CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
15 février 2008 à 19:25:09

Ba en fait, maintenant, je trouve ce combat plus crédible !

En effet, au débuts les deux frères n'ont pas bougés, ils n'ont fait qu'éxécuter genjutsu sur genjutsu, de plus, on voit que Sasuke est exeptionnelement doué avec son Sharingan, ce qui est étrange ce n'est donc pas que Sasuke puisse contrer les genjutsu du Mangekyou, mais pluto que Deidara puisse contrer les genjutsu de Sasuke. En théorie donc, Deidara ne craindrait plus les genjutsu d'Itachi... Hum, hum...

Bref, pour en revenir au combat, il n'est pas si exeptionnel d'apprendre que Sasuke puisse contrer le Tsukiyomi, comme il l'a été dit, le Sharingan est un outil, et sa puissance dépend surtout du savoir faire de l'utilisateur, va falloir s'habituer au fait que Sasuke soit plus doué que son frère en genjutsu, même si on s'y attendais un peu...

Maintenant, Itachi reste supèrieur à Sasuke en ninjutsu, mais le contrecoup du Tsukiyomi lui brouile complètement la vue et les réflèxes, il s'est donc fait avoir à son propre jeu le con, il s'est grandement affaiblis en attaquant sasuke sur son propre terrain, le genjutsu... Si Itachi y avait été d'emblée avec le ninjutsu, il ne fait aucuns doutes que c'est Sasuke qui serait en mauvaise posture à l'heure actuelle.

Finalement, je trouve ce combat plus crédible que ce que j'aurais pensser, mais ça n'empèche pas qu'il me fait vraiment chier et que je veux en voir un autre !

naruto-kun59
naruto-kun59
Niveau 9
15 février 2008 à 19:59:36

hélo je suis nouveau sur ce topic vous lisez les chapitres en lignes ou est-ce que vous regardez les épisode comme moi qui sont arrivés au 47 ? voilà merci

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
15 février 2008 à 20:50:38

La plupart des gens ici lisent les chapitres !

Déja parce qu'on est sur le forum DB-Manga est pas japanimation :-p

Ensuite, parce que le manga est largement plus en avance que l'animé.

Et pour finir parceque beaucoup ici ont été très déçus par Shippuden, moi le premier.

Je n'ai pas regarder d'épisodes depuis de combat Naruto-Kyuubi vs Orochimaru.

Panpi
Panpi
Niveau 10
15 février 2008 à 20:52:30

Forum BD/Manga donc on suit les chapitres. ^^
Pour les épisodes, forum japanimation. :)

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
15 février 2008 à 21:01:01

Euh c'est une erreur de Kishi ou pas quand Itachi reprend son Sharingan à 3 virgules?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
15 février 2008 à 21:03:30

unknown-of-dark, j'ai vus ça aussi, ça m'a tilter au premier coup d'oeil, pourquoi Itachi reprend son simple Sharingan l'éspace d'une case ? Je supose que ouai, c'est une erreur...

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
15 février 2008 à 21:41:11

Clair ça m'a fait bizarre, surtout que j'ai l'impression que c'est juste sur cette case.
Sinon Kishi rend Itachi un peu pathétique mais il a comme l'art et la manière de le faire avec classe.

black_jo
black_jo
Niveau 10
15 février 2008 à 21:58:36

Gabriel invited you to join the Facebook group "Tous les matins je me dis: "ce soir je me couche tôt"".

hm je croyais que tu disais que sasuke allait gagner. À moins que je me tromple avec qq dautre

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
15 février 2008 à 22:15:50

Heu je sais pas si vous regardez les anime mais comment ça se fait que j'ai trouvé un extrait de 10 MINUTES d'un épisode loin d'être sortit ? Enjoy :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bsasuke%2Bshippuden/video/x18qxk_naruto-vs-sasuke-shippuden_videogames

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
15 février 2008 à 22:50:28

Onilink :d) Ca on le voit dans le tout 1er épisode de Shipuuden,je sais toujours pas pourquoi ils ont fait ca d'ailleurs...

1. naruto-kun59 Voir le profil de naruto-kun59
  2. Posté le 15 février 2008 à 19:59:36 Avertir un modérateur
  3. hélo je suis nouveau sur ce topic vous lisez les chapitres en lignes ou est-ce que vous regardez les épisode comme moi qui sont arrivés au 47 ? voilà merci

:d) Un conseil,si tu suis l'anime,ne lis pas nos posts,tu te ferait enormement spoiler ^^

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
15 février 2008 à 22:59:39

:spoiler:

Vraiment nul ...

Itachi qui se fait avoir par un Shuriken, avec la super excuse : il perd la vue :sarcastic:

Depuis quand le Sharingan permet de voir derrière ?
Et depuis quand on a besoin d'avoir une bonne vue pour éviter un obstacle à la con ?

Dans 10 chapitres, on va voir Kisame se faire latter par Konohamaru si ça continue comme ça
Mais y'aura une bonne explication : Konohamaru est un descendant direct du 3ème Hokage, il a donc largement sa chance contre Kisame :hum:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
16 février 2008 à 00:07:25

c'est normal , il commence a plus y voir ,il doit souffrir , on est pas dans dbz ou les perso ressentent l'aura , peu etre le fait qu'itachi a son simple sharingan n'est pas une erreur , faut pas oublié qu'a force d'utiliser le mangekyou sharingan il deviendra de plus en plus aveugle , donc il doit surement repassé en sharingan pour pas souffrir , ça doit etre dur de rester longtemps en mangekyou sharingan.

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
16 février 2008 à 00:26:39

Le probleme c'est qu'il est 3 vrigules seulement pendant une seule case,on pourrais penser que c'est pour se reposer mais ca m'ettonerait.
On essaye de se reposer quand il y a un temps mort,genre un duel de regards comme y'en a tout le temps dans Naruto,mais pas en plein saut alors que son adversaire fonce sur soi.

black_jo
black_jo
Niveau 10
16 février 2008 à 02:24:36

hm je croyais que tu disais que sasuke allait gagner. À moins que je me trompe avec qq dautre

m*rde jme suis trompé de copier/coller
c'était le post de onilink que jvoulais mettre. Donc j'madressais a lui

-Kongming- Posté le 15 février 2008 à 22:59:39
Dans 10 chapitres, on va voir Kisame se faire latter par Konohamaru si ça continue comme ça
Mais y'aura une bonne explication : Konohamaru est un descendant direct du 3ème Hokage, il a donc largement sa chance contre Kisame

ben oui, c'est claire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 05:15:52

Si Amaterasu touche Sasuke il crève, des flammes de températures solaires qui peuvent brûler une semaine ça pardonne pas, mais comme Sasuke est le principal perso du manga (oui! oui!) et le chouchou de moto, Amaterasu ne touchera pas Sasuke, enfin si c'est avec son aile de lézard qui arrête l'attaque, salut monde de naruto, pour toujours!
PS : c'est ptet le moment de sortir un Sanjuu Rashoumon...

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
16 février 2008 à 09:53:43

Kongming- Posté le 15 février 2008 à 22:59:39
Mais y'aura une bonne explication : Konohamaru est un descendant direct du 3ème Hokage, il a donc largement sa chance contre Kisame

:d) Oublie pas que Konohamaru a une équipe digne de ce nom Lol.
Bizarre le Sharingan a 3 virgules sur seulement une case.
Sinon vous avez à quoi ressemble Naruto?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 février 2008 à 10:19:34

Et Naruto il existe dans le manga ou c'était juste une illusion ? ^^

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
16 février 2008 à 10:45:59

-Kongming- "Depuis quand le Sharingan permet de voir derrière ? "

Je suppose que tu parles du moment ou il voit les shurikens ^^ . D'après moi , il a vu les fils (que l'on voit à la case d'avant) et il en conclu que les shurikens étaient chargés en voyant les flux de chakras parcourir les fils.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
16 février 2008 à 11:41:08

Nan black_jo... Sasuke est mon 3ème perso préféré dans le manga mais Itachi est le 1er.
Et même si je n'avais pas cette préférence bon sang il n'y aurait plus aucun rapport de force dans le manga si Itachi perdait...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
16 février 2008 à 11:50:07

Vous me faites rire sérieux, vous vous attendiez à quoi ? Sasuke arrive, se fait démolir en moins de 2, et Itachi grand vainqueur ? C'était évident que Sasuke allait pousser son frère dans ses derniers retranchements, sinon le combat avait aucun intérêt si c'était pour refaire la scène de l'hôtel...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment