CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

camie
camie
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:37:06

Sérieux, j'en ai un peu rien à foutre de Pein là, j'veux voir Zetsu et Naruto apprendre une nouvelle technique. :noel:

camie
camie
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:26:41

Un truc que j'ai jamais vraiment aimé dans Naruto et que j'ai préféré dans One Piece ( je ne cherche pas à créer de guerre donc pas de pavé inutile pour dire " oé ouan pisse, c dla dobe " ... ) oui donc un truc que je préfère dans One Piece, c'est que les personnes contre qui Luffy se bat sont vraiment super forte, mais elles se font quand même cependant, l'auteur trouve toujours le moyen de nous faire garder l'impression qu'ils sont vraiment puissant, malgré leur défaite. Ce qui n'est, je trouve, pas le cas dans Naruto à propos de l'akatsuki, comme Deidara, Sasori, Hidan ou Kakusu... :-(
Après qu'ils se font battre, t'as plus l'impression qu'ils sont aussi fort. :-(

hado-gohan
hado-gohan
Niveau 6
10 avril 2008 à 12:38:06

c'est pas faux, il y a quelques exeptions comme hitachi par exemple.
et à mon avis pein et tobi ne seront pas non plus discrédités.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:50:53

Je trouve pas que les méchants de Naruto soient rabaissés personellement. Je trouve pluto que les gentils sont parfois surprenants.

Par éxemple, le combat carrément magistral de Shikamaru et Hidan ! :coeur: (deux de ems trois préférés, le bonheur !).
Dans ce combat c'est bien Shikamaru qui à été impressionant et non Hidan décevant, Shikamaru n'a laisser aucune chance à l'immortel, mais ça en veux pas dire que Hidan était nul, simplement que Shikamaru s'est servis de ses faiblesses (en locurence ici, le fait que Hidan soit con comme un manche).

camie
camie
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:11:03

Oui mais même, je trouve que Hidan ne parait plus aussi fort après ce combat, ok Shikamaru est un monstre niveau stratégie, mais j'aurais aimé que le combat dure plus longtemps n'empêche. :-(
Et oui les seules exceptions sont Itachi ( quand même j'ai la rage... :-( ) Pein et Tobi, peut être Zetsu qui sait. :)
J'espère qu'il est pas juste le petit toutou qui va informer sa majesté Madara. :hum:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:50:50

Erf, n'empêche qu'en revoyant cette image, je ne peux pas m'empêcher de sourire. ^^

http://casadesign.free.frfr/images/naruto_ch245_p01.jpg

"L'esprit... le corps... le ninjutsu... L'évolution du garçon a dépassé toute les imaginations !!"

:rire2:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:59:07

De toute façon Hidan était un des faibles de l'Aka.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
10 avril 2008 à 14:00:15

il a tellement dépassé les attentes qu'il se fait ridiculiser à mainte reprise^^

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:03:41

Quelle évolution. ^^

N'était-il pas sensé être le ninja le plus imprévisible qui soit ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:07:20

Perfectjoe >>> Hidan, un des plus faible de l'Akatsuki ? A mon avis ça dépend face à qui ! Il est tomber sur Shikamara qui avait pile le pouvoir pour contrer sa malédiction.

Mais c'est vrai qu'en tant que ninja pur, Hidan était très fort, mais pas super méga puissant comme Pein ou Madara.

En fait, il comptait énormément sur son immortalitée et sa malédiction. Mis à part ça, il n'a jamais fait aucune technique... C'est ce qui l'auras perdus.

Mais en même temps, je sais plus qui avait dis ça il y a un moment, mais Hidan avec des techniques de ninja classiques et un peu plus de matiere grise c'est le genre de type imbattable.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:12:29

Ouai mais Hidan n'a pas un peu plus de techniques classiques et n'a pas un peu plus de matière grise, faut le prendre comme il est. Et là c'est tout de même un des plus faibles de l'Aka (il aurait jamais battu Pein, Tobi, Kakuzu, Itachi, Sasori, même Deidara aurait pu le battre)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 avril 2008 à 15:11:23

Ah ! Je dis pas le contraire.

C'était effectivement un des moin efficace au combat de l'Akatsuki de part son manque de polyvalence, de méfiance et de vitesse, mais il reste un ninja exeptionel. Enfin, reste à voir s'il peux encore être classer dans la catégorie ninja, étant donner que c'est le seul personnage important qui se bat sans utiliser une seule technique de ninja justement... Même des tordus comme Kakuzu qui ont des attaques étranges, ils font appel au différents types de chakra etc... Hidan, je le vois pas vraiment comme un ninja, il n'en a ni les aptitudes, ni l'état d'esprit.

Enfin bon la je pars à coté.

Enfin bon, tout ça pour dire que Hidan le plus faible, ça dépend de l'adversaire. Si on le fesait combattre face à un autre membre de l'organisation, je pensse aussi qu'il aurait peu de chance d'en sortir vainqueur. Mais face à d'autres adversaire, peut_être que la ou Deidara ou Kakuzu seraient peu efficace, els capacitées d'Hidan le révèleraient superieur dans cette situation.

Tout dépend des capacitées de chacuns, après c'est sur que, atteind un certain niveau de faiblesse, capacitée ou pas, tu reste inferieur.

Mais mine de rien, Hidan était loin d'être une merde ! Pour le type le plus lent de l'Akatsuki, rivaliser de vitesse avec Kakashi je trouve ça pas mal par éxemple !

En tout cas, dommage que le duo Hidan - Kakuzu n'ai fait que servir de chaire à canon pour montrer les évolutions de Naruto et Shikamaru. Avec Zetsu, ce sont les membres dont on connais el moin de choses, et c'est vraiment dommage, j'aurais voulus avoir du flashback sur eux.

Panpi
Panpi
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:40:48

:spoiler:

Bon bin maintenant que Sasuke a le MS, Madara va-t-il lui prendre ses yeux ? :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:13:40

Ah OK les trucs super tirer par les cheuveux...

C'est nouveau ça, rien qu'en foutant une pichenette, on peux transferer son Mangekyou Sharingan à quelqu'un...

Enfin bon, ça aura permis à Sasuke d'obtenir le Mangekyou Sharingan, sauf qu'il n'a à prioris ni Tsukiyomi, vu qu'il n'a pas le Mangekyou droit, ni Susanoo, vu qu'il faut les deux autres techniques pour s'y éveiller.

Enfin bon, on a donc deux personnages avec un seul Mangekyou, Kakashi et Sasuke.

Mais alors, cela veux dire que Kakashi n'a pas tout les pouvoirs de son Mangekyou, il n'a que le trou noir de l'oiel gauche...

Ouai, enfin bon, vivement le chapitre 398, même si le 397 est pas encore la.

Londo
Londo
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:16:23

oh lala dégouter l'amatareasu c'etait ce qui fesais le charme et a rendu itachi unique... maintenant itachi n'est plus rien

je suis dégouter, non sérieux , quand est ce que kishimoto va arréter de surbooster sasuke? c'est pas possible , je connais aucun manga ou un perso devient si fort sans prendre aucune défaite ...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:19:27

Je crois que vous avez mal compris le spoil. Moi ce que j'ai compris c'est qu'Itachi a implanté l'amaterasu dans l'oeil de Sasuke, mais juste comme jutsu de défense anti-Madara. Bref, si Madara s'approche, Amaterasu se déclenche pour pas qu'il s'approche (ce qui explique le sharingan dans un seul oeil à la fin du dernier chap), mais sinon Sasuke ne peut pas le déclencher tout seul.

Londo
Londo
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:22:01

Pour le moment rien n'est sur le texte est pas assez complet pour ce prononcer

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:28:26

Bah le spoil est tout de même assez précis là-dessus: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,14566.0.html

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:39:45

Ba ça ne change rien au fait que c'est super abusif qu'Itachi puisse tranferer son Mangekyou gauche, mêms si ce n'est que face à Madara, d'une maniere aussi simple...

hado-gohan
hado-gohan
Niveau 6
10 avril 2008 à 17:51:04

ça y est, je crois savoir pourquoi pein obeit à tobi!!! :ouch:

en fait quand on y réfléchit, pein a un intéret commun avec tobi, ce qui pourrait expliquer pourquoi il s'est joint à lui.
en effet lors de son combat avec jiji, on a vu qu'il manipulait 6 corps de shinobi que son ancien maitre avait déjà rencontré, ce qui signifierait qu'il a effectivement lu le livre de jiji et donc connait peut être la prophétie.
si tel est le cas, il doit savoir aussi qu'il est l'enfant de cette prophétie, ainsi que naruto (en admettant que le fameux choix de jiji avait pour but de déterminer laquelle des 2 destinés allait s'accomplir).
sachant donc qu'il a seulement une chance sur deux d'accomplir sa destinée à cause de naruto (voir sa réaction dans la fin du scan 364 quand tobi lui ordonne de capturer naruto), il s'est joint à tobi, qui lui veut récupérer kyuubi, car naruto sans le kitsune ne représente plus de danger pour pein.
en rejoignant l'akatsuki il a donc mis toutes les chances de son cotés. :oui:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment