On découvre trois autres nouveau Mangekyou avec ce chapitre ! Génial !
Maintenant, on a confirmation que chaque Mangekyou est différent !
De plus, on découvre celui de Madara, celui de son frère, et la fusion des deux !
Mais le plus important, c'est qu'on sais maintenant qu'il est possible d'obtenir le Mangekyou par l'entrainement, c'est surement ce qu'a fait Kakashi !
Encore un nouveau sharingan d'après les scans...
pas un nouveau, déja ce sont deux et même 3 nouveaux si on compte la fusion, mais en plus, ce sont simplement des Mangkyou Sharingan au meêm titre que ceux de Kakashi et Itachi, on apprend simpelemnt que chaque Mangekyou est différent.
Kakashi risque de perdre la lumière aussi, il n'a pas l'air d'être au courant. En plus, il utilise le MS en dernier recours mais uniqement à cause de la consommation de chakra de ce-dernier.
Je voudrais qu'il perde le cadeau d'Obito.
C'est la marque d'une belle amitié après tout.
Kakashi est au courant, quand il rencontre Itachi au début de la next gen il lui dit: "Itachi à quel point ta vue a-t-elle baissée?". Il est donc au courant du contre coup du MS, et c'est sûrement aussi pour ça qu'il l'utilise pas trop.
Whaou!!!
Alors là, je peux dire que c'est du bon. Je veux que Sasuke perde ses yeux et qu'il les retrouve à la fin du manga.
Les révélations de fou qu'on va avoir cette année. Ca tourne autour du Sharingan mais faut dire que c'est intimement lié à Naruto étant donnéque c'est l'instrument qui permet de contrôler Kyubi. Shodaime, un dieu des ninjas(pour battre le MS parfait ou Super MS de Madara, faut avoir le niveau)?
Sérieux on retrouve un bon Naruto(le manga pas le perso) ça commencait à me manquer, manque plus que ça continue vers la lumière. ![]()
Je reconnais que depuis l'arc Pein VS Ermite (très émouvant et intéressant mais terriblement ennuyant et soulant, whoa la rime)Repose en paix Ero-Sennin!!! et le début du trés attendu Itachi VS Sasuke, je trouve qu'on a quelquechose de qualité, enfin 2008 commence plutôt bien.
Mais bon, notre cher ami Kongming va nous commenter tout ça. ![]()
Etle rinnegan dans tout ça... ![]()
Perfectjoe Posté le 25 janvier 2008 à 20:25:20 Kakashi est au courant, quand il rencontre Itachi au début de la next gen il lui dit: "Itachi à quel point ta vue a-t-elle baissée?". Il est donc au courant du contre coup du MS, et c'est sûrement aussi pour ça qu'il l'utilise pas trop.
Ah ouais, merci pour le rappel, je l'avais oublié celle-la. ![]()
Retournement de situation absolument enorme
Itachi passe enfin a l'offensive ![]()
![]()
Chapitre intéressant qui nous permet d'en apprendre pas mal sur le MS. Déjà comme on s'en doutait il n'est pas nécessaire de tuer son meilleur ami pour l'obtenir, Madara et son frère l'ont obtenu à force de travail et à vouloir toujours plus de force. Ca explique pourquoi Kakashi a pu l'obtenir.
On voit aussi que d'avoir le MS éternel ne rend pas invincible. Madara s'est pris une rouste par le Shodaime (le mokuton y ait sûrement pour quelque chose), il est parti, il est revenu, et il s'est encore fait battre par le Yondaime cette fois (rien ne dit qu'il l'a combattu ouvertement, mais on sait que c'est lui qui a invoqué Kyuubi).
De plus, Itachi malgré ce qu'il disait de Madara dans le cahp précédent, a l'air d'avoir d'autres objectifs: il veut clairement le dépasser et devenir le plus puissant des Uchiwa ! Et c'est la seule raison qui fait que Sasuke soit encore vivant: sans lui il finira par devenir aveugle. On en a donc fini avec la théorie du Tengu, et ça ça fait plaisir. Au final, c'est juste pour lui-même qu'il avait besoin de son frangin...
Donc même si on reste sur les Uchiwa (faut bien s'y faire, maintenant on est parti pour le combat, au moins un tome quoi...), chapitre intéressant.
fin du ![]()
voila pourquoi je trouvais la thése stupide que kakashi avait le sharingan parce que c'est comme si il avait tuait obito.
Finalement j'avais pas tort. Il y avait un autre moyen^^
Tous ceux qui échaffaudent des théories hyper compliqués et qui y croient dur comme fer se gourrent lamentablement.
Le MS éternel, offre surement l'immortalité à son porteur.
Vu son regard à la fin du chapitre, Sasuke ne pas y aller mollo!
Je sens le Sceau level 2 entrain de lui gratter l'épaule, mais contre le MS d'itachi, il va y avoir du boulot, néanmoins je n'espère pas trop de favoritisme envers sasuke de la part de Kishimoto comme ce fût le cas précédemment.
l'intrigue maitenant , c'est que cache madara sous le masque qu'il porte , Itachi dit que madara n'est plus que l'ombre de luis meme , aurai t'il perdu le mangekyou l'hor de sa defaite contre yondaime ?? en tout cas il s'interaisse particulierement a sasuke , veux il luis voler ses yeux ??
Alors là, je peux dire que c'est du bon. Je veux que Sasuke perde ses yeux et qu'il les retrouve à la fin du manga.
Les révélations de fou qu'on va avoir cette année. Ca tourne autour du Sharingan mais faut dire que c'est intimement lié à Naruto étant donnéque c'est l'instrument qui permet de contrôler Kyubi. Shodaime, un dieu des ninjas(pour battre le MS parfait ou Super MS de Madara, faut avoir le niveau)?
Sérieux on retrouve un bon Naruto(le manga pas le perso) ça commencait à me manquer, manque plus que ça continue vers la lumière. ![]()
Je reconnais que depuis l'arc Pein VS Ermite (très émouvant et intéressant mais terriblement ennuyant et soulant, whoa la rime)Repose en paix Ero-Sennin!!! et le début du trés attendu Itachi VS Sasuke, je trouve qu'on a quelquechose de qualité, enfin 2008 commence plutôt bien.
Mais bon, notre cher ami Kongming va nous commenter tout ça.
pas vraiment la peine, je ferai que redire autrement ce que tu as dit (comme souvent en fait)
Le chapitre en lui même me fais chier parceque comme vous devez le savoir maintenant J'ADORE ces 2 là, surtout Sasuke ![]()
Mais en fait je suis assez content parceque même si c'est presque rien, on parle de l'histoire de Konoha
On parle aussi de Kyubi, donc probablement bientôt de Naruto
Et enfin, et j'sr'ai tenté de dire surtout, on apprend que Madara considéré comme trop balaise etc... n'est pas si extraordinaire puisqu'il se planque de Konoha
Mais le truc qui me siphonne, c'ets comment qu'il est pas mort
Par contre ça me tue, c'est que le Sharingan est encore plus puissant qu'avant : le Mangekyou n'a plus de points faibles
Mais Itachi peut pas le prendre à Sasuke puisque ce petit con ne l'a pas encore
Le MS éternel, offre surement l'immortalité à son porteur.
Vu son regard à la fin du chapitre, Sasuke ne pas y aller mollo!
Je sens le Sceau level 2 entrain de lui gratter l'épaule, mais contre le MS d'itachi, il va y avoir du boulot, néanmoins je n'espère pas trop de favoritisme envers sasuke de la part de Kishimoto comme ce fût le cas précédemment.
Franchement si Sasuke bat Itachi, je sais pas ce que je verrai, mais c'est une de ces 2 choses :
- soit y'a une putain de grosse incohérence
- soit le mythe est cassé, Itachi n'était supérieur qu'en apparence
Sinon vous imaginez Orochimaru dans le corps de Sasuke qui s'empare ensuite du Mangekyou Sharingan d'Itachi ![]()
et s est quand qu on revient a naruto et sakura dans 1 an?
ouais super chapitre!
On va enfin connaitre les persos "réelment". Itachi perd son "cool" pour la premiere fois dans le manga, sasuke qui lit dans itachi!
Pourtant, je commencais a croire que Pain avait les plus puissants yeux. On sait jamais a quoi s'attendre de Kishi. Bah tant mieux lol
Quelqu'un pourrait me passer le lien de la vieille théorie de tengu
Le prochain chapitre va être du sérieux les gars ![]()
mais j'aimerais bien voir jiji en meme temps. Il est p-e encore en vie qui sait... lol le mec qui croit dur comme fer, comme l'acier en faite
vous pensez quil va perdre sest Yeux Sasuke?
Perso je trouve qu'il y aurait d'incohérence si Sasuke gagnait. Pour moi c'est clair que Itachi est encore au dessus, mais faut pas oublier que Sasuke s'e entraîné pendant 3 ans dans un seul but: battre son frère ! Il a donc eu le temps d'élaborer une stratégie (avec Oro en plus), la preuve, pour le moment il a contré le gengutsu de son frère, et là il fait tout pour que celui ci utilise le MS, c'est qu'il doit avoir réfléchi à un moyen de le contrer. Bref, si c'était 2 puissants combattants qui se rencontraient pour la 1ère fois, Itachi démontrait carrément son frère, mais là Sasuke connaît pas mal de choses d'Itachi et sait déjà comment il va se battre. C'est comme Shikamaru et Hidan. Shikamaru est balèze, mais s'il connaissait pas Hidan, il aurait pas fait long feu. Alors qu'une fois qu'il a élaboré toute sa stratégie, il met Hidan minable.
je trouve pas qu'il y aurait*