CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:57:42

:spoiler:
Mais non, ce qui est dit, c'est qu'Itachi a "installé" l'Amaterasu (et tous ces jutsus si on en croit Madara...) mais juste comme justu anti-Madara. Il s'active que quand Sasuke voit le sharingan de Madara pour ne pas que celui-ci s'approche de Sasuke. C'est juste pour protéger Sasuke de Madara, ça marche pas avec tous les Uchiwas, c'est le truc qu'à fait Itachi qui fait ça.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:01:29

:spoiler:
Ah finalement la trad était mauvaise, Madara ne dit pas qu'Itachi lui a transmis toutes ses techniques (à Sasuke), mais qu'il lui a laissé le pouvoir de ses yeux (cad à l'Amaterasu en jutsu anti-Madara et peut-être un peu plus, on verra par la suite...)

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:18:49

Voilaaaa! là c'est compréhensible :-)

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
11 avril 2008 à 12:29:42

J'espère que dans les prochains chapitres on aura le droit à un long flash-back sur Itachi en rapport avec ses convictions ! :bave:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:20:29

moi j'espere que l'auteur va abreger ses explication et que l'on passe a autre chose que uchiha histori

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:38:47

Je vous comprend vraiment pas...

Je trouve l'histoire des Uchihas mais vraiment incroyablement plus riche que celle du blondinet de merde.

Le seul truc qu'on a avec Naruto, c'est : Kage Bunshin No Jutsu ! Aaaah le destin nous appartient ! Sakura je t'aime !

Franchement, je trouve ça très plat et si je me force à continuer de regarder quand y'a Naruto, c'est parce que Kakashi est pas loin.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:38:49

Mokay il retourne sa veste maintenant le Oda pour nous foutre un Itachi gentil... N'importe quoi. -_-

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:40:24

le Kishimoto*

Honte à moi. :hum:

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 13:55:50

Il veut juste surpendre. :p)

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 13:56:06
  • surprendre. :p)
levraiDjidane
levraiDjidane
Niveau 8
11 avril 2008 à 14:19:48

C'est pour quand le chapitre 398 car c'est pas sa mais sa avance pas :/ sa fait chier !!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:28:19

Pas de chap la semaine prochaine, donc le prochain dans 2 semaines.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:45:13

Bide quand tunous tiens

_ReD_
_ReD_
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:48:17

Pas de chap la semaine prochaine ? :peur:
Ahhh non je pourrais pas tenir ! :pacd:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:14:37

Génial, comme ça va falloir atendre encore plus longtemps pour que les histoires des Uchiha se terminent...

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
11 avril 2008 à 15:38:28

Chaud quand même ENCORE un flash back des Uchiwa qui nous attend... On va nous sortir que Itachi qui méprisait son clan dans le tome 25-26 c'était du flanc? Ptin Itachi il me semble tout naze d'un seul coup :| ... chaud l'auteur qui a besoin d'une semaine pour réfléchir au flash back quoi :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:45:45

En même temps le passage du flashback est surement déja déssiner. les chapitres sont déssinés plusieurs semaines à l'avance, y'a un décalage entre leur création et leur parution, peut être pas un décalage énorme, mais y'en a un.

Suffis de voir que jusqu'à maintenant, on avait les spoil le lundi, mais que ces spoil concernaient le chapitre qui paraissait le lundi d'après au japon. On a donc une semaine d'avance sur internet (enfin plus maintenant, les spoil paraissent vers mercredi - jeudi). Les chapitre qu'on a en avance sont donc déja imprimer et stocker, et ils ont été déssinés encore avant. On a donc trois semaines entre la création d'un chapitre et sa parution officielle au japon.

A mon avis, les "recherches" que l'équipe va faire c'est pour un autre moment de l'histoire.

hado-gohan
hado-gohan
Niveau 6
11 avril 2008 à 15:49:52

le fait de découvrir qu'itachi était un "gentil", peut être un espoir de plus pour sasuke qui finira par repasser du bon coté si ça se trouve.
enfin ça c'est pas pour tout de suite. :-)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:51:31

Ouai les mangakas ont en général 3-4 semaines (donc chap) d'avance, donc c'est pas pour le FB la pause… Par contre pour ce qui est des spoils, c'est pas que le jour de parution à changer au Japon ou quoi que ce soit, là bas c'est toujours pareil. Mais depuis un mois y avait un mec qui donnait les spoils le lundi au lieu du mercredi d'hab (c'est pas le même mec), et là le mec ne pouvait plus pour je ne sais quelle raison.

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
11 avril 2008 à 15:58:56

ah oui j'avais oublié les chapitres à l'avance... enfin je le sens mal quand même le flash back, j'aurais préfèré le Itachi méchant quoi... le coup du gentil grand frère qui cherche à protéger son petit frère ça faisait tellement cliché que j'voulais pas y croire >_<

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment