CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
06 février 2008 à 14:02:10

A ouè Kishi va utiliser le Genjutsu jusqu'au bout donc c'est pas fini. On va enfin voir l'Amaterasu même si c'est pas pour tout de suite, un Dojutsu ou un Katon?
Mais bon comme je l'imaginais, c'est un combat trés ennuyant pour l'instant. On reste face à face et on se regarde dans les yeux pour dire Ma haine suparssera tes yeux ou tu es ma nouvelle lumière.
Limite quand c'est Naruto ou Lee c'est 100 fois plus intéressant, car il rentre direct dans le combat et il combatte en s'habituant à l'adversaire. C'est un pas un truc avec: Tiens mon Genjutsu, Merde il l'a lancé avant mais il était déjà dans le mien, en fait non j'étais déjà dans le sien avant de lancer les miens. Vous voyez le truc, ça soûle à la fin, ça fait 6 scans (ou je sais pas combien) qu'on voit du vent, non qu'on voit un combat qui n'est pas réel, ah mais si ça reviens à dire qu'on voit du vent.
A mon avis ça fait durer encore un mois, puis Kishi nous révelera qu'il s'est passé que une seconde et que le combat va commencer, d'ici là il aura perdu tous ses lecteurs (ce que je n'espère pas mais qui sera indéniable si ça continue dans le Genjutsu) et Naruto sera déprogrammé (ce que je crains plus que tout car même si c'est pas au top c'est quand même un manga de qualité).
Bizarre mais depuis l'arc du combat Jiji VS Pein c'est de moins en moins accrochant je trouve. C'est moi ou vous pensez pareil?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 février 2008 à 14:28:29

Non y aura pas de baisse d'audience, beaucoup de lecteurs restent fans de Sasuke… Mais en même temps depuis le début c'est le 1er combat avec autant de gengutsu et à un tel niveau…

ikolimus
ikolimus
Niveau 8
06 février 2008 à 14:34:50

Bah, il n'y pas pas n'importe quoi dans ce combat; on apprend quand même des trucs sur Madara et tout. Et je pense que si Kishi nous fait du genjutsu parce qu'il sait qu'on bouillonne d'impatience à ce que le combat débute vraiment depuis les Shippuden (et encore, moi, depuis que j'ai vu Itachi, j'ai attendu le combat) et que donc, il ne veut pas tout nous lâcher en un chapitre. Enfin bon, vivement vendredi...

hiro20
hiro20
Niveau 8
06 février 2008 à 14:51:38

je vais attendre deux mois sans les lirent, comme ca je tomberai peut etre sur la fin du combat, sasuke sera peut etre aveugle ou il aura changer de sexe qui sait!!!

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
06 février 2008 à 14:56:34
  1. Bah, il n'y pas pas n'importe quoi dans ce combat; on apprend quand même des trucs sur Madara et tout.

Un truc qu'on sait depuis le tome 5 si on est pas con, yipii !!!

Et je pense que si Kishi nous fait du genjutsu parce qu'il sait qu'on bouillonne d'impatience à ce que le combat débute vraiment depuis les Shippuden

Ah ? on ? Tu.

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
06 février 2008 à 14:57:07

Non mais sinon c'était prévisible.

Si il faisait ça derrière il devait y avoir une histoire. Trop dur pour Kishi :-(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 février 2008 à 15:16:56

Ah tu savais depuis le tome 5 que Itachi voulait que Sasuke ait le MS pour avoir le MSE ? Balèze dis donc, si c'était si prévisible que ça, on aurait pas eu la théorie de Tengu qui aurait débarquée… Donc dire qu'on a rien appris et qu'on savait tout depuis le tome 5, je trouve ça abusé…

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
06 février 2008 à 15:20:51

Du MS on passe à celui qui est eternel

MAIS QUELLE HISTOIRE :bave: ENORME :bave:

J'en frémis d'avance :bave:

ou pas :-(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 février 2008 à 15:21:52

Je t'ai pas dit si c'était bien ou non, t'as ton propre avis là dessus, mais dire que c'était prévisible…

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
06 février 2008 à 15:25:14

En même temps en soit c'est pour dire que le combat a un but.

A l'origine on sait pas que Madara a un frère, on sait pas pourquoi Itachi veut que son frère devienne plus frère, et on sait pas que le MS rend aveugle.

Il a mit ça en 1 chapitre pour pas qu'il n'y est strictement rien dans le combat et que ce soit se battre pour se battre, ça va pas plus loin. A l'origine le Sharingan rend pas aveugle.

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
06 février 2008 à 21:14:37

:up:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
07 février 2008 à 00:28:24
  1. Ikolimus Voir le profil de Ikolimus
  2. Posté le 06 février 2008 à 14:34:50 Avertir un modérateur
  3. Bah, il n'y pas pas n'importe quoi dans ce combat; on apprend quand même des trucs sur Madara et tout. Et je pense que si Kishi nous fait du genjutsu parce qu'il sait qu'on bouillonne d'impatience à ce que le combat débute vraiment depuis les Shippuden (et encore, moi, depuis que j'ai vu Itachi, j'ai attendu le combat) et que donc, il ne veut pas tout nous lâcher en un chapitre. Enfin bon, vivement vendredi...

Kishi il sait rien du tout car je m'en branle de ce combat :lol:

Sasuke VS Naruto à la limite (même si Naruto va encore se laisser buter), mais là ...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
07 février 2008 à 00:29:42
  1. unknown-of-dark Voir le profil de unknown-of-dark
  2. Posté le 06 février 2008 à 14:02:10 Avertir un modérateur
  3. A ouè Kishi va utiliser le Genjutsu jusqu'au bout donc c'est pas fini. On va enfin voir l'Amaterasu même si c'est pas pour tout de suite, un Dojutsu ou un Katon?

Mais bon comme je l'imaginais, c'est un combat trés ennuyant pour l'instant. On reste face à face et on se regarde dans les yeux pour dire Ma haine suparssera tes yeux ou tu es ma nouvelle lumière.
Limite quand c'est Naruto ou Lee c'est 100 fois plus intéressant, car il rentre direct dans le combat et il combatte en s'habituant à l'adversaire. C'est un pas un truc avec: Tiens mon Genjutsu, Merde il l'a lancé avant mais il était déjà dans le mien, en fait non j'étais déjà dans le sien avant de lancer les miens. Vous voyez le truc, ça soûle à la fin, ça fait 6 scans (ou je sais pas combien) qu'on voit du vent, non qu'on voit un combat qui n'est pas réel, ah mais si ça reviens à dire qu'on voit du vent.
A mon avis ça fait durer encore un mois, puis Kishi nous révelera qu'il s'est passé que une seconde et que le combat va commencer, d'ici là il aura perdu tous ses lecteurs (ce que je n'espère pas mais qui sera indéniable si ça continue dans le Genjutsu) et Naruto sera déprogrammé (ce que je crains plus que tout car même si c'est pas au top c'est quand même un manga de qualité).
Bizarre mais depuis l'arc du combat Jiji VS Pein c'est de moins en moins accrochant je trouve. C'est moi ou vous pensez pareil?

Pour un coup on pense pas pareil

C'est depuis que Kakuzu est mort que je trouve ça moins accrochant
Le combat de Jiraiya n'était qu'une réaugmentation temporaire non significative de la valeur décroissante d'accrochage :lol:

mario1000
mario1000
Niveau 6
07 février 2008 à 02:14:10

dite comme je suis naruto en anime j'ai trouvé une image sur le net qui ma paru bizarre

http://blog.pucp.edu.pe/media/615/20070716-sandaime.jpg

à votre avis simple passant qui ressemblé a yondaime ? ou bien erreur du dessinateur lol

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
07 février 2008 à 02:58:15

mario1000 :d) bravo mec! pour ta découverte, tu viens de gagner un voyage au Japon "tokyo".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 03:23:12

Pff, le spoil m'a donné envie de gerber, heuresement j'avais pas mangé...
Itachi, où plutôt Kishimoto, va tourner en rond combien de chapitres encores? à part rendre itachi sadique, dingue et bête, il ne fait pas grand chose.
Bref si Itachi se fait prendre à son propre piège et par sa faute d'avoir trainé, ça sera vraiment nul, du gâchis!

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
07 février 2008 à 11:09:41

Mario :d) C'est un fake :ok:

mario1000
mario1000
Niveau 6
07 février 2008 à 15:14:29

ha je savait pas merci de me l'avoir dit kongming

mario1000
mario1000
Niveau 6
07 février 2008 à 15:16:01

zoldik family
non dsl je suis pas interréssé par le japon lol

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
07 février 2008 à 18:00:48
  1. mario1000 Voir le profil de mario1000
  2. Posté le 07 février 2008 à 02:14:10 Avertir un modérateur
  3. dite comme je suis naruto en anime j'ai trouvé une image sur le net qui ma paru bizarre

http://blog.pucp.edu.pe/m[...]070716-sandaime.jpg

à votre avis simple passant qui ressemblé a yondaime ? ou bien erreur du dessinateur lol

===> c'est pas un fake ça vient d'un oav de naruto et on voit tous les peros y compris yondaime...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment