CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

roar80
roar80
Niveau 10
30 mars 2016 à 15:55:10

Ouais ton objectivement tu te le gardes parce que les gouts et les couleurs hein

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
30 mars 2016 à 16:02:41

Le mec j'ai cru qu'il allait me montrer une planche brouillon mais il me montre une belle planche de HxH, m'okay :hap:
(Ah et GG de lui spoil des persos clés de HxH :bravo: :hap:)

Message édité le 30 mars 2016 à 16:03:43 par CarterGirl
Sayaan
Sayaan
Niveau 8
30 mars 2016 à 16:04:05

Le 30 mars 2016 à 13:39:28 CarterGirl a écrit :
Sayaan, vu ce sur tu as lu et ce que tu désires, je ne peux que te conseiller hunter x hunter, et crois moi que la petite boule dans ton ventre tu vas vite la retrouver en lisant ce manga :oui:

Ah j'ai oublié de le noter, Hunter X Hunter est dans mon Top 3 des coups de coeur !! Mais du coup :hap: d'autres ?

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
30 mars 2016 à 16:05:13

Comment t'as pu oublier HxH dans ta liste si c'est un de tes coups de coeur quoi :-(

Sayaan
Sayaan
Niveau 8
30 mars 2016 à 16:09:18

Le 30 mars 2016 à 16:05:13 CarterGirl a écrit :
Comment t'as pu oublier HxH dans ta liste si c'est un de tes coups de coeur quoi :-(

Bah.. J'ai lu tellement de trucs que j'ai pas pensé à tout.. Une chose est sûre c'est que j'ai hâte de la reprise ! Dark Continent :bave:

Du coup t'as rien d'autre à me proposer ?

roar80
roar80
Niveau 10
30 mars 2016 à 16:10:30

Carter si tu t'extasie devant ce type de dessins eh ben...

Meme One Piece peut en produire de meilleurs :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
30 mars 2016 à 16:37:42

Le 30 mars 2016 à 16:10:30 roar80 a écrit :
Carter si tu t'extasie devant ce type de dessins eh ben...

Meme One Piece peut en produire de meilleurs :hap:

Tu le fais exprès ou t'es un troll? Tu le dis toi même, "les goûts et les couleurs" :sarcastic:

Sayaan :d) Nop sorry, mais vu que HxH reprend le 18 avril y a pas beaucoup à attendre [[sticker:p/1lmh]]

S_DarkLight_G
S_DarkLight_G
Niveau 10
30 mars 2016 à 21:21:52

Une question pour les connaisseurs : comment se fait-il que le Saidaime Hokage connaissent des techniques des 5 éléments ?
Et surtout depuis quand sommes nous au courant de cela ? Je me suis surpris à le voir cracher des suiton, doton, katon, raiton, futon pendant la guerre j'nai pas compris :(

Quand je pense que tout le monde s'étonner du fait que le Nidaime Tsuchikage (si je ne me trompe pas) faisait du Jinton en fusionnant 3 éléments ...

roar80
roar80
Niveau 10
30 mars 2016 à 22:08:40

C'est pas pareil.

Jinton c'est ultra rare.

N'importe quel Kage doit pouvoir maitriser au moins les bases de chaque élément,il me semble.

Deja les Jonin doivent en maitriser 2(revoir l'entrainement de Naruto avec Yamato et Kakashi)

S_DarkLight_G
S_DarkLight_G
Niveau 10
30 mars 2016 à 22:14:14

Il me semblait de base personellement, que chaque ninja ne pouvait maîtriser que 2 éléments au plus (d'où les jonin).

Mais que le Nidaime Tsuchikage était une exeption... Alors du coup là le Sandaime je comprends pas :(

Hinahoho
Hinahoho
Niveau 7
31 mars 2016 à 04:13:03

Le 30 mars 2016 à 15:55:10 roar80 a écrit :
Ouais ton objectivement tu te le gardes parce que les gouts et les couleurs hein

Outre les dessins, les arcs sont largement plus originaux et palpitants, OP et Naruto en comparaison c'est trop prévisible et trop shonen aussi.

Vous n'avez pas encore compris ? Dire que ce manga est incohérent serait un euphémisme, plus rien n'est compréhensible, c'est devenu de la m**de :hap:

LianaLiberato
LianaLiberato
Niveau 10
31 mars 2016 à 07:31:33

trop shonen aussi.

Bah c'est normal ? :noel:

roar80
roar80
Niveau 10
31 mars 2016 à 07:36:16

Il n'est pas plus original.

Je connais assez ces trois series pour dire qu'HXH c'est un shonen comme un autre avec des bons et ses mauvais cotés,c'est tout.

Jamais compris cette veneration pour HXH et FMA.

Ils sont autant "shonen" que Naruto ou One Piece sauf que ces derniers assument et donc certaines choses passent plus facilement chez eux que chez les deux autres.

Sayaan
Sayaan
Niveau 8
31 mars 2016 à 11:07:13

Le 30 mars 2016 à 21:21:52 S_DarkLight_G a écrit :
Une question pour les connaisseurs : comment se fait-il que le Saidaime Hokage connaissent des techniques des 5 éléments ?
Et surtout depuis quand sommes nous au courant de cela ? Je me suis surpris à le voir cracher des suiton, doton, katon, raiton, futon pendant la guerre j'nai pas compris :(

Quand je pense que tout le monde s'étonner du fait que le Nidaime Tsuchikage (si je ne me trompe pas) faisait du Jinton en fusionnant 3 éléments ...

on le sait depuis son combat contre orochimaru au début du manga :hap:

Hinahoho
Hinahoho
Niveau 7
01 avril 2016 à 06:21:36

Le 31 mars 2016 à 07:36:16 roar80 a écrit :
Il n'est pas plus original.

Je connais assez ces trois series pour dire qu'HXH c'est un shonen comme un autre avec des bons et ses mauvais cotés,c'est tout.

Jamais compris cette veneration pour HXH et FMA.

Ils sont autant "shonen" que Naruto ou One Piece sauf que ces derniers assument et donc certaines choses passent plus facilement chez eux que chez les deux autres.

Dans HXH et FMA, le héros bat rarement son ennemi 10000 fois plus fort que lui avec un power up ultra cliché, les scénarios et rebondissements sont particulièrement intéressants et surtout COHÉRENT, un mot qui n’existe pas vraiment dans Naruto et OP.

[[sticker:p/1kkr]] Cordialement.

Maldi-ToF
Maldi-ToF
Niveau 10
01 avril 2016 à 09:13:44

"One Piece prévisible" :rire:

Hinahoho
Hinahoho
Niveau 7
01 avril 2016 à 11:38:13

Le 01 avril 2016 à 09:42:59 roar80 a écrit :
Ah bon?

Va revoir le combat final contre Pere ou le gars est tellement puissant qu'il se fait Hoheneihm,Ed,Al,Greed,Mustang et Armstrong en meme temps.

J'ai besoin de rappeller la puissance d'Hoheneim? Merci.

+ il absorbe Dieu(rien que ça),ce qui lui permet de faire un mini soleil et des megas explosions.

Et comment Ed l'a battu? En sacrifiant sa porte(depuis quand chaque personne a sa porte?) Et au pouvoir de l'amitié(vas-y Ed,vas-y Ed!)

Idem pour HXH.

Le coup du Gon qui devient adulte c'etait du PU pur et dur qui sort de nulle part,point.

Bon je vais te donner un petit cours d'analyse car j'avais anticipé cette réponse :sarcastic:

"Dans HXH et FMA, le héros bat rarement son ennemi"

"le héros bat rarement son"

"rarement"

Définition de rarement : Peu souvent.

[[sticker:p/1kkn]]

Et évite de spoilé dans tes réponses ou alors ajoute les balises.

Cordialement

Maxwell-Thomson
Maxwell-Thomson
Niveau 10
01 avril 2016 à 12:52:13

Le 01 avril 2016 à 09:13:44 MALDI-ToF a écrit :
"One Piece prévisible" :rire:

oui :)

thefuture
thefuture
Niveau 10
01 avril 2016 à 12:56:54

Neji :snif2:

roar80
roar80
Niveau 10
01 avril 2016 à 13:00:53

Rien a d'autre a dire?

Tu peux pas me contredire n'est-ce pas?

Bref,je connais par coeur ces deux series et je repete : ce sont des shonen comme les autres avec son lot de PU,de clichés,d'amitié et tout le tintouin.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment