Moi non plus je n'ai pas aimer ce combat...
Fade, mal rythmé (et ce même après l'avoir relus d'une traite), des techniques qui auraient été bien plus intéréssantes si elle avaient été autrement mises en scène. Un Itachi qui, même s'il a toujours été un des personnages les plus raté de ce manga pour moi, est super décevant, avec comme éxplication le fait qu'il était déja affaiblis avant le combat et que son Mangekyou était en fin de vie... Finalement, on l'aura vu combattre à fond, mais ça l'aura betement tuer...
Ensuite, des personnages qui parlent en proses et en métaphores, de maniere pseudo phylosophique et stylée mais qui les rend absolument ridicules. On est bien loin de Pein, qui, lui aussi est ultra imbus de sa personne et parle de maniere pluto métaphorique, mais qui, contrairement à ces deux pétasses de Uchiha, déborde de charisme je trouve.
Kishimoto et son équipe à pas intéret à rendre le futur combat contre Madara aussi merdique, ou encore pire, le futur combat contre Pein, le prochain évènement que j'attend le plus !
Enfin bon, bien sur, c'est une question de gouts, mais franchement, j'ai trouver ce combat à chier... Et en plus de ça, non seulement il est mal foutus, mais en plus je déteste les deux personnages qui se sont affrontés, tout particulierement Itachi.
J'envie ceux qui sont satisfaits du combat !