47:45

Bjr, en faite il faut savoir que la longueur des épisodes, les personnages que l'ont voit le plus dans un épisode, les décisions sur les HS, tous ceci dépend uniquement d'études et de sondages fais au Japon et non en Europe donc on peut en déduire deux choses :

1) les japonais sont très patients :non:

2) le studio ne tien donc compte seulement de l'avis des japonais donc on peut brailler autant qu'on veut.... :-( :nonnon:

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:48:54

C

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:50:32

[Saleté de TAB,encore un double post,on va me prendre pour un boosteur :noel: ]
Ca le fait surtout pour les manga ou l'auteur décide de la suite de l'histoire en fonction du vote de popularité des personnages.D'ailleurs c'est Sasuke qui arrive en tete au japon...

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:26:52

Ils n'ont décidément aucun gout ces Japonais... Pour peu ils auraient des affinités avec les anglais :noel:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:37:22

Parce que vous pensez que ce serez différents en France ? Vous coryez que ce topic est représentatif ? Vous vous mettez le doigt dans l'oeil bien profond si c'est le cas... De plus c'est pas forcément l'auteur qui choisit ce qu'il va faire, là on va avoir droit à une année Sasuke, il va faire une partie sur la team Hebi et pourtant il voulait pas, c'est la Shushia qui lui a dit de le faire.

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:50:39

Ouais en France c'est pareil,regardez les commentaires sur les sites comme dailymotion et vous verrez que y'a une grande majorité qui adorent les shippuuden.Mais la l'auteur s'en fout je pense de l'avis des français ^^
L'auteur est influencé par les sondages et sa maison d'édition (ici Shueisha si je ne me trompe pas) qui dicte un peu de quoi l'auteur doit parler en priorité...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:13:07
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 14 avril 2008 à 19:04:57 Avertir un modérateur
  3. Un HS bien fait ça peut être sympa. Chez One Piece et Bleach ils étaient plutôt pas mal quand y en a eu. De plus vous vous plaigniez tout le temps que ça tourne trop sur Sasuke, là ils vont faire des HS sur l'équipe Asuma, et ça vous va toujours pas...

Après je dis pas qu'ils seront forcément bien, mais au moins ça changera un peu.

Les épisodes HS de l'animé Naruto étaient nuls (à part l'excellent sur le masque de Kakashi)

Les épisodes de l'animé Naruto Shippuden sont nuls, bien trop lents

Donc les épisodes HS de l'animé Naruto Shippuden ...

[Matiti]
[Matiti]
Niveau 7
15 avril 2008 à 11:16:20

Chaud les forums manga-france...

Pourquoi y'a toujours une telle obstination avec Tobi = Obito ?

Tobi = Madara, c'est pourtant clair maintenant :(

Lin_Yao_FMA
Lin_Yao_FMA
Niveau 2
15 avril 2008 à 12:38:58

Ben y en a qui y tiennent, à cette idée à la con :o)) . A mon avis la seule chose commune entre Tobi et Obito est le Sharingan qu'a Tobi... Mais bon depuis les derniers chapitres, j'y crois plus trop :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment