Pour la théorie que itachi est dans l'ame de sasuke voila un peux ma these
Au moment ou itachi s'approche de sasuke, susano est encore activé hors j'ai du mal a croire que ce justu est eternel , itachi peut bien l'arrêter alors pourquoi le maintenir alors qu'il a plus de chakra , et qu'il est sur le point de mourrir?
justement peut être que susano est la pour cette sorte de transfert d'ésprit, je pense que itachi a fais en sorte que oro sorte de sasuke, pourquoi utiliser l'épée sur sasuke , alors qu'il ne veut pas le tuer? pour justement ce préparer a tuer oro
ensuite, sasuke libre de oro , itachi peut donc utiliser susano, et une sorte de genjutsu activé avec son doigt au moment ou il touche son front , ensuite itachi dit un truc a sasuke , peut être justement un truc du genre
" je vais prendre ton corps" d'ailleurs souvenez vous itachi a dit a sasuke 'c'etait un piege" mais c'est quoi ce piege? justement ceci
ensuite itachi sourit car il a réussi, j'ai du mal a croire que itachi sourit avant de mourrir......
ensuite on vois sasuke sans émotion , fixe et immobile.... a ce moment itachi est en lui, d'ailleurs son oeil droit saigne et la sasuke sourit , en faite il peut sagir de itachi qui sourit car il a réussi
il regarde justement les doigts de itachi , car il a compris qu'il venez de réussir
itachi est peut être belle est bien dans sasuke