CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:11:30
  1. kappuksu Voir le profil de kappuksu
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 00:12:15 Avertir un modérateur
  3. 1èrement je suis d'accord avec black-jo (comme souvent hein), mais j'irai plus loin

Je dirai que juste "Sharingan" conviendrait encore mieux

>C'est bon on a compris que t'aimer pas le clan uchiha mais de la a dire que le manga ne tourne qu'autour de ca tu dois faire un blocage...

2èmement le sharingan une bonne idée ?
Euh... un truc qui peut tout foutre en l'air sans efforts et qui en plus s'obtient uniquement par la génétique (donc par la chance) j'appelle pas ça "une bonne idée" mais plutot "un vieux truc qui fou tout en l'air et enlève tout interêt aux combats"

bon t'aime pas les clans qui portent le sharingan , byakugan , rinnegan .. tu ne dois pas aimer non + ceux qui un jinchuriki en eux car c 'est un coup de chance génétique comme tu le dit ... ok bon ben reste plus grand monde ..

Ouais c'est bon t'as rien compris une fois de plus

Pour le 1èrement, je susi pas le seul à dire que ça tourne trop autour de ça, et pour cause
C'est mauvaise foi de pas le reconnaître

Pour le 2èmement, je parle QUE du Sharingan car y'a QUE le Sharingan qui contre toutes les techniques et permet de tout apprendre et tout voir et compagnie

Surtout que les Jinchuuriki, c'est pas un avantage génétique :sarcastic:
Tu sais ce que c'est au moins la génétique ? Rien que les notions de base ?
Moi quand je sais pas ce qu'un truc veut dire je l'utilise pas dans une phrase
Et c'est pas non plus un coup de chance, parceque faut y arriver à s'en servir.
On connait que Garra et un peu Naruto, et pour l'instant ça leur a causé beaucoup plus d'emmerde que de bien, tant dans leur vie que dans les combats

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
23 janvier 2008 à 21:19:00

Pensez-vous que Sasuke va battre Itachi ?

Moi pas, Itachi est encore trop fort pour lui. Si ça se trouve, depuis le début Sasuke se bat contre un clone...

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:27:54

Sasuke va gagner :cool:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:33:52

Mais oui on sait Sasuke est un dieu invicible. Il a juste failli prendre une rouste contre Deidara

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
23 janvier 2008 à 22:28:14

Sur le Topic du spoile, un gars a dit un truc intéressant.
Si le spoile est bon, Sasuke pourrait devenir aveugle(ce qui expliquerait la couleur noire profonde de l'interwiew), ce qui donnerai un tout autre aspect à ce personnage. J'imagine un combattant aveugle et je me dis que dans le monde de Naruto c'est un handicap qui n'est pas vraiment handicapant (le paradoxe lol).
En plus, le Bad Boy super cool qui pète un câble parce-qu'il a plus la lumière ça donnerai une toute autre ampleur au personnage.
Personnellement j'aime bien Sasuke mais le rendre aveugle peut-être trés intéressant.
Ensuite, le fait que Naruto pense que son Fuuton renforce le Katon de Sasuke pourrait se traduire à l'entraînement commun pur vaincre leur handicap(si Sasuke deviens aveugle et Kyubi chez Naruto, bon c'est pas vraiment un handicap c'est vrai).
Ah merde, Sasuke n'est pas aveugle lol!!!

KAPPUKSU
KAPPUKSU
Niveau 7
23 janvier 2008 à 22:50:01

Pour le 1èrement, je susi pas le seul à dire que ça tourne trop autour de ça, et pour cause

Oui d'accord les derniers chapitres en ce moment en parlent beaucoup , mais c'est un passage comme les autres , comme certains moment ou on ne parle que d'orochimaru ou Jiraiya ect. ensuite si tu veux parler du clan en lui même c'est un peu normal l'histoire se base sur l'akatsuki et depuis quelques temps on sait que le vrai chef du clan n'est autre que Madara qui est entre autre le chef et le créateur du clan Uchiha .. donc logique qu'ils en parlent ... mais de la a dire qu'on voit que ca dans le manga faut pas pousser, ya pas mal d'intrigue qui se passe parallement .. ( l'histoire de pein ,le secret de jiraiya , naruto ect ...)

Sinon je sais très bien ce qu'est la génétique , je disais ca simplement pour faire le rapprochement entre un pouvoir inné obtenue génétiquement et un pouvoir du a un jinchuruki scellé , la liaison c'est simple dans les 2 cas la personne un pouvoir immense sans etre un ninja spécialement doué a la base ...

_onilink_ Posté le 23 janvier 2008 à 21:19:00 Pensez-vous que Sasuke va battre Itachi ?

Moi pas, Itachi est encore trop fort pour lui. Si ça se trouve, depuis le début Sasuke se bat contre un clone...

bah apparement Itachi et encore et toujours au dessus de son frère , et tant qu'il n'aura pas son propre mangekyou il ne ferat malheuresement pas le poid! mais bon dans je ne sais plus quel chapitre on peut voir madara dire Ces yeux deviennent meilleurs que sont frère , il ne va pas tarder a prendre des résolutions .. surrement en voulant dire que sasuke va lui aussi etre un détenteur du mangekyou prochainement .. enfin wait and see...

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
24 janvier 2008 à 01:01:06

je ne peut pas accepter l'idée que Itachi lui pique ses yeux

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 janvier 2008 à 09:09:48

Les premières images sont tombées !

:spoiler:

Et bien ! Non seulement ça confirme apparement le spoil, mais en plus, on découvre la véritable nature d'Itachi, il a une tête de fou, surement la tête la plus dérangée du manga depuis ce cher Hidan, barjo en titre du manga !

Bref, ça me fait plaisir, non seulement de découvrir Itachi avec des expressions, mais en plus des expressions auquelles je ne m'attendais vraiment, ce sourire Hidanesque me fait vraiment plaisir.

Peut être qu'un jour Itachi remonterat sa cote auprès de moi et en sera plus le membre d'Akatsuki que j'aime le moin, qui sais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 13:30:57

:rire:
J'ai eu un choc quand j'ai vu sa tronche de sadique!
Bon le spoil est sûr à 100%, donc la théorie du Tengu est envoyé directement à la Poubelle.
L'hypothèse qui ne se base sur rien qui nous racontait qu'il fallait 3 MS pour libérer le roi des tengus ou je ne sais quel affreux jojo, c'est terminer! fini! le fanboy peut se remettre à l'écriture! :sors: :-p

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
24 janvier 2008 à 16:43:26

Lol la tête d'Itachi, lui qui avait l'air si froid,si impassible et calme se révèle être comme Oro'.
Ensuite j'aime bien Sasuke mais je préfère Itachi, je veux que Sasuke perde ses yeux ou la vie.

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:52:14

Trop fort comme appelation, le sourire "Hidanesque", MDR :rire2: . Mais c'est vrai après tout! Bon finalement ça tourne pas aussi mal que je l'aurais pensé mais bon je voyais pas Itachi comme méchant suprême, je le voyais davantage comme un mec manipulé, du moins sous les ordres d'un autre...

Et apparement la théorie Tobi=Danzo est à mettre à la poubelle...

Mis à part ça, il reste encore à savoir POURQUOI Madara qui semble hyper fort s'est -apparement- fait passer pour mort après son combat contre le 1er Hokage :/ :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:56:47

Ba parce qu'apparement, Madara n'est pas si fort que ça !

Il était un ninja exeptionellement fort, effectivement, mais y'avais bien plus fort que lui... Sa véritable force, et c'est pas rien, c'était de controler Kyuubi, parce que niveau force, personne ne peu rivaliser avec ce renard ! Le seul ninja ayant réussis à l'affecter, c'est Minato, et il a du utiliser une technique complexe qui ne dépendais pas de la puissance de l'utilisateur, cette technique n'a d'ailleur aucune puissance, c'est la vie et la mort qui sont directement utilisées... La technique ultime quoi, la seule à pouvoir tuer Kyuubi apparement.

Après, je me demande pourquoi Minato à scéller Kyuubi au lieu de le tuer, ce qu'il aurait pus faire.

Quoique, il y a peut être un autre ninja capable de tuer Kyuubi, en ayant recours à la force cette fois : Pein.
Oui, Pein, le ninja le plus douer du monde depuis le Rikudo, le ninja ayant le doujutsu le plus puissant et les pouvoirs qui vont avec (quoique, le Rinnegan ne peux pas controler Kyuubi lui...).
Si jamais il arrive à mettre son Kinjutsu ultime au point, celui capable de raser des pays, alors il obtiendrait une puissance qui pourrait peut-être tuée Kyuubi, mais bon, faut déja qu'il y arrive, et ça ça m'éttonerais.

A mon avis, Pein va venir foutre sa merde au milieu de cette petite histoire Uchiha - Kyuubi. On s'y attend pas, Kishimoto a fait en sorte qu'il passe pour l'instant au second plan, mais à mon avis, quand il va revenir, on se rendras compte de sa véritable force.

Je susi certain que le combat final, au moin de cette saison, opposera d'un coter Sasuke à Madara, et d'un autre Naruto-Kyuubi à Pein, et c'est le second combat qui risque bien d'être le plus spectaculaire !

Sinon, j'ai pensser à un truc : je vois bien Sasuker obtenir le Mangekyou etrenel, et par conséquent, le pouvoir de maitriser Kyuubi, ainsi, en duo avec Naruto, ce dernier pourais lacher la puissance du renard et Sasuke l'aiderait à le contenir grace au Mangekyou... Bon, Ok, ça n'arrivera surement pas, mais ça pourrais être simpa un combat Naruto + Sasuke contre Madara + pein ! :bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 18:57:38

Mais quel est son véritable objectif à ce Madara, parce que surmonter toutes ces épreuves pour en arriver à contrôler Kyuubi, bof... et le fait que ces objectifs semblent diverger de ceux de Pein, (qui veut faire souffire tout le monde), lui il compte faire quoi? tout détruire avec kyuubi, s'installer sur un trône et se proclamer dictateur intergalactique? :(

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:22:06

Pein au second plan???

Perso j'ai pas trouvé du tout qu'il était mis de côté, au contraire, il est tout à fait pareil que l'a décrit l'autre imbécile du village de Ame qu'a interrogé Jiraya : totalement impitoyable, il a même buté son ancien maître sans la moindre hésitation! Et Jiraya n'a rien pu lui faire, si tu regardes les choses en face -quoique, on en saura peut-être plus par la suite...

Ce qui d'ailleurs rajoute un peu à son charisme, pasqu'il y en a marre que les seuls personnages forts soient des Uchiha :noel:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:29:38

Bah il lui a piqué un corps quand même :o))

KAPPUKSU
KAPPUKSU
Niveau 7
24 janvier 2008 à 19:41:07

Pein parle d'un jutsu ultime qui ne peut etre activer qu'avec le pouvoir de tout les jinchuriki réunnis , mais bon si pein réussi son coup personne ne pourra le stopper pas meme madara... donc c'est vrai que c'est un peu bizzare cette histoire etant donner que Pein est le sous chef de l'aka peut etre qu'il mène madara en bateau depuis le début..

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:46:39

Mais c'est pas parce que Tobi-"Madara" (je persiste à dire que c'est pas encore certain que ce soit bien lui, sinon pourquoi serait-il toujours masqué au point de l'histoire où on en est?) donne des ordres à Pein qu'il le soumet par la force... Ce manga a ceci de particulier que les relations ne se limitent pas à "jsuis le plus fort donc je commande :noel: "

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:21:21
  1. kappuksu Voir le profil de kappuksu
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 22:50:01 Avertir un modérateur
  3. Pour le 1èrement, je susi pas le seul à dire que ça tourne trop autour de ça, et pour cause

Oui d'accord les derniers chapitres en ce moment en parlent beaucoup , mais c'est un passage comme les autres , comme certains moment ou on ne parle que d'orochimaru ou Jiraiya ect. ensuite si tu veux parler du clan en lui même c'est un peu normal l'histoire se base sur l'akatsuki et depuis quelques temps on sait que le vrai chef du clan n'est autre que Madara qui est entre autre le chef et le créateur du clan Uchiha .. donc logique qu'ils en parlent ... mais de la a dire qu'on voit que ca dans le manga faut pas pousser, ya pas mal d'intrigue qui se passe parallement .. ( l'histoire de pein ,le secret de jiraiya , naruto ect ...)

:d) Quand ils sont partis en mission contre Zabuza, y'en avait que pour le Sharingan de Kakashi
Dans la forêt de la mort, ça tournait autour de Sasuke qui s'est fait choppé par Orochimaru
Au tournoi y'a eu une mise en scène de tarés pour "le nouveau Sasuke" (surtout que pour la branlée qu'il s'est pris c'était vraiment pas la peine)
Quand ils sont partis chercher Tsunade OK pas de Sasuke
Après quand ils sont revenu avec Tsunade, tout a tourné autour de Sasuke jusqu'à la fin de la 1ère époque.
Quand ils sont parti aider Gaara OK pas de Sasuke
Et depuis à part avec Kakuzu et le court passage avec Pein, non seulement ça tourne autour de Sasuke, mais surtout ça parle plus de lui que de Naruto lui-même

Sinon je sais très bien ce qu'est la génétique , je disais ca simplement pour faire le rapprochement entre un pouvoir inné obtenue génétiquement et un pouvoir du a un jinchuruki scellé , la liaison c'est simple dans les 2 cas la personne un pouvoir immense sans etre un ninja spécialement doué a la base ...

:d) Ok je vois ce que tu veux dire
Mais la différence avec un Jinchuuriki, c'est que pour maitriser son Bijuu il doit faire des putains d'efforts (Yamato comprends pas que Naruto soit encore en vie quand Kyubi est à 4 queues. Pourtant, Naruto contrôle Kyubi à peine au tier)

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:57:42

cool dans se scan on voi le mangekyou de Madara et on va en aprendre sur lui du moin je me fi au image du scan chinois . Le mangekyou de madara et encore different , il n'est pas pareile que selui d'itachi , je pensse donc que chaque mangekyou a une forme propre a sont utilisateur .

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:45:25

obito c'est le ptit frere de madara! :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation