Perso je veux attendre 4-5 chapitre avant de râler. Je veux laisser une deuxième chance (sachant que j'ai rien regarder de la next-gen hormis Gaiden)
Je crois que je vais juste regarder le futur anime de Boruto, si il y a plus de 2 h.s. je drope
C'est un peu à la avatar la technologie remplace le chakra et tous...
C'est une sorte de DBGT version Naruto en fait ?
Le 06 mai 2016 à 02:14:10 TintinZZZ a écrit :C'est une sorte de DBGT version Naruto en fait ?
Non.
http://www.shroomsdayproductions.com/boruto/
Le 06 mai 2016 à 08:13:07 FearSword a écrit :Le 06 mai 2016 à 02:14:10 TintinZZZ a écrit :C'est une sorte de DBGT version Naruto en fait ?Non.
Le 06 mai 2016 à 08:13:07 FearSword a écrit :
C'est quoi exactement alors ? Vu que le scénario et les dessins ne sont pas fait par l'auteur.
Une sorte de DBS version Naruto
Ah.
Mais DBS c'est pas Toryiama qui fait le scénario ?
Le 06 mai 2016 à 12:00:23 TintinZZZ a écrit :Ah. Mais DBS c'est pas Toryiama qui fait le scénario ?
Le 06 mai 2016 à 12:00:23 TintinZZZ a écrit :Ah.
Non, il a juste donné quelques idées. Dans tout les cas on parle d'un vieil auteur sénile sur les bords qui a oublié ses persos.
Ah ok je vois l'truc maintenant.
Pourquoi Boruto s'est fait implanter un Byakugan? Il l'a pas? Ou alors il va perdre un oeil
TheGuraGuraMan :http://www.shroomsdayproductions.com/boruto/
TheGuraGuraMan :
Mais ...
Pourquoi Boruto s'est fait implanter un Byakugan? Il l'a pas? Ou alors il va perdre un
Il a le byakugan grâce à Hinata hein.
Kishi avait dit dans une interview qu'il avait oublié de donner le Byakugan à Boruto, il me semble.
Le 06 mai 2016 à 15:08:46 Traffy a écrit :Kishi avait dit dans une interview qu'il avait oublié de donner le Byakugan à Boruto, il me semble.
Pour sa sœur aussi :
Interviewer asked: Where are Boruto's and Himawari's Byakugan?
Kishimoto: I forgot (laughs)
J'ai ris:hap:
Un Hyuuga sans byakugan?
J'espère que l'assistante corrigera cette erreur.
La liste des corrections a faire est déjà très longue
Il avait pas aussi dit qu'il regrettait d'avoir laisser le Byakugan au 2nd plan ?