CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
27 mars 2008 à 00:01:41

_onilink_ Posté le 01 avril 2007 à 17:29:30 Alors je vais d´abord énumerer les rares points forts :
Les dessins. Ils sont plus détaillés, en couleur et l´animation permet d´appronfondir l´univers de Naruto.

Mais alors voilà, en regardant les dessins animés de naruto je m´ennuie. Chose qui n´arrive jamais quand je les lis en manga papier.
Pourquoi ?

Car c´est trop lent. On ne compte plus le nombre de points morts. Les dialogues sont trop lents ! On dirait qu´ils n´ont pas dormi depuis un mois.

Et de plus je trouve que les certaines voix ne correspondent pas avec les persos (je prend l´exemple de Kakashi et Sasuke)
Kakashi La voix est trop bourrue, trop... comment dire elle fait toup le contraire de sa personnalité ! Kakashi est plutôt désinvolte, décontracté et parait dormir debout : il devrait avoir une voix plutôt ramollie et fatiguée !

Sasuke Comme l´a dit l´auteur de Naruto, il ne tenait pas à lui donner une expression d´adulte.
C´est pareil pour la voix ! C´est une voix d´homme, beaucoup trop virile pour un enfant !

En résumé : Naruto est trois fois mieux en manga papier qu´en anime.

et après tu me dis que naruto 51 et 52 a une qualité de film d'animation. :noel:
L'anime est plus lent que le manga et ça empire et le manga commence à devenir encore plus lent :snif:

camie
camie
Niveau 10
27 mars 2008 à 11:02:08

J'avoue que je préférais Naruto 1ere génération :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 13:08:44

Moi perso, j aime les 2 :ok:
Parcontre une chose me tracasse, je me demande ce que Sasuke va faire apres avoir tue Itachi :question:
En tout cas, je ne le vois faire du benevolat social :-(

camie
camie
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:37:44

Qu'il crève en sauvant Naruto, ça nous fera des vacances de plus voir sa tronche! :o))

[JV]ah-ok
[JV]ah-ok
Niveau 9
27 mars 2008 à 13:39:54

bonjour j'ai une question : qui est pein ? car lorsque jiraya meurt il était sur le point de le découvrir mais c'était trop tard, donc puis-je avoir des explications ? merci :-)

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:42:14

c'est yondaime

[JV]ah-ok
[JV]ah-ok
Niveau 9
27 mars 2008 à 13:48:14

Yondaime ? le père de naruto ??? completement pommé là :fou:

liens
liens
Niveau 6
27 mars 2008 à 13:58:35

vive les noob sa fait ujn de ces temps qi'opn le sait , faudrait faire untopic juste pour separer l'anime des chap.

camie
camie
Niveau 10
27 mars 2008 à 14:23:07

On a jamais dit que Pein était le Yondaime, arrête de raconter n'importe quoi. :ok:

Panpi
Panpi
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:45:19

Bin on sait que c'est un élève de Jiraya mais après... :(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:22:32

Sephiroth :d) Bah il l'a dit lui-même, après Itachi, Madara :o))

Pour Pein, Jiraya a découvert qui c'était juste avant de mourir, et a envoyé le message en codé sur Pa. Donc pour le moment on sait pas, tout ce qu'on sait c'est qu'il avait déjà rencontré tous les corps de Pein avant, et que ça a un lien avec Nagato et compagnie aussi.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:39:57

:rire: je lance une connerie et on me suite :lol:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:40:53

Il y a environ 4 a 5 mois quand on connaissait pas encore l'identité du chef de l'aka, presque tout le monde croyait que c'etait Yondaime... mantenant qu'on a bien vu sa tronche donc logiquement ce n'est pas lui... mais on ne sais jamais, moi je dis que c'est SHODAIME :lol:

king-of-surma
king-of-surma
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:41:43

Bah seulement ceux qui n'ont pas lu Naruto shippuden jusqu'au tome 43 écouteront tes conneries.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:44:13

Je sais pas qui est ton "tout le monde", parce que perso des personnes qui croyaient à cette théorie en carton que yondaime était le chef de l'Aka, j'en ai pas vu beaucoup. Elle avait aucune preuve et aucune crédibilité…

camie
camie
Niveau 10
27 mars 2008 à 23:11:30

Faut vraiment être fêlé pour croire qu'un mec qui sacrifié son fils et sa vie pour enfermé un monstre dans le ventre de son fils fasse tout pour le faire sortir. :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
27 mars 2008 à 23:19:58

encore un coup des gens qui aiment les théories du complot XD

Jack__Krauser
Jack__Krauser
Niveau 9
28 mars 2008 à 15:53:29

Je pense que Tobi est Itachi en fait le Itachi que Sasuke a soit disant battu c'est le vrai Tobi

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:15:33

Une théorie pareille, fallait aller la chercher quand même. Aucune chance je pense, mais bon, on verra bien...

Topaffaire
Topaffaire
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:54:07

bah Pein ressemble un peux a naruto quand meme , mais bon clair que c'est n'importe quoi

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment