CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 02:25:13

Pas vraiment basique le sharingan, il est amplifié par la puissance du sceau maudit, le cristallin est énorme, mais c'est clair qu'il y a de l'abus.
Les frites sont presques cuites, kishimoto semble avoir trouvé toutes les parades pour faire gagner son petit [CENSURE] de sasuke.
A moins que la vrai/fausse prophétie se réalise, à savoir que sasuke passe une année noire.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
14 février 2008 à 19:02:36

Mwouai.
C'est pas très bonnard tout ça.
l'issue du combat devrait être dans tous les cas relativement mediocre SAUF en cas de retournement de situation enorme:
le schizo est sous un genjutsu des deux freres qui complotent pour aller chopper les yeux de madara.Un oeil chacun ça le fait.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
14 février 2008 à 20:14:38

Effectivement ce truc-là serait pas mal cool. XD
Mais bon ça colle pas trop au reste de l'exercice...

black_jo
black_jo
Niveau 10
15 février 2008 à 02:21:48

jvois pas comment ça pourrait finir excepté qu'un des 2 frères perde un oeil. Pas la vue au complet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 02:42:51

Si itachi ne récupère pas un oeil on peut lui dire adieu, il est quasi aveugle, et un itachi aveugle est un itachi mort.

liens
liens
Niveau 6
15 février 2008 à 14:40:13

Sasuke est d'office vainqueur ^^ car :-C'est l'un des heros principales du manga
-Il doit y a voir encore un combat Ssk-Naruto dans les shippuden
-Cette année est censé etre l'anné Ssk sa ne rimerai a rien qu'il meurt !!

Tout ça pour dire que le manga touche bientot a sa afin ( sauf s'il une nouvelle saison arrive) tout les mysteres ont etaient resolu , donc sa m'etonnerai qu'on est encore des "surprises" . Mais je suis quand meme curieux de savoir qui est vraiment Tobi (Perso je ne pense pas que c'est Obito comme certains le dise encore^^' , car il n'a aucune raison de s'en prendre a personne de konoha 'et encore moins a Kakashi' )!
Mias si kishimoto sensei prepare elle se concentreraplutot vers Ssk , Kkshi deviendra surement Hokage (si Tsu tente de venger Jiraya), Naruto ayant appris la mort de son sensei ( L'hermite )ira s'entrainer dans la montagne des crapauds pour devenir Hermite !!

Dite moi de ce que vous pensez de mon hypothese :fier:

liens
liens
Niveau 6
15 février 2008 à 14:50:47

Liens pour le chp (par encore cleanner
^^)http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/38
9

Dsl pour le flood mais j'vois vraiment pas le combat durer :s Esperons que kishi va gerer. J'veux revoir Konoha team :banzai: !!

Et j'espere qu'on en sera plus sur sur les intentions d'Itachi et des autres !!

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

roidesup
roidesup
Niveau 10
15 février 2008 à 15:29:47

Itachi est aveugle.

Sur l'avant dernière page c'est bien du sang qui sort de son œil. Et il y a écrit Amaterasu avec un rectangle complètement noir. Si Sasuke survit ( ce qui ne devrait poser aucun problème vu que c'est le chouchou de raclure ) Itachi est mort.

Je l'avais dis, prochain chapitre Itachi est mort. Ou dans deux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 16:06:57

Mokay, si Itachi meurt et que l'autre cogloss de Sasuke survit, c'est pas crédible du tout. Kishimoto aurait du faire fuir son petit protégé ou alors retarder le combat mais là c'est un peu abusé...

[R-]
[R-]
Niveau 10
15 février 2008 à 16:10:41

Y'a rien d'abusé,Sasuke destroy tout :noel:

black_jo
black_jo
Niveau 10
15 février 2008 à 16:49:09

non c'est abusé

Itachi est l'un des plus forts du manga. Ça m'étonnerait que sasuke soit a son niveau. Lui qui a telment eu de la difficulté à battre Deidara.

seulement 3 ans d'entraînement, même pas de mangekyou en plus.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
15 février 2008 à 16:55:44

Amateratsu=Fruit Yami-Yami (type Logia) energie noire qui absorbe tout sur son passage "One Piece".

black_jo
black_jo
Niveau 10
15 février 2008 à 16:58:54

tellement*

Buruton
Buruton
Niveau 8
15 février 2008 à 17:17:51

En même temps y'a pas vraiment eu de combat Itachi / Deidara alors comment comparer ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
15 février 2008 à 17:21:22

Je commence vraiment à en avori ma claque de ce combat, à quand un retour vers Kisame et Suigetsu ?

(Au passage, 8000 méssages !)

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
15 février 2008 à 17:47:12

Le combat est devenu légèrement plus intéressant,maintenant qu'on est plus dans "T'es dans mon genjutsu,mais j'étais dans le tien avant,mais en fait non j'en ai fait un encore avant..."

Mais moi qui attendait vraiment THE combat du manga,j'suis super déçu,ça se résume a un combat de shuriken/shurikgen géant,le Goukakyuu qu'on connait déjà,les doujutsu qu'on connait déjà et...c'est tout en fait.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
15 février 2008 à 18:29:35

c'est vrai que el combat entre enfin dans le ninjutsu et ça devient plus intensse, mais franchement, toutes leurs conneries de genjutsu mon tellement gavées que j'ai envie de passer à autre chose, j'ai jamais apprécié ces deux personnages donc ça devient vraiment lourd pour moi la...

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
15 février 2008 à 18:47:38

Pff n'importe quoi Sasuke qui repousse Itachi dans ses derniers retranchements...
Si ce dernier est vaincu, le manga aura perdu le peu de crédibilité qui lui restait...

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
15 février 2008 à 19:14:06

_onilink_ Posté le 15 février 2008 à 18:47:38 Pff n'importe quoi Sasuke qui repousse Itachi dans ses derniers retranchements...
Si ce dernier est vaincu, le manga aura perdu le peu de crédibilité qui lui restait...

:d) ...Surtout après avoir eu autant de mal face à un "Deidara" légerement metrossexuel :noel: ...Non mais c'est vrai!!

:noel:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
15 février 2008 à 19:24:13

Pitié Kishi, pas de connerie !! :malade:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics