CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
06 mai 2016 à 21:53:12

Qui a dessiné le chapitre Boruto ?

Qc162
Qc162
Niveau 10
06 mai 2016 à 21:59:12

L'assistante de kishimoto

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
06 mai 2016 à 23:22:30

Le 06 mai 2016 à 23:04:42 Maxwell-Thomson a écrit :

Le 06 mai 2016 à 21:53:12 lil-link a écrit :
Qui a dessiné le chapitre Boruto ?

Ta petite soeur :noel:

J'avais des doutes. Maintenant j'ai confirmation :hap:

coco6920
coco6920
Niveau 15
09 mai 2016 à 20:54:46

Bonsoir :)
Voilà je voulais savoir si on peut lire Boruto sans avoir lu Naruto comme si c'était à part ? :)

HatoriChise
HatoriChise
Niveau 10
09 mai 2016 à 20:57:01

Non.

coco6920
coco6920
Niveau 15
09 mai 2016 à 21:00:58

OK merci :)

Milhwolf
Milhwolf
Niveau 30
09 mai 2016 à 22:32:33

Le 09 mai 2016 à 20:54:46 coco6920 a écrit :
Bonsoir :)
Voilà je voulais savoir si on peut lire Boruto sans avoir lu Naruto comme si c'était à part ? :)

Surtout que le vrai manga c'est Naruto. Je vois pas trop l’intérêt de vouloir lire Boruto si on est pas fan de Naruto à la base.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2016 à 22:40:57

C'est surtout que si tu commences par Boruto tu comprendras absolument rien à la situation... Bref, aucun intérêt de commencer par Boruto.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
09 mai 2016 à 22:47:52

Et surtout Boruto c'est juste de la grosse merde permettant un peu plus de fric sur la license. Il y a juste aucun intérêt à le lire si t'as pas fait Naruto avant.

Milhwolf
Milhwolf
Niveau 30
09 mai 2016 à 22:54:21

Voila.

Traffy
Traffy
Niveau 14
10 mai 2016 à 00:24:53

Mais c'est quoi cette question débile ?

Lotros
Lotros
Niveau 10
10 mai 2016 à 22:11:28

:rire:

J'ai ris tout le long et j'en ris encore :rire:

Merde :rire:

ChapeauDePaiIle
ChapeauDePaiIle
Niveau 10
11 mai 2016 à 17:34:52

A quel moment reprend le 1 er scan de Boruto ? (Je n'ai pas vu le film et ne sais pas si c'est indispensable)

MrTrutrox
MrTrutrox
Niveau 6
11 mai 2016 à 18:02:30

Pour le moment c'est le début du film

ChapeauDePaiIle
ChapeauDePaiIle
Niveau 10
11 mai 2016 à 18:11:01

Dans ce cas le film vaut il le coup ? :noel:

Meben911
Meben911
Niveau 5
11 mai 2016 à 18:59:34

Franchement le film est juste enorme , donc oui il vaut largement le coup!

Aphexion
Aphexion
Niveau 24
11 mai 2016 à 19:21:09

Bon, ancien (très) grand fan de Naruto, bien que celui-ci ai perdu tout mon respect pendant l'arc de la Grande Guerre et la fin qui a concentré tout le fan-service des 10 dernières années, je me suis décidé à lire le premier chapitre de Boruto. Voilà ce que j'en ai retenu :

- C'est moche, soyons honnête, les dessins ont jamais été aussi horribles pendant tout Naruto

- On y retrouve plus ou moins un copié / collé de Naruto. A voir pour la suite, mais bon...

- Des personnages incohérents. Orochimaru s'occupe gentiment d'un orphelinat et est devenue un gentil Gargamel qui refuse d'attaquer le village des Schtroumpfs, avec un Sasuke qui change d'avis tout les arcs

- Maintenant on a des dispositifs pour lancer des Jutsus ? Sans Chakra ? Ah bah ouais l'autre a raison, c'est vraiment la fin des shinobis. Et le manga est censé parler de ? Ninja ? Nooon plus maintenant

- Le teasing de "olol Naruto est mort" Hé gamin.. Tu connais le principe de l'Edo Tensei ? Même Orochimaru ou Madara ont pu se défaire de l'emprise du sort, et me faîtes pas croire que Naruto n'est pas plus fort vu le X-Men / Superman qu'il est devenu dans le dernier arc

Bref, c'était mieux avant. Je rappelle que cet avis est entièrement subjectif, ragez pas vous avez le droit d'apprécier l'oeuvre

FearSword
FearSword
Niveau 10
11 mai 2016 à 19:30:02

Bref, c'était mieux avant. Je rappelle que cet avis est entièrement subjectif, ragez pas vous avez le droit d'apprécier l'oeuvre

Parce que tu crois sérieusement que des gens ont apprécié ce premier chapitres ? :o))

Jean-talus
Jean-talus
Niveau 8
11 mai 2016 à 20:23:02

Mon dieu je viens de découvrir la suite, Boruto (soit dit en passant, le manga mérite un nouveau topic non? c'est stupide de garder celui-là, c'est un autre manga, écrit et dessiné par deux personnes différentes de masashi kishimoto).

Une vraie bouse, je comprenais pas au début, ils ont tous des coiffures de merde, hinata est devenue plate comme c'est pas permis, un chapitre fade et plein de fan service, vraiment à vomir.

Le dispositif, à vomir.

Je sais pas où on va mais en tout cas ils vont trop loin, là c'est sûr :rire:

Renoi_Prime_III
Renoi_Prime_III
Niveau 10
11 mai 2016 à 22:25:10

Le 11 mai 2016 à 19:21:09 Aphexion a écrit :
Bon, ancien (très) grand fan de Naruto, bien que celui-ci ai perdu tout mon respect pendant l'arc de la Grande Guerre et la fin qui a concentré tout le fan-service des 10 dernières années, je me suis décidé à lire le premier chapitre de Boruto. Voilà ce que j'en ai retenu :

- C'est moche, soyons honnête, les dessins ont jamais été aussi horribles pendant tout Naruto

- On y retrouve plus ou moins un copié / collé de Naruto. A voir pour la suite, mais bon...

- Des personnages incohérents. Orochimaru s'occupe gentiment d'un orphelinat et est devenue un gentil Gargamel qui refuse d'attaquer le village des Schtroumpfs, avec un Sasuke qui change d'avis tout les arcs

- Maintenant on a des dispositifs pour lancer des Jutsus ? Sans Chakra ? Ah bah ouais l'autre a raison, c'est vraiment la fin des shinobis. Et le manga est censé parler de ? Ninja ? Nooon plus maintenant

- Le teasing de "olol Naruto est mort" Hé gamin.. Tu connais le principe de l'Edo Tensei ? Même Orochimaru ou Madara ont pu se défaire de l'emprise du sort, et me faîtes pas croire que Naruto n'est pas plus fort vu le X-Men / Superman qu'il est devenu dans le dernier arc

Pourquoi contredire la vérité ? [[sticker:p/1jnf]]

C'est juste de la merde, presque le pire qu'ils pouvaient faire pour une suite.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment