CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:52:33

Très certainement :oui:

Mais peut-être aussi que le Mangekyou Sharingan est différent pour chaque personne

Après tout, je trouve que le pouvoir de Kakashi vaut bien Tsukuyomi et Amaterasu réunis

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:00:39

En fait son pouvoir... je n´ai pas bien compris... c´est de pouvoir transposer des objets / personnes dans une autre dimension où il contrôle l´espace-temps ? Donc il peut transférer quelqu´un dans une dimension parallèle et faire en sorte qu´il ne puisse plus jamaisen sortir ? :doute:

dark005
dark005
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:13:06

Je sais pas trop , mais je crois que tout les Sharingan ont un pouvoir différent pour chaque personne , ça a été dit à un moment dans le mangas je crois * pas sûr du tout -_-" *

kilik12
kilik12
Niveau 5
10 janvier 2007 à 17:44:05

poui stef , moi c´est cer que j´ai compris , il l´envoie dans un espace temps et le personne en question peut plus s´échaper

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
10 janvier 2007 à 17:47:18

au fait si tobi peut battre sanbi en un coup donc d´aprés la proportionnalité il peut battre kyubi en trois coups
mais sa me paraît impossible vu que kyubi est largement supérieure à tous les autes bijuus

kilik12
kilik12
Niveau 5
10 janvier 2007 à 18:22:21

et , je crois pa que sa soit tobi qui bat sanbi , j pense que s´est deideira

waryoshi
waryoshi
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:34:51

moi je pense que c´est bien tobi qu´il la tuer,car un bijuu qui n´a pas de jinchuriki est bcp moins puissant "seul",il le précise un peu apres :)

kilik12
kilik12
Niveau 5
10 janvier 2007 à 18:49:37

ok escuse, en effet j vien de regarder ta raison , c bien tobi qui bat nanbi , c juste que je me souvenait que deideira avait dit que c´était grace a lui

waryoshi
waryoshi
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:08:50

c´est pas grave ^^ :)
:banzai: Gaara-Itachi-Seco :banzai:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:06:06

unknown-of-dark Posté le 10 janvier 2007 à 17:47:18 au fait si tobi peut battre sanbi en un coup donc d´aprés la proportionnalité il peut battre kyubi en trois coups

:lol: le pire c´est que c´est logique

Mais en même temps, il se peut que Tobi pratique un jutsu surpuissant mais facile à esquiver et vidant toute sa réserve de chakra (vu la gueule de Sanbi, il a pas l´air très vif ni intelligent :lol: )

C´est Tobi qui assome Sanbi, mais il a été aidé par Deidara

waryoshi Posté le 10 janvier 2007 à 18:34:51 moi je pense que c´est bien tobi qu´il la tuer,car un bijuu qui n´a pas de jinchuriki est bcp moins puissant "seul",il le précise un peu apres

-> Ce n´est pas vraiment qu´il est moins puissant, mais plutot qu´il n´y a pas d´esprit "supérieur" pour savoir utiliser sa puissance (les bijuu ne semblent pas utiliser de techniques contrairement aux jinchuuriki ninja, et comme je l´ai dit, Sanbi a l´air très con :lol: )

waryoshi
waryoshi
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:06:59

Oui voila c´est plutot ca ><

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
11 janvier 2007 à 13:31:46

clair il a l´air bête et lent mais assez résistant néanmoins kyubi lui a l´air d´exceller en tout(il pratique pas de jutsu mais question puissance,force,vitesse et endurance il doit être supérieur aux autres bijuus)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:42:04

Niveau force et puissance je pense que c´est clair qu´il n´y a pas photo!Pour les autres caracteristiques je sais pas cela reste à prouver! :oui:

:spoiler:

Sinon j´en reviens au trailer...Vous avez vu on voit Sasuke! :content: Etant donné qu´il y a 70 chapitres entre le debut de la next gen et la fin du combat Sasuke vs team Kakashi,on est en droit d´esperer une bonne quarantaine d´episodes(1.5 chapitre par episode)avant de se retaper des HS pourris!(oups pleonasme de ma part "HS " et "pourris" c´est du pareil au même! :-p )

Poggy
Poggy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:57:03

Excusez-moi d´insister, mais alors pourquoi Itachi dit à Sasuke qu´il y aura trois personnes ayant le Mangekyou Sharingan ?
Itachi ça fait un.
Sasuke ne l´a pas.
Et la troisième personne ?

Donc ça fait deux (enfin maintenant trois avec Kakashi).
Je me trompe ? Sinon expliquez-moi.

waryoshi
waryoshi
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:01:50

Moi je pense que le troixieme c´est kakashi car c´était un dévoleppeur "potentiel"
sinn la rumeur dit que le 3eme serait le seul et l´unique Uchiwa Madara

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
11 janvier 2007 à 19:32:23

mais où vous trouvez toutes ces rumeurs car moi aussi sa m´intéresse de voir les hypthéses des autres sinon Itachi l´a ça c´est sûr,Sasuke sa m´étonnerai pas qu´il le dévellope(et certainement sans tuer personne,un truc classique des mangas,le gars au dessus des autres qui arrivent à tout faire)le trosiéme c´est un détenteur du sharingan ça aussi c´est sûr,moi je pense que c´est soit l´oeil gauche de kakashi ou le droit de tobi(bizarre que comme par un certain hazard la personnalité et le le masque de tobi montre que c´est obito ou alors un aute ninja qui srait trés étonnant)en tout cas tous les sharingans ont appartenus à un uchiwa donc dans la logique si ils sont à peu prés pareil avec 3 points autour de l´iris il ne devait pas être différent en mangekyou sharingan,
peut-être qu´aussi kakashi en a développer un entre celui a 3 iris et le mangekyou
de plus itachi doit surement savoir qui est tobi et lorsqu´il a dit à sasuke qu´ils seront tros à pouvoir le posséder,l´inconnu devait déjà le posséder ou avait le potentiel pour le développer

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
11 janvier 2007 à 20:00:30

ce qui est sur c´est que itachi sais qui est le chef de l´akatsuki et donc en ce qui concerne la troisiième personne ayant le mangekyou il se pourrai que ce soit le chef, car itachi la vue.

Mais en pensant tordu on pourrai se dire que des méchants on greffé le deuxieme sharingan de obito mort sur un pecno :fou: mais sa ne serait pas bon pr l´histoire que le chef de l´akatzuki soi un mec pas connu. Donc le chef ON LA DEJA VU, ONT SAIS TOUS QUI C EST ( mais on c pas qui c´est)^^.

Enfin je trouve que la ressemblance tobi/obito est trop flagrante pour que ce soit ca, ma theorie est donc que obito est le chef de l´akatsuki. On nous aiguille trop sur tobi c´est pas normal^^. Obito veu acquerir une grande puissance pour prouver qu´il était fort et pour se montrer digne des uchiwa.

Apres tout est possible mais je pense que se serait trop facile pour nous de trouvez de cette manière ainsi je pense que l´on va tous tomber sur le cul en decouvrant les secrets de la serie naruto^^.

Cacan0el_em0uvu
Cacan0el_em0uvu
Niveau 8
11 janvier 2007 à 21:10:21

NARUTO __ HAKU :noel:

Je voudrais des liens qui donnent tous ce qu´il y a a voir et a savoir sur ce personnage que j´adule :content:

:svp:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:00:31

Dumah_37 Posté le 11 janvier 2007 à 16:42:04 Niveau force et puissance je pense que c´est clair qu´il n´y a pas photo!Pour les autres caracteristiques je sais pas cela reste à prouver!

Sinon j´en reviens au trailer...Vous avez vu on voit Sasuke! Etant donné qu´il y a 70 chapitres entre le debut de la next gen et la fin du combat Sasuke vs team Kakashi,on est en droit d´esperer une bonne quarantaine d´episodes(1.5 chapitre par episode)avant de se retaper des HS pourris!(oups pleonasme de ma part "HS " et "pourris" c´est du pareil au même! )

L´épisode du masque de Kakashi est l´exception qui confirme la règle ? :lol:

Les 3 du Sharingan sont tout simplement :
- Itachi
- Sasuke
- Un gars qu´on connait pas

Cette phrase de "on sera 3" sert justement à nous faire languir

Je pense pas non plus que Kaashi peut être compté dedans :
Il provoque Itachi en disant "jusqu´ou va le pouvoir de tes yeux", insinuant que son sharingan est supérieur à celui d´Itachi
Et Itachi répond "impossible Kakashi-san, pas vous ..."
Je suis presque sur qu´Itachi ne savais pas que Kakashi pouvair développer le Mangekyou Sharingan, et comme c´est lui qui a lancé ce truc des 3 gars potentiels ...

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:32:08

Petite question : j´ai lu sur un site la mort d´Itachi, et je vois qu´il a été tué par Sasuke, 3 ans après ! Donc dans la Next - Gen !
Mais que Sasuke a aussi tué Kisame... c´est vrai ce truc ? Vous êtes au courant de ça ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment