- unknown-of-dark Voir le profil de unknown-of-dark
- Posté le 06 février 2008 à 14:02:10 Avertir un modérateur
- A ouè Kishi va utiliser le Genjutsu jusqu'au bout donc c'est pas fini. On va enfin voir l'Amaterasu même si c'est pas pour tout de suite, un Dojutsu ou un Katon?
Mais bon comme je l'imaginais, c'est un combat trés ennuyant pour l'instant. On reste face à face et on se regarde dans les yeux pour dire Ma haine suparssera tes yeux ou tu es ma nouvelle lumière.
Limite quand c'est Naruto ou Lee c'est 100 fois plus intéressant, car il rentre direct dans le combat et il combatte en s'habituant à l'adversaire. C'est un pas un truc avec: Tiens mon Genjutsu, Merde il l'a lancé avant mais il était déjà dans le mien, en fait non j'étais déjà dans le sien avant de lancer les miens. Vous voyez le truc, ça soûle à la fin, ça fait 6 scans (ou je sais pas combien) qu'on voit du vent, non qu'on voit un combat qui n'est pas réel, ah mais si ça reviens à dire qu'on voit du vent.
A mon avis ça fait durer encore un mois, puis Kishi nous révelera qu'il s'est passé que une seconde et que le combat va commencer, d'ici là il aura perdu tous ses lecteurs (ce que je n'espère pas mais qui sera indéniable si ça continue dans le Genjutsu) et Naruto sera déprogrammé (ce que je crains plus que tout car même si c'est pas au top c'est quand même un manga de qualité).
Bizarre mais depuis l'arc du combat Jiji VS Pein c'est de moins en moins accrochant je trouve. C'est moi ou vous pensez pareil?
Pour un coup on pense pas pareil
C'est depuis que Kakuzu est mort que je trouve ça moins accrochant
Le combat de Jiraiya n'était qu'une réaugmentation temporaire non significative de la valeur décroissante d'accrochage