[20:35:26] <BlackMetissage>
Ayaaaaaaaaaaaa le raikage gagner contre Pain. Tendou + Gakidou et c'est terminé
Je trouve que les 5 kages sont devenus ultra sous estimé depuis leur combat contre Madara et l’apparition d’ennemis comme les Otsutsuki
Le Raikage a un niveau de chakra comparable à un biju, est ultra intelligent et analyste, un tank en puissance (un chidori lui fais juste une entaille), une grosse puissance brute et force de frappe et sa vitesse est monstrueuse même le Sharingan peux pas le suivre concrètement à part Tendo il oblitère et anéantit tout les corps de Pain c’est pas des Gakido Chikushodo ou Ningendo qui vont le mettre en PLS
Et toi tu sous-estime Pain.
Déjà en ne connaissant pas son secret t'es dans la merde vu qu'il peut s'en servir contre toi.
Ensuite, je te rappelle que Pain a des invocations qui lui permettent de surveiller ses faits et gestes sans se faire surprendre et de temporiser Ay.
Le Gakidou est nul face au taijutsu mais très bon face au ninjutsu, donc un tendou avec un bansho tenin + un Gakidou permettent de terminer le combat. ![]()
Et encore, il y a plein d'autres manières pour Pain de terminer le raikage. ![]()
Un idiot réfractaire a DDB mon message disant que seuls les idiots ne changaient pas d'avis. ![]()
salut
à votre avis, dans les mangas shonen, ya un personnage plus profond que Sasuke Uchiha ?
Ce mec est l'un des personnages les plus profonds, je crois
On retrace sa vie douleureuse, et ya pas d'incohérences dans la façon dont il se comporte
C'est pour ça que les jeunes lecteurs s'identifient à malheureux Sasuke et épreuvent la sympathie envers cet élite
Naruto 6 path vs naruto baryon qui gagne a votre avis ?
Le 23 octobre 2021 à 15:35:03 :
Naruto 6 path vs naruto baryon qui gagne a votre avis ?
Naruto 6 Path vu qu'il a une durée plus longue que le naruto Baryon qui en 5min t'es déjà OUT et en+ tu perd Kurama a vie,c'est une sorte de Gai 8 portes op+ ![]()
Et on va pas se le caché il est sortie de nul part le Baryon mode ![]()
Putain, 20 ans que je suis pas venu et Tulipe dit encore de la d, avant c'était les "mais les bijuus sont nuls, juste des masses de chakra, Minato 1v1 Kyubi" et là c'est "Obito est invincible" 
Le 24 octobre 2021 à 11:00:52 :
Putain, 20 ans que je suis pas venu et Tulipe dit encore de la d, avant c'était les "mais les bijuus sont nuls, juste des masses de chakra, Minato 1v1 Kyubi" et là c'est "Obito est invincible"
Waw la diffamation ![]()
J'ai jamais dit que les bijus étaient nazes, j'ai juste dit que c'était + des armes de destruction massives (attaquer un village avec par exemple, avec tous les civils) que des combattants en 1V1.
J'vois pas pourquoi Minato se ferait exploser par des bijus en pur 1V1 (je précise hein) alors que des membres de l'Akatsuki arrivent à les capturer plutôt aisément, CF Hidan et Kakuzu ou encore Sanbi. Tiens d'ailleurs, il ne disposait pas de jinchūriki quand Tobi le capture, aidé par Deidara qui précisera que « c'est parce qu'il n'a plus de jinchūriki qu'il est si faible ».
Le même Deidara qui s'est fait exploser par un vieux Sasuke, exploité et ridiculisé par Obito, lui-même ridiculisé en 5 minutes par Minato (bon ok il était beaucoup plus jeune et peu expérimenté, mais quand même).
D'après toi Deidara > Minato ? ![]()
Puis je parle même pas de Madara ou de Sasuke à la fin du manga qui victimisent quasiment tous les bijus.
Et encore une fois, je me répète pour que ça entre bien dans ta tête, mais je parle UNIQUEMENT de 1V1 et pas de cas où Minato doit protéger le village ou sa famille. ![]()
Et sinon pour Obito, oui il est techniquement invincible ou presque. Avec son kamui illimité + izanagi, il ne peut pas perdre, ou au pire, faire une égalité (sauf dans certains cas comme lorsque Konan a préparé un putain de plan pendant des mois tout en connaissant l'abilité du Kamui, ou encore Minato qui est sûrement le Ninja le plus puissant all time après les réincarnations de Indra et Asura et qui a une technique spatio-temporelle).
Cite-moi des ninjas qui peuvent vaincre Obito. Et je dis bien vaincre. Pas des ninjas plus puissants ou avec des abilités plus dévastatrices ou je sais pas quoi.
Honnêtement j'en vois aucun sauf Minato.
Le reste dans 95/100 des cas c'est une victoire de Obito et dans l'autre une égalité (fuite de Obito ou combat infini).
Évidemment des 1V1 sans préparation.
J'attends les arguments avant les "gneuh tu dis d'la merde"
T'es au courant que c'est pas parce que A > B, que B > C que a est donc > à C ? Surtout dans Naruto ?
Pour les Bijuus faut une énorme force de frappe comme Deidara, ou des Hax, comme Hidan, Minato n'a ni l'un ni l'autre pour pouvoir blesser un Bijuu
Minato est l'un des ninjas avec la plus faible force de frappe : un simple rasengan, ça va chatouiller les Bijuus
Mais bon, quand je vois que tu mets Minato ninja le plus puissant après Hashirama/Madara/Naruto/Sasuke alors qu'il se ferait turbostomp par des Nagato, Pain, Kabuto SM et bien d'autres encore, pas étonnant
Et pour Obito on va faire très simple : Il s'est fait toucher pendant la guerre par un simple Kakashi + CLONE de Naruto KCM2, maintenant, tu remplaces Kakashi par le vrai Naruto KCM2 et tu imagines ce qu'il se passe
Sans compter les Hashirama, Madara et Nagato. 
T'es au courant que c'est pas parce que A > B, que B > C que a est donc > à C ? Surtout dans Naruto ?
Pour les Bijuus faut une énorme force de frappe comme Deidara, ou des Hax, comme Hidan, Minato n'a ni l'un ni l'autre pour pouvoir blesser un Bijuu
Minato est l'un des ninjas avec la plus faible force de frappe : un simple rasengan, ça va chatouiller les Bijuus
Mais bon, quand je vois que tu mets Minato ninja le plus puissant après Hashirama/Madara/Naruto/Sasuke alors qu'il se ferait turbostomp par des Nagato, Pain, Kabuto SM et bien d'autres encore, pas étonnant
Et pour Obito on va faire très simple : Il s'est fait toucher pendant la guerre par un simple Kakashi + CLONE de Naruto KCM2, maintenant, tu remplaces Kakashi par le vrai Naruto KCM2 et tu imagines ce qu'il se passe
Sans compter les Hashirama, Madara et Nagato. 
Bon déjà on va répondre au truc le plus obvious:
Oui j'imagine mal un autre Ninja capable de vaincre une armée, 2V1 le Raikage + Bee, exploser Obito tout en protégeant Kushina et Naruto de Kyubi...
Pour ce qui est des bijus, oui Minato peut les 1V1. "gneuh gneuh le hax de Hidan", c'est vrai que la téléportation c'est pas complètement cheaté. ![]()
Dans la databook: "Minato avait de grandes réserves de chakra, capables d'invoquer Gamabunta, ainsi que de téléporter des Orbes Démoniaques ou encore un bijû. Son contrôle du chakra était très raffiné, comme en témoigne sa création du Rasengan et sa capacité à faire des sceaux d'une seule main."
Quelques feats :
Selon Jiraya, Minato fut l'un des ninjas les plus talentueux que le monde ait connu.
Ses compétences étaient si avancées que même le Quatrième Raikage dit qu'aucun Homme ne put le surpasser.
Pendant une discussion entre le Troisième Hokage et Anko, celle-ci regrette que le Quatrième Hokage ne fasse plus parti de ce monde pour arrêter Orochimaru
Durant la troisième grande guerre ninja, les ninjas ennemis avaient l'ordre de fuir s'ils croisaient l'« Éclair jaune » de Konoha sur le champ de bataille.
Durant cette même guerre, il mit à terre une armée ennemie à lui seul, en quelques secondes et mit fin à la troisième grande guerre ninja
Minato était aussi capable d'arrêter une attaque de Kyûbi, au point que Tobi jugea nécessaire d'intervenir pour arrêter Minato et gagner du temps pour la destruction du village de Konoha. À la fin de leur combat, Tobi dut battre en retraite après avoir été grièvement blessé par Minato. L'homme masqué dit d'ailleurs qu'il fait honneur à son titre de Quatrième Hokage. (combien d'adversaire Obito a flatté ? Aucun, il était même près à attaquer Kabuto ).
Bref...
Minato est extrêmement intelligent et je le vois mal perdre face à un biju en 1V1 sachant que les orbes des bijus (principale attaque des bijus) ne lui feront rien. Obito a bien 1V1 un biju (en plus il voulait le capturer, tâche encore plus difficile) tout en ayant les mêmes capacités que Minato plus ou moins, avec le ninjutsu spatio-temporel. La seule différence, c'est que Minato maitrisait le Rasengan, technique dévastatrice. Va falloir que tu arrêtes de la sous-estimer uniquement car Naruto l'utilise à tout va. La technique est très puissante, c'est dit partout, et même dans les databooks. + n'oublions pas la capacité énorme d'adaptation de Minato avec son intelligence.
Je vois très mal Pain perdre face à un Minato par contre dans un pur 1V1 neutre. Déjà qu'il a galère face à Jiraya avec l'avantage du terrain + des connaissances des capacités, alors face à Minato
![]()
"Et pour Obito on va faire très simple : Il s'est fait toucher pendant la guerre par un simple Kakashi + CLONE de Naruto KCM2"
![]()
Sous-estimer le Obito de la Grande Guerre on va même pas répondre. Le même Obito qui a combattu en même temps Kakashi, Gai, Bee et Naruto et qui contrôlait tous les bijus. ![]()
+ spammer les stickers n'apportent pas plus de pertinence à tes propos, surtout quand tu esquives la réponse à ta diffamation. ![]()
Oui j'imagine mal un autre Ninja capable de vaincre une armée, 2V1 le Raikage + Bee, exploser Obito tout en protégeant Kushina et Naruto de Kyubi...
La fameuse "armée" oops c'est anime only, il n'a jamais fait ça dans le manga mais ça vient parler
Il n'a JAMAIS 2v1 Bee + Rai, car Bee avait son arme sur son bide + Bee pouvait pas sortir Hachibi complet sinon il tue ses coéquipiers avec et il OMEGATURBOSTOMP Minato qui n'a RIEN pour contrer ça (il a déjà rien pour contrer un Bee en V1)
Oui le fameux "protéger Kushina et Naruto de Kyubi" quand c'est cette même Kushina qui grace à son sang Uzumaki utilise une technique pour empêcher Kyubi de bouger
Trois affirmations de ta part, trois conneries
Pour ce qui est des bijus, oui Minato peut les 1V1. "gneuh gneuh le hax de Hidan", c'est vrai que la téléportation c'est pas complètement cheaté.
Donc là, tu me dis qu'il va vaincre les Bijuus avec sa TP ??? Oui t'as raison, c'est grace à sa TP qu'il va faire des dégâts
Le hax de Hidan >>>>>>>>>>>>> n'importe quel arsenal offesnif de Minato qui a juste... un rasengan
Et tu veux parler TP le kid ? Regarde la dimension de l'explosion d'une BB et comment Minato utilise des Kunais (CF vs Bee et le Rai), pouf, Minato peut plus se tp car ce sera de toute façon dans le rayon de l'explosion de la BB
Quelques feats :
Selon Jiraya, Minato fut l'un des ninjas les plus talentueux que le monde ait connu.
Putain, c'est fou ça, c'est pas un feat (feat = ce que le personnage nous montre) mais un statement
Ses compétences étaient si avancées que même le Quatrième Raikage dit qu'aucun Homme ne put le surpasser.
Hop encore un statement et non un feat. Maintenant, on oublie pas que ce même Minato n'a rien pour passer l'armure de foudre V2 du Raikage
Durant la troisième grande guerre ninja, les ninjas ennemis avaient l'ordre de fuir s'ils croisaient l'« Éclair jaune » de Konoha sur le champ de bataille.
Durant cette même guerre, il mit à terre une armée ennemie à lui seul, en quelques secondes et mit fin à la troisième grande guerre ninja
Oui c'est bien, Minato fait peur aux randoms ninjas qui ont ordre de fuir, sacré STATEMENT ça
Et non, comme déjà dit, le truc de l'armée c'est anime only, dans le manga, c'est 50 hommes et Minato a eu besoin de ses hommes pour placer ses kunais, mais encore faut-il avoir lu le manga
Minato était aussi capable d'arrêter une attaque de Kyûbi, au point que Tobi jugea nécessaire d'intervenir pour arrêter Minato et gagner du temps pour la destruction du village de Konoha. À la fin de leur combat, Tobi dut battre en retraite après avoir été grièvement blessé par Minato. L'homme masqué dit d'ailleurs qu'il fait honneur à son titre de Quatrième Hokage. (combien d'adversaire Obito a flatté ? Aucun, il était même près à attaquer Kabuto ).
Itachi
Et oui, il était prêt à sauter sur Kabuto, comme il l'était pour Minato, la suite on la connait
Minato est extrêmement intelligent et je le vois mal perdre face à un biju en 1V1 sachant que les orbes des bijus (principale attaque des bijus) ne lui feront rien. Obito a bien 1V1 un biju (en plus il voulait le capturer, tâche encore plus difficile) tout en ayant les mêmes capacités que Minato plus ou moins, avec le ninjutsu spatio-temporel. La seule différence, c'est que Minato maitrisait le Rasengan, technique dévastatrice. Va falloir que tu arrêtes de la sous-estimer uniquement car Naruto l'utilise à tout va. La technique est très puissante, c'est dit partout, et même dans les databooks. + n'oublions pas la capacité énorme d'adaptation de Minato avec son intelligence.
Oui le fameux "les BB lui feront rien" alors qu'elles ont un diamètre DEMENTIEL lorsqu'elle explose et que Minato et ses kunais utilisés pour se TP seront OBLIGATOIREMENT dedans quand on voit comment il les places
Et attends, ton rasengan incapable de OS Obito, et qui en plus fait seulement un petit cratère dans le sol, tu crois que ça va faire quoi que ce soit à des Bijuus ???? Putain mais la mauvaise foi du mec, digne des plus grands fanboys de Minato
Je vois très mal Pain perdre face à un Minato par contre dans un pur 1V1 neutre. Déjà qu'il a galère face à Jiraya avec l'avantage du terrain + des connaissances des capacités, alors face à Minato
![]()
"il galère", tu parles du Pain qui a même pas utilisé Tendo, aka son corps principale qui est de TRES TRES LOIN le plus puissant et qui a lui tout seul a un lvl Kage ?
Avantage du terrain ? Tu parles du gars qui combat dans SON village et qui peut donc pas prendre le risque de tout détruire ? Surtout qu'on oublie pas, si Jiraiya a pu mettre 3 Pain dans son genjutsu c'est grace... au terrain
Et non, Pain connaissait pas le SM, aka l'arme principale de Jiraiya, suffit de voir ce qu'il dit quand il voit Jiraiya SM
Et oui, Pain turbostomp Minato, il a fallu que Jiraiya se sacrifie, que Pain attaque et anéantisse Konoha pour qu'ils soient capable de connaitre ses capacités, autant dire qu'à aucun moment Minato sera capable de les décrypter en pur 1v1 tout en essayant de se défendre
Et même en les connaissant, Pain a des capacités bien trop cheat pour Minato, la vision partagée capable de contrer n'importe quelle attaque par surprise de Minato, Tendo qui peut faire ce qu'il veut des kunais que Minato va placer grace à ses pouvoirs, les invocations qui vont géner Minato du début jusqu'à la fin, sans parler du fait que Minato n'a rien pour blesser les plus grosses, le caméléon invisible...
Et si jamais Pain en a marre, Chibaku Tensei et paf, Minato a perdu (me sort pas la TP, je t'invite à regarder la rayon de terrain que le CT de Tendo retire de la carte)
"Et pour Obito on va faire très simple : Il s'est fait toucher pendant la guerre par un simple Kakashi + CLONE de Naruto KCM2"
![]()
Sous-estimer le Obito de la Grande Guerre on va même pas répondre. Le même Obito qui a combattu en même temps Kakashi, Gai, Bee et Naruto et qui contrôlait tous les bijus.
Tu veux la page le kid ?
Et j'aime bien cette légende du "il a affronté Kakashi, Bee, Naruto et Gai"
De un, pour les Bijuus, cela est rendue possible via l'ET, une technique de Kabuto donc
Et quand il a combattu lui même, Bee n'a quasiment pas participé au combat, il était trop occupé à attendre que le Gedo Mazo soit vulnérable pour essayer de la détruire. Il a fait deux interventions, c'était pour projeter Gai et Kakashi, et défendre Naruto qui allai s'en sortir tout seul
Pour Naruto, Kakashi et Gai, Gai était nerfé et pouvait plus tuilisr les portes, Naruto pouvait plus utiliser le KCM2. Bref, il a affronté des mecs même pas à 50% de leur force
Tu vois, tout ce que je te dis, je peux sortir une page, toi par contre, tu te bases sur du vent, à base de "Minato est intelligent" ce qui n'apporte RIEN, soit t'es capable de me prouver qu'il peut blesser un Bijuu avec des PAGES DU MANGA, soit il vaut mieux que tu arrêtes là avant de t'enfoncer d'avantage 
C'est marrant parce que tu critiques le fait que j'utilise l'anime pour mon argumentation mais juste après tu fais exactement la même chose et en x10. ![]()
Pour la cohérence on repassera.
Le 2V1 contre Bee et A c'était comme le 1V1 pour Itachi Kisame ou encore le 1V1 Orochimaru Itachi pour instaurer les rapports de force. Évidemment que l'auteur ne va pas faire des combats à mort dans chaque tome du manga. Si tu es incapable d'avoir un minimum de réflexion à propos de ça, ne discute pas avec moi.
Tu te plains que j'affabule mais tu fais EXACTEMENT la même chose. Donc je ne comprends pas bien ton raisonnement, faut m'expliquer. Contradiction sur contradiction, c'est triste.
El Famoso Hachibi complet qui explose Minato alors qu'il bataille face à Sasuke et sa clique de bouffons, et qu'il fuit, ou encore qu'il se fait défoncer par Kisame. ![]()
D'après ta logique d'ahuri, n'importe quel adversaire avec un arsenal de puissance dévastatrice pourrait vaincre Minato donc ? Genre des Sasori, Kisame, Deidara ? ![]()
Ça n'a pas de sens, encore une affabulation de ta part, ça commence à faire.
Feat = Exploit. En gros quand j'utilise le mot feat, c'est des faits relatés et RÉELS. Mais bon, titiller sur ça montre la pauvreté de tes arguments.
"Hop encore un statement et non un feat. Maintenant, on oublie pas que ce même Minato n'a rien pour passer l'armure de foudre V2 du Raikage"
Ok donc d'après toi le Raikage explose Minato ? Ce même Raikage qui dit lui-même que Minato est le Ninja le plus puissant ?
T'es vraiment un mec illogique. Pour toi un mec puissant comme Yaya Touré est un meilleur football que Messi juste car il a un physique plus important ? C'est exactement ton chemin de pensée là. C'est franchement ridicule.
"Oui le fameux "les BB lui feront rien" alors qu'elles ont un diamètre DEMENTIEL lorsqu'elle explose et que Minato et ses kunais utilisés pour se TP seront OBLIGATOIREMENT dedans quand on voit comment il les places"
Bah je sais pas, ce sont les datatbooks qui le disent. Validés par le mangaka. Tu pourrais les acheter non ? Pour te renseigner un peu sur le monde de Naruto ? ![]()
Pain lui-même dit que Jiraya est un adversaire redoutable et qu'il l'aurait vaincu si il connaissait ses secrets. À partir de là faut arrêter de surcoter Pain monsieur svp. ![]()
Minato le poutre en 1V1 neutre, c'est tout. "gneuh Minato n'a que le rasengan comme attaque offensif"
Bordel ce qu'il ne faut pas entendre. ![]()
Le mec est un génie, il maîtrise son chakra à la perfection mais d'après Célestin, il ne maîtrise que le rasengan. Bon allez troll de bas étage.
Oui d'accord Obito de la Grande Guerre est faible tu as raison (je ne vais même pas répondre à tes dernières lignes tellement elles sont ridicules).
Relis les databooks sur la puissance de Obito, ça te fera le plus grand bien. Moi même je l'ai fait pour Obito masque orange et j'ai reconnu qu'il était beaucoup moins fort que ce que je pensais au préalable.
Toi si un perso ne détruit pas tout, il est faible. T'es vraiment paumé mon garçon.
Le 06 novembre 2021 à 18:19:07 :
C'est marrant parce que tu critiques le fait que j'utilise l'anime pour mon argumentation mais juste après tu fais exactement la même chose et en x10.
Pour la cohérence on repassera.
Ca tombe bien, tout ce que je sors, ça vient du manga
Le 2V1 contre Bee et A c'était comme le 1V1 pour Itachi Kisame ou encore le 1V1 Orochimaru Itachi pour instaurer les rapports de force. Évidemment que l'auteur ne va pas faire des combats à mort dans chaque tome du manga. Si tu es incapable d'avoir un minimum de réflexion à propos de ça, ne discute pas avec moi.
Pour instaurer des rapports de force, il faut que les personnages puissent se battre à 100%, ce qui n'était pas le cas pour Bee 
Sans parler du fait que le Raikage et Bee ont LARGEMENT pu progressé depuis ce qui n'est pas le cas de Minato qui est mort quelques temps après
Et ça me parle de réflexion
Tu te plains que j'affabule mais tu fais EXACTEMENT la même chose. Donc je ne comprends pas bien ton raisonnement, faut m'expliquer. Contradiction sur contradiction, c'est triste.
Non le kid, je l'ai dit à la fin du message, je peux sortir une page pour TOUT ce que j'ai dit, contrairement à toi. Allez, dis moi ce que j'invente que je te sorte une petite page
El Famoso Hachibi complet qui explose Minato alors qu'il bataille face à Sasuke et sa clique de bouffons, et qu'il fuit, ou encore qu'il se fait défoncer par Kisame.
Sasuke a Amaterasu, technique qui counter les Bijuus dû à leur trop grande taille. Et puis surtout, Bee jouait avec eux du début à la fin. M'enfin, ça parle de "réflexion"
De même que Kisame qui counter les Jinchurikis en leur absorbant leur chakra
Et tu veux savoir ? Kisame >>>>>>> Minato, Kisame passe en mode fusion, utilise sa bulle d'eau, et GGWP, Minato n'a RIEN pour le contrer. Déjà que juste contre la forme base Minato va en chier car il a pas assez de force de frappe pour le OS avec Samehada qui régén Kisame derrière
D'après ta logique d'ahuri, n'importe quel adversaire avec un arsenal de puissance dévastatrice pourrait vaincre Minato donc ? Genre des Sasori, Kisame, Deidara ?
Aucun rapport, relis la première phrase de mon premier message, pas parce que A > B, que B > que A > C
Contre les Bijuus, soit t'as une énorme force de frappe comme Deidara, soit des Hax comme Kisame et Hidan, Minato n'a ni l'un ni l'autre
Mais oui, Kisame détruit Minato
Ça n'a pas de sens, encore une affabulation de ta part, ça commence à faire.
Essai pas de t'accrocher aux branches
Feat = Exploit. En gros quand j'utilise le mot feat, c'est des faits relatés et RÉELS. Mais bon, titiller sur ça montre la pauvreté de tes arguments.
Non non, depuis très très longtemps dans les débats de puissances, feats = ce qu'un personnage a montré, ne t'en déplaise
"Hop encore un statement et non un feat. Maintenant, on oublie pas que ce même Minato n'a rien pour passer l'armure de foudre V2 du Raikage"
Ok donc d'après toi le Raikage explose Minato ? Ce même Raikage qui dit lui-même que Minato est le Ninja le plus puissant ?
Ca s'appelle le respect, et tu apprendras qu'il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre mon enfant, c'est comme quand Zetsu dit qu'Itachi sous Susano est invincible, c'est faux pourtant c'est écrit
Maintenant, à toi de réfléchir, sachant que Minato et le Rai se sont affrontés pas mal de fois, que Minato n'a jamais gagné ou même l'inverse (sinon, c'est quelque chose qui aurait été dit), que Minato est mort alors que le Rai a encore pu progresser pendant une vingtaine d'années, qui gagne maintenant ?
Sans parler des FEATS, où Minato n'a rien contre l'armure V2 du Raikage. Bonne chance pour trouver l'inverse, par contre, moi je peux te prouver que c'est bien le cas
T'es vraiment un mec illogique. Pour toi un mec puissant comme Yaya Touré est un meilleur football que Messi juste car il a un physique plus important ? C'est exactement ton chemin de pensée là. C'est franchement ridicule.
Ca tombe bien, le Raikage est plus fort, plus endurant, plus rapide, de meilleurs ninjutsus (en attaque comme en défense), plus d'expérience. De son côté, Minato est plus intelligent
"Oui le fameux "les BB lui feront rien" alors qu'elles ont un diamètre DEMENTIEL lorsqu'elle explose et que Minato et ses kunais utilisés pour se TP seront OBLIGATOIREMENT dedans quand on voit comment il les places"
Bah je sais pas, ce sont les datatbooks qui le disent. Validés par le mangaka. Tu pourrais les acheter non ? Pour te renseigner un peu sur le monde de Naruto ?
Le kid essai de faire de l'humour
Déjà de un, ça parle des moments où Minato à TP des BB dans le manga, comme contre Kyubi qui le visait, et la BB de Juubi qui visait l'armée, mais devine quoi, il se passerait quoi si le bijuu vise le sol ? Parce qu'il visera peut-être une fois Minato qui va la tp, mais tu te doutes bien qu'il fera pas deux fois la même chose
Et de deux, ça c'est dans le cas où le Bijuu a vraiment envie de se faire chier, car devine qui tiendra le plus longtemps à ce jeu des BB/Téléportation ? Petit indice : Ce sont les êtres réputés pour avoir des réserves de chakra quasiment illimitées
Pain lui-même dit que Jiraya est un adversaire redoutable et qu'il l'aurait vaincu si il connaissait ses secrets. À partir de là faut arrêter de surcoter Pain monsieur svp.
![]()
Jiraiya a découvert le secret des 3 corps qu'il a affronté et pourtant, je le cite "à ce rythme je vais me faire trucider" alors qu'il manque celui qui représente à lui tout seul plus de 50% de la puissance de Pain. Merde qui croire alors que les deux disent des choses contradictoires ? Que montre le manga ? Ah oui, Jiraiya a galéré de ouf contre seulement 3 corps, sans même Tendo. C'était donc juste Pain qui montre du respect pour son ancien maitre comme on en voit tant des phrases dans le même genre
Réflexion tu disais ?
Minato le poutre en 1V1 neutre, c'est tout. "gneuh Minato n'a que le rasengan comme attaque offensif"
Bordel ce qu'il ne faut pas entendre.
Bonne argumentation ça, je reconnais
Et oui, Minato n'a que le rasengan, le manga a montré d'autres choses ? Même quand il est ramené en ET il fait que des rasengans
Le mec est un génie, il maîtrise son chakra à la perfection mais d'après Célestin, il ne maîtrise que le rasengan. Bon allez troll de bas étage.
"il maitrise son chakra à la perfection" Faux faux faux et faux. Il le maitrise pas à la perfection, puisqu'il a été incapable de mélanger la nature de son chakra avec le rasengan, chose que Naruto 16 ans a été capable de faire. Vive le "génie"
Oui d'accord Obito de la Grande Guerre est faible tu as raison (je ne vais même pas répondre à tes dernières lignes tellement elles sont ridicules).
J'ai dit qu'il était faible ? Et surtout, tu ne peux pas y répondre, ce que je dis c'est tout simplement ce qu'il se passe dans le manga. N'essai pas de te raccrocher aux branches j'ai dit
Relis les databooks sur la puissance de Obito, ça te fera le plus grand bien. Moi même je l'ai fait pour Obito masque orange et j'ai reconnu qu'il était beaucoup moins fort que ce que je pensais au préalable.
Tout le monde s'en fou des databooks, c'est même pas écrit par Kishi et surtout, c'est bourré d'incohérences (Nagato cité comme seul utilisateur de Chibaku Tensei alors qu'il y a Sasuke et Madara aussi par exemple)
Excuse moi de me baser sur le manga, ça a pas l'air de te plaire
Toi si un perso ne détruit pas tout, il est faible. T'es vraiment paumé mon garçon.
A quel moment j'ai dit ça ? 
Tu perds toute crédibilité en spammant tes stickers comme un dégénéré ou en écrivant comme un desco par contre. 
Dommage parce que votre débat est intéressant même si vous avez l'air de deux beaufs voulant juste montrer qui a la plus grosse. 
Nonobstant je me dois d'intervenir, Minato > Kisame. 
Bordel ces tarés. ![]()
Entre l'un qui raconte n'importe quoi et l'autre qui se touche sur des personnages fictifs de dessins. ![]()
La fameuse "armée" oops c'est anime only, il n'a jamais fait ça dans le manga mais ça vient parler
Bien sûr que si. ![]()

Chapitre 242 au cas où ![]()
Si tu veux à tout prix avoir raison, fais le bien au moins.
Le 06 novembre 2021 à 22:36:00 :
La fameuse "armée" oops c'est anime only, il n'a jamais fait ça dans le manga mais ça vient parler
Bien sûr que si.
Chapitre 242 au cas où
Si tu veux à tout prix avoir raison, fais le bien au moins.
Into
Et non, comme déjà dit, le truc de l'armée c'est anime only, dans le manga, c'est 50 hommes et Minato a eu besoin de ses hommes pour placer ses kunais, mais encore faut-il avoir lu le manga

Le 06 novembre 2021 à 20:17:02 :
Bordel ces tarés.Entre l'un qui raconte n'importe quoi et l'autre qui se touche sur des personnages fictifs de dessins.
Attention, pokemonfanart a décrété que ça raconte n'importe quoi mais est incapable de prouver quoi que ce soit alors que je peux appuyer tout ce que je dis par le manga 
J'ai dit que c'était le meilleurs anime/manga de ts les temps à qlq'1. On croirait que j'avais insulté un membre de sa famille 😕