Bon vu qu'on a lock mon topic avec idiotie, je reposte mon message ici. Je critique le niveau de Konan et Hidan ou plutôt leurs surcotages
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-63302809-1-0-1-0-top-10-des-membres-d-akatsuki.htm
Il y a quelques temps de cela j'avais fait cette tierlist.
En regardant de plus près je pense qu'on peut faire monter Orochimaru, je l'avais mal estimé, mais mis à part ça, le classement est juste, objectif et réaliste. N'en déplaise aux Itachisexuels ( ne confondez pas vraie puissance et potentiel, comme ceux qui surcotent Shisui ). On peut interchanger Kakuzu et Sasori, ils sont plus ou moins du même niveau.
J'en ai marre de voir des gens surestimer Konan et Hidan.
Déjà on va faire simple pour Hidan:
Il est fort que en Taijutsu et rien que dans l'akatsuki il se fait poutrer aisément par :
- Nagato et ses Pains ( l'attaque de Hidan n'a aucune conséquence sur les pains puis il lui sera impossible de toucher le 3eme Pain + toutes les invocations etc bref pas besoin de développer ).
- Konan, elle se dématérialise facilement et l'attaquera à distance.
- Obito et son kamui. Pas besoin de développer. Surtout que Hidan est un low iq, il comprendra jamais la technique de Obito.
- Deidara et ses attaques à distance.
- Sasori, avec ses marionettes il attaque à distance + il est lui-même une marionette.
- Kakuzu et ses 5 coeurs. Hidan réussira à lui détruire 1 coeur ou 2 mais Kakuzu comprendra rapidement sa technique et le défoncera.
À la rigueur il peut faire du mal à Kisame, Itachi et Orochimaru ( je ne compte pas Zetsu ) mais bon, une illusion avec Itachi et Hidan est H.S ( ou encore la lumière céleste ). Et Kisame est un monstre de puissance et un fin tacticien, il peut l'attaquer à distance avec ses techniques Suiton.
Et enfin on va s'attaquer à Konan. Déjà ses faits d'armes c'est quoi ? Une défaite en 2 secondes contre Jiraya ( très fort hein je ne dis pas mais même ), capturée comme une daube par Hanzo ( ok elle était jeune mais même, vous pensez qu'elle a progressé en quelques années au point d'avoir un niveau équivalent à ceux de l'Akatsuki ? ) et une défaite face à Obito, en ayant l'avantage de la préparation, du terrain et de l'analyse qu'elle avait faite de Obito durant toutes ces années. De plus Obito n'était pas préparé du tout et ne prenait pas Konan au sérieux car il savait qu'elle était faible. Imaginez une seconde si Obito avait eu à affronter Sasori ou Deidara par exemple ( souvent on met Konan devant ces deux-là ) vous pensez qu'il aurait combattu avec la même nonchalance ?
Bref Konan et Hidan sont les deux plus faibles membres de l'Akatsuki, sans compter Zetsu.
Ensuite j'aimerais parler du cas Jiraya. Il est sous-estimé à mort alors que ça paraît évident qu'il est plus fort que le Naruto version combat contre pain. Oui oui vous m'avez bien entendu et je vais expliquer pourquoi.
Jiraya a combattu Pain ( Nagato ) sur son terrain. C'est un facteur extrêmement important. Par ailleurs Jiraya ne connaissait rien des capacités de Pain, contrairement à Naruto qui avait des informations en temps réel de la limace de Tsunade ( me souviens plus de son nom ). De plus, Pain a utilisé pas mal de chakra lors de l'attaque de Konoha, il était affaibli. Contre Jiraya il était en pleine forme.
Si Jiraya avait pop à Konoha, à la place de Naruto, il n'aurait peut-être pas détruit Pain, ok. Cependant Naruto avait un atout non négligeable: Kurama. Sans Kurama, il ne faut pas l'oublier, Naruto a perdu. Pour moi il apparaît évident que Jiraya aurait fait mieux que Naruto sans kurama. Il avait éliminé 3 pains sans rien savoir de leurs pouvoirs ( contrairement à Naruto ) et sur leur terrain. Si jamais Jiraya avait su au moins le fait que Nagato pouvait ressusciter les pains ou qu'ils étaient 6, il n'aurait pas relâcher sa garde comme ça.
Bref tout ça pour dire que Jiraya > Naruto version combat contre pain. Et beaucoup ont tendance à oublier que Jiraya est extrêmement fort.
Par ailleurs cela me permet d'introduire autre chose. Est-ce que Itachi et Kisame sont moins forts ensemble que Jiraya ? On voit souvent des pyjs le gueuler de partout en disant "ouais mais Pain > Itachi gneuh :triso:" en utilisant cet argument. J'adore Jiraya hein, mais sérieusement ? Il a aucune chance contre Itachi + Kisame et c'est tellement évident que ça me désole de devoir argumenter.
Oui Itachi a voulu fuir Jiraya, même si il était avec Kisame. Mais vous ne vous demandez pas pourquoi ? Le mec est venu à Konoha uniquement pour prévenir Danzo qu'il ( Itachi ) était toujours en vie et qu'il ( Danzo ) ne devait pas toucher à Sasuke. Sa mission "officielle" c'était de récupérer Naruto, mais Itachi n'en a rien à faire de Naruto, n'oublions pas que c'est un Ninja de Konoha en infiltration dans l'Akatsuki. Le mec a assassiné toute sa famille pour Konoha, alors pourquoi voudrait-il attaquer Konoha ( par le biais de Jiraya et Naruto ) maintenant ? C'est tellement illogique. Donc oui, il a trouvé un prétexte pour fuir, pour ne pas avoir à combattre Konoha. D'ailleurs je pense que Kisame prime fait un bon petit match face à Jiraya. Le résultat n'est pas connu d'avance. Idem pour Itachi vs Jiraya.
Bonjour à tous et toutes,
ALERTE SPOIL
Je suis au début de Shippuden mais je viens de me faire spoil que Jiraya est mort et que Sasuke et Sakura se mariaient ce qui le spoil aussi que Sasuke redevient gentil je ne sais comment
Est ce vraiment important ou pas ou je me prends la tête pour rien?
Merci d'avance 😉
Le 06 mars 2021 à 02:01:24 Hihi07 a écrit :
Bonjour à tous et toutes,ALERTE SPOIL
Je suis au début de Shippuden mais je viens de me faire spoil que Jiraya est mort et que Sasuke et Sakura se mariaient ce qui le spoil aussi que Sasuke redevient gentil je ne sais comment
Est ce vraiment important ou pas ou je me prends la tête pour rien?
Merci d'avance 😉
Bof Sasuke qui redevient gentil c'était prévisible, Sasuke et Sakura ensemble là aussi c'était le ship le plus populaire on pouvait s'y attendre
Jiraya est plus dérangeant mais c'est surtout la mise en scène de sa mort qui est génial c'est ça qui est le plus important donc le plaisir sera toujours présent en lisant ce passage
Le 08 février 2021 à 09:30:39 tulipe a écrit :
Bon vu qu'on a lock mon topic avec idiotie, je reposte mon message ici. Je critique le niveau de Konan et Hidan ou plutôt leurs surcotageshttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-63302809-1-0-1-0-top-10-des-membres-d-akatsuki.htm
En regardant de plus près je pense qu'on peut faire monter Orochimaru, je l'avais mal estimé, mais mis à part ça, le classement est juste, objectif et réaliste. N'en déplaise aux Itachisexuels ( ne confondez pas vraie puissance et potentiel, comme ceux qui surcotent Shisui ). On peut interchanger Kakuzu et Sasori, ils sont plus ou moins du même niveau.J'en ai marre de voir des gens surestimer Konan et Hidan.
Il est fort que en Taijutsu et rien que dans l'akatsuki il se fait poutrer aisément par :
- Nagato et ses Pains ( l'attaque de Hidan n'a aucune conséquence sur les pains puis il lui sera impossible de toucher le 3eme Pain + toutes les invocations etc bref pas besoin de développer ).
- Obito et son kamui. Pas besoin de développer. Surtout que Hidan est un low iq, il comprendra jamais la technique de Obito.
- Sasori, avec ses marionettes il attaque à distance + il est lui-même une marionette.
- Kakuzu et ses 5 coeurs. Hidan réussira à lui détruire 1 coeur ou 2 mais Kakuzu comprendra rapidement sa technique et le défoncera.À la rigueur il peut faire du mal à Kisame, Itachi et Orochimaru ( je ne compte pas Zetsu ) mais bon, une illusion avec Itachi et Hidan est H.S ( ou encore la lumière céleste ). Et Kisame est un monstre de puissance et un fin tacticien, il peut l'attaquer à distance avec ses techniques Suiton.
Et enfin on va s'attaquer à Konan. Déjà ses faits d'armes c'est quoi ? Une défaite en 2 secondes contre Jiraya ( très fort hein je ne dis pas mais même ), capturée comme une daube par Hanzo ( ok elle était jeune mais même, vous pensez qu'elle a progressé en quelques années au point d'avoir un niveau équivalent à ceux de l'Akatsuki ? ) et une défaite face à Obito, en ayant l'avantage de la préparation, du terrain et de l'analyse qu'elle avait faite de Obito durant toutes ces années. De plus Obito n'était pas préparé du tout et ne prenait pas Konan au sérieux car il savait qu'elle était faible. Imaginez une seconde si Obito avait eu à affronter Sasori ou Deidara par exemple ( souvent on met Konan devant ces deux-là ) vous pensez qu'il aurait combattu avec la même nonchalance ?
Bref Konan et Hidan sont les deux plus faibles membres de l'Akatsuki, sans compter Zetsu.
Je suis presque d'accord avec le top, j'inverserai juste Deidara et Orochimaru (Sasuke n'a jamais considéré sa victoire contre Oro comme une vraie victoire et il disait lui-même que si Oro était en état ça n'aurait pas été la même)
Et oui Itachi est surcoté mais c'est pas nouveau, tu fais un personnage trop dark, trop badass et les fans n'arrivent plus à l'évaluer correctement mais n'importe qui de bonne foi et ayant lu le manga sait que Itachi est plus faible que Obito et Pain
Bon j'ai survolé le topic en première et dernière page, ça parle de Itachi qui poutre Obito, Pain et Hashirama ![]()
Sérieux ![]()
Le 06 mars 2021 à 11:52:57 Derdei a écrit :
Bon j'ai survolé le topic en première et dernière page, ça parle de Itachi qui poutre Obito, Pain et Hashirama
Sérieux
Les fanboy abusent ![]()
Le 01 mars 2020 à 21:00:10 geinkai a écrit :
Ayaa
El famoso hinata utile ![]()
Le 06 mars 2021 à 11:52:57 Derdei a écrit :
Bon j'ai survolé le topic en première et dernière page, ça parle de Itachi qui poutre Obito, Pain et Hashirama
Sérieux
Ayaaa y'a pas plus cancer que les pro itachi, aucune rationalité venant de leur part 
Le 06 mars 2021 à 10:32:34 RuphasMafahl a écrit :
Le 08 février 2021 à 09:30:39 tulipe a écrit :
Bon vu qu'on a lock mon topic avec idiotie, je reposte mon message ici. Je critique le niveau de Konan et Hidan ou plutôt leurs surcotageshttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-63302809-1-0-1-0-top-10-des-membres-d-akatsuki.htm
En regardant de plus près je pense qu'on peut faire monter Orochimaru, je l'avais mal estimé, mais mis à part ça, le classement est juste, objectif et réaliste. N'en déplaise aux Itachisexuels ( ne confondez pas vraie puissance et potentiel, comme ceux qui surcotent Shisui ). On peut interchanger Kakuzu et Sasori, ils sont plus ou moins du même niveau.J'en ai marre de voir des gens surestimer Konan et Hidan.
- Kakuzu et ses 5 coeurs. Hidan réussira à lui détruire 1 coeur ou 2 mais Kakuzu comprendra rapidement sa technique et le défoncera.À la rigueur il peut faire du mal à Kisame, Itachi et Orochimaru ( je ne compte pas Zetsu ) mais bon, une illusion avec Itachi et Hidan est H.S ( ou encore la lumière céleste ). Et Kisame est un monstre de puissance et un fin tacticien, il peut l'attaquer à distance avec ses techniques Suiton.
Je suis presque d'accord avec le top, j'inverserai juste Deidara et Orochimaru (Sasuke n'a jamais considéré sa victoire contre Oro comme une vraie victoire et il disait lui-même que si Oro était en état ça n'aurait pas été la même)
Et oui Itachi est surcoté mais c'est pas nouveau, tu fais un personnage trop dark, trop badass et les fans n'arrivent plus à l'évaluer correctement mais n'importe qui de bonne foi et ayant lu le manga sait que Itachi est plus faible que Obito et Pain
Oui, comme je le précise dans mon message, j'avais mal estimé Orochimaru à l'époque mais en revoyant mon jugement avec une petite prise de recul, Orochimaru > Deidara.
Arrêtez de rager sur Itachi, d'ailleurs le premier fanboy de ce personnage c'est l'auteur lui-même !!
MVP du manga, même Jiraiya qui jouit d'une certaine liberté scénaristique ne lui arrive pas à la cheville à ce niveau.
Personnage monstrueux adulé par tous en partant de l'auteur, aux 5 kages ou à Hashirama
Le ninja ultime... calmez votre rage, elle va pas changer le cours de l'histoire de ce manga.
Kishimoto :
Les membres de l'Akatsuki font partie des méchants les plus colorés et intrigants parmi tous les mangas. Pourquoi avoir créé l'Akatsuki ? Avez-vous un favori ?
Itachi, le frère de Sasuke, est mon préféré. L'Akatsuki est un groupe d'antihéros qui sont opposés aux personnages principaux de Naruto. Mais je ne voulais pas les faire juste méchants, parce que je pensais qu'il devait y avoir des raisons pour lesquelles ils sont devenus des hors-la-loi contre la société. Je voulais explorer leurs origines, tout autant que je le ferais pour les héros.
Je répète que le premier fanboy d'Itachi c'est l'auteur qui l'a même fait dire subtilement à tous les protagonistes croisés dans le manga.
Liste non exhaustive des fanboys d'Itachi :
Bref, liste trop longue !
Petit bonus avec le seul personnage du manga qui survole une grande guerre à l'âge de... 4 ans :
https://www.youtube.com/watch?v=etG2BkXpZso
Remballez avec vos Obitos and co, on parle d'Itachi là ! 
Le 06 mars 2021 à 21:33:16 SuicideSky a écrit :
Arrêtez de rager sur Itachi, d'ailleurs le premier fanboy de ce personnage c'est l'auteur lui-même !!MVP du manga, même Jiraiya qui jouit d'une certaine liberté scénaristique ne lui arrive pas à la cheville à ce niveau.
Personnage monstrueux adulé par tous en partant de l'auteur, aux 5 kages ou à Hashirama
![]()
Le ninja ultime... calmez votre rage, elle va pas changer le cours de l'histoire de ce manga.
Kishimoto :
Les membres de l'Akatsuki font partie des méchants les plus colorés et intrigants parmi tous les mangas. Pourquoi avoir créé l'Akatsuki ? Avez-vous un favori ?
Itachi, le frère de Sasuke, est mon préféré. L'Akatsuki est un groupe d'antihéros qui sont opposés aux personnages principaux de Naruto. Mais je ne voulais pas les faire juste méchants, parce que je pensais qu'il devait y avoir des raisons pour lesquelles ils sont devenus des hors-la-loi contre la société. Je voulais explorer leurs origines, tout autant que je le ferais pour les héros.
Je répète que le premier fanboy d'Itachi c'est l'auteur qui l'a même fait dire subtilement à tous les protagonistes croisés dans le manga.
- l'auteur ;
- Danzo et Sarutobi ;
- son père, Sasuke, Kakashi, ses camarades de classe, les membres de l'anbu ou ceux de l'Akatsuki ;
- Orochimaru ;
- Bee et Naruto ;
- Les 5 Kages qui proposent de créer une statue en son honneur ;
- Kabuto en constatant que "Itachi évolue dans une ligue différente des autres shinobis" ;
- Hashirama en expliquant qu'à peine enfant il résonnait comme un Hokage ;
- Shishui...
Petit bonus avec le seul personnage du manga qui survole une grande guerre à l'âge de... 4 ans :
Hashirama a connu itachi pendant son enfance bmg? ![]()
Par contre hashirama et itachi se croisent jamais nimp, et oui itachi meilleur perso en terme d'ecriture dans ce manga, de A a Z c'est un sans faute
Le 06 mars 2021 à 21:36:33 Blague2Zemmour a écrit :
Arrêtez de rager sur Itachi, d'ailleurs le premier fanboy de ce personnage c'est l'auteur lui-même !!MVP du manga, même Jiraiya qui jouit d'une certaine liberté scénaristique ne lui arrive pas à la cheville à ce niveau.
![]()
Kishimoto :
- l'auteur ;
- Danzo et Sarutobi ;
- son père, Sasuke, Kakashi, ses camarades de classe, les membres de l'anbu ou ceux de l'Akatsuki ;
- Orochimaru ;
- Bee et Naruto ;
- Kabuto en constatant que "Itachi évolue dans une ligue différente des autres shinobis" ;
- Shishui...
Hashirama a connu itachi pendant son enfance bmg?
T'as lu le manga ? 
Hashirama, Tobirama, Minato et Sarutobi discutent avec Orochimaru et Sasuke et à ce moment Hashirama dit à Sasuke que son grand frère aurait fait un meilleur Hokage que lui et qu'il pensait comme un Hokage dès l'enfance.
Madara dit aussi aux 5 kages en voyant que quelqu'un avait réussi à annuler l'edo-tenseï qu'il ne sait pas qui mais apparemment ils ont un ou plusieurs shinobis de qualité.
Bref, c'est Kishimoto qui s'est fatigué à faire passer le message (s'il y en a besoin) à travers toutes les bouches du manga !
Donc le seul fait d'arme d'Itachi c'est que c'est le perso fav de l'auteur ? Ok mec. Super argument !
Itachi est fort, très fort, avec un gros potentiel mais il se fait poutrer par de nombreuses personnes ( Pain, Obito, Naruto, Sasuke, Madara, Hashirama ... )
Et il y a fight avec de nombreux autres ( Kakashi ( je parle après la guerre ), Jiraya, Minato, Hiruzen ... ).
Toi qui parle de l'auteur du manga, sache qu'il a aussi dit qu'Itachi avait de nombreux défauts, notables, comme son endurance par exemple.
Le 06 mars 2021 à 21:55:30 SuicideSky a écrit :
Le 06 mars 2021 à 21:36:33 Blague2Zemmour a écrit :
![]()
Kishimoto :
- l'auteur ;
- Danzo et Sarutobi ;
- Orochimaru ;
- Bee et Naruto ;
- Shishui...
Hashirama a connu itachi pendant son enfance bmg?
T'as lu le manga ?
Hashirama, Tobirama, Minato et Sarutobi discutent avec Orochimaru et Sasuke et à ce moment Hashirama dit à Sasuke que son grand frère aurait fait un meilleur Hokage que lui et qu'il pensait comme un Hokage dès l'enfance.
Madara dit aussi aux 5 kages en voyant que quelqu'un avait réussi à annuler l'edo-tenseï qu'il ne sait pas qui mais apparemment ils ont un ou plusieurs shinobis de qualité.Bref, c'est Kishimoto qui s'est fatigué à faire passer le message (s'il y en a besoin) à travers toutes les bouches du manga !
J'ai lu le manga et je confirme que Hashirama n'a pas connu Itachi. ![]()
Il a juste donné son avis sur des "on dit"
Mais on sait très bien qu'il qu'Itachi était un boloss. Il a bien pu protéger le village mais de là à se faire manipuler par Danzo... ![]()
Bonjour à tous,
Je viens par erreur de voir la couverture du dernier tome de Naruto le 72 cela Est-il vraiment spoilant ou pas ?
Merci d'avance ,
😉
Le 23 mars 2021 à 19:09:46 Hihi07 a écrit :
Bonjour à tous,Je viens par erreur de voir la couverture du dernier tome de Naruto le 72 cela Est-il vraiment spoilant ou pas ?
Merci d'avance ,
😉
Bah oui et non, on se doute de ce qui va arriver hein...
No troll plz
Le message du manga...
Je suis en train de relire le manga Naruto.
On est d'accord que c'est : Travailler en équipe, jamais abandonner, ne pas succomber à la vengeance, avancer, aider les autres.
Me sortez pas le pavé "Naruto avait tout pour lui"
Fils de Hokage ou pas tu peux être un lambda. Naruto, pour moi, part avec un énorme handicap en portant Kyubi. Il rencontre Jiraya simplement à cause de son Sexy Jutsu. Sinon c'était Ebisu, un prof lambda. C'est un peu un chatteux j'avoue mais c'est aussi ça les histoires de la vie de certaines personnalités
Bref tout ça pour dire que Jiraya > Naruto version combat contre pain. Et beaucoup ont tendance à oublier que Jiraya est extrêmement fort.
D'accord avec ton pavé
par contre ça me refait penser à quel point Orochimaru est faible... C'était l'un des meilleurs bad guy et Kishimoto n'a fait que de le brider, pour au final ne rien montrer pdt cette maudite 4GG.