Ah ! Je dis pas le contraire.
C'était effectivement un des moin efficace au combat de l'Akatsuki de part son manque de polyvalence, de méfiance et de vitesse, mais il reste un ninja exeptionel. Enfin, reste à voir s'il peux encore être classer dans la catégorie ninja, étant donner que c'est le seul personnage important qui se bat sans utiliser une seule technique de ninja justement... Même des tordus comme Kakuzu qui ont des attaques étranges, ils font appel au différents types de chakra etc... Hidan, je le vois pas vraiment comme un ninja, il n'en a ni les aptitudes, ni l'état d'esprit.
Enfin bon la je pars à coté.
Enfin bon, tout ça pour dire que Hidan le plus faible, ça dépend de l'adversaire. Si on le fesait combattre face à un autre membre de l'organisation, je pensse aussi qu'il aurait peu de chance d'en sortir vainqueur. Mais face à d'autres adversaire, peut_être que la ou Deidara ou Kakuzu seraient peu efficace, els capacitées d'Hidan le révèleraient superieur dans cette situation.
Tout dépend des capacitées de chacuns, après c'est sur que, atteind un certain niveau de faiblesse, capacitée ou pas, tu reste inferieur.
Mais mine de rien, Hidan était loin d'être une merde ! Pour le type le plus lent de l'Akatsuki, rivaliser de vitesse avec Kakashi je trouve ça pas mal par éxemple !
En tout cas, dommage que le duo Hidan - Kakuzu n'ai fait que servir de chaire à canon pour montrer les évolutions de Naruto et Shikamaru. Avec Zetsu, ce sont les membres dont on connais el moin de choses, et c'est vraiment dommage, j'aurais voulus avoir du flashback sur eux.