Le 24 septembre 2015 à 21:37:09 BrasDeLaw a écrit :
Pourquoi Nagato est ressuscité avec ses rinnegans alors qu'ils ne lui appartiennent pas en réalité ?
Kabuto a modifié le corps de edo tensei :
Jinchuriki avec un sharingan
Madara avec le visage d'hashirama
Nagato avec des faux rinnegan
Le combat final Naruto / Sasuke était réussi. le seul bon point de la guerre je dirais avec gai 8ième porte.
Le 24 septembre 2015 à 22:56:34 BrasDeLaw a écrit :
Le 24 septembre 2015 à 21:51:09 Bverte a écrit :
Le 24 septembre 2015 à 21:37:09 BrasDeLaw a écrit :
Pourquoi Nagato est ressuscité avec ses rinnegans alors qu'ils ne lui appartiennent pas en réalité ?Kabuto a modifié le corps de edo tensei :
Jinchuriki avec un sharingan
Madara avec le visage d'hashirama
Nagato avec des faux rinneganJ'y ai pensé mais non car pour les jinchuriki c'est Madara qui utilise la technique de Nagato/Pain pour les contrôler avec le rinnegan qu'il a volé à Nagato
Alors déjà c'est Obito pas Madara. Ensuite oui il utilise le "septième" chemin de pain (outer path) pour contrôler les cadavres.
Cadavres qui ont été modifiés pour arborer un sharingan "Edo tensei" (on voit bien qu'il est noir et non blanc"
Le 24 septembre 2015 à 21:49:55 Bverte a écrit :
Le 24 septembre 2015 à 21:38:20 sangoku8585 a écrit :
Le 24 septembre 2015 à 21:29:22 Ievi a écrit :
Moi j'aime bien la fin de naruto
Y a que kaguya qui fait vraiment tache
Pour moi naruto s'arrete pas a Pain.
A la limite a la fin du combat Gai vs madaraPar contre oui j'ai oublié de mentionner le seul point positif de la grande guerre ninja. Gai vs Madara. Excellent combat !
Naruto et Sasuke vs Juubito
L'alliance contre juubi
Les 7 épéiste
Naruto et les démonsYa plein de bons points après pain
-> Justement je trouve ses combats trop cheaté ... Les power-up viennent trop soudainement. Alors que celui de Gai ... Il l'avait teasé plusieurs fois avec ses portes (et ses explications). Et tout le monde l'attendaient ![]()
Le combat final Naruto / Sasuke était réussi. le seul bon point de la guerre je dirais avec gai 8ième porte.
Y a aussi le madara vs tout le monde au debut
Le 25 septembre 2015 à 07:34:41 sangoku8585 a écrit :
Le 24 septembre 2015 à 21:49:55 Bverte a écrit :
Le 24 septembre 2015 à 21:38:20 sangoku8585 a écrit :
Le 24 septembre 2015 à 21:29:22 Ievi a écrit :
Moi j'aime bien la fin de naruto
Y a que kaguya qui fait vraiment tache
Pour moi naruto s'arrete pas a Pain.
A la limite a la fin du combat Gai vs madaraPar contre oui j'ai oublié de mentionner le seul point positif de la grande guerre ninja. Gai vs Madara. Excellent combat !
Naruto et Sasuke vs Juubito
L'alliance contre juubi
Les 7 épéiste
Naruto et les démonsYa plein de bons points après pain
-> Justement je trouve ses combats trop cheaté ... Les power-up viennent trop soudainement. Alors que celui de Gai ... Il l'avait teasé plusieurs fois avec ses portes (et ses explications). Et tout le monde l'attendaient
C'est vrai que courber l'espace temps juste en courant c'est pas cheaté ou de la surenchère de puissance ![]()
Franchement quitte à critiquer l'arc de la guerre autant être cohérent
Si tu parle de DBZ ... Les power-up ne viennent pas soudainement. on voit des phases d’entraînements etc ... Alors que là ... Limite Naruto réussit à maîtriser ses power-up finaux. Easy sans entraînements ... Moi je parle pas de puissances. Mais de la cohérence des power-up a venir soudainement pour faciliter le scénario ...
Le 25 septembre 2015 à 12:13:09 sangoku8585 a écrit :
Si tu parle de DBZ ... Les power-up ne viennent pas soudainement. on voit des phases d’entraînements etc ... Alors que là ... Limite Naruto réussit à maîtriser ses power-up finaux. Easy sans entraînements ... Moi je parle pas de puissances. Mais de la cohérence des power-up a venir soudainement pour faciliter le scénario ...
