CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:48:45

Pas vraiment, pour moi, fuir c'est quand tu dois partir pour une raison comme avoir peur ou ne pas pouvoir faire quelque chose... :o))
Mais là, je pense qu'il est venu juste pour les retenir et jouer un peu avec eux :o)) et s'arracher quand le combat est finit! :p)

:merci:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
25 mars 2008 à 19:17:40

Argh pourvu qu'Itachi ne soit pas mort...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:33:59

C'est mort maintenant ( remarquez le subtil jeu de mot :( ) ...

:dehors:

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:53:27

je n'espère pas que itachi soit mort j'aimerai bien en fete qu'il soit quelqu'un de gentil

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
25 mars 2008 à 21:03:24

Bon... j'ai relu tout le combat Itachi/Sasuke. :)
Et je peux vous dire que c'est totalement différent, rien à voir. C'était un superbe combat.
Malheureusement ce n'est pas l'avis de tout le monde (avant, moi y compris). Pourquoi ?
Tout simplement parce que l'affrontement était terni par l'attente d'une semaine entre chacun de ses chapitres.
Le coup du je t'ai eu / ah non c'était un genjutsu / en fait j'ai fait exprès parce que tu t'es toi-même pris dans mon genjutsu / ne se fait plus du tout ressentir lors de la relecture.
Tout s'enchaîne, rapidement et de façon fluide.
Bref, je vous encourage vivement à relire tout le combat. :)

Mais il n'y a pas que ça. Je me suis rendu compte que la défaite d'Itachi n'était vraiment pas normale. Je suis sûr qu'il a (ou avait :peur: ) quelque chose dans la tête.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:54:43

un très bon chapitre cette semaine, on en apprend plus sur tobi qui a l'air de connaître kakashi. Le combat ne s'éternise pas, zetsu arrive à l'heure et dit l'essentiel a tobi qui repart et joue son rôle.
Juste je sens que tobi comme il l'avait dit va laisser sa place à pein car le chef de l'akatsuki ne peut pas prendre de risque pour capturer kyubi. Le MSE semble énorme ^^ et on sent que le départ de tobi laisse entrevoir que le meilleur sharingan des 2 frères l'intéresse.

On redécouvre une technique du 4ème amélioré même si je pense que kakashi ne l'a jamais vraiment vue :non: donc peuvent pas savoir si elle est meilleure. Quand de là à dire tobi a un rapport avec le 4ème hockage je dis oui ^^

Le groupe a des nouvelles de sasuke
Prochain chapitre on a le droit a une réflection de la team et peut être on passe au combat kisame qui avaec des suiton pour moi sera toujours moins pourri que des genjutsu a la con. C'est pas le nombre de chapitre qui me dérange mais le sharingan et ses illusion à la con.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:11:12

Tu te trompes, ce n'est pas une technique améliorée du 4ème, cela n'a rien à voir avec la technique du 4ème ce qu'il fait, juste que c'est une technique spatio-temporelle.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:23:41

Et tu dis qu'on ne peut pas savoir si elle est meilleure ou non, mais si, c'est clair que si. Tobi est capable de faire sa technique sans rien n'avoir prévu avant, alors que le 4ème avait besoin de ses kunais spéciaux ou de sceaux apposés avant. Tobi lui est capable de faire un allerretour Ame-Konoha en moins de 2 sans ça. Sa technique est donc très supérieure à celle du Yondaime.

Panpi
Panpi
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:37:34

Et si c'est vrais... alors Danzou pourrait s'barrer de Konoha et y revenir facilement. n_n

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:43:16
  1. _onilink_ Voir le profil de _onilink_ Ignorer _onilink_
  2. Posté le 25 mars 2008 à 21:03:24 Avertir un modérateur
  3. Bon... j'ai relu tout le combat Itachi/Sasuke. :)

Et je peux vous dire que c'est totalement différent, rien à voir. C'était un superbe combat.
Malheureusement ce n'est pas l'avis de tout le monde (avant, moi y compris). Pourquoi ?
Tout simplement parce que l'affrontement était terni par l'attente d'une semaine entre chacun de ses chapitres.
Le coup du je t'ai eu / ah non c'était un genjutsu / en fait j'ai fait exprès parce que tu t'es toi-même pris dans mon genjutsu / ne se fait plus du tout ressentir lors de la relecture.
Tout s'enchaîne, rapidement et de façon fluide.
Bref, je vous encourage vivement à relire tout le combat. :)

Mais il n'y a pas que ça. Je me suis rendu compte que la défaite d'Itachi n'était vraiment pas normale. Je suis sûr qu'il a (ou avait :peur: ) quelque chose dans la tête.

Bah non moi, j'aime pas cette excuse, dans one piece par exemple, même si un combat se fait attendre toute les semaines, il est très intéressant. :ok: et pas besoin de le relire pour l'apprecier. :ok:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
26 mars 2008 à 13:23:18

Bah déjà, à la base, j'ai trouvé très bon l'affrontement (énorme suspens).
Puis après la relecture, j'ai trouvé meilleur le combat c'est tout.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
26 mars 2008 à 13:25:22

oui toi tu l'a trouvé meilleur pas nous, c'est tout

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
26 mars 2008 à 15:20:09

Pas TOI, tu voulais dire. :hap:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:26:14

Non pas nous, j'en fais partit aussi :( :o))
Mais bon, content de partir de leur combat qui m'avait saoulé! :(
Vivement qu'on se remette au calme un peu, tout le monde repars chez lui et ils s'entraînent un peu! :)

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
26 mars 2008 à 15:32:25

Ah oui, toi aussi tu fais partie de ceux qui prennent un malin plaisir à me contredire. :hap:
Néanmoins, ceux qui n'ont pas aimé l'affrontement Itachi/Sasuke sont une minorité. :oui:

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
26 mars 2008 à 15:50:05

Moi non plus j'ai pas aimé... Combat trop mou, trop de retournement de situation stupide (je retiendrais toujours le "un expert en lancer de caillous peu battre un expert des shurikens" mais lawl quoi :noel: ). Un Itachi clairement pas à la hauteur. 3 jutsus ultimes inutiles, On a un super commentateur (Zetsu) pour nous expliquer chaque action (ça alors Sasuke a brisé l'illusion d'Itachi), au final il a servit à rien... Ah si il fait le pigeon voyageur. Un retour d'Oro qui aurait pu faire mal mais non... Mais ça commençait bien avec le premier chapitre (lancer de shuriken)... mais après... Arg... Voilà un combat qui sera oubliable très vite... Très déçu pour un combat qu'on attendait depuis le début de la série... Si l'auteur avait eu des couilles, il aurait du garder la scène où Sasuke perdait un oeil... Mais il avait tellement envie de la dessiner, un rituel sadique melé à un malin plaisir à dessiner du gore qu'il nous l'a fait en genjutsu... Comme dit rivaol: "chapeau l'artiste" :oel:

Place aux autres, il est temps de développer un peu plus les personnages secondaires :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:00:08

Onilink >> N'importe quoi, je n'ai pas aimé le combat c'est tout, aucun rapport avec le fait de prendre du plaisir à te contredir, surtout que je ne vois pas l'intérêt de venir perdre mon temps à venir contredire quelqu'un sur un forum virtuel et que je n'en tirerai aucun intérêt.
J'ai pas aimé c'est tout, et on est pas du tout une minorité, beaucoup ont été saoulé par ce combat, c'est plutôt vous la minorité qui avez aimé le combat. :o))

Perfect >> + 12310151031 :o))

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:02:04

chat-de-perfect :d) Zetsu a été très utile au contraire. S'il n'avait pas été là, tout le monde aurait pensé que Sasuke avait bel et bien dépassé son fragin en réussissant à contrer ses jutsus et à le pousser jusque là. Alors que grâce à Zetsu on sait que finalement Itachi y allait pas à fond, était sûrement blessé, etc…

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:11:19

+1 j'ai pas aimé aussi le combat itachi/sasuke

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:11:30

Je pense pas qu'on ai eu besoin de Zetsu pour savoir qu'Itachi était largement supérieur à Sasuke là! :hum:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment