CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 février 2008 à 00:47:46

:lol: encore mieux si les 2 crèvent

En fait, je vois (malheureusement) pas Itachi survivre à Sasuke, du moins pas définitivement

Au début, j'aimais pas Sasuke pour son "style" et sa personnalité
Après ça allait mieux (je l'aimais pas, mais sans plus)
Puis quand il a trahi, je le détestais, mais j'aimais le détester (c'était le méchant nécessaire quoi pour moi, j'était content qu'il soit là)

Mais là j'en peux plus, excepté les combats contre Hidan & Kakuzu et contre Pein, on voit que lui depuis le sauvetage de Gaara
Maintenant j'aime pas le détester, je déteste le détester, pas parceque je veux pas le détester car je l'aime, mais parcequ'il est trop là ce con.

Naruto, qui est une bonne base comme perso principal pas trop compliqué ni trop simple, sert plus à rien

Le seul exploit qu'il nous fait, c'est tourné en ridicule par nombre de gens, dont les adorateurs d'Itachi-Sama les fanatiques du double-dieu Sasuked'merde.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
09 février 2008 à 00:57:30

Erf, quel revirement de situation, Kongming. ^^

Mais t'as raison bien que tes mots soient un peu crus, je suis aussi l'un des déçus de ce manga, Kishi' a voulu rendre bien plus mature son shonen et il s'est planté comme un saucisson, le coté 'j'me prend trop au sérieux, exit la fraicheur des premiers tomes', c'est juste risible.

T'es pas le genre de fanboy à dire "Amen" à toutes les cartes que nous sort cet auteur, fautes de parcours incluses.

J'aime bien.

MrSushi_is_back
MrSushi_is_back
Niveau 8
09 février 2008 à 01:09:07

Norauto, c'est trop... :rire:

Dommage, il s'est éclipsé au profit de Sasque :hum:

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
09 février 2008 à 01:55:57

... Non mais :rire: Je l'avais dit, si c'est encore du genjutsu, ça va être lourd. Bordel c'est chiant, ça avance pas depuis 4 chapitres, s'naze là :(
"Ah regarde je te prends ton oeil", là j'étais content de voir Sasuke owned enfin :content: mais finalement Kishimoto veut pas blesser son Sasuke chéri... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2008 à 06:12:59

Allez on abandonne ce topic et on crée Le Topic officiel sur Sasuke.

:d) PRESENTATION DU MANGA :

Sasuke est un manga de Masashi Kishimoto, dont il existe également une adaptation télévisée.
La version française de Sasuke est publiée par Kana depuis 2002, avec un retard d´approximativement 10 tomes sur la publication japonaise. La série a rencontré en France un succès important, Sasuke devenant l´un des manga les plus vendus du pays (110 000 exemplaires ont été tirés du tome 20).
http://www.the-ryoweb.com[...]ivre-83-naruto.html

:d) HISTOIRE :

Au village caché de Uchiha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de se venger de leur frère. L´Hokage, protecteur et chef du village, est théoriquement le ninja le plus puissant.
Il y a de cela plusieurs années un Uchiwa à une queue (de cheval), Itachi envoyé par un certain Madara Uchiwa entreprit la destruction de son clan, mais le dernier Uchiwa fut épargné par ce démon en chialant toutes les larmes de son corps : Sasuke Uchiwa. Mais les ninjas firent la promesse aux habitants de laisser Sasuke se faire apposer le sceau d'Orochimaru pour s'en débaresser. Ainsi Sasuke ne devait plus pouvoir vivre normalement.
L´histoire commence vers la période de l´adolescence de Sasuke. Orphelin et éternel emmerdeur, il essaie à tout prix de devenir Vengeur afin d´être reconnu par ses pairs dans son village. En effet, la marque scellé sur lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui avec le temps ont fini par assimiler Sasuke à une chauve souris.
Au cours de cette série, le lecteur suit les aventures de Sasuke Uchiwa et de ses compagnons, Karin, Suigetsu Hôzuki et Jûgo, au travers de leur entraînement au combat des diverses batailles qu´ils sont conduits à mener.

:hum:

fredix
fredix
Niveau 36
09 février 2008 à 10:16:35

Pitier faites que tous les uchiwa se fasse buter(y compris sasuke et surtout lui..)

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
09 février 2008 à 11:00:03

je vois que je suis pas le seul à plus pouvoir les voir ces uchiwa^^

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
09 février 2008 à 11:04:58

Moi je préfère l'histoire de Sasuke à celle de Naruto. :(
Et je trouve le combat Itachi/Sasuke excellent.^^
C'est juste qu'en lisant un scan par un, c'est peut-être pas agréable, mais tout le combat à la suite serait mieux.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
09 février 2008 à 11:05:50

Non mais arrêtez le manga à ce moment là… Je suis pas spécialement fan des Uchiwa, mais faut bien s'y faire, ils sont là et encore pour un moment: une fois Itachi mort (et rien ne dit que ce sera pour tout de suite…), il reste Madara qui est lié à Kyubi et qui est le chef de l'Aka, donc on va encore en bouffer… Et Sasuke ne mourra sûrement pas ou pas avant un bon moment…

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
09 février 2008 à 13:02:29

J'ai rien contre les Uchiwa en particulier à part qu'ils pètent bien plus haut que leurs culs, sauf Tobi/Madara qui me plaît. Mais c'est surtout Sasuke que je peux pas voir, tain j'étais trop content quand j'ai cru que son oeil était arraché :bave: :-(

star_koubiac
star_koubiac
Niveau 9
09 février 2008 à 13:25:55

Salut à tous,fantous,fanNarutoe Naruto!

Je sais que ce n'est pas forcement l'endroit pour, mais c'est ce qui m'as semblé le plus approprié .
Je suis actuellement l'un des administrateurs d'un forum RP/RPG (pour faire clair, on Rp dans le forum, et on tue le temps... et des monstres dans l'ADR).
Ce forum en est à sa deuxième version et à ou va, je ne suis plus sur, fêter ses 1 ans, seulement, nous manquons de membres pour prpenter les rp et les discutions annexes (car on ne fait pas que Rp, on as aussi une grande partie HRP sur différentes choses)

Je sais qu'il existe des centaines de forums dans ce genre, mais si vous pouviez, ne serais-ce que venir jeter un oeil, et vous inscrire si le forum vous plaît, je vous en serais reconnaissant.

Voici l'adresse du forum:
http://warofshinobis.free.fr/forum/index.php

PS:Nous avions par le passé un site dédié, que nous sommes entrain de relancer... Ah, et on cherchgrapheurses grapheurs pour faire vivres ngraphctions graph... qui manquent encore plus de monde. Si vous vous inscrivez, précisez que vojeuxvideo.comeuxvideo.com, on vous ap'titera un p'titl'ADRs pour l'ADR

Je remercie d'avance tout ceux qui prendrons la peine de venir y jeter un coup d'oeil

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
09 février 2008 à 13:57:04

Dite, les gars, je me posais une question:

Maintenant que Jiraiya est mort, Naruto ddevient logiquement son successeur en tant que maître des grenouilles, non? (vu qu'il a signé de son sang le parchemin de propriété)

Naruto serait donc trrès puissant! (ne pas oublier qu'il a encore une technique qu'il n'a pas montré, on le sait car au début jiraiya lui dit "n'utilise pas cette technique" )

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
09 février 2008 à 14:01:28

Pas sur, parce que c'était peut-être le fait de se transformer en Kyubi 4 queues…

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
09 février 2008 à 14:38:21

Chaud ils se foutent de notre gueule là... :(

Va falloir attendre encore une semaine avant de savoir ce qu'est ce "amaterasu"... :-(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
09 février 2008 à 14:41:05

Bah on sait ce que c'est, c'est avec ça qu'il avait détruit l'estomac du crapaud contre Jiraya

mad2001
mad2001
Niveau 10
09 février 2008 à 14:54:34

Ouais d'ailleurs Jiraiya avait scellé ces flammes noires dans un parchemin pour les étudier,mais on n'a jamais eu de nouvelles depuis...

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
09 février 2008 à 15:00:21

Trop la class! :bave: domage que c un FAKE
http://img175.imageshack.us/my.php?image=kamitoriiu7.jpg

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
09 février 2008 à 15:14:34

_zirma_ :d) tu parle d'un technique secrete de naruto qui a appris pendant l'entrainement avec Jiraya... tu porrais me dire dans kel chapitre on voit ca?

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
09 février 2008 à 15:30:37

Lol vous voulez tant que ça la mort de Sasuke ? :fou:

hiro20
hiro20
Niveau 8
09 février 2008 à 15:31:10

salut, jai une question c koi le tsuyukumi d'itachi?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment