CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:51:08

:spoiler:
Je ne dis pas le contraire, mais ça reste un truc qu'il ne contrôle pas et qui ne fonctionne que contre Madara, ça veut dire que s'il veut le MS il devra toujours développer le sien, et en plus on voit que ça le fait déjà saigner...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:52:40

Tu vas chercher trop loin à mon avis :o)) Il lui obéit parce qu'il lui a trouvé un bon plan pour se venger d'âme, c'est tout :o))

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:02:58

Je pensse aussi que s'il obeit à Madara ce n'est pas une question de force, mais c'est pas non plus aussi compliquer.

De toutes manieres, on le saura bien ausser tôt.

Je pensse que Pein sera le boss final du Manga, ou du moin de cette seconde partie, Madara et sasuke en finirons avant je pensse.

Naruto est quand même le héro, c'est lui qui doit affronter son énnemis en dernier et faire le "clash final".

hado-gohan
hado-gohan
Niveau 6
10 avril 2008 à 18:19:33

trop compliqué ?
ne sous estimez pas kishimoto tout de même, elle est pas un peu tirée par les cheveux l'histoire du clan uchiha par exemple ?

The_Boss_93
The_Boss_93
Niveau 8
10 avril 2008 à 18:19:47

Ouais moi aussi j'imagine plutot Madara vs Sasuke et Naruto vs Pein.
Mais Naruto n'a clairement pas le niveau..

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:30:41

Non, vraiment, vraiment, VRAIMENT pas le niveau...

A moin d'utiliser Kyuubi au niveau maximum (parce que 4 queues sont très loin d'être suffisantes), et grâce à ça de balayer Pein en un coup, je vois pas trop comment il pourrais venir à bout du porteur du Rinnegan...

Ah si ! C'est vrai ! Naruto c'est le héro qui a un méga chakra super trop puissant capable de contenir celui de Kyuubi...

camie
camie
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:29:40

" Ah si ! C'est vrai ! Naruto c'est le héro qui a un méga chakra super trop puissant capable de contenir celui de Kyuubi... "

:d) Ptdr, ça serait plutôt de Sasuke qu'on devrait dire ça. :-)))

Et sinon, faut pas exagérer, Oro a tout de même battu Jiji + Tsunade ( sans handicap ) alors que lui en avait un ( je sais jiji aussi mais bon, lui aussi. :(
Et il a lutté contre kyuuby quatre queue au point de mourir, alors je pense qu'avec quatre queux, il en donne du bon fil à retordre à pein. :ok:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:40:30

Tsunade aussi avait un handicap au début, avec sa phobie du sang. Sans ça, le Oro handicapé serait sûrement mort avant l'heure :p)

_ReD_
_ReD_
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:44:07

" Et il a lutté contre kyuuby quatre queue au point de mourir, alors je pense qu'avec quatre queux, il en donne du bon fil à retordre à pein. :ok: "
J'en doute fort car Pein a battu Jiji avec les deux sennins à son aide, ce qu'il ne faut pas oublier ^^
Après là on parle pas du combat Naruto/Pein mais plutôt du Naruto/Tobi suite :)
m'enfin on verra bien dans les prochains scans :)

1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 10 avril 2008 à 19:40:30 Avertir un modérateur
  3. Tsunade aussi avait un handicap au début, avec sa phobie du sang. Sans ça, le Oro handicapé serait sûrement mort avant l'heure :p)

:d) pas faux :p)

camie
camie
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:49:08

Non justement, j'ai pris en compte son handicap, mais quand elle se bat bien et qu'elle invoque sa limace ( :o)) ) elle n'a plus son handicap. :non: :p)

Bref, j'veux vraiment que Orochimaru soit l'ennemi final. :-(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:49:10

Oui, Tsunade avait surement le plus gros handicap des trois Sanin, elle était completement tétanisé...

Mais quand elle s'est révaillée, elle a quand même nique Manda toute seule et sans utiliser un quelqconque justu...

Sinon, il est vrai que Orochimaru n'arrivait pas à affeter Naruto 4 queues, aucunes de ses attaque n'a fait ne serait-ce qu'une égratinure à Naruto, mais n'empèche qu'il s'est bien défendus.

Après faut voir aussi que le niveau entre les Sanin, pourtant exeptionnels, et des ninja comme Madara ou Pein, est asser grand.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:52:25

Camie, je crois que pour Orochimaru en énnemis final, c'est rapé.

Après tout, c'est pas forcément l'énnemis le plus fort qui doit être l'énnemis final, mais la Kishimoto à clairement mis deux personnages très significatifs dans l'histoire : Madara et Pein, tout deux ont un rôle très proche de Sasuke pour l'un et de Naruto pour l'autre.

Après, qui sait, peut être que cette seconde partie ne serat pas la derniere et que une fois Madara et Pein éliminés, une troisieme partie plus centrée sur Kabuto (et donc peut être Orochimaru) et l'Anbu Racine vérra le jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 22:38:04

on va enfin voir le visage de tobi.hate de savoir la verité sur le clan.je parie que itachi n'a pas pu tuer tout son clan tout seul(certes il est fort mais pour tuer un clan possedeur du sharingan ils devaient etre bien faible les uchiwa,exepté itachi et madara donc)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 22:39:44

je viens de penser a un truc si l'utilisation du MS rend aveugle que va t'il arrivé a kakashi?ou bien le fait qu'il l'a devellopé d'une autre maniere le rend donc intouchable par la maladie du MS?
dsl du double post.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:40:38

En fait non on verra pas son visage vraiment, il le recache direct. Et on le sait déjà qu'Itachi n'a pas tué tout seul son clan...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:43:14

Bah l'oeil de Sharingan de Kakashi est condamné à devenir aveugle, on le voit quand il rencontre Itachi au début de la Next gen, il lui demande à quel point sa vue a-t-elle baissé, ce qui prouve qu'il est au courant des conséquences, et que ça a déjà dû commencé à le toucher...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:54:18

Oui, tout ça sarutobisensei en le sais déja...

Kakashi devient bien aveugle de l'oeil gauche, et Itachi à bien massacré son clan avec l'aide de Madara.

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:01:04

Kakashi a toujours son oeil droit normal, donc au pire il est à moitié Aveugle...

Je sais pas si vous suivez les scans donc

Itachi s'interesse à Sasuke pour son oeil, mais il a pas vécu assez longtemps pour le tuer...
M'est avis que C'est Orochimaru qui a achevé Itachi puisque on voit un serpent qui s'enfuit (venin ?)

En tout cas le prochain chapitre va être intéressant...Enfin la vérité sur les Uchiwa....

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:06:18

Non je pense qu'Itachi s'est tué tout seul, et qu'il a pas supporté contre coup de Susanoo

camie
camie
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:16:08

Qui est Tobi ? Quel est la vérité sur Uchiha Itachi ? Vas-t-on en apprendre plus sur Pein, le mystérieux ninja possesseur du Rinnegan ?
Vous saurez tout ça, au prochain chapitre de Naruto. :ok:

:noel: :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment