Le 18 mai 2016 à 13:37:19 AtashiWa a écrit :
Pas dans Magi, enfin pour le moment.
si Aladin et la sagesse de salomon qui permet de manipuler la physique de l'univers c'est avec ça qu'il a mis en PLS judal ![]()
Ça reste cohérent et il dégomme pas tous le monde avec ce pouvoir. ![]()
Le 18 mai 2016 à 12:54:18 roar80 a écrit :
Tu gonfles hinahoho.TOUS les nekketsu d'action font de la surenchere.
C'est l'un des buts du genre
Luffy et son Gear(qui sort de nul part d'ailleurs)
Naruto et Kyubi
Gon et son PU a KA(qui sort de nul part aussi)
Goku et ses multiples transformations
Ichigo et ses multiples races(dans le genre WTF,là on atteint le sommet)
A croire qu'il y'a que Naruto qui fait ça
Non mais les PU de Naruto durant la grande guerre sont largement plus WTF.
Naruto est le nekketsu le moins cohérent et le plus bullshit, Kishimoto qui te balance que la maîtrise du chakra est super importante et a la fin tout le monde balance des météores géants, rayons lasers ou je ne sais quelle conneries sans aucune limite.
Pas plus WTF que Gon qui devient adulte d'un coup comme ça ou Luffy qui sort un Gear 2 d'on ne sait ou(comment et ou il a appris ça? Peut importe).
Et ne parle pas de WTF avec Killua comme pseudo ![]()
Alluka dans HXH est plus WTF que tous les PU de Madara(et Dieu sait que je deteste ce perso pour ça justement)
Oui oui laoufette.
Et au debut de One Piece,les fruits du demon sont censés etre rares,le Haki aussi.
Au debut de Bleach,avoir le niveau d'un capitaine etait censé etre rare aussi
Au debut d'Eyeshield,les mecs qui depassaient les 4 secondes 2 etaient rares aussi
Bref,arrete tes conneries.
On peut faire ça pour tous les nekketsu
Le 18 mai 2016 à 15:11:29 roar80 a écrit :
Pas plus WTF que Gon qui devient adulte d'un coup comme ça ou Luffy qui sort un Gear 2 d'on ne sait ou(comment et ou il a appris ça? Peut importe).
Je lis pas OP, mais dans HxH le PU de Gon est déjà plus cohérent (suffit de voir ce que ça lui a coûté). Dans la guerre de Naruto les PU pleuvent sans aucune raison.
Et ne parle pas de WTF avec Killua comme pseudo
Alluka dans HXH est plus WTF que tous les PU de Madara(et Dieu sait que je deteste ce perso pour ça justement)
Le truc c'est que Alluka a, certes, un pouvoir WTF, mais ça sert le développement de l'histoire et des personnages. Madara a des pouvoirs WTF juste pour rendre les combats WTF.
Et puis c'est dans l'essence même de HxH que tous les personnages aient des aptitudes uniques et variées, il y aura toujours des persos avec des aptitudes WTF. ![]()
Oui mais bon.
Le coup du "j'exauce n'importe quel voeu(ce qui est deja abusé mais passons) en echange de ta vie mais pour Killua non"
Bof bof hein ![]()
Et Gon,ça lui a rien couté puisqu'il est revenu en pleine forme alors qu'il etait censé mourir.
Et sans contrepartie pour Kirua,c'est pas beau la vie? ![]()
Oui,je sais il a perdu son nen mais il le recuperera comme tous heros de nekketsu qui perd ses pouvoirs ![]()
Oui je suis un fan grand fan de Naruto mais ça m'empeche pas detester certaines choses.
Et surtout,tu peut pas reprocher a un manga une chose qu'on retrouve dans d'autres mangas.
C'est comme si je disais : "Kuroko c'est du bullshit. C'est pas realiste" alors qu'a coté,je venere Eyeshield ou Ippo.
Aucun des trois n'est realiste donc ce genre remarque n'a aucun sens ![]()
Le 18 mai 2016 à 15:42:13 roar80 a écrit :
Et Gon,ça lui a rien couté puisqu'il est revenu en pleine forme alors qu'il etait censé mourir.
Oui mais non. Parce qu'avant de revenir, il était en Legendary PLS.
Oui,je sais il a perdu son nen mais il le recuperera comme tous heros de nekketsu qui perd ses pouvoirs
Certes mais s'il ne retrouvait pas Nen, ça serait problématique pour la suite ![]()
Le 18 mai 2016 à 15:40:41 roar80 a écrit :
Oui mais bon.Le coup du "j'exauce n'importe quel voeu(ce qui est deja abusé mais passons) en echange de ta vie mais pour Killua non"
Bof bof hein
Et sans contrepartie pour Kirua,c'est pas beau la vie?
Je peux pas te laisser dire ça. ![]()
Le fait que Killua sache comment utiliser le pouvoir de Nanika c'est parce qu'il est le seul à avoir essayé d'apprendre à la connaître. Ça laisse en plus un beau message, qui rappelle que l'Homme s'écarte de ceux qui lui font peur sans essayer d'apprendre à les connaître, en restant bloqué sur ses préjugés. Et le fait que les vœux demandés pour le bien des autres soient gratuits contrairement aux vœux égoïstes qui ont un coût destructeur , ça critique aussi le désir de l'Homme.
On peut donc voir que le pouvoir d'Alluka (bien que surabusé) sert aussi à la portée didactique de l'oeuvre (en plus du développement de l'histoire et des personnages).
Le PU de Gon n'a rien de WTF,il suffit de suivre attentivement le manga
Hunter n'a rien à voir avec Naruto, Bleach ou One Piece en ce qui concerne les PU. Les rares PU "exagérés" (Gon adulte, Meruem ou Kurapika et sa chaîne éventuellement) sont tous justifiés, bien amenés et ne déséquilibrent pas l'ordre même du manga. Le PU de Gon par exemple est le fruit d'un renoncement, il ne sert qu'une fois et n'est utilisé que contre un sbire du méchant principal de l'arc dans un lieu isolé.Après ce Power Up, Gon n'a plus de Nen.
Ca n'a rien à voir avec les PU de Bleach qui sont le fruit de rien du tout (parfois même pas d'entrainement particulier) et qui surviennent n'importe comment, ou pire ceux de Naruto dans le dernier arc.
C'est dans Bleach qu'il y a les PU les plus bullshitesque.
Et tu n'a rien compris à la base du système de pouvoirs de HxH.
Le 18 mai 2016 à 12:54:18 roar80 a écrit :
Tu gonfles hinahoho.TOUS les nekketsu d'action font de la surenchere.
Il y a une différence entre :
surenchère (Naruto, Bleach...),
et surenchère cohérente (HxH, Magi).
KillStreak
Hunter n'a rien à voir avec Naruto, Bleach ou One Piece en ce qui concerne les PU. Les rares PU "exagérés" (Gon adulte, Meruem ou Kurapika et sa chaîne éventuellement) sont tous justifiés, bien amenés et ne déséquilibrent pas l'ordre même du manga. Le PU de Gon par exemple est le fruit d'un renoncement, il ne sert qu'une fois et n'est utilisé que contre un sbire du méchant principal de l'arc dans un lieu isolé.Après ce Power Up, Gon n'a plus de Nen.
Ca n'a rien à voir avec les PU de Bleach qui sont le fruit de rien du tout (parfois même pas d'entrainement particulier) et qui surviennent n'importe comment, ou pire ceux de Naruto dans le dernier arc.
C'est deux principe différent. Un manga n'est pas l'autre ! J''aime moyen d'utiliser un telle power up contre un sbire perso. Enfin je suis fan de Yu Yu Hakusho donc je devrais un jour essayer HXH.
Bleach il y a moyen de justifier certaine chose, depuis le début on comprend bien qu'Ichigo attire toute sorte de pouvoir à lui et qu'il est spécial. C'est un concept que j'aime bien, le héros à déjà tout ses pouvoirs depuis le début, l'entrainement sert juste à les débloquer et à les maitriser. Pourquoi pas ?
Mais je suis d'accord avec toi c'est que ça devrait être plus claire car on comprend pas toujours, mais je préfère ça qu’un power up temporaire.
One piece aussi je trouve sympa avec les fruits du démons, c'est une question d'imagination de la part de l’utilisateur de voire tout ce qu'il peut faire avec son nouveau corps.
Après ça reste une question de gout je présume, je kiffe bien le héros cheaté à mort vers la fin et qui bat tout le monde. Naruto c'est le héros typique qu'on peut retrouver dans les Shonen Nekketsu, ou souvent le héros passe de plutôt banal dans l'univers qu'il vit à quasi l'égal d'un Dieu vers la fin. Ca sera sans doute pareille pour Ichigo. Et Luffy aussi sans doute, son objectif fait qu’il devra surpasser les Empereurs.
Ouais
C'est déjà le cas pour Ichigo. ![]()
Le 18 mai 2016 à 17:46:54 Maxwell-Thomson a écrit :
Le 18 mai 2016 à 17:44:23 Valgameavecmaj a écrit :
C'est dans Bleach qu'il y a les PU les plus bullshitesque.Et tu n'a rien compris à la base du système de pouvoirs de HxH.
Non c'est dans NNT.
Il y a eu littéralement aucun gros PU dans NnT.
l'Homme s'écarte de ceux qui lui font peur sans essayer d'apprendre à les connaître, en restant bloqué sur ses préjugés. Et le fait que les vœux demandés pour le bien des autres soient gratuits contrairement aux vœux égoïstes qui ont un coût destructeur , ça critique aussi le désir de l'Homme.
Ouin ouin g SS sitoyen du mond gss Charlie welcom refugee g SS tro philosofik ^^ kel messag de p j'en SS tt emoustiller
Le nouveau manga Boruto est en parution hebdomadaire ou mensuelle ?