CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 09:05:13

Moi j'aimerais bien Sasuke et Hinata pour avoir un petit enfant pas trop prétentieux à cfause de la timidité de Hinata avec un byakugan et un sharingan. :noel: :o))

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
22 janvier 2008 à 11:57:56

Lol et feu tonton Kimimaro donne un peu de son sang lorsque le petit était encore bébé(vous direz impossible Kimimaro est mort mais Sasuke a trouvé une éprouvette contenant son sang et un jutsu piqué à Oro grâce au Sharingan pour lui transmettre le don hériditaire via le sang de l'éprouvette).
On le voit bien grandir, à l'école Shikamaru-Sensei affûte son sens tactique,stratégique et son intelligence pur, Kiba, Shino, Ino, et Choji le perfectionnent sur les odeurs, les insectes, les fleurs et la nourriture.
Une fois Genin à l'âge de 7, Naruto se charge du nouveau promu, suivant les entrâinement ancestrales des Hyuga, de son père Sasuke, de ses Sensei et de Taichou- Naruto, le petit devient Chuunin à 8.
Puis les missions s'enchaînent, Naruto demande un Lee, Gaï, Tenten, Saï, Neji, Yamato et Kakashi de le perfectionner. Ceci étant fait à 11 ans il passe Jounin pour devenir Anbu à 12 ans.
Voici le plus puissant ninja de Konoha!

:dehors:

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
22 janvier 2008 à 11:59:08

Lol et feu tonton Kimimaro donne un peu de son sang lorsque le petit était encore bébé(vous direz impossible Kimimaro est mort mais Sasuke a trouvé une éprouvette contenant son sang et un jutsu piqué à Oro grâce au Sharingan pour lui transmettre le don hériditaire via le sang de l'éprouvette).
On le voit bien grandir, à l'école Shikamaru-Sensei affûte son sens tactique,stratégique et son intelligence pur, Kiba, Shino, Ino, et Choji le perfectionnent sur les odeurs, les insectes, les fleurs et la nourriture.
Une fois Genin à l'âge de 7, Naruto se charge du nouveau promu, suivant les entrâinement ancestrales des Hyuga, de son père Sasuke, de ses Sensei et de Taichou- Naruto, le petit devient Chuunin à 8.
Puis les missions s'enchaînent, Naruto demande un Lee, Gaï, Tenten, Saï, Neji, Yamato et Kakashi de le perfectionner. Ceci étant fait à 11 ans il passe Jounin pour devenir Anbu à 12 ans.
Voici le plus puissant ninja de Konoha!

:dehors:

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
22 janvier 2008 à 11:59:50

Oups désolé pour le double post

for_game
for_game
Niveau 9
22 janvier 2008 à 13:20:47

salut les gars svp quelqu'un peut me rappeller pourquoi jiraya ne porte pas le logo de konoha sur lui

je sais qu'il porte le logo avec comme simbole un kanji qui veut dire "huile" qui lui a etait donné par les grenouille mais j'ai un trou de mémoir au sujet du fait qu'il ne porte pas de logo de konoha sur lui merci de vos réponse d'avance :ok:

the1winner
the1winner
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:11:52

peut etre parcequ'il est tout simplement un des trois ninja legendaires ....... porter le logo de konoha ... va retarder ces mouvements :rire2:

for_game
for_game
Niveau 9
22 janvier 2008 à 15:27:02

tres droles mais c'est pas ça

la preuve tsunade porte le logo

oro il est nukenin donc on s'en fou mais jiji pige pas pkoi il le porte pas

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
22 janvier 2008 à 20:04:35

Jiraya est un ermite, donc... (on va voir si t'es intelligent :fou: )

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:50:17

lol le suspens est à son comble...

hiro20
hiro20
Niveau 8
22 janvier 2008 à 20:54:20

j'ia trouve j'ai trouve , c'est parceque la mousse pousse du cote sud de l'arbre, j'ai raison eh jai raison .

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:20:50
  1. _onilink_ Voir le profil de _onilink_
  2. Posté le 21 janvier 2008 à 20:44:46 Avertir un modérateur
  3. Ouais c'est du shonen...

Mais bon vu la scène de Sasuke et Saï à poils, ce que Kishimoto est capable d'oser faire... on peut encore espérer Sakura emballer Naruto. :fou:

:d) Ah-ah ! Naruto/Goku s'unira avec Hinata/Chi-chi et Sakura/Bulma finira avec Sasuke/Vegeta, ça m'parait évident ! :fou:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:52:48
  • black_jo Voir le profil de black_jo

* Posté le 21 janvier 2008 à 08:34:11 Avertir un modérateur
* bon maintenant qu'on sait que les uchiha peuvent controler kyubi(on savait déja en faite), cest sur a 100% qu'on va entendre parler de ce clan jusqu'a la fin du manga

Le manga aurait du s'appeler Naruto et Sharingan
* Lien permanent

* kappuksu Voir le profil de kappuksu
* Posté le 21 janvier 2008 à 15:13:01 Avertir un modérateur
* bah justement le sharingan c'est une trop bonne idée franchement j'espère qu ils vont pas s'arreter la !
* Lien permanent

