CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:25:49

les animes de Naruto sont a chier

Naruto court
Flash back
ralenti
Gros plan sur tout les perso
RE flash back
Naruto qui explique une 109ieme fois pourquoi il veut sauver sasuke car c'est son pote ect.....
Flash back
Gros plan
Scene inutile rajouté pour rien ( ex Kabuto vs abeilles )

Fin :noel:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:29:59

attends la vostr :noel: c'est parce que tu comprends pas que tu dis ça :noel:
:rire: non sérieusement faut se détendre des fois car là il y en a il te saute dessus si tu dis un truc de travers :noel:
bref sinon l'anime avance vraiment lentement, il aura fallu un an avant que l'anime arrive au flash back du premier épisode soit 52 épisodes :snif:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:32:56

Pas mal celle là. L'animé Naruto est pourrie, pas besoin d'avoir la vost pour s'en rendre compte…

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:41:06

Enfin on quitte ces crétins d'Uchiwa, les posts à la con de [R-] ????? :content: :content: :bave:

Par contre foutage de gueule pour Orochimaru...

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:49:45

Serieu, putain si Oro crève comme ça :O

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:00:57

De toute façon, que les serpents crèvent tous ou non là, Oro reviendra à travers Kabuto. Increvable je vous dit :o))

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:07:54

C'est vrai que ce type est monstrueux.Doté d'un charisme assez exceptionnel.Surtout quand on le vois mino dans le cimetierre qui regarde une mue de serpent.
J'laime bien, c'est peut être avec JiJi mon préféré du manga.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:24:49

:spoiler:
Le chap est sorti en version chinoise. Et on a bel et bien Shino qui s'y met à la fin :-d Vivement le prochain chap ^^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:46:41

Vivement Shino :coeur: enfin un perso secondaire ! :-d

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:34:56

Enfin Shino va revenir sur le devant de la scene après tout ce temps !

La derniere double page du chapitre est trop stylée, avec Shino et ses insectes !

J'ai vraiment hâte, j'éspere qu'il va être bien mis en valeur, ça m'étonnerais qu'il le soit autant que Shikamaru contre Hidan par éxemple, mais j'éspere quand même qu'il va avoir son moment de gloire. Quand à Kiba et Hinata, j'espere qu'ils ne vont pas servir de décord comme Choji et Ino lors du combat contre Hidan et Kakuzu.

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
21 mars 2008 à 15:35:17

Quel chap' de m**de :rire:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
21 mars 2008 à 18:10:05

Nan mais ça m'énerve... parce que des épisodes comme les 51 52 qui ont quasiment la qualité d'un film d'animation et qui subissent ensuite les critiques des hérétiques (ou plutôt ceux qui veulent le paraître) je dois dire que ça m'agace un peu...
Je vous rappelle qu'on a quelques années d'avance sur la série, il est donc normal que l'anime nous paraisse assez pathétique, puisque l'on connait chaque scènes, chaque réponses aux questions qu'on devait se poser... Mais pour le petit jap' qui suit Naruto au rythme de l'anime ce passage était énorme...

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:44:19

n'importe quoi le chapitre 394 vraiment trop nul

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:56:52

onilink :d) tu es ironique? :doute: J'espère...

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:30:03

Nan mais ça m'énerve... parce que des épisodes comme les 51 52 qui ont quasiment la qualité d'un film d'animation

ahahhahahahahha :rire: je me suis arrété là je demande le vote pour le boulet du mois :rire2:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
21 mars 2008 à 19:35:53

je dirais le boulet de l'année XD

liens
liens
Niveau 6
21 mars 2008 à 19:54:43

J'suis le seul qui a lu le chap. de cette semaine ou quoi :doute: ?!
C'est carrement abuser avec cette pseudo victoire de Ssk sur Itachi n'importe ...
Finalement on aurau le droit a encore un autre combat Ssk vs Itachi sa saoule a mort.
J'espere que Kishimoto-sensei va se reprendre sinon :fou:

Londo
Londo
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:08:35

Pour la théorie que itachi est dans l'ame de sasuke voila un peux ma these

Au moment ou itachi s'approche de sasuke, susano est encore activé hors j'ai du mal a croire que ce justu est eternel , itachi peut bien l'arrêter alors pourquoi le maintenir alors qu'il a plus de chakra , et qu'il est sur le point de mourrir?

justement peut être que susano est la pour cette sorte de transfert d'ésprit, je pense que itachi a fais en sorte que oro sorte de sasuke, pourquoi utiliser l'épée sur sasuke , alors qu'il ne veut pas le tuer? pour justement ce préparer a tuer oro

ensuite, sasuke libre de oro , itachi peut donc utiliser susano, et une sorte de genjutsu activé avec son doigt au moment ou il touche son front , ensuite itachi dit un truc a sasuke , peut être justement un truc du genre

" je vais prendre ton corps" d'ailleurs souvenez vous itachi a dit a sasuke 'c'etait un piege" mais c'est quoi ce piege? justement ceci

ensuite itachi sourit car il a réussi, j'ai du mal a croire que itachi sourit avant de mourrir......

ensuite on vois sasuke sans émotion , fixe et immobile.... a ce moment itachi est en lui, d'ailleurs son oeil droit saigne et la sasuke sourit , en faite il peut sagir de itachi qui sourit car il a réussi

il regarde justement les doigts de itachi , car il a compris qu'il venez de réussir

itachi est peut être belle est bien dans sasuke

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
21 mars 2008 à 20:17:22

super ta théorie j'adhère^^ mais bon je pense pas que kishimoto soit capable de faire quelque chose d'aussi complexe, n'oublions pas c'est naruto

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:19:20

Je vais lire le chapitre :noel:
:cool: http://anothermanagementv4.bbactif.com/teams-sud-f5/-o--olympique-de-marseille--o--t12.htm#16 :cool:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment