CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
09 février 2008 à 15:31:55

Tome 28, chap 251, page 14. Jiraya lui dit : "Naruto je pense que tu le sais déjà, mais… n'utilises pas ce jutsu". Mais rien ne dit que c'était pas Kyubi 4 queues…

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
09 février 2008 à 15:38:17

Le tsukuyomi c'est une puissante technique d'illusion liée au Mangekyou Sharingan. Itachi crée une dimension dans laquelle il peut tout diriger, et fait vivre à son adversaire un calvaire. Si tu veux plus de détails, relis le moment où Itachi débarque à Konoha pour capturer Naruto dans la FG, il le fait contre Kakashi et Sasuke.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
09 février 2008 à 15:42:21

Perfectjoe Posté le 09 février 2008 à 15:31:55 Tome 28, chap 251, page 14. Jiraya lui dit : "Naruto je pense que tu le sais déjà, mais… n'utilises pas ce jutsu". Mais rien ne dit que c'était pas Kyubi 4 queues…
:d) Kishimoto n'est pas assez subtile pour garder une technique secrète pour au moins 15 volumes.

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
09 février 2008 à 21:00:48

Perfectjoe Posté le 09 février 2008 à 15:31:55 Tome 28, chap 251, page 14. Jiraya lui dit : "Naruto je pense que tu le sais déjà, mais… n'utilises pas ce jutsu". Mais rien ne dit que c'était pas Kyubi 4 queues…

Non ce n'est pas les 4 queues vu que naruto ne s'est pas qu'il utilise les 4 queues n'oublier pas la converse qu'il a eu avec yamato...

fou2mangas
fou2mangas
Niveau 5
09 février 2008 à 22:16:09

je pense que Jiraya voulait dire par là qu'il ne devait pas penser à Sasuke ou qu'il ne devait pas s'énerver pour ne pas utiliser la "technique" des queues

en revenant à l'actualité, je suis plus pressé de voir le 2 ème plus grand doujutsu: amaterasu

eh oui à mon avis :
3eme) Sharingan / Mangeykyou Sharingan
2nd) Amaterasu
1er) Rinnegan !

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
09 février 2008 à 22:31:52

Euh Amaterasu n'est pas une technique à différencier du MS. C'est en obtenant le MS qu'on peut avoir Amaterasu, c'est pas un doujutsu différent.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
09 février 2008 à 22:35:39

Et on a pas encore beaucoup vu le Rinnegan en action, alors jusque là seul Jiraya apporte la maigre preuve qu'il serait surpuissant :noel:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 février 2008 à 03:06:56

J'ai pas compris à quoi il servait le rinnengan... ça sert à avoir plusieurs corps et plusieurs angles de vue? :noel:

black_jo
black_jo
Niveau 10
10 février 2008 à 05:03:09

onilink_ Posté le 09 février 2008 à 11:04:58 Moi je préfère
C'est juste qu'en lisant un scan par un, c'est peut-être pas agréable, mais tout le combat à la suite serait mieux.

c'est vrai, naruto devient meilleur en lisant des tomes au complet
mais je sais pas si ça change grand chose a ce combat.
Pour l'instant cest assez prévisible. Sasuke finit par briser l'illusion d'itachi. Dire que j'ai cru pendant 2 secondes que sasuke était borgne. D'un autre coté, finir le combat aussi vite c'est pas super. XD j'aimerais pas être dans lse souliers de Kishimoto.

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
10 février 2008 à 06:52:39

Svp, quel scan correspond aux épisodes 47-48 ? Pour que commence à les lire à partir de celui-ci.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 février 2008 à 09:23:49

300 je crois

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
10 février 2008 à 10:26:30

Bon je vais me faire incendier mais je prefere l'anime Naruto au manga.Je trouve ce dernier mal dessiné,mal decoupé et pas tres lisible surtout lors des combat.De plus l'anime suit bien le manga.
Les combats sont tout de meme plus intense dans l'anime avec la zique,les bruitages,ect..
Je lis le manga pour connaitre l'histoire car je ne suis pas tres patient,et regarde l'anime pour le plaisir.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 février 2008 à 10:45:56

Pour la FG je veux bien, mais pour la NG, l'animé ils avancent à 2 à l'heure…

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
10 février 2008 à 12:35:41

bien d'accord avec toi Perfectjoe,l'anime avance rien ça gave.
C'est pour cela aussi que je lis le manga.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
10 février 2008 à 12:41:34
  1. ultime_demon Voir le profil de ultime_demon
  2. Posté le 09 février 2008 à 21:00:48 Avertir un modérateur
  3. Perfectjoe Posté le 09 février 2008 à 15:31:55 Tome 28, chap 251, page 14. Jiraya lui dit : "Naruto je pense que tu le sais déjà, mais… n'utilises pas ce jutsu". Mais rien ne dit que c'était pas Kyubi 4 queues…

Non ce n'est pas les 4 queues vu que naruto ne s'est pas qu'il utilise les 4 queues n'oublier pas la converse qu'il a eu avec yamato...

:d) Exact ! :)

Donc je pense que Naruto a bel et bien un jutsu ultime dans sa poche :ok:

( C'est aussi le cas de Sasuke, souvenez-vous: il s'était apprêté à la lancer contre Naruto, Sakura, yamato et Sai, avant que Kabuto ne l'en empêche)

roidesup
roidesup
Niveau 10
10 février 2008 à 12:49:12

zirmowned :noel:

Ca va être chaud pour le match contre Blackburn :-( Tout le monde est blessé :(

Faut que City gagne contre Manchatte :noel:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
10 février 2008 à 13:03:12

Impossible face à la chouche légendaire de Manshiter :noel:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 février 2008 à 15:02:53

Si Il restait un justsu ultime à Naruto qu'il le blesserait (sinon, pourquoi ne pa l'utiliser ?), je voie pas pourquoi alors il a refait un entraînement avec Kakashi pour développer une autre technique ultime qui le blesse aussi mais qu'il utilise quand même.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
10 février 2008 à 22:22:05

Oui mais à ce moment-là on savait pas encore que ça le blesserait... Jusque là il ne s'en est servi contre quelqu'un qu'une seule fois, et ça l'a blessé; ça n'était apparement jamais arrivé. Le but de l'entrainement, c'était de maîtriser l'affinité élémentaire, et de compléter le Rasengan. Bon, évidemment, il a pas eu trop le temps d'achever tout ça, mais il a quand même progressé un peu...

En tous cas j'ai hâte que les combats redeviennent bien, et que Naruto devienne un peu fort quand même -___-... Enfin on peut espérer qu'il y aura un super combat quand Pein arrivera. Entre temps on ne sait toujours pas pourquoi Tobi retient l'équipe Konoha, mais on peut penser que c'est pour les empêcher d'atteindre Sasuke et Itachi.

black_jo
black_jo
Niveau 10
11 février 2008 à 05:56:34

Orphen_2007 Posté le 10 février 2008 à 10:26:30 Bon je vais me faire incendier mais je prefere l'anime Naruto au manga.Je trouve ce dernier mal dessiné,mal decoupé et pas tres lisible surtout lors des combat.De plus l'anime suit bien le manga.
Les combats sont tout de meme plus intense dans l'anime avec la zique,les bruitages,ect..
Je lis le manga pour connaitre l'histoire car je ne suis pas tres patient,et regarde l'anime pour le plaisir.

Ouain, moi aussi avant. Mais maintenant je préfère beaucoup plus les scans. P-e parce que l'anime est nul maintenant.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment