CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
24 août 2015 à 13:01:27

Itaswagg :d) Calme-toi, pas besoin d'être insultant parce qu'elle n'a pas le même avis que toi. Vous pouvez débattre calmement, non ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 14:37:40

Le 24 août 2015 à 12:46:49 Itaswagg a écrit :
T'es vraiment de mauvaise foi. :pf:

Attends c'est moi dans tout ça qui a de la mauvaise foi, c'est moi qui insulte parce qu'on a pas le même avis ?

Meme les pro ce couple sont objectives et avoue.... :pf:

On voit bien que t'as jamais rencontré de pro couples, un pro qui avoue quelque chose ? Y'a rien à avouer....

Badou :

"Je doute que sasuke l'aime mais j'aime le resultat et c'est ce que je voulais"

Link :

"Noraj de la meuf qui se marie avec le mec qui veut l'assasiner et la cracher. :cool: "

Un vrai guignol. :sleep:

J'ai vu des centaines d'avis sur le sujet et jamais un gars aussi a* cote de la plaque.

Mais merde t'es c** ou quoi je te fais un gros pavay et tu fais encore de la specul. :sleep:

J'en dirai autant avec mon pavey. Attends t'as rien expliqué, tu fais que te répéter, et du coup tu me fais répéter, moi je spécule ? OK je spécule pour toi, j'explique, tout ce qu'il y'a c'est que vous regardez que le négatif pas le positif bien évidemment, vous regardez juste ce qui vous arrange....

Avoue tu troll c'est pas possible d'etre aussi borne*.

Moi je troll ??? TU crois que je m'amuse à faire des pavés ? .... :pf:

Je m'en cire de ton "chacun son avis" quand on a tord, on la boucle...

C'est moi qui ai tord ? :pf:

Sasuke ne l'a jamais aime*.
`

Trosième fois que tu me le répètes :hap:

Sasuke l'a toujours ignore* il a dit lui meme qu'il ne pouvait pas avoir des liens.

Ouai avec Naruto et Kakashi et Sakura, et Konoha tout entier.

Pourtant il considere* naruto comme son meilleur ami et kakashi comme son sensei et sakura...

Le chapitre 698 dit je considère la team 7 comme ma famille, tu l'as ta réponse, et je pense que lire 20 fois les scan ne suffit pas pour toi....

Montre moi ses preuves de fg ou* il y'a un rapprochement ou n'importe de quoi.

C'est pas dur de taper preuves sasusaku sur google hein, je fais ça pour toi : http://sasusaku-later.skyrock.com/3225608597-Dossier-Les-preuves-du-couple-Sasuke-x-Sakura-EDIT-n-2-FIN-DE.html

Me dis pas que tout ça c'est le hasard hein...

Tu crois vraiment que sasuke s'est dit "oh mais y'a yamato donc sakura va etre sauve*"

Sasuke est pas bête. Et t'as oublié que Sasuke à ce même moment juste après, "je vais te tuer par pur caprice Naruto" Ah ouai, dès que c'est Naruto c'est pas grave... Franchement vous avez cru qu'il allait tuer Sakura et pas Naruto. Les deux il allait pas les tuer.... Un peu de bon sens svp quoi !

Pour avoir le ms il faut briser des liens et le mec a choisi naruto et pourquoi pas sakura ?

Parce que Naruto c'est son MEILLEUR AMI, c'est celui qui est dans la même situation que lui, il est orphelin, Naruto est orphelin, JE RAPPELLE que la relation Naruto-Sasuke et la principale et meilleur du manga, Sasuke et Sakura c'est pas la même chose, c'est pas le même domaine !!
La relation Naruto-Sasuke est la plus développée !!

-

Il montre de l'indiference totale mais tu te bases sur quoi ? pourquoi je lirais un truc tellement con.

Je me base sur les 700 chapitres, des 72 tomes, les commentaires de Kishi, les commentaires des seiyus, les databooks, tout ce qui est canonique quoi.

Parle de ce que tu veux mais je vais pas te lacher quand tu bullshit sur ce sujet.

J'aurais pu dire de même pour toi.... Tu t'énerves parce qu'on a pas le même avis...

Sasuke etait lucide meme aveugle* par la haine il l'a montre* et a montre* qu'il pouvait ressentir encore de l'affection et autres.

Quand sakura pleure au repaire il l'ignore et quand naruto lui parle, il lui dit qu'il doit briser les liens avec lui.

Nan Sakura elle a pleuré quand Sasuke est parti avec Oro et Kabuto, t'as tout mélangé, va relire le tome 34 pour voir...

Dans son flashback il parle que de naruto et n'a jamais montre* un petit signe avec sakura.

:hap: Oui ou plutôt t'as sauté les passages, ouais.... Toutes les fois où il protège Sakura, et me dit pas "c'est normal car c'est sa camarade", t'es le premier à dire qu'il s'en fout d'elle :-)

Son but etait itachi et il a bien dit qu'il voulait revivre en paix avec son clan cela n'a pas empeche* que naruto soit devenu son meilleur ami.

T'as même pas répondu à mes questions, tu les as esquivé.... Et me dis pas que tu t'en fous car ça a rapport avec ce que tu dis là.... Deuxièmement il a voulu détruire ses liens, c'est pas Sasuke qui a voulu les garder hein, les liens c'est Naruto qui les a conservés, et Sakura aussi, Sakura aurait pu passer à autre chose comme une fangirl et oublier Sasuke, donc elle a fait comme Sasuke sauf que Naruto c'est l'amitié et Sakura l'amour.......

Attend t'es vraiment serieux ou t'es juste ... :pf: On est dans un shonen tu crois qu'il l'aurait frappe* alors qu'elle se confesse.

Mais euh.... J'ai jamais dit qu'il la frapperait, assommer veut pas dire frapper, tu te rappelles ? Dans le tome 21, quand elle finit son discours il lui dit merci et il l'assomme et elle se réveille et elle se retrouve sur le banc... Alors ? T'appelles ça "frapper" ? Donc oui il aurait pu esquiver son discours et l'assommer comme ça directement hein...

A ce moment c'est le seul truc qu'elle lui laisse un merci et a la valee* de la fin quand naruto lui dit qu'il a fait pleure* sakura, il dit qu'il s'en fout d'elle.

OK Alors je vais prendre mon tome 25 et je vais te dire ce qu'il a dit tu changes les PAROLES !

Sasuke page 13 :

"Ce que j'ai dit à Sakura vaut pour toi aussi.... Ne te mêle pas de mes affaires" Tu vois il veut détruire ses liens avec Sakura et Naruto

page 18 :

"Je ne fréquenterai plus les gens de Konoha" Donc tout le monde, car selon lui le bonheur l'empêche de progresser... LE BONHEUR, dans le scan 698, il dit qu'il considère la team 7 comme sa famille....

page 23 : "Et en quoi traîner avec ces compagnons m'a t-il rendu plus fort"

Que veux-tu de plus comme preuves qu'il a pas doute* de rien en fg ?

Y'a rien dans la FG, je t'ai donné un lien en haut, t'y crois tant mieux, t'y crois pas tant pis....

Pendant son voyage, il montre qu'il peut epargner des gens et qu'il peut ressentir autre chose que colere*

Oui au début de Shippuden OUI :content: C'est pourquoi il n'aurait pas tué Sakura et Naruto ce jour-là :content: Il fait tout ça pour s'éloigner de la team, pour qu'il le laisse tranquille, qu'ils arrêtent de le suivre, de BRISER SES LIENS TOUT SIMPLEMENT !

C/C : Il laisse une chance de survie au debut a deidara

Oui, comme tu dis il est sain d'esprit hein :content: Avant qu'il ne connaisse la vérité sur ITACHI il est pas rongé par la haine, tout ce qu'il veut c'est tuer Itachi, donc s'il peut épargner tant mieux...

C/C : Il achete encore des trucs

C/C : Il se lie d'amitie avec sakura

Tu crois qu'il aurait voulu buter que sakura au conseil ? le mec montre bien qu'il s'en fout et n'a jamais eu de doute quand il annonce a tobi qu'il veut detruire konoha.

N'importe quoi, j'ai dit il a voulu tuer Kakashi, Sakura, Naruto, les 5 Kages etc. Et toi, tu vois juste le fait qu'il a voulu tuer Sakura ? Juste ce qui t'arrange, tu dis que l'amour de Sakura est malsain, et l'amitié de Naruto, n'est-elle pas malsaine.... ? NON Naruto et Sakura ne sont pas malsains, ils ne veulent tout simplement pas abandonner Sasuke !

A aucun moment il doute, il se rappelle juste de naruto et ce qu'il lui a dit dans le manga y'a aucun flashback lors de sa decision ou il pense un moment a elle.

Montre moi des fameuses preuves d'affections ?

OK en image tu dois cliquer sur le lien en haut et j'en ai d'autres que je te mets en dessous, et n'oublie que tu as dit que c'est le mec qui s'en fout de Sakura

http://sasusaku-later.skyrock.com/3225608597-Dossier-Les-preuves-du-couple-Sasuke-x-Sakura-EDIT-n-2-FIN-DE.html

ET CLIQUE DESSUS [[sticker:p/1kkq]]

Il l'a prouve* un nombre incalculaple qu'il s'en fout d'elle et il y'a plus de preuves qu'il l'aime pas que le contraire.

Nan si t'as envie on compte ensemble comme des maternelles hein...

Quand il revient du champ de bataille, il la parle pas mais parle avec kakashi et naruto.

Non mais regarde par toi-même !

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440417640-sasuke-oooo.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440417664-sasuke-ooooooo.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440417684-sakura-ooo.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440417705-sasuke-oooooooo.jpg

Donc si il lui parle. Ouai même à la fin il nous fait un petit sourire Sasuke quand il voit qu'elle déclenche pour la première fois le Byakûgo, mais là tu regardes juste le négatif, regarde un peu le positif... Et tu te rendras compte que les scènes positifs dans tout le manga sont beaucoup plus nombreuses que les scènes négatifs qui ne sont que dans le tome 52...

Quand elle se blesse contre madara, il montre une indifference totale contraiment a* quand naruto et minato se sont blesses* contre juubito :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440410291-07.jpg

Le prend pas mal (serieusement).Sakura elle est comme toi, elle comprend pas Sasuke, elle a beau l'aimer elle le comprend pas...

Tellement, j'ai tellement la flemme d'expliquer, y'a des gens ils font des articles tout prêt là-dessus :

http://sakura-sasuke-naruto330.skyrock.com/3219261025-Sakura-ma-bby-si-tu-savais-xD.html

ET Clique dessus.

Dans le susano, il lui dit bien qu'elle est inutile et passe par 4 chemin.

Là il lui dit rien de méchant, problème de traduction, il lui dit juste " si tu le sais,qu'est ce que tu pourras faire" En quoi c'est méchant ce qu'il lui a dit, question sérieuse.

http://sakura-sasuke-naruto330.skyrock.com/3221405463-Naruto-678-RAW-Sasuke-limite-doux-comme-un-chaton-Preuve-en-image.html

Ose me dire qu'il doutait ou pouvait l'aimer ?

J'ose et j'ai toutes mes raisons justifiées :oui:

Traffy
Traffy
Niveau 14
24 août 2015 à 14:47:50

Le 23 août 2015 à 18:29:19 valgame a écrit :
Pour les gens qui se plaignent de ce qu'on a dit sur le topic OP.

Hiruzen était un hokage très médiocre mais Naruto est bien le pire Hokage de l'histoire.

Il a combattu pendant toute son histoire des gens qui tentaient d'apporter la paix à leur manière et au final il s'est contenté d'arrêter leurs projets et une fois devenu Hokage il n'a apporté aucune réponse aux probleme.

Il n'a absolument pris aucune mesure, il n'a rien fait.

Tout ce ce qu'il s est contenté de faire c'est de laisser des orphelins au plus grand meurtrier que l'histoire ait jamais connu.
Il laisse aussi un dangereux criminel en liberté qui pratique des expériences sur l'homme et vole le corps de ses citoyens.
Il ne semble avoir aucune influence car il n'est au courant de rien de ce qui se passe dans son village.

En fait, si ce n'était pas une fiction Konoha sous Naruto se serait effondré depuis longtemps et serait un tas de ruine à l'heure actuelle.

Naruto est incapable de faire face aux menaces intérieures et donne des responsabilités à des gens potentiellement encore plus dangereux que Danzo ( qui lui au moins voulait servir le village malgré les moyens qu'il se donnait).
Reste l'extérieur, il semble plutôt se débrouiller pour l'instant en copinant avec les chefs des autres états.

La politique extérieure de Naruto semble être meilleure que celles des hokage précédents mais pour ce qui est de l'intérieur c'est tellement catastrophique que l'exterieur ne reussit pas a rattrapper.

Naruto est le pire Hokage, pire encore que Hiruzen.

Je vois pas en quoi Hiruzen était tellement médiocre, sa plus grande erreur ayant été de laisser Orochimaru en vie au moment où il aurait pu l'arrêter et d'avoir été trop permissif avec Danzo.
Il n'avait pas énormément d'influence mais pensait finalement au bien du village, et sans l'intervention de Danzo la querelle avec les Uchiha aurait pu être réglée.

Surtout qu'il ne faut pas oublier que le deuxième Hokage est à l'origine de la déviance de tous les Uchihas du village qui ont pété une durite, et que ces mêmes Uchiha sont à l'origine des plus grands désastres du monde Shinobi. Le deuxième Hokage est celui qui a fait le plus de conneries, Hiruzen a juste été incapable de les corriger.

Qc161
Qc161
Niveau 10
24 août 2015 à 14:54:49

Hiruzen est quand même l'hokage ayant réussi à maintenir la paix dans konoha le plus longtemps possible. (hors naruto évidemment)

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
24 août 2015 à 15:34:14

Bien sur que c'est toi qui a tord.

Va un peu dans les autres sites et demande tout le monde te dira ce que je te dis.

Tout le monde, je suis de rien du tout, tu te trompes et restre braque* dans ta specul.

Ca sert a* rien que je t'ai montre* des pgs et des preuves irrefutables, tu nie en bloc.

C'est fou j'ai pourtant sorti des pgs.

Va-sy sort moi un peu des pgs de ce que tu dis on rigole.

J'ai perdu du temps pour rien par ta faute..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 15:39:15

Le 24 août 2015 à 15:34:14 Itaswagg a écrit :
Bien sur que c'est toi qui a tord.

Va un peu dans les autres sites et demande tout le monde te dira ce que je te dis.

Tout le monde, je suis de rien du tout, tu te trompes et restre braque* dans ta specul.

Ca sert a* rien que je t'ai montre* des pgs et des preuves irrefutables, tu nie en bloc.

C'est fou j'ai pourtant sorti des pgs.

Va-sy sort moi un peu des pgs de ce que tu dis on rigole.

J'ai perdu du temps pour rien par ta faute..

Cest qui "tout le monde" c'ets plutôt "ton monde" hein" O_o'.

Hey moi aussi j'ai perdu du temps avec toi, c'est toi qui comprend rien ma foi, t'as lu le manga 3 fois et t'as rien compris, tu vois même pas le sourire en coin, tu me respectes comme je te respecte, y'a aucune insulte dans mon message, OK t'es pas d'accord avec moi, mais je m'en fou parce que y'en a pleins qui sont d'accord avec moi, mais tu me respectes ok ? Bref j'ai perdu en tout au moins 6 heures avec tous les pavés que j'ai fait, au final t'auras rien retenu... ça m'étonne pas le cerveau se souvient plus facilement des mauvaises choses que des bonnes (qui elles sont ma foi 20 X fois plus), sur ce........ Bye...

Message édité le 24 août 2015 à 15:39:58 par Pseudo supprimé
Traffy
Traffy
Niveau 14
24 août 2015 à 15:39:19

Je sais pas sur quoi vous débattez mais tes arguments sont minables Ita. C'est pas parce que tout le monde dit le même truc que c'est forcément vrai, vous pouvez très bien tous avoir tort et lui peut très bien être le seul à avoir raison, surtout quand on voit la qualité de tes arguments "ouais mais tout le monde dit", "t'es tout seul".

Tu rages et en plus tu t'excites pour rien.
Il t'aurait suffi de montrer le passage où Sasuke dit que Sakura ne lui plaît pas et qu'il ne voit pas ce qu'elle peut bien lui trouver, le débat aurait été bouclé sans insulte.

Message édité le 24 août 2015 à 15:41:39 par Traffy
NinthFire
NinthFire
Niveau 10
24 août 2015 à 15:40:24

Itaswagg :d) La prochaine fois que tu l'insultes de con ou d'autre chose, je te kick.

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
24 août 2015 à 15:50:22

Traffy mais je me tue a* lui montre* ce passage mais il comprend pas.

J'ai montre* la pg dix fois. :-(

Car va un peu dans les autres forums pas les pro-sakura qu'on rigole un peu.

Moi je t'ai montre* des preuves du manga que tu le veuilles ou non il l'a jamais dis "je t'aime" mais le contraire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 15:52:56

Et moi je me tue à te montrer que le SS est logique c'est tout, ce que tu m'as montré je l'ai déjà expliqué et pour les images et les preuves que tu réclames, je t'ai dit de cliquer sur les liens, ce que tu ne fais pas, j'ai donné des explications, tu ne les as pas comprises ou tout simplement pas voulus les comprendre, tant pis.

Message édité le 24 août 2015 à 15:53:49 par Pseudo supprimé
Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
24 août 2015 à 15:53:21

C'est chaud quoi.
J'attend le fameux passage ou sasuke rougit ou montre un cote* interresse* a sakura, on va rire.

Je lui ai pourtant affiche* la pg du manga comment on peut encore l'ou**** avec ca ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440415709-09.jpg

Mais non ca trouve des excuses.

Je laisse tomber* y'a rien a* faire.

Futile et pathetique*.

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
24 août 2015 à 15:54:18

Ha parce la page ou on voit des pro-sakura s'excite* ces des preuves ?

Montre moi les pg du manga comme moi ou t'as tord, s'too.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 16:00:31

Le 24 août 2015 à 15:54:18 Itaswagg a écrit :
Ha parce la page ou on voit des pro-sakura s'excite* ces des preuves ?

Montre moi les pg du manga comme moi ou t'as tord, s'too.

Je t'ai déjà donné le lien mais tu l'as pas vu je crois :

http://sasusaku-later.skyrock.com/3225608597-Dossier-Les-preuves-du-couple-Sasuke-x-Sakura-EDIT-n-2-FIN-DE.html

là il y'a toutes les scènes, c'est énuméré parfaitement, et il y'a aussi des images. Et Kishi se sert de tout ça pour des parallèles.

Ensuite la pro Sakura qui "s'excite", elle a prouvé que la traduction du chap' 693 est fausse, mais là encore tu nies en bloc, alors que Viz c'est la traduction officielle lié avec le Shonen Jump, donc "elle ne m'intéresse pas" est la fausse traduction. Pour les autres trucs j'ai expliqué.

http://sakura-sasuke-naruto330.skyrock.com/3233005373-Naruto-693-TRADUCTION-OFFICIELLE-de-Viz.html

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
24 août 2015 à 16:11:09

J'lu tout et c'est pour la plupart des déductions et fausses preuves.

Bizarre ils post aucune image du manga comme toi.

Je lis le jap comme la plupart et bizarre seul un pro-sakura l'a dit.

J'ai tout lu et il dit pas ça en jap.

J'aurais bien traduis les kanji pour le mettre pls mais j'ai la flemme.

Tu niras toujours,crois ce que tu veux je suis fatigué.

Ha et dans aucun sbs ni rien kishi dit le truc pour le aurevoir de sasuke.

C'était un fan art.

Sauf si tu as la preuve sur un site connu et neutre où on voit la preuve que kishi le dit.

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
24 août 2015 à 16:15:35

Dernier chose, bizarre kishi a aussi avoué qu'on lui a mis la pression des éditeurs pour certains couples.

Ne nie pas que t'es?" une" pro ss au moins.

Mais comme je l'ai dis tu penses ce que tu veux.

Tu m'as fait perdre la foi de débattre.

C'est fou, j'aurais beau de montrer mes tome que tu me sortiras bizarrement encore des preuves made ss.

Pourquoi tu sors pas toi les preuves du manga ou d'un endroit neutre ?

C'est sérieux là :( bonne semaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 16:21:14

Le 24 août 2015 à 16:11:09 Itaswagg a écrit :
J'lu tout et c'est pour la plupart des déductions et fausses preuves.

ça c'est selon toi.

Bizarre ils post aucune image du manga comme toi.

En faite les blogs Skyrock ne peuvent pas mettre plus de 8 images dans un article.

Je lis le jap comme la plupart et bizarre seul un pro-sakura l'a dit.

Tu lis le japonais ? Le japonais c'est 2000 Kanjis à apprendre, donc je doute que la plupart ait apprit le Japonais désolée... Et deuxièmement tu peux trouver sur plusieurs sites anglophones les tarductions, et là c'est pas la gérente du blog qui a traduit, elle a mis les liens blog de ses sources, et ses sources sont confirmés regarde ce qu'elle a écrit :

"Information trouvé chez rieriebee:
http://rieriebee.tumblr.com/post/98766700990/breakdown-of-the-raw-chapter-693

Qui a elle même trouvé les scan originaux chez une enseignante adjoint en langue au Japon.
http://thelittlestmiju.tumblr.com/post/98715917657/here-you-go-naruto-693-the-most-disputed-lines

Et pour m'assurer que les dires sont vrai j'ai regardé avec ce que Mezzomarinaio et takL de NF disaient.
Et tout le monde va dans le même sens.

Alors pour commencer je vous met à chaque fois la traduction officiel de Viz + les pages originales sortie du Shonen Jump."

J'ai tout lu et il dit pas ça en jap.

Lol me fais pas croire que tu as appris 2143 Kanjis, encore tu peux em faire corire que tu as appris les Kanas (Hiraganas et Katakanas) comme moi qui suis en train de les apprendre mais non pas les Kanjis désolée, je te crois pas....

J'aurais bien traduis les kanji pour le mettre pls mais j'ai la flemme.

Arrêter de bluffer...

Tu niras toujours,crois ce que tu veux je suis fatigué.

Ha et dans aucun sbs ni rien kishi dit le truc pour le aurevoir de sasuke.

C'était un fan art.

Si il le dit ça vient des databook, sources sûres, c'est toi qui nie ma foi...

Sauf si tu as la preuve sur un site connu et neutre où on voit la preuve que kishi le dit.

Alors de 1 tu me fais croire que tu sais lire 2143 kanjis, tu sais qu'il faut des années de travail monsieur ?

Les Japonais à l'école primaire, pendant 6 ans apprennent les Kyoujis Kanjis soit 1006 Kanjis, ensuite il faut encore qu'ils continuent leur apprentissage jusqu'à ce qu'ils connaissent les 2143 Kanjis dans la liste officiel, t'as cru me faire gober ça ? :ouch:

Désolée mais je suis pas un pigeon.

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
24 août 2015 à 16:24:02

:rire:

Elle a vraiment cru que le japonais prene* des annes a se lire et apprendre.

Viens skype, et tu va voir que je le parle et ecrit couramment, on va rigoler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 16:24:50

Le 24 août 2015 à 16:15:35 Itaswagg a écrit :
Dernier chose, bizarre kishi a aussi avoué qu'on lui a mis la pression des éditeurs pour certains couples.

Ne nie pas que t'es?" une" pro ss au moins.

Mais comme je l'ai dis tu penses ce que tu veux.

Tu m'as fait perdre la foi de débattre.

C'est fou, j'aurais beau de montrer mes tome que tu me sortiras bizarrement encore des preuves made ss.

Pourquoi tu sors pas toi les preuves du manga ou d'un endroit neutre ?

C'est sérieux là :( bonne semaine.

T'as source ? Kishi a jamais dit ça, là t'inventes et je crois encore moins car tu dis que tu sais lire les Kanjis :rire: Ensuite dans uen interview entre Junko Takeuchi, Noriaki Sugiyama et Chie Nakamura, ils nous dévoilent que Kishi leur a dit dès le début de l'anime que le SS est prévu pour la fin. Voilà. Source confirmée :

http://nat-tzuki.tumblr.com/post/115673277538/so-here-is-the-full-translation-which-involves

Tu as le shonen jump devant toi, ne nie pas :hap:

Message édité le 24 août 2015 à 16:25:17 par Pseudo supprimé
Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
24 août 2015 à 16:25:02

C'est pas comme ci ca fait plus de 10 ans que je look des mangas. :sarcastic:

C'est pas comme ci, tout le monde peut l'apprendre.

Tu me connais d'ou ? tu connais mes origines ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 16:29:51

Le 24 août 2015 à 16:25:02 Itaswagg a écrit :
C'est pas comme ci ca fait plus de 10 ans que je look des mangas. :sarcastic:

C'est pas comme ci, tout le monde peut l'apprendre.

Tu me connais d'ou ? tu connais mes origines ?

Nan mais arrête t'es cramé à 10 000 km :rire: T'as vraiment cru :rire: :rire:

ça me dérange pas de débattre avec des gens qui ont un avis opposé par rapport à moi, par contre ça me dérange débattre avec un mec qui ment, donc je vais clore ce débat, car je n'aime pas les menteurs, c'est ridicule (je me permet hein) :pf: Bref de la mauvaise foi quoi...

PS ; et ça sert à rien de me répondre, je ne te répondrai pas

Message édité le 24 août 2015 à 16:30:35 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma