Yo les gens j'ai une question toute conne mais pour laquelle je n'ai trouvé aucune explication plausible et potable : que deviennent les bijuu après la guerre?
Ce point n'est pas abordé dans le manga et le peu de réponse que j'ai trouvé sur des forum moisi ne m'ont pas satisfait
Il me semble que c'est mentionné dans le dernier chapitre les bijuu évoque leur liberté certain bijuu veulent repartir dans la nature tandis que hachibi veut retourné auprès de bee kurama reste auprès de naruto pour pouvoir réunir tout les bijuu si besoin si je me trompe pas (mais tout ceci ce passe avant le combat sasuke naruto on ne les revoit pas après il me semble)
Le 25 février 2016 à 13:58:59 bulls82 a écrit :
moi en faite c'est tout le combat contre madara /obito qui ma gonfle tro plong n trop demonde des power up qui arrive de nulle part
Ouais mais toi on s'en fout ![]()
Sinon Norauto devrait retourner à ses pneus
Je voudrais tellement un spin-off/Roman/Hors série sur Croc Blanc putain !
On nous bassine depuis le début à nous dire qu'il est encore plus balaise que les 3 Sanin mais on ne l'a jamais vu à l'oeuvre,en plus c'est le père de Kakashi quoi, c'est pas rien !
Le 25 février 2016 à 03:47:30 BeauJeuneHv4 a écrit :
Le 25 février 2016 à 03:33:48 KleeshUshiwa a écrit :
C'est chouette de retenir juste la fin horriblement bâclé par Kishimoto et donner au gens cette impression du manga NarutoLa fin ? L'arc de la guerre commence vers le chap 500, et encore pour beaucoup naruto a commencé a sombrer après la mort de danzo donc vers les chaps 490 et pour une autre bonne partie de la fanbase c'est même carrément après l'arc pain que la qualité a drastiquement baissé.
Le manga a en tout 700 chap, donc + de 200 voir 300 sur 700 chap sont flingué. On peut pas considéré un manga dont plus du quart voir presque la moitié est a chié comme bon désolé.
Concrêtement la seul partie de naruto qui est unanimement acclamé c'est celle qui part du début jusqu'au combat sasuke/naruto enfant a la vallé de la fin. Sauf que cette partie elle fais même pas 250 chapitre sur les 700. Donc non c'est clairement pas suffisant pour dire que juste grace a cette partie que naruto est un excellent manga.
Et surtout c'est pas juste "la fin" qui pue la merde, mais un bon gros quart du manga.
Bah oui mais final tu as 50 très bon (ou juste bon si vous voulez) tomes, c'est par rien. Quelqu'un qui veut passer du bon temps à lire un super nekketsu, il fait un très bon choix en ce tournant vers Naruto vu qu'il à 35-40 excellents tomes et 10-15 bon/moyen pour 20 moyen/mauvais.
D’où naruto a 50 très bon tome ? t'a craqué ou quoi ?
Naruto c'est max 30 bon tome, 20 tome moyen voir médiocre et le reste a jeter littéralement.
Si tu veux un bon nekketsu tu te tourne vers des valeurs sûr type FMA, là t'en aura pour ton argent.
Sauf qu'il n'y a même pas 20 tomes de FMA ![]()
donc si on veut comparer au niveau qualité par rapport à l'argent dépensé, c'est pas forcément le plus judicieux ![]()
Le 01 mars 2016 à 00:31:52 Valgameavecmaj a écrit :
Sauf qu'il n'y a même pas 20 tomes de FMA
donc si on veut comparer au niveau qualité par rapport à l'argent dépensé, c'est pas forcément le plus judicieux
1) FMA fait 27 tomes
2) https://www.youtube.com/watch?v=YHi1stAtzlQ
Même pas 30 tomes* je voulais dire
Et bref ![]()
Le 29 février 2016 à 22:35:20 BeauJeuneHv4 a écrit :
Naruto c'est max 30 bon tome, 20 tome moyen voir médiocre et le reste a jeter littéralement.Si tu veux un bon nekketsu tu te tourne vers des valeurs sûr type FMA, là t'en aura pour ton argent.
Ouais ba je préfère Naruto, voilà.
Toute la première partie, l'arc Kakuzu et Hidan, l'arc Pain, l'arc Taka c'est du très bon.
Le conseil des cinq Kage c'est bien.
L'arc Gaara est moyen, l'arc Orochimaru c'est moyen.
La grande guerre c'est très bof et la bataille final c'est nul à chier.
Au final on à pas mal de très bon arc, donc 35-40 très bon tomes c'est pas exagérer je trouve.
Le 01 mars 2016 à 03:50:28 Ryk3m77 a écrit :
Le 29 février 2016 à 22:35:20 BeauJeuneHv4 a écrit :
Naruto c'est max 30 bon tome, 20 tome moyen voir médiocre et le reste a jeter littéralement.Si tu veux un bon nekketsu tu te tourne vers des valeurs sûr type FMA, là t'en aura pour ton argent.
Ouais ba je préfère Naruto, voilà.
Toute la première partie, l'arc Kakuzu et Hidan, l'arc Pain, l'arc Taka c'est du très bon.
Le conseil des cinq Kage c'est bien.
L'arc Gaara est moyen, l'arc Orochimaru c'est moyen.
La grande guerre c'est très bof et la bataille final c'est nul à chier.
Au final on à pas mal de très bon arc, donc 35-40 très bon tomes c'est pas exagérer je trouve.
Comment ça feed ![]()
Perso je trouve que tout est bien sauf le début du manga.
Kaguya>all ![]()
J pense pas que BJH troll ![]()
Je pense que la longueur de l'arc a du aussi avoir Un impact sur l'impression final des gens. D'habitude les arcs Naruto ne sont pas trop long ni trop court et on ne restait pas trop longtemps sur les mêmes lieux là ou dans le dernier arc c'étais toujours les même décors pendant au moins 200-300 chapitres (déjà que le champ de bataille n'était pas très agréable a voir)
"Perso je trouve que tout est bien sauf le début du manga."
Jusqu'où exactement ?
Parce que rien n'est mieux que la FG dans Naruto.
Le 01 mars 2016 à 14:10:22 AskinNakkLeVaar a écrit :
"Perso je trouve que tout est bien sauf le début du manga."
Jusqu'où exactement ?
Parce que rien n'est mieux que la FG dans Naruto.
Tu sais que FG et SG sont des termes totalement inappropriés ?
C'est la même génération de ninja du début à la fin.
"post-ellipse" et "pré-ellipse" seraient plus juste.
Enfin, je dit ça je dit rien
Le 01 mars 2016 à 13:58:24 Ryk3m77 a écrit :
J pense pas que BJH troll
Non je trollais pas effectivement, d'ailleurs je vois même en quoi en je pourrais troller avec mon post.
C'est dit ou que Croc blanc est meilleur que les sannin? ![]()
Le 01 mars 2016 à 15:58:54 Luverrier a écrit :
C'est dit ou que Croc blanc est meilleur que les sannin?
Je sais plus. Mais il est dit qu'il est au moins aussi fort qu'eux.
Le 01 mars 2016 à 15:32:36 BeauJeuneHv4 a écrit :
Le 01 mars 2016 à 13:58:24 Ryk3m77 a écrit :
J pense pas que BJH trollNon je trollais pas effectivement, d'ailleurs je vois même en quoi en je pourrais troller avec mon post.
Allez va te coucher il est 19h. ![]()
Si tu te révoltes on se peut se donner rendez-vous à la gare du Nord ![]()
C'est regardable la série de HS adapté d'un roman qui commence dans l'anime?
Ou bien c'est juste du filler inutile et ininteressant?