CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Firtindark
Firtindark
Niveau 7
12 avril 2008 à 15:05:16

Naruto le truc avec zabuza c'etait le shiruken que sasuke lance nn?Donc on peut dire que cette strategie vient de naruto et de sasuke.
Ensuite un combat ou sasuke utilise un stratege c'est son combat contre son frere.Ta phrase je l'a comprend sauf "tous les autres criteres" precise ou retourne toi oci en cm2.
En gros vu que ta du mal a comprendre, sasuke et meilleur que naruto donc soit t'es anti-sasuke et tu refuse de l'admettre soit ben soit t'es ... enfin tu comprends j'espere.

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:25:14

Sasuke VS Itachi c'était un combat ou Sasuke utilise une stratégie ?? Dis moi que tu plaisantes la ^^
Leur combat c'est qu'une suite d'illusions,puis une suite de techniques que chacun se prends dans la gueule et se relève après...
J'appelle pas ça de la stratégie perso...

Concernant Zabuza,je t'accorde que Naruto n'aurait pas pu y arriver sans Sasuke mais c'est bien Naruto qui en a eu l'idée.Sasuke s'aperçoit que le Fuuma Shuriken est Naruto seulement en le touchant et c'est la qu'il comprends la stratégie de Naruto.

Les autres critères sont le ninjutsu,taijutsu,genjutsu,l'endurance,la vitesse,ect...Si un ninja maitrise bien tous ces critères il est polyvalent,ça me paraissait évident m'enfin...
Alors oui Sasuke est meilleur que Naruto ça ne fait pratiquement aucun doute vu le super boost que n'arrête pas de lui donner Kishimoto mais niveau intelligence,Naruto est supérieur a Sasuke.

Par contre il est vrai que je suis un peu anti Sasuke sur les bords ^^
Comment faire autrement avec un personnage aussi arrogant,sans personnalité et totalement surboosté sans raison par l'auteur...

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
12 avril 2008 à 15:30:56

laisse tomber il va encore te contredire c'est un sasugay-fan

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:46:43

J'ai pas tout suivi ce que vous avez dit (j'en ai un peu rien à faire à vrai dire), mais dire que Sasuke n'avait pas prévu de stratégie pour battre son frère, bah tu dois vraiment être un antiSasuke pur et dur...

Firtindark
Firtindark
Niveau 7
12 avril 2008 à 16:11:39

Je suis pas un sasugay-fan.
Pour la strategie tu dis bien que naruto en fait une contre neji en se cachant dans la terre, sasuke a pas fait un truc du genre contre son frere?

_ReD_
_ReD_
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:36:17
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 12 avril 2008 à 15:46:43 Avertir un modérateur
  3. J'ai pas tout suivi ce que vous avez dit (j'en ai un peu rien à faire à vrai dire), mais dire que Sasuke n'avait pas prévu de stratégie pour battre son frère, bah tu dois vraiment être un antiSasuke pur et dur...

:d) + 1 Sasuke a cherché Itachi pendant des années et des stratégies entre temps il a eu le temps d'en concocter plus d'une ^_^

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
12 avril 2008 à 16:42:12

ah bon et quelle stratégie il a sortit pendant le combat à part faire tomber la foudre?^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:47:06

J'aime pas perdre mon temps, si vous êtes capables de voir que Sasuke avait prévu une stratégie et qu'il l'a appliqué, je peux plus rien pour vous.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
12 avril 2008 à 17:07:45

t'as pas fait une faute dans ta phrase?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:09:22

si vous êtes pas capables*

gunners1592
gunners1592
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:19:16

Pour moi Itachi VS Sasuke ca vaut au moins un bon épisode des " Powers Rangers" .
Du genre le méchant débarque il bat tout le monde ; mais les kékés en colant moulant s'enervent et ils le battent.
Alors le gros méchant pas content du tout s'en va voir le chef des méchants.Et il devient grand. Magique !!!
Puis les tafiolles moulés font appel a leur mégamerde et battent le méchant (encore une fois).
En gros un enchainement de technique sans intérêt ou chacun balance son attaque ultime avant de lancer son attaque encore plus ultime.
Passionant ................

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
12 avril 2008 à 17:24:16

je pense exactement la même chose

The_Boss_93
The_Boss_93
Niveau 8
12 avril 2008 à 17:35:22

Idem.
Je trouve que Masashi Kishimoto a de moins en moins de bonnes idées (comparé à Eiichiro oda ou Tite kubo).
Franchement, on découvre que Itachi voulait "soi-disant" protéger son petit frère alors qu'il était à deux doigts de lui arracher ses yeux pendant le combat.. :sarcastic:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:35:36

-Kongming- VS Sasuke :

http://i248.photobucket.com/albums/gg192/camicazi-kakuzu/ANTISASUKE.gif

:o))

Sinon, chapitre beaucoup trop court, comme d'hab'.

Vivement les pseudos-révélations concernant Itachi, histoire de donner du regain au personnage.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:37:26

Euh, j'veux bien pour Oda-sama mais Tite Kubo... euh, c'est qu'il tourne sacrément en rond celui-là, c'est pas pour rien que je trouve que Bleach perd en intérêt après l'arc de la Soul Society.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:51:09

Au fond, on envie tous Sasuke... :o))

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=2xsostxc.gif

:rire2:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:51:09

Bon, je crois que le dernier chapitre a mis tout le monde d'accord (seuls quelques rares personnes ne le pensaient pas): sasuke est surboosté.

Je laisse tomber Naruto, vu que dans 1 semaine sasuke maitrisera le bankai et le gear third...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:16:21
  1. FirtinDark Voir le profil de FirtinDark
  2. Posté le 12 avril 2008 à 15:05:16 Avertir un modérateur
  3. Naruto le truc avec zabuza c'etait le shiruken que sasuke lance nn?Donc on peut dire que cette strategie vient de naruto et de sasuke.

Lancer un truc coupant c'est élaborer une stratégie ? :rire:

A ce que je sache c'est Naruto qui a réfléchi à cette feinte, pas ton p'tit dieu

Allez, j'laisse kerre j'a mieux à foutre

1. _zirma_ Voir le profil de _zirma_
  2. Posté le 12 avril 2008 à 17:51:09 Avertir un modérateur
  3. Bon, je crois que le dernier chapitre a mis tout le monde d'accord (seuls quelques rares personnes ne le pensaient pas): sasuke est surboosté.

Je laisse tomber Naruto, vu que dans 1 semaine sasuke maitrisera le bankai et le gear third...

:d) pas besoin, le Genkidama lui suffit, il est tellement supérieur à tous

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:19:04
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 12 avril 2008 à 15:46:43 Avertir un modérateur
  3. J'ai pas tout suivi ce que vous avez dit (j'en ai un peu rien à faire à vrai dire), mais dire que Sasuke n'avait pas prévu de stratégie pour battre son frère, bah tu dois vraiment être un antiSasuke pur et dur...

Si sa stratégie c'était "lui faire utiliser le Mangekyou pour qu'il en crève" c'était un peu hasardeux nan ?

Et si c'était autre chose, ben je l'ai pas vu

Donc, sur ce coup il s'est carrément planté niveau stratégie, donc il pu la b*te sur ce point

Et c'est pas parcequ'il ets meilleur que Naruto qu'il est forcément meilleur en stratégie :sarcastic:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:22:07

J'ai jamais dit le contraire, et je te dis pour le reste j'ai pas suivi et je m'en tape. Mais dire qu'il avait pas de stratégie pour battre son frère, ça c'est complétement faux, quelque soit ce que vous pensez de sa stratégie, il en avait une et elle lui a tout de même permis de pousser Itachi assez loin, même si elle ne lui aurait pas permis de gagner.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment