Ha pourquoi tu fuis quand je te propose le skype ?
T'as quoi comme preuves que je parle pas jap ?
Crame* rien du tout sois tu viens sur skype sois tu continues ta specul.
Bah viens skype pourquoi tu fuis ?
Vien skype qu'on rigole.
Tu te bases de quoi pour me traiter de menteurs ?
Pourquoi tu reprends mes phrases sur la mauvaise foi et tout.
Suffit juste de venir pour vérifier.
Salut il est sensé avoir des des roman non ? il en a eu depuis la fin ?
Salut tout le monde, je viens de lire quelque chose qui m'a un petit peu chamboulé. ![]()
Il parait que le Rasengan de Naruto aurait été dessiné jaune de base, et que c'est "juste" l'anime qui l'a fait bleu.
Le 23 août 2015 à 14:02:40 sourami444 a écrit :
1-rien ne nous permet de dire que naruto peu se separer de kyubi
2-Le rasengan et bleu jamais de la vie jaune
3-le chakra de kyubi est rouge et celui de naru est bleue1-Rien ne nous laisse dire le contraire non plus , il peut potentiellement le faire si il garde un peu sur lui
2-Vrai (dans l'anime) , dans le manga il est jaune![]()
3-Vrai (encore une fois dans l'anime) dans le manga le chakra de naruto est jaune
d’ailleurs dans le tout premier jeu ultimate ninja sur ps2 le chakra est jaune
( Post venant d'un topic du forum NUNS4 )
Il parait également que dans un artwork du début Shippuden, Kishi aurait dit qu'il était jaune, tout en le dessinant jaune.
Alors, est ce quelqu'un ici peut me confirmer ça ? Parce que quand je cherche des infos à ce sujet sur Google, je tombe que sur des topics liés à The Last ( vu que Naruto fait des rasengans jaunes/orange dedans ). ![]()
Quand tu vois la date du topic tu te dis qu'ils ont même pas connu Shippuden !
Sinon, le rasengan n'a jamais été jaune hein c'est des fan'arts qu' y ont fait sa ![]()
Quand tu vois la date du topic depuis sa création tu te dis qu'ils ont même pas connu Shippuden
Sinon, le rasengan n'a jamais été en jaune c'est juste des fan'arts ![]()
Bonjour à tous , alors voila il y a une question que je me pose sur le susanoo de sasuke ! Alors voila tout le monde parle de la forme finale du susanoo en admettant que ce soit celle ailé basique qu'il emploi contre kaguya , madara rikudo ect.. mais qu'en est-il de la forme humanoïde de de susanoo ? je veux dire celle que sasuke utilise contre naruto final , n'est-elle pas la forme la plus puissante du susanoo ou n'est ce qu'une technique? voila et au passage peut-être la trouvera t-on dans naruto storm 4 ,qu'en dites vous?
Le dernier épisode est très moche ![]()
Le 10 septembre 2015 à 20:40:43 taraoka-all a écrit :
Le dernier épisode est très moche
Détail nigga.
Visage des perso qui ressemble à rien très très moche dessiner à l'arrache
Le 06 septembre 2015 à 20:56:28 Carlito0905 a écrit :
Bonjour à tous , alors voila il y a une question que je me pose sur le susanoo de sasuke ! Alors voila tout le monde parle de la forme finale du susanoo en admettant que ce soit celle ailé basique qu'il emploi contre kaguya , madara rikudo ect.. mais qu'en est-il de la forme humanoïde de de susanoo ? je veux dire celle que sasuke utilise contre naruto final , n'est-elle pas la forme la plus puissante du susanoo ou n'est ce qu'une technique? voila et au passage peut-être la trouvera t-on dans naruto storm 4 ,qu'en dites vous?
Merci !
Tu te repond a toi meme carlito
Normal taraoka c'est des HS
Le 13 septembre 2015 à 01:04:42 Ievi a écrit :
Tu te repond a toi meme carlitoNormal taraoka c'est des HS
ironie, peut-être que personne n'a d'avis.
Non mais par "te repondre a toi meme" je veux dire que oui je pense que c'est la forme final de susano
Il y a le buste squelette puis la chair et ensuite l'armure c'est bien sa forme final ![]()
Le 13 septembre 2015 à 02:45:42 Carlito0905 a écrit :
Le 13 septembre 2015 à 01:04:42 Ievi a écrit :
Tu te repond a toi meme carlitoNormal taraoka c'est des HS
ironie, peut-être que personne n'a d'avis.
Le susanoo change de forme car Sasuke l'utilise comme receptable du chakra des neuf Démon.
En gros sont susano devient comme le Gedo Mazo.
Sasuke a créer un Juubi de Chakra ![]()
Le 13 septembre 2015 à 03:18:33 Ievi a écrit :
Non mais par "te repondre a toi meme" je veux dire que oui je pense que c'est la forme final de susano
Il y a le buste squelette puis la chair et ensuite l'armure c'est bien sa forme final
La forme final d susanoo est celle d'Indra/Sasuke/Madara/Obito
Je viens de voir Boruto : Naruto le film. ![]()
Au final, plutôt mitigé sur ce film. J'ai passé un bon moment, mais y'a des trucs qui me restent en travers de la gorge :
Points positifs :
Le jutsu de Shikadai en zone. ![]()
Les petites idées sympatoches pour le nouvel examen chunnin.
Les combats se faisaient principalement au taijustu, du coup ils étaient fluides et cools.
Et même les trucs en mégazords étaient plus facile à digérer que pendant la guerre.
Plein de coup de nostalgie, surtout en voyant Sasuke/Naruto sages et mûres ( " ah, quand je pense aux réactions impulsives de Naruto et à la crise d'emo de Sasuke.... Et maintenant, ils en sont là
"
Temari et Tenten sont devenus trop belles. ![]()
Les parents de Mitsuki ![]()
Points négatifs :
Pleins de persos qui font de la figuaration. Genre quand le méchant attaque pendant l'exam, Lee qui se fait bolosser sans réagir. Tout le monde qui se touche sauf Hinata (
)
Pleins de trucs ellipsés qui m'ont frustré. Les combats de l'exam chunnin qui ont duré 5 secondes pour les plus longs. Bon, je sais que c'est un film et que y'a pas trop le temps, mais ça m'a vachement frustrés.
Konohamaru, cette victime ![]()
Les méchants avec encore moins de charisme que Toneri et Kaguya....
Le fait qu'on ramène Boruto dans un combat contre des mecs lvl Naruto Sasuke sans soucis.
Les 100000 parallèles Naruto-Boruto.
Et cette histoire d'artefact, omg... ![]()
![]()
Bref, le film plaira surement pas à tout le monde. ![]()
Le 16 septembre 2015 à 19:42:38 Hinatoad a écrit :
Je viens de voir Boruto : Naruto le film.
![]()
Au final, plutôt mitigé sur ce film. J'ai passé un bon moment, mais y'a des trucs qui me restent en travers de la gorge :
Points positifs :
Le jutsu de Shikadai en zone.
Les petites idées sympatoches pour le nouvel examen chunnin.
Les combats se faisaient principalement au taijustu, du coup ils étaient fluides et cools.
Et même les trucs en mégazords étaient plus facile à digérer que pendant la guerre.
Plein de coup de nostalgie, surtout en voyant Sasuke/Naruto sages et mûres ( " ah, quand je pense aux réactions impulsives de Naruto et à la crise d'emo de Sasuke.... Et maintenant, ils en sont là"
Temari et Tenten sont devenus trop belles.
Les parents de MitsukiPoints négatifs :
Pleins de persos qui font de la figuaration. Genre quand le méchant attaque pendant l'exam, Lee qui se fait bolosser sans réagir. Tout le monde qui se touche sauf Hinata (
)
Pleins de trucs ellipsés qui m'ont frustré. Les combats de l'exam chunnin qui ont duré 5 secondes pour les plus longs. Bon, je sais que c'est un film et que y'a pas trop le temps, mais ça m'a vachement frustrés.
Konohamaru, cette victime
Les méchants avec encore moins de charisme que Toneri et Kaguya....
Le fait qu'on ramène Boruto dans un combat contre des mecs lvl Naruto Sasuke sans soucis.
Les 100000 parallèles Naruto-Boruto.Et cette histoire d'artefact, omg...
Bref, le film plaira surement pas à tout le monde.
Les 2 méchant sont vraiment bidon
Rinnegan rouge , pourquoi ? comment ?
Des pouvoirs qui n'ont pas de sens
Sasuke qui n'utilise aucun pouvoir du rinnegan
Naruto qui a encore une transformation différentes du manga, différentes du film the last, et différentes du gaiden, wtf ?!
Naruto qui n'a pas de goudoudama et qui ne fait appel à aucun bijuus ...
Sasuke qui est plus rapide et plus fort que naruto en mode So6P ,n'importe quoi
Bverte
Je t'avouerais que je suis arrivé à un point où je fais même plus attention à ce que font les boss final des films. Que ce soit Gaiden, The Last ou Boruto.... On a tellement explosé le plafond lvl incohérences et surenchères de puissance pendant la guerre que j'espère plus rien des méchants et de leurs pouvoirs.
J'aurais limite préféré que le méchant soit un méchant lvl Gaara ( je pense à Gaara jeune, avant Shippuden ) et que Boruto et sa team aient à s'en occuper parce que les grands sont indisponibles pour X raisons, histoires qu'on ait des pouvoirs softs.
C'est pas la surenchère de puissance le problème, mais le background des villains.
Ca fait deux fois qu'on a des films dîts "canon" qui sont censé faire suite à la véritable histoire, mais les deux fois on a des méchants qui ont des pouvoir qui n'ont rien à voir avec l'univers original, et leurs motivations (en tant que vilains) sont inexistantes ...