en suivant ta logique, comme kankuro manipule des pantins il pourrait manipuler des personnes, vu que tu émet l'hypothèse que konan manipule le papier et pourrait donc manipuler pein.
Et si on attendait le prochain chapitre au lieu de sortir des théories toutes plus farfelues les unes que les autres ?
Chat-de-perfect >> Chut, ma connexion débloque. ![]()
Wow vous avez vu le spoil ? Je préfère ne rien dire pour que vous voyez à quel point c'est... à quel c'est beau quoi. Itachi powaa ![]()
slt le fait que sasuke à tuer itachi...même si c'est son frere il peut avoir le mankayou sharingan ou pas? ![]()
spoil 397
Alors comme ça, Itachi était en fait gentil, mais à sa maniere, exactement comme danzou, qui agit de manière peu ortodoxe, mais qui finallement chéri et protège Konoha, même s'il veux prendre le pouvoir.
Itachi protégait donc Konoha à sa manière.
Madara savait ça, hors, il n'a en aucun cas éssayer d'empécher Itachi de protéger Konoha, pourtant, il avait éssayer de détruire ce village grâce à Kyuubi... Madara ne serait-il donc pas si méchant que ça ? Aurait-il un bon fond mais des manières douteuses ?
Un peu comme Pein, qui veux plus que tout la paix, mais qui ne conçois pas l'obtenir sans faire passer le monde par la douleur ultime...
Bref, un futur chapitre en demi mesure, à moin que le spoil ne révèle pas tout (je veux revoir Pein et voir le visage de Madara).
en fait, j'ai l'impression que si on se base sur ce que l'on sait de la fameuse prophétie (le voyage, le livre et le choix de jiji) ainsi que sur la prase de jiraya "ne pas abandonner, en fin de compte c'était ça mon véritable choix", on pourrait presque penser que pein et naruto sont tout les deux des enfants de la prophétie et que le choix de jiraya devait déterminer laquelle des 2 destinées allait s'accomplir (le chaos dans le monde shinobi pour pein et la paix pour naruto), en comprenant le role de pein et en choisissant de ne pas abandonner, il aurait choisi la destinée de naruto.
j'aurais tendance à penser que le corps de yahiko est bien le corps principal de pein, d'autant que dans les flash back de jiji, yahiko disait que ses ennemis devaient souffrir eux aussi pour savoir ce qu'ils ont vécu, qu'il détestait la pluie qui donnait l'impression que ce pays pleurait tout le temps et qu'un jour il le protègerait.
maintenant, pein dirige ce pays et fait tomber la pluie sur ses ennemis, de surcrois sa volonté est de semer la souffrance dans le monde shinobi en semant le chaos pour que les guerres s'estompent d'elles mêmes.
bref les idées de pein et yahiko se rejoignent, aussi le rinnegan, les quelques allusions communes de nagato et pein et le fait ce dernier parle de lui à la première personne du pluriel dans le scan que j'ai posté précedement, n'inqueraient pas simplement que pein est en quelques sortes une union entre nagato et yahiko, c'est à dire que pein est à la fois nagato et yahiko ? ![]()
Moi j'ai pluto l'impression que Pein est bel et bien nagato. Je m'explique :
Déja, le corps de Pein en plusieurs parties, qui étaient elles même à l'origines des corps d'autres ninja.
Pein est composer de cette maniere : Une seule et même âme étendue à un crops en plusieurs parties.
Le bushin, tout les clones et l'original sont pleins de personnes différente, donc pleins d'âmes et toutes séparées, indépendantes, bien que toutes ces personnes aient un point communs : elles sont identiques dans l'apparences et le mental.
Pein au contraire, c'est une seule et même personne, une seul personne qui n'a qu'un seul corps, mais dont le corps est en plusieurs parties ! On le voit clairement lorsequ'il change de corps la premiere fois, c'est toujours la même personne. De plus, ça éxplique le fait qu'il voit dans tout les sens, sont corps pouvant être disperser de toutes parts. Et bien sur, il n'y a pas de partie de son corps qui soit la partie principale, ce sont ces six parties qui sont toutes aussi "principales" l'une que l'autre.
Bon bref, sur ce point tout le monde sera daccord, c'est juste pour situé un peu ce qu'est Pein. On sais que son corps est en plusieurs parties, que c'est une seule et même personne, mais on ne sais aps comment transforme le corps de quelqu'un en une partie de son propre corps, ni quels sont les autres pouvoirs du Rinnegan.
Vient ensuite le probleme de son identitée, j'en suis sur à 100%, Pein est Nagato.
Déja, le Rinnegan, je ne vois pas comment quelqu'un pourrais s'approprié un tel attribus. Le Rinnegan n'est apparement pas un don génétique comme les autres doujutsu, il apparait de temps en temps, et en locurence, personne n'avais entendus parler d'un porteur du Rinnegan depuis le Rikudo, ça remonte donc à loin.
Le Rinnegan est donc pour moi un atribus divin, sont seul un élu peut se servir.
J'exclu donc toute possibilitée de greffe.
Yahiko ni personne d'autre n'aurait donc pus se procurer cet oeil surpuissant.
Viennent ensuite les idéaux de nagato, devenus Pein.
En effet, ces idéaux sont très proches de ceux de Yahiko, et bien en contradiction avec ceux de nagato, qui voulais simplement protégé ses deux frères d'infortune.
Alors voila, Nagato, bien qu'il soit le plus fort du trio, devait admirer Yahiko. Puis Yahiko est mort, disont dans dans une baston. Le choc aura été grand pour Nagato, il a donc transformer le corps de Yahiko en une partie de son propre corps, puis s'est mis à faire perdurer les idéaux de Yahiko.
Ensuite, pourquoi Nagato aurait-il pris des corps de ninja que Jiraya à rencontrer pour angrandir le sien ?
C'est simple, pour moi c'est simbolique. Nagato à surement lut le livre que Jiraya à écrit. Quand et dans quelles circonstances, je n'en sais rien. Mais en tout cas, il à retrouver les ninjas qu'à affronter son mentor, et les a transformés partie de lui.
Purement simbolique donc.
Ensuite, un petit détail : Comment tuer Pein ?
Comme je l'ai dis plus haut, Pein est un tout, son âme s'étend à ses six parties, et il n'y a pas de partie principale.
Il n'y a donc pas une partie qu'on pourrais visée plus que els autres pour le tuer. Pein, c'est lui, ce ninja en six morceaux.
Comment le tuer donc, vu que si on arrive à mettre hors jeu une ou plusieurs de ses parties, il se les régénères immédiatement avec les parties encore en bon état ?
La réponsse est simple : il faut buter d'un coup son corps en entier, les six parties en même temps.
Une chose qui peux parraitre impossible, mais qui, pour un héro trop de la mort qui tue comme Naruto, sera faisable !
Qui à dis grâce à un Fuuton-rasenshuriken à 100% ?
Quand à la place de Pein dans la prophétie, je pensse aussi qu'il n'y a pas un mais deux élus. Naruto et Pein, l'un représentant l'espoir de l'humanitée, l'autre sa fin.
Voila en gros mon opinions sur Pein.
Sadako : Je suis grosso modo entièrement de ton avis... ^^ Mais tu reconnaitras que ça n'explique pas vraiment pourquoi Pein reçoit des ordres de Tobi...
Il faut essayer de recouper ça avec les hypothèses de Tobi, et à mon avis quoiqu'on spécule, ça sera impossible à deviner à l'avance, car ça sera des informations dont on n'avait aucune idée au départ ><
Ouai, la par contre, pourquoi Pein obeit-il à Tobi, j'avous que j'ai aucune réposse claire, si ce n'est des choses comme "Tobi à un moyen de pression", "Pein fait semblant d'être soumis par calcul" ou autres trucs du genre. car pour moi, Pein est superieur à Tobi, mais une grande force ne veux pas non plus dire qu'on ne se soumet à personne.
Putain, vous faites de grands posts. ![]()
D'ailleur, au passage, autre fait qui montre bien que Pein est Nagato, c'est cette obsession qu'il a sur el fait de "grandir".
Comme Jiraya le lui a dit quand il était petit, il faut qu'il grandisse, et maintenant, en tant que Pein, et même en tant que Dieu, il veux faire grandir le monde, comme lui a grandis.
C'est du Nagato tout cracher ça...
Sinon, je passe à autre chose, mais je continu à pensser que ces objectifs différents entre Pein et Madara (et Kisame ?) vont amener à un conflit interieur dans l'Akatsuki, ce qui serait génial d'ailleur.
Perso, je pense que vous avez tort
Non c'est possible, mais moi je voie ça autrement: pour moi le rinnegan a une volonté propre. Comme lors du combat contre les chunins de la roche où Nagato sauve Yahiko, il se controlait plus vraiment. Perso je pense que le rinnegan s'est débarassé de Nagato qui n'était pas assez fort mentalement, s'est emparé de Yahiko, et en voyant comment Jiraya était puissant, s'est mis à le suivre pour obtenir d'autres corps et se développer au maximum. Et vu que Yahiko était plus fort mentalement, il(le rinnegan) a cherché à accomplir ce que Yahiko voulait, c'est à dire se venger de Ame.
Voilà ma théorie ![]()
Enfin bon, pour avoir confirmation de tout ça va falloir attendre un moment je pensse !
L'heure est pour l'instant aux Uchiha...
Et maintenant j'aimerais bien savoir comment Itachi fesait pour protéger Konoha en massacrant foutant un tel bordel ?
Pourquoi Madara porte t-il un masque ?
Que veut-il à Sasuke ?
Quels sont ses objectifs ? Parce que je suis sur que le fait de vouloir se réaproprier Kyuubi cache autre chose, il veux pas de l'être le plus puissant du monde juste pour décorer sa grotte.
Pourquoi Sasuke et Itachi sont des tapettes ?
Bref, j'aimerais qu'on abrège la, les Uchiha sa commence à me gonflé, même si Madara m'est encore bien simpatique.
à la limite perfectjoe je serais plus d'accord avec toi même si je pense que nagato ne controlait pas son rinnegan à l'époque ou il l'a développé, c'est pourquoi je ne pense pas que cette pupille ait une volonté propre.
" Perso je pense que le rinnegan s'est débarassé de Nagato qui n'était pas assez fort mentalement "
mais le Rinnegan n'est qu'une technique tout comme le Mangeykou sharingan ect ... je me trompe ? une technique est contrôlée mais elle ne peut pas contrôler =X
m'enfin bref va falloir que je me remette aux scans parce que là ... ^^
Non mais c'est que mon truc perso ça ![]()
Bah si ca reste une supposition ^^
s'non vivement le prochain chapitre qu'on sache enfin la vérité sur Tobi ![]()
que nagato ait désormais pour volonté de réaliser les idéaux de yahiko en souvenir de ce dernier, d'accord, cependant la réciproque peut également être vrai, yahiko a très bien pu perdre nagato et dire que cette souffrance l'a fait grandir, en souvenir de lui.
mais je ne pense pas que le rinnegan puisse changer de receptacle, un elu reste un élu.
pour tobi: obito sous un masque symbolisant le Yata no kagami et dans lequel l'ame de madara serait confinée.
possible ? ![]()
D'après le spoil on en saura pas énormément mon gros... Mais bon, j'espère que Kishi sera à la hauteur des attentes, pasqu'au vu des 20-30 derniers chapitres...
Et vu comment il a balancé à la poubelle le duo immortel, Deidara (encore que celui-là a eu une belle mort, même si perso je regrette que ça soit Sasuke qui l'ait eu en combat), et maintenant Itachi... Sans parler de Konan, "vaincue" en 3 secondes par Jiraya :/
C'est vrai que c'est vraiment dommage qu'il bacle comme ca les persos de l'aka, c'était vraiment la meilleure partie =|
surtout pour Konan, en tant que co-équipière de Nagato je m'attendais à ce qu'elle nous sorte un jutsu de malade, mais non -_-"
m'enfin j'espère qu'il se rattrapera sur Zetsu ^^