* mangaman89 Voir le profil de mangaman89
* Posté le 21 janvier 2008 à 15:24:27 Avertir un modérateur
* Non Naruto c'est le bon titre car en gros c'est l'évolution de Naruto. Ce n'est pas parce qu'il s'appelle Naruto qu'on ne peut pas parler des Uchiha (qui est le clan le plus intéressant du manga xD)

1èrement je suis d'accord avec black-jo (comme souvent hein), mais j'irai plus loin
Je dirai que juste "Sharingan" conviendrait encore mieux

2èmement le sharingan une bonne idée ?
Euh... un truc qui peut tout foutre en l'air sans efforts et qui en plus s'obtient uniquement par la génétique (donc par la chance) j'appelle pas ça "une bonne idée" mais plutot "un vieux truc qui fou tout en l'air et enlève tout interêt aux combats"

3èmement, c'est pas la question d'avoir le droit ou pas avoir le droit de parler des Uchiha
Il est évident qu'il faut parler des autres personnages
Mais là on en parle autant que tout le reste réuni, faut pas pousser

4mement, les Uchiha sont POUR CERTAINS le clan le plus interressant, mais c'est subjectif donc parle pas pour tout le monde
Et même si ça l'était, ça me ferait chier d'en parler autant parceque les clans, c'est loin d'être l'aspect du manga qui m'interresse le plus (en fait, dans les aspects "populaires", il fait parti de ceux dont j'en ai presque rien à foutre)
Je trouve ça con de toujours rattacher un gars à un nom de famille : les Akimichi c'est les gros, les Nara c'ets ceux avec les ombres, les Kaguya c'est ceux avec les os.
Ils peuvent pas faire sans leurs avantages génétiques ou leurs techniques secrètes ?

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:54:53

Pour Jiraiya, je pense qu'il ne porte plus le symbole de Konoha parceque tout comme Tsunade et Orochimaru, c'est officiellement un déserteur (je sais pas si le terme "nukenin" s'emploie pour ceux qui se cassent, sans pour autant être des traitres)

Mais sinon ça se peut qu'il ne le porte pas juste parcequ'il a pas envie
Je crois pas qu'c'est obligatoire
Quand quelqu'un le porte c'est plutôt par fierté (comme on le voit au tout début quand Naruto reçoit son bandeau)

KAPPUKSU
KAPPUKSU
Niveau 7
23 janvier 2008 à 00:12:15

1èrement je suis d'accord avec black-jo (comme souvent hein), mais j'irai plus loin
Je dirai que juste "Sharingan" conviendrait encore mieux

>C'est bon on a compris que t'aimer pas le clan uchiha mais de la a dire que le manga ne tourne qu'autour de ca tu dois faire un blocage...

2èmement le sharingan une bonne idée ?
Euh... un truc qui peut tout foutre en l'air sans efforts et qui en plus s'obtient uniquement par la génétique (donc par la chance) j'appelle pas ça "une bonne idée" mais plutot "un vieux truc qui fou tout en l'air et enlève tout interêt aux combats"

bon t'aime pas les clans qui portent le sharingan , byakugan , rinnegan .. tu ne dois pas aimer non + ceux qui un jinchuriki en eux car c 'est un coup de chance génétique comme tu le dit ... ok bon ben reste plus grand monde ..

change de manga o pire... :hap:

soultaker67
soultaker67
Niveau 8
23 janvier 2008 à 15:20:50

Ce n'est pas plus grave que ca... :non:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:20:59

Le spoil est tombé. Enorme comment la théorie du Tengu (que plein de monde soutenaient alors qu'on avait pas de preuves) tombe à l'eau :rire2:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
23 janvier 2008 à 15:50:34

je suis d'accord avec kongming, ce manga n'arrétes pas de tourner autour de sasuke depuis un bon bout de temps.De plus le jinchuriki n'est pas génétique et Naruto ne s'en sert pas en permanence, contrairement a Sasuke et son sharingan.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:07:07

Ouai ! La, toutes les théories sur la manière de controler Kyuubi grace au Sharingan tombent à l'eau, c'est en fait beaucoup plus simple !

Je sent arriver les deux combats finals :

Sasuke vs Madara

et encore mieux, Naruto vs Pein !

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:41:32

Je suis d'accord avec Kongming. C'est tout simplement abusé l'influence qu'a le sharingan sur un combat :hum: (le pire jusqu'à présent c'est sasuke qui obtient sa 3eme "virgule" et qui maitrise naruto-kyubi :honte: )

Panpi
Panpi
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:17:29

Les spoilers sont arrivés !

:spoiler: __________386__________ :spoiler:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,12980.0.html
Fakomètre à 10 %

Madara était aveugle à cause de l'utilisation de son Mangekyou et voila qu'il tue son frère pour récuperer ses yeux... :malade:
Itachi souhaite faire de même d'après ce que j'ai compris... :(
Finalement ce n'est pas pour controler Kyubi ? J'ai un peu de mal à y croire. :(

:spoiler: __________386__________ :spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment