Salut à tous,fantous,fanNarutoe Naruto!
Je sais que ce n'est pas forcement l'endroit pour, mais c'est ce qui m'as semblé le plus approprié .
Je suis actuellement l'un des administrateurs d'un forum RP/RPG (pour faire clair, on Rp dans le forum, et on tue le temps... et des monstres dans l'ADR).
Ce forum en est à sa deuxième version et à ou va, je ne suis plus sur, fêter ses 1 ans, seulement, nous manquons de membres pour prpenter les rp et les discutions annexes (car on ne fait pas que Rp, on as aussi une grande partie HRP sur différentes choses)
Je sais qu'il existe des centaines de forums dans ce genre, mais si vous pouviez, ne serais-ce que venir jeter un oeil, et vous inscrire si le forum vous plaît, je vous en serais reconnaissant.
Voici l'adresse du forum:
http://warofshinobis.free.fr/forum/index.php
PS:Nous avions par le passé un site dédié, que nous sommes entrain de relancer... Ah, et on cherchgrapheurses grapheurs pour faire vivres ngraphctions graph... qui manquent encore plus de monde. Si vous vous inscrivez, précisez que vojeuxvideo.comeuxvideo.com, on vous ap'titera un p'titl'ADRs pour l'ADR
Je remercie d'avance tout ceux qui prendrons la peine de venir y jeter un coup d'oeil