CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
26 mars 2008 à 17:34:55

on la voit bien ta minorité onilink XD

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:36:31

Bon stop dispute :o)) vous :sors: :o))

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:55:18

Sans Zetsu, comment t'aurai su qu'Itachi était sûrement diminué avant le combat ? Comment t'aurais su qu'Itachi avait pas fait son Amaterasu au max ? On aurait sûrement vu qu'Itachi y allait pas à fond, mais là ça enfonce encore un peu plus le clou.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:06:18

Blessé avant le combat, on pouvait s'en douter vu qu'on savait par Kakashi que le MS diminuait la vue et donc rendait le mec plus vulnérable pour l'amaterasu, pas besoin de savoir ça, on peut se dire qu'il a pas voulu le tuer donc l'a pas fait au max... mais bon, pas besoin de savoir ça je pense. :)
Il nous résume des trucs qu'on sait! :hum:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:08:39

Ouai t'as pas compris, pas grave.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
26 mars 2008 à 19:11:12

Caribou :d) Ah ok tu déballes ça parce que t'as vu 3 personnes qui n'ont pas aimé ? Chaud le caribou... :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
26 mars 2008 à 19:18:09

et toi tu déballes qu'il y en qu'une minorité en te basant sur quoi? rien XD

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:23:58

+ 304 le Belge :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:25:12

Moi non plus je n'ai pas aimer ce combat...

Fade, mal rythmé (et ce même après l'avoir relus d'une traite), des techniques qui auraient été bien plus intéréssantes si elle avaient été autrement mises en scène. Un Itachi qui, même s'il a toujours été un des personnages les plus raté de ce manga pour moi, est super décevant, avec comme éxplication le fait qu'il était déja affaiblis avant le combat et que son Mangekyou était en fin de vie... Finalement, on l'aura vu combattre à fond, mais ça l'aura betement tuer...

Ensuite, des personnages qui parlent en proses et en métaphores, de maniere pseudo phylosophique et stylée mais qui les rend absolument ridicules. On est bien loin de Pein, qui, lui aussi est ultra imbus de sa personne et parle de maniere pluto métaphorique, mais qui, contrairement à ces deux pétasses de Uchiha, déborde de charisme je trouve.

Kishimoto et son équipe à pas intéret à rendre le futur combat contre Madara aussi merdique, ou encore pire, le futur combat contre Pein, le prochain évènement que j'attend le plus !

Enfin bon, bien sur, c'est une question de gouts, mais franchement, j'ai trouver ce combat à chier... Et en plus de ça, non seulement il est mal foutus, mais en plus je déteste les deux personnages qui se sont affrontés, tout particulierement Itachi.

J'envie ceux qui sont satisfaits du combat !

Songoku
Songoku
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:32:17

Perfect >> Si j'ai compris, je dis juste que les précisions de Zetsu n'étaient pas vraiment utiles. :ok:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:40:07

Pour ma part, il est clair que j'attendais largement plus de ce combat.Deception donc.
Mais je suis loin de le trouver raté, je m'explique: l'apparition de Oro permet une coherance qui n'aurait pas pu être si Sasuke avait gagné seul.
Le super Sasuke redeviens la marionette qu'il a toujours été.
Par contre, s'il s'avère qu'Orochimaru est effectivement mort (même si il devrait revenir grâce à kabuto comme l'a dit Joe)bin là y a plus rien à defendre.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
26 mars 2008 à 19:46:00

moi j'aurais dit que la justification se trouve dans les trois années d'entrainement et non pas dans le sceau car dans le premier affrontement il avait le sceau et il s'est pourtant fait battre avec une pichenette^^ mais bon 3 années un peu excessive je trouve.
Si en plus on rajoute l'excuse du tchin tchin d'affelou ça rajoute de la cohérence mais j'ai trouvé le coup de kishi un peu traitre^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:52:26

Dans le 1er affrontement il maîtrise absolument pas le sceau alors que là il en a une maîtrise parfaite, bref y a pas à chercher, c'est grâce à ça qu'il a "gagné"

Dbzgokussj1
Dbzgokussj1
Niveau 6
26 mars 2008 à 19:54:14

Tchin tchin d'aflelou. :o))

Dbzgokussj1
Dbzgokussj1
Niveau 6
26 mars 2008 à 19:54:55

Je pourrais jamais dire que Sasuke a gagné, je pourrais juste dire que Itachi à sois disant perdu. :)

On ne voit plus kongming... :-(

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:28:43

Kongming a du se faire neutraliser par une groupie de Sasuke. :o))

Dbzgokussj1
Dbzgokussj1
Niveau 6
26 mars 2008 à 20:37:43

Ptdr :rire: un groupe de kikoo sasugay lol qui l'aurait choppé dans la rue et l'aurait drogué aux vidéos de Sasuke :rire: :o))

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
26 mars 2008 à 20:53:15

ils lui ont foutu un serpent dans le fi** et tatoué un sceau maudit et on du lui faire une coupe tecktonik

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:10:34

En manque d'humour ? :o))

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:45:23

J'ai pas aimé le combat non plus.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics