CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:00:15

A moins qu'a ce moment la , Madara informe la Team de la mort de Jiraya ....et alors la Naruto va ..... :fou:

Quand on se rapelle coment il a réagi quand il a cru Sasuke mort durant la fight avec Haku ....j'ose a peine imaginer ce qu'il va se passer quand il apprendra la fin de Ero Senin .... :rire:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
26 janvier 2008 à 17:21:59

Mais faut arrêter... rappelez-vous les exploits d'Itachi.

Ca serait déjà incohérent si Sasuke ne meurt pas dans ce combat...

obi2
obi2
Niveau 8
26 janvier 2008 à 17:22:55

au fait je voulais vous demander vous qui semblez tout savoir sur naruto :fete: tous les combiens sorte chaque scan??

1 par semaine? :doute:
2 par mois? T :doute:

:merci: !!!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:36:20

Bah explique en quoi ce serait incohérent... Sasuke s'est entraîné que pour ça, s'il est venu maintenant c'est qu'il pense pouvoir faire quelque chose contre son frère, contrer ses techniques...

Les scan c'est toutes les semaines sauf quand le jump est en vacance.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
26 janvier 2008 à 17:43:05

Avant son entraînement, Itachi avait déjà une énorme avance sur Sasuke.

Sasuke s'est entraîné pendant 3 ans, d'accord. Et ptêt pas tant que ça à la façon "Rock Lee" puisque quand on l'a vu il était au pieu.
Mais Itachi aussi vous ne croyez pas ?

Pour moi le grand frère sera plus fort que Sasuke tant qu'il vivra, Sasuke va peut-être finir par le dépasser mais Itachi sera mort de vieillesse...

obi2
obi2
Niveau 8
26 janvier 2008 à 17:45:43

ok merci :)

o fait je voulais dire g lu un peu les 10 dernieres pages et ceux qui disent que oro ne valait plus rien et qui faisait des ordres de puissance genre lui sasuke plus fort que oro ou sandaime auraui battu oro s'il avait 10 ans de moins.

mais contrairement a DBZ ou le plus fort gagne (presque) toujours, dans naruto c pas forcement le plus fort qui gagne le combat.

regardez shikamaru !!!

pour moi shikamaru c le mec je l'ai rarement vu en grande difficulté et sans ressources....
jme demande meme si naruto le battrait par exemple...

Buruton
Buruton
Niveau 8
26 janvier 2008 à 17:55:18

J'pense pas que Itachi s'est entrainer après le massacre de son clan. Il devait se croire surpuissant.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
26 janvier 2008 à 18:13:52

tu le penses pas mais peut etre il s'est entrainé, on peut pas le savoir, mais le fait est que itachi surpasse son frére pour le moment.

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
26 janvier 2008 à 18:42:56

Et bah moi je pense que c'est comme Kakashi, il a pas dû s'entraîner pendant lors de l'entraînement de Naruto et purtant il a progressé. Mais quand on entend qu'il veut devenir le plus puissant des Uchihas on peut penser qu'il a dû s'entraîner. Les apparences sont trompeuses!

LEVl
LEVl
Niveau 6
26 janvier 2008 à 18:44:25

Bon chapitre, j'ai bien aimé la gueule de taré d'Itachi.
Sinon je pense que Kishimoto, à mon grand désarroi, va rayer Itachi de la liste (cependant, je pense pas que Sasuke soit plus fort qu'Itachi)...
Mais j'ai l'impression que ça sent la fin de Naruto, Mai/Juin et à mon avis c'est fini.

Et je comprends pas du tout les gens qui en ont marre et qui veulent que Kishi nous remette du côté de Naruto. (Sûrement le perso le plus neu-neu que les mangas n'aient jamais connu...)

Bon, j'ai fait mon petit pavé, je peux dormir tranquille. :pacg:

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:31:13

Perso je suis pas d'accord avec toi LEVI, je pense que naruto va continué pendant encore genre un ans :O car si ca se fini en mai/juin, l'auteur a dit qu'on allait finir le combat sasuke/itachi.

Ensuite on parlera beaucoup de Kakashi et de Sakura (d'après Kishi),
avec un naruto mis un peu à l'écart (mais il faut bien qu'il revienne en force à un un moment et reprenne alors sa place de vrai héros, avant la fin).

Puis le fan club de Sasuke stop dire: Naruto est nul/ neu-neu/ minable.
Dans tout manga il faut un personnage qui nous ratache à la réalité, ici c'est Naruto, il n'est pas aussi doué que Sasuke, il n'est pas aussi beau (soit disant) etc. . .
Naruto est le personnage qui nous rataché à la réalité, auquel on peut s'indentifié. D'ailleur je crois que dans une interview Kishi avait dit que Sasuke était son perso pref du manga. ^^

Puis bon je suis désolé mais beaucoup de héros de manga sont neu-neu, c'est ce qui fait leur charme, c'est d'ailleur pour ca que c'est mon personnage préféré :) parce que je m'identifie à lui, et personnelement on a le meme caractère. . .

mad2001
mad2001
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:45:47

C'est un chapitre assez bizarre je trouve...Surtout le changement de comportement d'Itachi ca me fait vraiment bizarre,on dirait qu'il devient completement fou ^^
On apprends pas mal de choses mais on s'apercoit que ca tourne encore autour des Uchiwa et ca devient un peu agacant...

neo_man
neo_man
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:29:54

L'idée que Madara ai pris les yeux de sont frères pour avoir le mangekyou éternel... je trouve ça un peu banal. :(

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:36:05

Pour moi il y a des chances que le frère de Madara soit Tobi.
Quand Tobi dit "la véritbale puissance du sharingan,la mienne celle d'Uchiha Madara."
Il dit également à Pein "Et après ca chaque chose sera à sa place"

Il pourait faire réference à la force de l'oeil que Madara lui aurait pris.

Et on voit Madara prendre l'oeil gauche de son frère et c'est l'oeil caché de Tobi...

fredix
fredix
Niveau 36
26 janvier 2008 à 20:39:19

A votre avis y a t il une chance pour que sasuke se fasse buter sa serait trop bien!

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:07:43

jamais!^^
sinon quelqu'un a un site ou on peut trouver des artwork ou colo de sasuke shippuden?

neo_man
neo_man
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:36:57

_Mohamed_ Posté le 26 janvier 2008 à 20:36:05 Pour moi il y a des chances que le frère de Madara soit Tobi.
Quand Tobi dit "la véritbale puissance du sharingan,la mienne celle d'Uchiha Madara."

Et on voit Madara prendre l'oeil gauche de son frère et c'est l'oeil caché de Tobi...

Bonne hypothèse. :oui:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:04:59

Donc Tobi c'est le tit frero :lol: madara est bien die par Shodaime et l'autre malin "ca t'apprendra! hehe rend-moi mon oeil"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 22:17:45
  1. _Mohamed_ Voir le profil de _Mohamed_
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 20:36:05 Avertir un modérateur
  3. Pour moi il y a des chances que le frère de Madara soit Tobi.

Mmh, j'y crois, pas, c'est bien Madara après la transplantation des yeux, après on le voit avec shodai et toute l'histoire tourne autour, kyubbi cite madara aussi, son frère sert juste de donneur d'organe, je ne pense pas qu'il sera plus développé par la suite.

hiro20
hiro20
Niveau 8
26 janvier 2008 à 22:26:39

sasuke est sure de lui, vous avez vu sa posture dans la derniere page, il cache kelke chose peut etre l'evolution du mangyaku sharingan qui sait? il est doué ce mec fo sattandre a tout de sa part.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment