_onilink_ Posté le 01 avril 2007 à 17:29:30 Alors je vais d´abord énumerer les rares points forts :
Les dessins. Ils sont plus détaillés, en couleur et l´animation permet d´appronfondir l´univers de Naruto.
Mais alors voilà, en regardant les dessins animés de naruto je m´ennuie. Chose qui n´arrive jamais quand je les lis en manga papier.
Pourquoi ?
Car c´est trop lent. On ne compte plus le nombre de points morts. Les dialogues sont trop lents ! On dirait qu´ils n´ont pas dormi depuis un mois.
Et de plus je trouve que les certaines voix ne correspondent pas avec les persos (je prend l´exemple de Kakashi et Sasuke)
Kakashi La voix est trop bourrue, trop... comment dire elle fait toup le contraire de sa personnalité ! Kakashi est plutôt désinvolte, décontracté et parait dormir debout : il devrait avoir une voix plutôt ramollie et fatiguée !
Sasuke Comme l´a dit l´auteur de Naruto, il ne tenait pas à lui donner une expression d´adulte.
C´est pareil pour la voix ! C´est une voix d´homme, beaucoup trop virile pour un enfant !
En résumé : Naruto est trois fois mieux en manga papier qu´en anime.
et après tu me dis que naruto 51 et 52 a une qualité de film d'animation. 
L'anime est plus lent que le manga et ça empire et le manga commence à devenir encore plus lent