Hormis celui donné par hagoromo, les power-up de naruto sont parfaitement cohérent et relèvent tous d'un entrainement.
Yo, question qui a être posé 165645961 de fois, mais je la pose quand même:
Vous savez à votre avis, quand va finir shippuden? (en animé ofc)
Le 26 septembre 2015 à 00:10:16 cacraint1 a écrit :
Le 25 septembre 2015 à 12:45:50 Bverte a écrit :
Si tu parle de DBZ ... Les power-up ne viennent pas soudainement. on voit des phases d’entraînements etc ... Alors que là ... Limite Naruto réussit à maîtriser ses power-up finaux. Easy sans entraînements ... Moi je parle pas de puissances. Mais de la cohérence des power-up a venir soudainement pour faciliter le scénario ...Hormis celui donné par hagoromo, les power-up de naruto sont parfaitement cohérent et relèvent tous d'un entrainement.
Parfaitement cohérent ?
....
Ah bon ? ![]()
Franchement dans ma tête Naruto reste indétrônable parce que j'y suis attachée avec les années, les moments de plaisir, de sentiments et tout ce qui est AVANT la guerre est bien etc. Mais je vais pas dire que la guerre et les powers-up sont cohérents hein
Tout est incohérent et bourré d'incohérences....
Tellement trop qu'on peut pas les énumérer.... Après y'a des petits moments sympas dans cet arc mais grosso modo, il est bof, en particulier Kaguseless....
Le 25 septembre 2015 à 17:58:56 General-Deh a écrit :
Impossible à prévoir, de nombreux HS arrivent en masse ![]()
Cet hiver si tout va bien
Et plus tard si pierrot continue a nous bombardé avec ses HS.
Le 26 septembre 2015 à 00:11:00 cacraint1 a écrit :
Le 26 septembre 2015 à 00:10:16 cacraint1 a écrit :
Le 25 septembre 2015 à 12:45:50 Bverte a écrit :
Si tu parle de DBZ ... Les power-up ne viennent pas soudainement. on voit des phases d’entraînements etc ... Alors que là ... Limite Naruto réussit à maîtriser ses power-up finaux. Easy sans entraînements ... Moi je parle pas de puissances. Mais de la cohérence des power-up a venir soudainement pour faciliter le scénario ...Hormis celui donné par hagoromo, les power-up de naruto sont parfaitement cohérent et relèvent tous d'un entrainement.
Parfaitement cohérent ?
....Ah bon ?
Franchement dans ma tête Naruto reste indétrônable parce que j'y suis attachée avec les années, les moments de plaisir, de sentiments et tout ce qui est AVANT la guerre est bien etc. Mais je vais pas dire que la guerre et les powers-up sont cohérents hein
Tout est incohérent et bourré d'incohérences....
Tellement trop qu'on peut pas les énumérer.... Après y'a des petits moments sympas dans cet arc mais grosso modo, il est bof, en particulier Kaguseless....Le 25 septembre 2015 à 17:58:56 General-Deh a écrit :
Vous savez à votre avis, quand va finir shippuden? (en animé ofc)Impossible à prévoir, de nombreux HS arrivent en masse
Quoi comme incohérence ? Plein de monde dit ça ici mais personne les énumère au final.
Ya certes des moments un peu wtf, mais au final il y a une logique derrière
L'hôpital qui se fout de la charité...
coherence
dbz
pick one
Hey , est ce que vous pensez que les fillers entre naruto et naruto shippuden (qui sont pas loin de 100episode) valent le cout d'etre regarder ??
Le 27 septembre 2015 à 13:18:23 Ylouf a écrit :
Hey , est ce que vous pensez que les fillers entre naruto et naruto shippuden (qui sont pas loin de 100episode) valent le cout d'etre regarder ??
Pas du tout non.
De la même manière, 80% des HS au sein de l'animé soit soit mauvais, soit incohérent avec l'univers original
Il est pas mal le dernier opening je trouve il ma toucher
Oui moi aussi je le trouve sublime et melancolique
Y a quelques HS que j'ai aimé dans naruto premier du nom
Mais bon la plupart m'ont decu
Sinon pour parler de l'anime c'est le forum nimation pas ici ![]()
La suite de naruto!
https://www.youtube.com/watch?v=3_2yrhnqXGQ
Salut à tous, et à toutes.
Aujourd'hui, en pleine soirée, j'écris sans vraiment savoir quoi dire, comment expliquer ce qui va suivre.
Pour être franc je ne sais même pas ce que je vais vous dire. Je vais essayer d'être le plus clair possible, mais ça risque d'être un petit flou.
C'est un sujet plutôt atypique, et ce sujet va m'apporter des insultes et des moqueries de beaucoup de personnes de ce forum, elles me trouverons débile, gamin, immature et j'en passe... Ces personnes là sont obligés de se moquer pour paraître drôle, ou plus fort aux yeux des autres membres, ils viendrons, ils lirons, lâcherons une vanne, et repartirons. Par contre je suis sûr que quelques personnes pensent seront intéressés , et viendrons en privée m'en parler, du coup ça vaut le coup.
Je suis quelqu'un de tout à fait "normal", je suis heureux dans ma vie, j'ai 19 ans, je boss et continue mes études en même temps et j'adore ça, j'ai des amis, une copine, je suis très sport, je sors souvent, bref je ne suis pas un psychopathe avec une vie de merde comme beaucoup de personnes qui partagent mon point de vue. Je suis juste un rêveur, quelqu’un avec beaucoup d'imagination et d'ambition. Vous savez je suis un fan de mangas, d'animés, de séries et de films. Plus particulièrement d'animés et de mangas, tels que One Piece, Naruto, Fairy Tail, Bleach etc...
J'ai toujours rêvé comme beaucoup de personnes que ma vie soit comme dans un Film d'action, ou bien un manga ou une série, vous en avez jamais eu l'envie ? Moi, j'aimerais réaliser ce genre de "rêves". J'ai une vie plutôt intéressante et non ennuyante j’ai pas à me plaindre, mais au final nous bossons tous toute notre vie, chaque jour de l'année, pour au final payer nos factures, payer nos impôts, payer à bouffer... J'aimerais avoir une vie mouvementé, pleine d'aventure... Beaucoup de personnes ne partagerons pas mon avis, c'est normal nous ne sommes pas tous pareils, nous avons tous des caractères différents, mais je suis sûr que certaines personnes aimeraient réaliser ce genre de "rêve".
J'ai aucun projet mais j'ai quelques idées. Comme je vous ai dis, j'écris aujourd'hui sur un coup de tête sans avoir réellement prévu un projet. J'ai quelques idées en tête, mais j'espère surtout avoir du monde, une petite équipe de personnes avec qui je pourrais discuter d'un projet, le crée,le personnaliser. Quelqu'un avec les mêmes idées que moi, quelqu'un avec des idées totalement différentes, je suis ouvert pour écouter toutes propositions.
Vous avez jamais voulus avoir une guilde comme dans Fairy Tail ?
Vous avez jamais voulus rentrer dans une organisation, ou un équipage comme dans One Piece ?
Vous avez jamais voulus rejoindre un clan, une organisation, une association, une guilde, une équipe pour X projets comme dans beaucoup de séries ou films ?
Je sais que c'est plutôt flou, mais c'est vraiment très compliqué à expliquer, en tout cas pour tout ce qui est projet, but et objectif, tout sera bien évidemment secret, et ne sera pas partagé sur le forum en public. Toutes personnes intéressés venaient directement en privée, nous mettrons en place quelque chose en fonction du nombre.
- Le profil de personnes recherchés c'est quelqu'un qui se reconnait dans ce post'.
- Quelqu'un de mature, avec une bonne orthographe, du moins qu'il soit lisible.
- Je partage l'avis que l'âge ne fait pas la maturité de quelqu'un, mais avoir une personne de 14 ans dans le groupe j'aime pas trop l'idée.
- Si possible avec un casque micro, mieux pour communiquer par Skype, mumble ou autres.
- Quelqu'un avec des compétences dans une ou plusieurs matières serait un gros plus pour nos projets ! Exemple : Une grosse connaissance dans le domaine de l'informatique (IP, Réseau, etc...)
Voilà, sachez que je suis ouvert à toutes propositions en MP donc n'hésitez pas à partager vos idées, ou bien si vous êtes intéressés tout comme moi pour un éventuel projet.
Je vais faire tourner ce post' un peu partout en espérant être un petit groupe de moins de 10 personnes.
Et pour les trolls qui vont suivre dans les réponses, allez-y ça ne me fera aucun effet.
/Copié-Collé je risque de pas repasser sur tous les forums ou je passe, donc venez directement en MP/