Bon, ancien (très) grand fan de Naruto, bien que celui-ci ai perdu tout mon respect pendant l'arc de la Grande Guerre et la fin qui a concentré tout le fan-service des 10 dernières années, je me suis décidé à lire le premier chapitre de Boruto. Voilà ce que j'en ai retenu :
- C'est moche, soyons honnête, les dessins ont jamais été aussi horribles pendant tout Naruto
- On y retrouve plus ou moins un copié / collé de Naruto. A voir pour la suite, mais bon...
- Des personnages incohérents. Orochimaru s'occupe gentiment d'un orphelinat et est devenue un gentil Gargamel qui refuse d'attaquer le village des Schtroumpfs, avec un Sasuke qui change d'avis tout les arcs
- Maintenant on a des dispositifs pour lancer des Jutsus ? Sans Chakra ? Ah bah ouais l'autre a raison, c'est vraiment la fin des shinobis. Et le manga est censé parler de ? Ninja ? Nooon plus maintenant
- Le teasing de "olol Naruto est mort" Hé gamin.. Tu connais le principe de l'Edo Tensei ? Même Orochimaru ou Madara ont pu se défaire de l'emprise du sort, et me faîtes pas croire que Naruto n'est pas plus fort vu le X-Men / Superman qu'il est devenu dans le dernier arc
Bref, c'était mieux avant. Je rappelle que cet avis est entièrement subjectif, ragez pas vous avez le droit d'apprécier l'oeuvre