Tu peux prendre tous les screens zoomés que tu veux, avec ce genre de procédé je peux te trouver des plans mal dessiné sur tous les chaps de la série originels de naruto surtout l'arc de la guerre.
Tu cherche a prouver a quoi avec tes screens en faite ?
J'ai jamais dis que tous les dessins de ce chapitre était parfait par contre toi je te cite:
"Il doit y avoir pas plus de deux trois visages dans le chapitre qui sont corrects."
" Là on trouve pas une page de ce chapitre sans voir une gueule déformée, pour un manga pro c'est une honte.'"
"Les expressions et gueules sont laides"
Et ça oui, ca témoigne de tes difficultés a être objectifs et surtout de tes problèmes de vision parceque des pages bien déssiné dans ce chap t'en a plein comme je te l'ai prouvé avec les échantillon beaucoup mieux déssiné que les premiers chaps de naruto que j'ai posté un peu pus haut ![]()
Le 03 mai 2016 à 16:56:12 TheGuraGuraMan a écrit :
C'est vrai que les petites têtes ont toujours fais preuve d'une attention exceptionnel dans les manga et surtout naruto.
http://i6.mangareader.net/naruto/658/naruto-4625117.jpgEt il y a aucun problème dans la page que tu viens de poster, merci de confirmer. Dans Boruto tout les persos ont des gueules ignobles
Pourtant les petits visages des soldats en haut sont plus dégueulasse que les petits visages des personnages de mes screens, c'est si important les petits visages !

Laids !

Ignoble !
J'ai même pas besoin de me fatiguer a chercher des pages, celles que j'ai posté en haut contredisent littéralement tout ce que t'affirme ![]()
T'as sérieusement regardé les têtes de Sarada et Moegi dans ces pages et tu t'es dis "ouais, c'est pas moche" ?
Ce style est une tentative foireuse de faire une version plus réaliste et "détaillée" du style de Kishi, que j'aime pas particulièrement mais qui est beaucoup plus beau que ça.
C'est exactement le même problème que ceux qui rejettent la simplification des têtes "manga" pour se tourner vers le détaillé sans comprendre que l'intérêt vient de faire quelque chose agréable à l'oeil. Ce style il pique les yeux putain, et se combine très mal aux chara design de Naruto.
Tout les persos ont l'air d'être trisomiques en fait, c'est ça le problème.
Le 03 mai 2016 à 17:09:26 TheGuraGuraMan a écrit :
T'as sérieusement regardé les têtes de Sarada et Moegi dans ces pages et tu t'es dis "ouais, c'est pas moche" ?
Ce style est une tentative foireuse de faire une version plus réaliste et "détaillée" du style de Kishi, que j'aime pas particulièrement mais qui est beaucoup plus beau que ça.
Ah parce que sur ces images tu trouve leurs têtes moche ? Et sur ces images celle de sakura passe mieux ![]()
http://i10.mangareader.neet/naruto/3/naruto-1564870.jpg
http://i1.mangareader.netet/naruto/3/naruto-1564851.jpg
Quelle tentative ? C'est juste le style de dessin de son assistante, elle vas pas se forcer a a voir le style de kishimoto pour faire plaisir au gens comme toi.
Tu peux dire que tu préfère le style de kishi chacun ces gouts mais dire que ces images sont moches, ou encore que les filles ches kishi sont mieux dessiné alors que c'est justement son point faible (il le dis lui même) ou que les premiers chaps de naruto sont mieux dessiné que ce chap c'est de la mauvaise foi pur.
C'est exactement le même problème que ceux qui rejettent la simplification des têtes "manga" pour se tourner vers le détaillé sans comprendre que l'intérêt vient de faire quelque chose agréable à l'oeil. Ce style il pique les yeux putain, et se combine très mal aux chara design de Naruto.
C'est pas parce que c'est détaillé que c'est beau, tu m'apprend rien là tu pars en hors sujet total, que ça te pique les yeux ou pas je m'en fou ça reste objectivement mieux dessiné que les premiers chaps de naruto.
Et NON toutes les pages de ce chap ne sont pas laides comparé a celles du manga originels.
J'en ai marre de discuter avec toi, tu dis n'importe quoi a tous les niveau ![]()
Bah les gosses ont enchaîné les AVC, je ne vois pas le problème.
L'image en combo ![]()
+ thanks gura je vais aller lire ce chapitre.
Ah parce que sur ces images tu trouve leurs têtes moche ? Et sur ces images celle de sakura passe mieux
http://www.mangareader.net/naruto/3/14
Elle est pas spécialement jolie, mais au moins ça pique pas les yeux et elle a pas une gueule de trisomique dans chaque cases.
En bref ça passe et je pense pas à grand chose quand je vois ça, alors qu'avec Boruto on sent qu'il y a un problème avec chaque tête, et ça m'arrive quasiment j'avais d'avoir ce sentiment en lisant un manga ou autre.
ou encore que les filles ches kishi sont mieux dessiné alors que c'est justement son point faible (il le dis lui même)
Et ? C'est pas parce que c'est son point faible que l'assistante fait mieux, au contraire. Hinata était très mignonne, maintenant compare là à elle dans Boruto.
Le 03 mai 2016 à 17:25:18 TheGuraGuraMan a écrit :
Ah parce que sur ces images tu trouve leurs têtes moche ? Et sur ces images celle de sakura passe mieux
http://www.mangareader.net/naruto/3/14
Elle est pas spécialement jolie, mais au moins ça pique pas les yeux et elle a pas une gueule de trisomique dans chaque cases.
Sérieusement, tu trouve que cette sakura "pique moins les yeux" et a moins une tête de trisomique que Moegi, autrement dit que sakura sur cette image:
http://i10.mangareader.neet/naruto/3/naruto-1564870.jpg
Est objectivement mieux dessiné que Moegi sur cette image:

La c'est même plus une question de gouts ou de mauvaise foi, soit t'es malvoyant soit tu veux juste casser du sucre sur le premier chapitre de boruto.
ou encore que les filles ches kishi sont mieux dessiné alors que c'est justement son point faible (il le dis lui même)
Et ? C'est pas parce que c'est son point faible que l'assistante fait mieux, au contraire. Hinata était très mignonne, maintenant compare là à elle dans Boruto.
Non mais on parle de la qualité des dessins pas du fait qu'elle soit mignonne ou non, je la trouvais plus mignonne avec les cheveux longs et ces gros seins certes, mais elle était pas "mieux dessiné". Son nouveau chara design est moins bien mais ça a rien a voir avec la qualité du dessin, tu sais de quoi tu parle là ?
Bordel, tu le fait exprès ? Le style de cette assistante est déjà moche à la base, mais en plus elle sait pas dessiner les visages en petits plans. C'est ça le problème.
Non mais on parle de la qualité des dessins pas du fait qu'elle soit mignonne ou non
Et bah si, moi je parle de ça couillon. Outre le fait que les visages dans Boruto en petits plans sont souvent déformés.

Je suis pas mangaka mais là y'a Delajoue qui a roulé sur ses proportions.
Le 03 mai 2016 à 17:38:48 TheGuraGuraMan a écrit :
Bordel, tu le fait exprès ? Le style de cette assistante est déjà moche à la base, mais en plus elle sait pas dessiner les visages en petits plans. C'est ça le problème.
Le problème c'est que tu considère que sakura sur cette pages du chapitre 2 de naruto est mieux dessiné que Moegi sur cette page du chapitre de Boruto (:rire:), que tu sors que tous les visages sont laids et que y'a que 2 ou 3 visages "correct" sur TOUS le chapitre.
Ton reproche ridicule sur "les petis plans" s'appliquent aussi aux dessins du manga originel, ton "problème" c'est que tu casse du sucre gratuitement sans arguments.
Hakushaku
C'est ce que je disait sur la pages précédentes, mon seul souci avec ce chapitre c'est le chara design d'Hinata, elle a fumé l'assistante de kishi... Raccourcir la longueur des cheveux et le volume des boobs d'Hinata c'est le point noir du chapitre, on dirait même plus le même personnage![]()
Et bah si, moi je parle de ça couillon. Outre le fait que les visages dans Boruto en petits plans sont souvent déformés.
Depuis tout à l'heure tu m'interpelle pour me dire que les dessins sont moches, et maintenant tu me sors que tu parlais du chara design ? Soit tu sais pas t'exprimer soit tu tente de changer de sujet parce que tu réalise que tu sors merde sur merde, j'opte pour la 2ème options.
Et dans tous les cas ça change rien, son chara design peut être moins bien mais ça n'implique pas quelle soit moins bien déssiné donc si c'est bien de ça que tu parlais non seulement t'es hors sujets mais en plus tu prouve rien.
Personnellement je ne suis pas encore fait au nouveau design (normal c'est le premier chapitre), mais certains personnages ont conservé le design original comme Boruto qui était plus agréable dans le chapitre que dans la cover où on voyait les 3... Après même si ça fausse le design officiel des personnages, je préfère nettement la nouvelle Hinata. Sasuke est le seul personnage dont je suis vraiment déçu niveau design.. Je continuerai à lire la suite en assumant mon Fanboyisme
Bon les dessins c'est pas top mais l'histoire est sympa... J'ai bien le film Boruto ![]()
Par contre je suppose que ça va partir en couilles à un moment vu le flash forward ![]()
Je parle principalement du STYLE du dessin, pas de la technique, qui outre les visages est correcte, pas de ma faute si tu sais pas lire, t'as pas remarqué que je parlais juste des visages "moches" ?
Ça se voit que cet auteur a plus d'experience pour faire des illustrations, et dès qu'il faut redessiner des visages en petit plan c'est la catastrophe. Son style est déjà pas très beau mais ça se combine très mal avec les persos de Naruto. C'est comme le dessin qu'Araki avait fait pour l'anniverse de Naruto, c'était marrant à voir mais c'est clair que ça se mélange très mal son style avec les persos.
En bref, à l'heure actuelle, techniquement c'est correct sans plus, les visages sont horribles et l'écriture est au même niveau, ce chapitre est très mauvais.
expliquez moi, le début là, avec boruto qui a une balafre a un oeil en mode Zorro et qui se bat sur les statues Hokage, c'est un rêve ou c'est really?
Parce que si c'est vrai, j'arrête là ![]()
Le 03 mai 2016 à 18:47:37 asorix a écrit :
expliquez moi, le début là, avec boruto qui a une balafre a un oeil en mode Zorro et qui se bat sur les statues Hokage, c'est un rêve ou c'est really?
Parce que si c'est vrai, j'arrête là
On va dire que pour l'instant, tout porte à croire que c'est vrai.
Après avoir lu le chapitre, maintenant, je voudrais qu'on parle d'un truc
Qui a vu Boruto the film blabla ?
Car le chapitre, c'est exactement le film, et dans le film naruto est soit-disant dit mort vers la fin, mais on voit pas Boruto avec cette tête en début du chapitre...
+ Sasuke est vraiment dégueulasse c'est là que tu vois que Kishi était fort
Oui c'est le même principe que pour Dragon Ball Super... Le début reprend le film Resurection of Gods. Kishimoto même si l'histoire s'est bien dégradée au fur et à mesure que le manga a progressé, il a toujours fait des dessins que j'adorais. Là pour le coup Ikemo dessine bien aussi mais dans un autre style... Après ce que j'ai envie de dire c'est que puisque c'est la Next Gen.. Les anciens personnages sont susceptibles de peu apparaitre donc le style d'Ikemo sera le style "officiel" de la Next Gen.. Faudra juste faire l'effort de s'adapter aux anciens persos dont le design a changé. J'ai envie de dire que c'est fréquent que dans les mangas le style de dessin change.. Hunter x Hunter en est la preuve.. Chaque pause on a l'impression que le dessin des personnages a changé, là on chippote plus parce qu'on sait que c'est un autre auteur. Dernière remarque, il n'est pas impossible qu'au fil des chapitres le dessin d'Ikemo se rapproche de celui de Masashi donc attendons avant de se précipiter dans de conclusions hatives..
Dites moi que c'est pas vrai ce qu'il se passe au début ?