CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:44:16

Se ne pas sandaime qui a creer la technique , il le dit lui meme qu'elle n'est pas identique ou qu'il ne la maitrise pas aussi bien que yondaime , et que c'est minato qui la inventer . Il est fort possible qu'a la base la technique s'utilise a distance et que l'ame sceler soi envoyer dans un corp choisi , la preuve avec naruto .

KAPPUKSU
KAPPUKSU
Niveau 7
20 janvier 2008 à 13:14:29

C'est clairement pas la meme technique lol ! Kyubi se fait enfermer l'instant d'un flash ,sandaime a recour a un rituel beaucoup plus long pour sceller oro.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:49:51

Apparement Minato à créer cette etchnique dans le seul but de réussir à battre Kyuubi...

Je pensse ça pour plusieurs raisons !

Pendant le combat Orochimaru - Sarutobi, on apprend que c'est Minato qui à créer cette etchnique, bien sur, il aurait pus le créer n'importe quand, pour n'importe quelle raison et s'en servir contre Kyuubi. Mais à quoi bon créer une technique aussi radicale et mortelle pour l'utilisateur si ce n'est pour vaincre un énemis imbattable ?
Comme l'a dit Jiraya, apparement Minato savait que quelque chose se tramait, il a apparement sus à l'avance de Kyuubi attaquerait le village, que Madara était en vie, et que personne, pas même lui, n'arriverait à battre Kyuubi, l'être le plus puissant, par la force.
C'est surement après avoir appris ça qu'il s'est mis à dévelloper une technique imparable, et surtout dont l'éfficacité ne dépend absolument pas de la puissance de l'utilisateur, étant donenr qu'une technique basée sur la puissance ne ferait aucun effet à Kyuubi.
Minato avait donc tout prévut, il avait capter que le seul moyen de battre l'imbattable était de ne pas avoir recours à la force mais à la vie et à la mort directement !

De plus, il semble que cette technique soit très complexe, et qu'en plus, Minato l'ai appliquée d'une certaine manière sur Kyuubi, de manière à ne aps el tuer, mais le scéllé !

Il faut maintenant voir pourquoi il a fait ça. Pourquoi, au lieu de se débarassé définitivement de la créature la plus dangeureuse du monde, il à décidé de la scéllé en son fils ? Il doit y avoir une raison particulière, Naruto doit avoir une sorte de mission, une mission qui nécéssite d'être le plus fort du monde pour être réussie !

Peut être Naruto doit-il débarasser le monde du Sharingan et encore pire, du Rinnegan. Parce que quand des personnes mal avisées possèdent de tels attribus, on voit ce que ça donne : Madara qui semble intouchable et Pein qui, en plus de voir dans tout les sens et d'avoir un corps diviser en plusieurs, semble carrément immortel !

Ou alors sa mission dépasse encore ça !

Bref, j'ai hâte de savoir les secrets de la famille Uzumaki - Namikaze !
Tout come j'ai hête d'en savoir plus sur Pein !

Les Uchiha me paraissent bien insipides par rapport à Naruto et Pein...

riche107
riche107
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:48:22

Faudra que tu sois patient pour connaitre les secrets de la famille Uzumaki-Namikaze, l'auteur a dit que le début d'année serait consacré au combat entre Itachi et Sasuke puis qu'après on parlera plus de Sakura et de Kakashi, Naruto sera pour le moment relegué un peu en arrière.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:51:56

L'interview qui donne ces infos est apparement un fake, car il n'a aucune source.

Mais bon, de toutes manières, qu'il soit faux ou pas, l'année prochaine serat surement axés sur Sasuke et Kakashi, donc bon, l'auteur du fake à pas trop pris de risques...

ça, je sais bien que je devrais attendre pour les révélations...

Le pire, c'est que je sent que je vais devoir attendre 40 ans pour les infos sur Pein aussi...

KAPPUKSU
KAPPUKSU
Niveau 7
20 janvier 2008 à 17:06:19

bah sur naruto on a appris pas mal de chose deja l'année dernière , sa mère etait inconnu on parler très peu de son père ( yondaime ) et dernièrement avec le flashback de jiraiya on en sait desormais un peu plus , qui vous dit que ca va pas arriver prochainement ..?? Puis n'oubliez pas que jiraiya a laisser un message codé sur la veritable identitée de Pain donc révélations a prévoir pour bientot..

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:44:50
  1. sifo-dias Voir le profil de sifo-dias
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 12:44:16 Avertir un modérateur
  3. Se ne pas sandaime qui a creer la technique , il le dit lui meme qu'elle n'est pas identique ou qu'il ne la maitrise pas aussi bien que yondaime , et que c'est minato qui la inventer . Il est fort possible qu'a la base la technique s'utilise a distance et que l'ame sceler soi envoyer dans un corp choisi , la preuve avec naruto .

Si il dit que c'est Minato qui a inventé cette technique, ça veut dire que c'est la technique de Minato qu'il utilise, donc la même technique que celle utilisée pour sceller Kyubi :sarcastic:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:44:00

non , il utilise la techinque , mais elle n'est pas pareile que celle utiliser par yondaime car il ne la maitrise pas aussi bien que son lui .

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:51:41

C'est la même technique quand même :hum:

Quand Sasuke a utilisé le Chidori contre Gaara, il le maîtrisait pas aussi bien que Kakashi
Ca n'empêche pas que tout le monde a reconnu le Chidori

Toute cette mauvaise fois pour ne pas devoir admettre que "Sasuke-sama" n'est pas l'être suprême :sarcastic:

hiro20
hiro20
Niveau 8
21 janvier 2008 à 01:00:46

je pense que le secret de la famille de naruto et donc de minato est l'incroyable chakra qui emane d'eux, et qui les rends capable de tenir tete a kyubi, et je crois que pein a un lien avec cette famille, je sais pas pourquoi mais je le sens, je crois que madara est tobi, je sais pas comment kakashi a optenu le mangyako sharingan, et pour le rinnegan est le niveau au dessous de la technique yeuxquilouchegan.

black_jo
black_jo
Niveau 10
21 janvier 2008 à 08:34:11

bon maintenant qu'on sait que les uchiha peuvent controler kyubi(on savait déja en faite), cest sur a 100% qu'on va entendre parler de ce clan jusqu'a la fin du manga

Le manga aurait du s'appeler Naruto et Sharingan

KAPPUKSU
KAPPUKSU
Niveau 7
21 janvier 2008 à 15:13:01

bah justement le sharingan c'est une trop bonne idée franchement j'espère qu ils vont pas s'arreter la !

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:24:27

Non Naruto c'est le bon titre car en gros c'est l'évolution de Naruto. Ce n'est pas parce qu'il s'appelle Naruto qu'on ne peut pas parler des Uchiha (qui est le clan le plus intéressant du manga xD)

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:38:57

ouai bon en meme temps sa conmence a caser les pepete de lire uchiha et sharingan a chaque nouveau chapitre et de voir que le manga saxe un peu tros dessu a mon gout . Sortout que dans se clan c'est pas la modestie qui va les tuer .

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:53:23

a quand une romance?naruto et sakura ou naruto et hinata? :noel:
ba oui ça sera bien un peu d'amour dans ce monde de ninja! :noel:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:02:26

Il n'y en aura jamais dans naruto, c'est con mais c'est comme ça :-(

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
21 janvier 2008 à 20:44:46

Ouais c'est du shonen...
Mais bon vu la scène de Sasuke et Saï à poils, ce que Kishimoto est capable d'oser faire... on peut encore espérer Sakura emballer Naruto. :fou:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:59:02

Naruto+Hinata, pas mal! Un petit et unique blond possédant un Byakugan :lol:

black_jo
black_jo
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:05:11

lol yaura jamais vraiment d'histoire d'amour dans naruto

yavait un genre de dossier dessus sur captainaruto

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:23:29

S'il y en a elles seront foireuses/tragiques comme Tsunade avec son copain, ou récemment avec Jiraya, et aussi Kurenai et Asuma :-))) :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment