CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Meben911
Meben911
Niveau 5
03 mai 2016 à 15:11:09

Mais celui qui dessine le manga c'est pas un garcon ?

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
03 mai 2016 à 15:13:25

Nop une fille :noel:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 mai 2016 à 15:22:40

Le 03 mai 2016 à 15:03:30 BeauJeuneHv4 a écrit :
Ouais globalement les fills sont mieux dessinés surtout gràce aux cheveux qui sont mieux détaillés (on sent que c'est une fille qui dessine :hap:).

Bof, Elle sont laides dans la plupart des cases les filles, en plus l'auteur a l'air de détester les poitrines.
Il doit y avoir pas plus de deux trois visages dans le chapitre qui sont corrects.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 mai 2016 à 15:23:11

Le 03 mai 2016 à 14:22:21 BeauJeuneHv4 a écrit :

Le 03 mai 2016 à 14:16:38 juju54_is_back a écrit :
C'est pas des dessins de Kishi ça non ?

C'est juste immonde. Pas possible que ça soit lui qui ait dessiné ça :nonnon:

D’ailleurs ce genre de commentaire n'a pas de sens, puisque que kishi ne dessinait plus ces chapitres lui même depuis des années, il avais une équipe d'au moins 10 assistant qui faisait pratiquement tout le travail pour lui hein :hap:
Rien que dans le tome 26 ou 27 il avais déja 6 assistants qui faisait la majorité des dessins.
Si tu veux voir le "vrai" coup de crayon de kishi il faut remonter aux premiers tomes.

T'as des sources pour ça en fait ?

AvPCooper
AvPCooper
Niveau 10
03 mai 2016 à 15:28:57

Autant je vais me faire tapper mais savoir que y'a potentiellement Hinata de morte sa me dérange pas plus que ça :(

Par contre le Design de Boruto, la mangaka a fait un mixte NaruSasuKashi en vrai :rire: ? Car sa ressemble vraiment plus à du Naruto pour le coup

asorix
asorix
Niveau 14
03 mai 2016 à 15:33:09

le chapitre est out? en anglais au moins je veux dire :(
mp svp :hap:

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
03 mai 2016 à 15:37:30

Le 03 mai 2016 à 15:23:11 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 03 mai 2016 à 14:22:21 BeauJeuneHv4 a écrit :

Le 03 mai 2016 à 14:16:38 juju54_is_back a écrit :
C'est pas des dessins de Kishi ça non ?

C'est juste immonde. Pas possible que ça soit lui qui ait dessiné ça :nonnon:

D’ailleurs ce genre de commentaire n'a pas de sens, puisque que kishi ne dessinait plus ces chapitres lui même depuis des années, il avais une équipe d'au moins 10 assistant qui faisait pratiquement tout le travail pour lui hein :hap:
Rien que dans le tome 26 ou 27 il avais déja 6 assistants qui faisait la majorité des dessins.
Si tu veux voir le "vrai" coup de crayon de kishi il faut remonter aux premiers tomes.

T'as des sources pour ça en fait ?

Si t'achetais les tomes au lieu de tous lire en scan tu saurais que dans certain entre les chap t'as dessins signé par ses assistants et parfois leurs présentations :sarcastic:
C'est un secret pour personne ça.

Une liste de ses assistants trouvé en 3 secondes de recherche:
1. Kazuhiro Takahashi
2. Osamu Kajisa
3. Mikio Ikemoto
4. Takemi Kawahara
5. Kôichi Nishiya
6. Ryô Tasaka
7. Akira Okubo
8. Yûichi Itakura
9. Masaki Murakami
10. Atsuhiro Satô
11. Akio Shirasaka
12. Taira Kenji
13. Takahiro Hiraish

Il doit y avoir pas plus de deux trois visages dans le chapitre qui sont corrects.

Paye ta mauvaise foi toi, si tu trouves les filles de ce chap moche voir carrément laide et surtout que y'a que 2 ou 3 plan ou les visages sont "corrects" bas putain tu devais t'arracher les yeux lors des anciens chaps du manga :rire:

Message édité le 03 mai 2016 à 15:41:48 par BeauJeuneHv4
Qc162
Qc162
Niveau 10
03 mai 2016 à 15:46:56

Mais moegi elle devait pas être une des conseiller de naruto ? Avec l'autre gars là. Un peu comme Sarutobi avait les deux viellards avec lui. (Bien que le fait de voir moegi diriger une équipe ne me dérange pas)

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 mai 2016 à 15:53:05

Si t'achetais les tomes au lieu de tous lire en scan tu saurais que dans certain entre les chap t'as dessins signé par ses assistants et parfois leurs présentations :sarcastic:

J'ai la trentaine de premiers tomes, même si honnêtement je m'en vante pas. Et oui, merci, ça je sais mais ça veut rien dire. 13 assistants pour une série qui a duré 15 ans c'est rien de spécial. J'ai jamais vu quoi que ce soit montrant que Kishi dessine pas les persos de chaque chapitres.

bas putain tu devais t'arracher les yeux lors des anciens chaps du manga :rire:

Les visages du début de Naruto avaient infiniment plus de charme. Là on trouve pas une page de ce chapitre sans voir une gueule déformée, pour un manga pro c'est une honte.

Meben911
Meben911
Niveau 5
03 mai 2016 à 16:17:32

Moegi conseille de naruto hokage , il me semble que ca etait dit au debut de naruto , mais ca surrement etait oublier.

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
03 mai 2016 à 16:19:57

Les visages du début de Naruto avaient infiniment plus de charme. Là on trouve pas une page de ce chapitre sans voir une gueule déformée, pour un manga pro c'est une honte.

T'as pas du lire le chapitre en entier alors, t'a même du sauter carrément 90% des pages.
Visages laids et déformé ?:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462284368-adsense-borutu1r-15.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462284513-adsense-borutu1r-34.jpg

Tu viens de perdre toute crédibilité en 2 lignes, que tu trouves que sa ait du charme sa c'est ton interprétation subjectifs, objectivement pour toi en prenant les premiers tomes ça:

http://i1.mangareader.netet/naruto/3/naruto-1564851.jpg
http://i3.mangareader.netet/naruto/4/naruto-1564880.jpg

C'est plus beau ou mieux déssiné que ça:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462284069-adsense-borutu1r-29.jpg

Paye ta mauvaise foi comme je disait, peu importe la gueule des dessins t'aurait craché sur cette suite :hap:
Non mais ça c'est ouf, le mec a carrément sorti qu'il a pas vu plus de 2 ou 3 visages bien déssiné, comment tu peux prendre au sérieux une personne qui balance des trucs comme ça, direct on voit le hater pas du tout objectif :rire:
Si tu considère que sur toutes les pages de ce chapitre les visages sont déformés j'ai le regret de t'annoncer qu'ils étaient aussi déformé sur les chaps de la série originels et surtout les premiers qui ont "du charme".

+ En ce concerne les assistants la longévité du manga ne veut rien dire, t'a plein de mangaka de manga qui ont duré 20 ans (berserk, HxH) ils ont pas d'assistants. Et dans un des premiers tomes kishi explique comment il procède pour ces chapitres et mis a part les traits grossier du story bord il fait quasiment rien, ces 13 assistants font tous le job arrête de l’idolâtrer.

Message édité le 03 mai 2016 à 16:24:48 par BeauJeuneHv4
Meben911
Meben911
Niveau 5
03 mai 2016 à 16:20:07

C'est vrai que quand on regarde bien les 1er chapitre de kishimoto c'est pas top .Il faut laisser le temps au mangaka en charge de boruto de s'ameliorer et il va surrement s'ameliorer .

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 mai 2016 à 16:37:24

Je répète, Naruto du début a beaucoup plus de charme et est bien plus expressif, tu l'as bien montré avec les deux pages que t'as posté d'ailleurs, ça me donne 10 fois plus envie.

Le style de l'auteur de Boruto est un peu plus détaillé, mais ça veut pas dire que c'est positif. Elle arrive clairement pas à dessiner les petites têtes, le style est une sorte combinaison foireuse entre celui de Kishi et d'Araki à l'heure actuelle. Elle devrait s'améliorer par la suite, mais ça se voit que pour dessiner du manga à lheure actuelle c'est limité. Les expressions et gueules sont laides, faut arrêter deux sec là. Même niveau anatomie c'est pas toujours ça. Suffit de comparer les cases aux mêmes scènes du film, c'est le jour et la nuit.

t'a plein de mangaka de manga qui ont duré 20 ans (berserk, HxH) ils ont pas d'assistants.

Bah oui, c'pas comme si ceux deux là avaient absolument aucun rapport niveau rythme de parution, que le premier auteur est un perfectionniste taré sur les bords et que le second est un gros flemmard. En gros deux exemples extrêmes.

J'idolatre que dalle, mais bien sur que Kishi dessine les persos, t'es débile ou quoi ? Et ces 13 assistants c'est le nombre total qu'il a eu pendant les 15 ans hein.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 mai 2016 à 16:40:37

peu importe la gueule des dessins t'aurait craché sur cette suite :hap:

Il y a eu plusieurs topics entiers sur /a/ parlant des dessins moches de Boruto, ça vient pas spécialement de moi hein. Et pas besoin de sortir "mayyy c'est a aussi", ce nombres de commentaires pour la qualité de dessins ça arrive jamais. Tout le monde était d'accord pour dire que ce chapitre était rempli de QUALITY.

AvPCooper
AvPCooper
Niveau 10
03 mai 2016 à 16:41:20

Le design me dérange pas perso mais l'histoire à l'air encore plus foireuse que la 4eme guerre ( on ne peut pas déduire au bout d'un chapitre je sais bien mais pour l'instant c'est vraiment mauvais en vu des scans :( )

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 mai 2016 à 16:45:22

Avant
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462286681-1462276548759.png
Après
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462286680-1462275759693.jpg

Quelle boucherie.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 mai 2016 à 16:49:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462286957-1462286636711.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462286958-1462286533432.jpg

"ouais ouais, aucun problème avec les visages"

le chapitre vient de sortir sur niggerstream en passant.

Message édité le 03 mai 2016 à 16:50:29 par theguraguraman
BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
03 mai 2016 à 16:53:30

Le 03 mai 2016 à 16:37:24 TheGuraGuraMan a écrit :
Je répète, Naruto du début a beaucoup plus de charme et est bien plus expressif, tu l'as bien montré avec les deux pages que t'as posté d'ailleurs, ça me donne 10 fois plus envie.

Et j'en ai rien de foutre du charme que tu trouve a ces images, je trouves que les dessins de mon neveu ont du charme ça veut pas pour autant dire que c'est bien dessiné. Tu me dis que les dessins de ce chapitre de coruto sont laids et que les visages sont bien dessiné et pourtant sa reste mieux dessiné que les premiers chaps de naruto.

Le style de l'auteur de Boruto est un peu plus détaillé, mais ça veut pas dire que c'est positif. Elle arrive clairement pas à dessiner les petites têtes, le style est une sorte combinaison foireuse entre celui de Kishi et d'Araki à l'heure actuelle. Elle devrait s'améliorer par la suite, mais ça se voit que pour dessiner du manga à lheure actuelle c'est limité. Les expressions et gueules sont laides, faut arrêter deux sec là. Même niveau anatomie c'est pas toujours ça. Suffit de comparer les cases aux mêmes scènes du film, c'est le jour et la nuit.

C'est vrai que les petites têtes ont toujours fais preuve d'une attention exceptionnel dans les manga et surtout naruto.
http://i6.mangareader.net/naruto/658/naruto-4625117.jpg
Désespéré au point de s'accrocher au moindres petits détails pour trouver un défaut :sarcastic:

Plus tu parle plus tu t'enfonce toi, si les dessins de ce chapitre sont limités les premiers chaps de naruto ça va a la poubelle direct et la moitié des nekketsu du jump au passage.
"Les expression et geules sont laides" comme sur les images du chap que j'ai posté ? enlève tes œillères quand tu lis lis le chap parce que là tu te contredis tout seul.
"Même niveau anatomies c'est pas toujours ça" Ah a parce que ça l'était dans la série originel ? :rire:

t'a plein de mangaka de manga qui ont duré 20 ans (berserk, HxH) ils ont pas d'assistants.

Bah oui, c'pas comme si ceux deux là avaient absolument aucun rapport niveau rythme de parution, que le premier auteur est un perfectionniste taré sur les bords et que le second est un gros flemmard. En gros deux exemples extrêmes.

J'idolatre que dalle, mais bien sur que Kishi dessine les persos, t'es débile ou quoi ? Et ces 13 assistants c'est le nombre total qu'il a eu pendant les 15 ans hein.

Quel rapport ? Avant de prendre ces pauses Togashi balançais ces chapitres a un rythmée régulier et il n'avais pas d'assistants, t'es sérieusement en train de penser que TOUS lesm angaka de manga qui ont duré avais des assistants ? Toriyama aussi ? :hap:

Hakushaku
Hakushaku
Niveau 11
03 mai 2016 à 16:54:08

Bah les gosses ont enchaîné les AVC, je ne vois pas le problème. :doute:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1454958744-tumblr-nqfpmzzis01u03gqeo5-500.jpg

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 mai 2016 à 16:56:12

C'est vrai que les petites têtes ont toujours fais preuve d'une attention exceptionnel dans les manga et surtout naruto.
http://i6.mangareader.net/naruto/658/naruto-4625117.jpg

Et il y a aucun problème dans la page que tu viens de poster, merci de confirmer. Dans Boruto tout les persos ont des gueules ignobles.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment