CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

[R-]
[R-]
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:33:46

J'espère que Sasuke va prendre le MS d'Itachi,come ça il va battre Madara :content:

richter67
richter67
Niveau 7
21 mars 2008 à 20:36:25

:hello: R sa va :question:

liens
liens
Niveau 6
21 mars 2008 à 20:47:10

Londo :d) tu t'es fais un sacré film :rire: ^^

Si Oro a pu entrer dans le corps de Ssk c'est grace à son transfert d'âme et j'pense pas que susanoo soit une technique de transfert d'âme que Oro aurait pu assimiler ^^

Enfin c'est QUE c'que j'pense^^

Et si Ssk a souri c'est (surement) parce qu'il a realisé son "rêve" , tuer son frère et venger sa famille.

Mais je vois pas quand Itachi sourit tu peux m'indiquer la page ?

Vivement la semaine prochaine pour le chapitre suivant :ok: !

Enfin le retour de Naruto et la team konoha ^^ On en serra sûrement plus sur Tobi !

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
21 mars 2008 à 20:47:45

Bah Keitaro je-me-la-joue et Cariboulet je ne m'attendais pas à un avis objectif de votre part. :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
21 mars 2008 à 20:49:23

ah au fait onilink j'ai un test pour toi^^
http://www.nofrag.com/quiz/cons/

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:50:48

Bon ben 8 pages utilisées pour rien avec les uchiwa, on voit tout,leurs yeux, leur joue, leur faussette, leurs sourcils etc... :)
Au lieu de nous foutre leur tronche en détaillé, il aurait pu plus nous mettre d'image sur la Team Konoha que je suis tellement content de retrouver ! :coeur:
:cool: http://anothermanagementv4.bbactif.com/teams-sud-f5/-o--olympique-de-marseille--o--t12.htm#16 :cool:

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:57:25

ça me soule une semaine d'attente pour ça il ne se passe absolument rien c'est vraiment nul sasuke tombe par terre super et on voit la team konoha qui vont faire un super plan b vraiment cool

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:03:42

si ça se trouve il n'y a jamais eu de combat , c'etait juste un genjutsu de Itachi sur Sasuke

et Chapitre 395 le vrai combat commence et c'est parti pour 15 nouveau chapitre :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:50:12

Et ça se trouve tout ceci fait partie d'une histoire que Naruto raconte à Konohamaru ou à son petit fils qui est en fait une histoire du prochain livre de Jiraya ! :noel: :o))

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:59:09

Trop une blague ce chapitre, l'épisode uchiwa même pas résolu, le serpent inutile...soule

j'espère qu'il va y a avoir du mouvement avec la team konoha

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:05:40

Moi j'ai bien aimé le chap. Bon la partie Uchiwa rien de neuf quoi, Sasuke vainqueur, et histoire de le décribiliser encore un peu, Zetsu en rajoute une couche en disant qu'il devait déjà être blessé avant le combat. Bref, Kishi a vraiment tou fait pour laisser Itachi à la portée de Sasuke, ce qui est plutôt pas mal, Sasuke n'est pas aussi fort que ça, et en plus il a perdu Oro.

La 2ème partie j'ai trouvé sympa, et Shino s'y met à la fin, j'ai vraiment hâte de voir ça :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:09:43

Non, c'est sûrement ta joie de ne plus voir les Uchiwa qui t'adoucie un peu l'esprit, car ce chapitre pue, 8 pages je crois sur les détails de la tronche des Uchiwa, un serpent qui brûle ( :sarcastic: ) et 5 pages ou plus pour nous dire qu'ils vont faire une stratégie, donc en fait, rien de neuf, juste un passage d'une team à une autre ! :noel:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:13:48

Non j'aime bien ce chapitre parce que d'un côté il enfonce encore un peu plus Sasuke, et de l'autre, nous annonce un Shino bientôt en action ^^

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:49:23

Contrairement à vous je ne suis pas du tout emballé à l'idée de voir Shino en action, les techniques de ce personnage n'ont rien d'intéressant pour moi :( M'enfin, ce n'est que mon avis.

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
21 mars 2008 à 23:03:58

Bon bah l'intérêt du chapitre c'est de voir que Shino va enfin entrer en action. Enfin. Bon sinon la moitier du chapitre pour voir les yeux, le fron, le nez, le trou de balle, moui on a compris. Enfin y a pas grand chose à dire sur ce chapitre... Sinon la personnalité de Tobi me plait bien... Heu... Sinon oui y a rien grand chose à dire quoi :noel: ... Ah si on voit Shino mais je l'ai déjà dit :noel:

Urgh mais comme l'anime naruto est à chier :noel:

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
21 mars 2008 à 23:35:05

je pense qu'on trouve à chaque fois les chapitres chiants parcequ'on attend une semaine pour les voir.
Si on lisait d'un trait un tome ( donc composé de plusieurs chapitres ) on remarquerait pas la "longueur" de la scène " anatomie des uchihas" ^^

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
22 mars 2008 à 00:41:32

Pas forcément... Il y a d'autres séries suivies chaques semaines et elles offrent de très bons chapitres :/

Là dans Naruto il y a presque plus de dialogue... On croirait lire Gon :noel:

Manu2
Manu2
Niveau 5
22 mars 2008 à 01:04:44

Je vous laisse imaginer en combien d'épisode anime ce passage prendra :o))
50 épisodes justes avec ce combat ? :p)

black_jo
black_jo
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:58:58

crystal_method Posté le 21 mars 2008 à 17:35:05 je pense qu'on trouve à chaque fois les chapitres chiants parcequ'on attend une semaine pour les voir.
Si on lisait d'un trait un tome ( donc composé de plusieurs chapitres ) on remarquerait pas la "longueur" de la scène " anatomie des uchihas" ^^

jpense pareille. 3 sem ça serait correct mais jpeux pas attendre tout ce temps la :rire:

_neospeed_
_neospeed_
Niveau 7
22 mars 2008 à 10:06:00

Sasuke qui gagne dans un combat qui n'a ressemblé à rien. :pacg:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation