Le 04 mars 2016 à 16:42:49 Valgameavecmaj a écrit :
C'est regardable la série de HS adapté d'un roman qui commence dans l'anime?Ou bien c'est juste du filler inutile et ininteressant?
Bah pour l'instant on a eu qu'une moitié d'épisode donc on peut pas trop dire pour l'instant. Par contre ça faisait longtemps que j'avais pas regarder un épisode de Naruto et niveau animation c'est toujours aussi naze ![]()
Pour ceux qui ont lu le roman je voulais dire ![]()
Je pense que quelqu'un qui commence le manga maintenant n'aura pas du tout la même impression que nous. C'est très différent de suivre une série au rythme de parution et en binge reading/binge watching (donc suivre une oeuvre d'une traite). En ce qui nous concerne, on avait pas vraiment de recul sur l'oeuvre entière, mais on avait le temps de réfléchir entre 2 chapitres/épisodes...
Pour ceux qui commencerait Naruto maintenant, ils savent que l'oeuvre est finie, que la route est déjà tracée, et qu'il n'auront qu'à se laisser porter. Ils n'auront pas l'esprit aussi critique que nous entre 2 chapitres, mais ils auront un regard plus extérieure sur l'ensemble de l'oeuvre.
Ils verront des qualités que nous ne trouvons pas au manga, mais aussi des défauts qui nous auraient échappé.
Du coup, je pense qu'ils n'appréhenderont pas l'arc de la guerre de la même façon que nous avons pu le faire.
+1. J'avais lâché naruto pendant un long moment (Arc pain), puis j'ai repris subitement il y a deux mois. L'arc de la guerre n'est pas déplaisant,ce que je pointe du doigt ce sont les incohérences à la fin du style kakshi qui perd son sharingan sous prétexte que obito meurt, alors que danzo a conservé son sharingan à l'oeil droit qui appartenait à shisui...
Par contre j'ai trouvé certaines scènes émouvantes comme le combat de sasuke et itachi contre kabuto ou encore obito contre kakashi. ![]()
Le déferlement de puissance m'a pas dérangé outre mesure.
http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/deux-mangas-spin-off-de-naruto-dates-jump/ La série Boruto commence en mai
Avant il y aura les 2 chapitres supplémentaires de Naruto Gaiden faits par Kishimoto ![]()
Le one shot je vais lire vu que c'est Kishi.
Mais Boruto bof. Deja les dessins chelou ![]()
On reconnait a peine les persos
Je vois pas comment on peut défendre la guerre, oui il y a eu de bon moment, quelques mises en avant correcte ou très bien et quelques combats bons mais le reste est clairement à jeter.
Peut-etre en jugant pas une oeuvre par "ouaaaaah c'est genial" ou "c'est de la merde totale"? ![]()
Naruto est bien jusqu'au tome 48. Le reste, c'est de la merde.
Le 15 mars 2016 à 19:20:19 LendemainDeJoe a écrit :
Naruto est bien jusqu'au tome 48. Le reste, c'est de la merde.
Non le début de Norauto c'est de la merde après c'est parfait car c'est sans viscosité ![]()
Le 10 février 2016 à 07:06:05 AtashiWa a écrit :
Naruto Akkipuden.![]()
Le délire des fans de Naruto et Sakura.
Leur pls quand ils ont vu que Naruto termine avec Hinata et Sakura avec Sasuke.
Le site/blog de narusaku est mystérieusement passé en mode privé le soir même du dernier chap je m'en souviens ![]()
Alors que depuis l'arc Pain et le speech amoureux de Hinata c'était sûr à 100% que Naruto finirait avec elle.
Kishi a bien troll au final puisque même le couple Sakura-Sasuke ne s'est pas fait
Le 21 mars 2016 à 01:47:31 FearSword a écrit :
Kishi a bien troll au final puisque même le couple Sakura-Sasuke ne s'est pas fait
Par contre tu rcontes quoi là...
Le 21 mars 2016 à 01:50:53 shanxempereur a écrit :
Lui faire un bisou sur le front et lui refiler la gosse d'une autre avant de partir en vadrouille t'appelle ça être en couple ?
Le 21 mars 2016 à 01:54:27 FearSword a écrit :
Lui faire un bisou sur le front et lui refiler la gosse d'une autre avant de partir en vadrouille t'appelle ça être en couple ?
"La gosse d'une autre"... mais what? ![]()
![]()
Meme en rajoutant le fiat que c'est bel et bien l'enfant de Sakura, c'Est vrai que niveu couple ça craint un peu ![]()
Bah, Sasuke à un moment dit quelque chose du genre "Sakura est forte, c'est pas ma femme pour rien", et venant de Sasuke c'est pas rien, ça correspond à une déclaration d'amour vu le perso ![]()
Le 21 mars 2016 à 01:57:54 CarterGirl a écrit :
"La gosse d'une autre"... mais what?
Je l'avoue, je......n'ai pas lu les bulles
Le 21 mars 2016 à 02:03:45 FearSword a écrit :
Le 21 mars 2016 à 01:57:54 CarterGirl a écrit :
"La gosse d'une autre"... mais what?
Je l'avoue, je......n'ai pas lu les bulles
Jme disais bien . Moi aussi j'avais arrêté de lire les derniers scans de Boruto en pensant que c'était pas leur enfant, mais j'ai continué, et j'ai bien fait vu le troll de Kishimoto
![]()
blog de narusaku est mystérieusement passé en mode privé le soir même du dernier chap je m'en souviens
![]()
J'sais pas comment on fait pour aimer les couples Naruto/Saukarat, Saskette/Sakurat ou Naruto/Hinata sincèrement. ![]()