CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Milhwolf
Milhwolf
Niveau 30
21 août 2015 à 21:45:18

Oui mais à très peu de choses près, c'est la même :hap:

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
22 août 2015 à 02:01:01

Cacr ton pavé me donne envie. :o))

Quand je serais sur pc,je vais te dire pourquoi sasuke n'a jamais aimé sasuke et tout ça. :o))

Même si je le pense inutile de le redire.

Bref,ton pavé se base sur de la spécul et est désole mais pas crédible avec les véritables faits.

Sasuke ne l'a jamais aimé et pas besoin de sortir que sasuke quand il a voulu la buter était machi chemin, j'ai déjà démonté cette argument.

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
22 août 2015 à 02:03:50

Je survole des lignes et je vois quelques gros bullshit.Second
C'est pas comme ci dans le chap 693 il lui dit qu'elle l'intéresse pas.

La repousse tout fg et même contre kaguya. :hap:

Milhwolf
Milhwolf
Niveau 30
22 août 2015 à 02:06:06

Heu...attends. L'ÉNORME pavé de cacr c'était juste pour dire "sasouké il éme Sacoura wesh" ? :ouch:

Commentaire à prendre sans aucune forme de méchanceté.

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
22 août 2015 à 02:06:11

Sasuke n'a jamais aimé sakura*

désolé je suis sur mobile et mon tel est presque mort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 16:10:08

Le 22 août 2015 à 02:06:06 Milhwolf a écrit :
Heu...attends. L'ÉNORME pavé de cacr c'était juste pour dire "sasouké il éme Sacoura wesh" ? :ouch:

Commentaire à prendre sans aucune forme de méchanceté.

En grosse partie oui, on parlait de la FG et de Shippuden les concernant....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 16:22:58

Le 22 août 2015 à 02:01:01 Itaswagg a écrit :
Cacr ton pavé me donne envie. :o))

Quand je serais sur pc,je vais te dire pourquoi sasuke n'a jamais aimé sasuke et tout ça. :o))

Même si je le pense inutile de le redire.

Bref,ton pavé se base sur de la spécul et est désole mais pas crédible avec les véritables faits.

Sasuke ne l'a jamais aimé et pas besoin de sortir que sasuke quand il a voulu la buter était machi chemin, j'ai déjà démonté cette argument.

Itaswagg, tu es qui ? Call_me_father_4 ?

De la spéculation ? Non je ne fais que réfléchir, Kishi n'est pas bête à faire tout au hasard, il nous laisse à nous des indices, après y'a ceux qui les voient d'autres non... Nan mais Sasuke et ses faits, vous vous faites juste que feuilleter le manga juste en regardant les images j'ai l'impression, vous voyez pas que tout est double-sens ? Les Seiyus eux-mêmes le disent, et Kishi c'est pareil....

Tu penses en tout cas que Sasuke ne l'a jamais aimé ? C'est comme tu veux :hap: Mais moi je dirais que Kishi ne fait jamais rien au hasard, pourquoi se donne t-il de la peine à chaque fois que y'a du SS ? Aussi bien graphiquement qu'avec les paroles double-sens ? Encore juste 1 fois il aurait fait ça oui c'est du hasard, mais non chaque fois que y'a du SS il est obligé de le refaire plusieurs fois tout le temps etc.

Mon pavé pas crédible ? Y'a des gens qui y croiront d'autres non, mais je considère que quand on connait Sasuke, on se doit un minimum de le comprendre et de BIEN interpréter, me dis pas que tout ce pavé que j'ai sorti c'est juste le hasard ou que j'ai mal interprété, enfin bon....

Bref t'as déjà démonté l'argument de Sasuke a voulu tué Sakura car il était plongé dans les ténèbres ? C'est bien mais je vais attendre patiemment ton contre-argument pour voir si tu vas bien le "démonter". Et n'oublie pas aussi de démonter tout le reste, car écrire un pavé sur le SS.... Remercie moi en faisant de même avec un beau pavé qui démonte chaque paragraphe de mon pavé... :-)

Bref suffit juste de comprendre Sasuke et d'avoir la bonne interprétation et pas juste feuilleter le manga sans comprendre :hum:

Sur ce j'attends avec impatience ton pavé "contre-argument qui démontera chaque paragraphe" :-)))

Message édité le 22 août 2015 à 16:27:06 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 16:32:05

Le 22 août 2015 à 02:03:50 Itaswagg a écrit :
Je survole des lignes et je vois quelques gros bullshit.Second
C'est pas comme ci dans le chap 693 il lui dit qu'elle l'intéresse pas.

La repousse tout fg et même contre kaguya. :hap:

La repousse toute la FG ???!! XD La FG est bourré de moments SS, encore plus que Shippuden et tu dis qu'il la repousse toute la FG :rire:

Bref je vais attendre ton pavé pour voir tes contre-arguments, qui contredisent mes " gros bullshits", et sinon, contre Kaguyinutile ? Je veux pas aller me retaper cet arc pourri alors tu me diras là où il la repousse dans ton pavé, bref tu me préciseras tout ça dans ton pavé :-)))

PS : Survole pas les lignes non plus, faudrait que tu lises tout....

Message édité le 22 août 2015 à 16:35:07 par Pseudo supprimé
PointeurZod
PointeurZod
Niveau 33
23 août 2015 à 00:05:48

Naruto pire Hokage pour certain sur le topic op vous m'expliquez svp ?

Car Hiruzen c'est :
- Laisse Orochimaru devenir un Nukenin alors qui'il était un meurtrier, il tuait des gosses aussi (cf les expériences pour faire des clones de Hashirama) alors qu'il avait la force pour le stopper même son invocation du singe était étonné que Hiruzen le stoppe pas.
- Il était au courant du coup d'état des Uchiwa et n'a rien fait de lui même pour empêcher tout ca au final il a sacrifier un gamin de son village Itachi et beaucoup d'Uchiwa innocent car je pense pas que tout les Uchiwa voulait renversé le village (par exemple les vieux du clan à qui Sasuke parlait ou même des enfants Uchiwa).
- Il laisse Danzo faire ce qu'il veut en toute impunité sans agir alors que lui aussi était un meurtrier et complotait pour avoir Kyubi et il était aussi responsable dans le massacre du clan Uchiwa, Hiruzen aurait du lui donner une bonne correction et le bannir du village au lieu de ça le Danzo crée un Anbu Racine et fait ce qu'il veut lol.

Donc Naruto pire Hokage et pourquoi ? car il va voir Orochimaru dans le gaiden :rire:
Orochimaru n'a surement tué personne depuis que Naruto est Hokage vu qu'il est surveillé par Yamato.
Naruto prône la rédemption pour les méchants Orochimaru y a le droit aussi, Kabuto aussi
Naruto c'est le gars qui a pardonné à Obito le responsable de la mort de ses parents ou Nagato responsable de la mort de son maitre alors qu'il enferme pas en prison Oro ou Kabuto c'est plutôt logique vu le personnage.

Sinon en soit Kakashi peut aussi être considérer comme le pire Hokage.

Missnalty
Missnalty
Niveau 9
23 août 2015 à 00:40:44

d'accord avec pointeur

hiruzen était un kage de merde qui avait un tas mort sur la conscience alors qu'il avait le pouvoir pour résoudre les blémes si il s'était bougé le fion.
naruto lui n'a aucun mort sur la conscience depuis qu'il est kage il fait le job maintenir la paix sinon oui il laisse orochimaru et kabuto en liberté mais a ce que je sache ils tuent personne donc il peut pas être pire que le sandaime.

geinkai
geinkai
Niveau 46
23 août 2015 à 11:18:43

Ce que Sandaime a fait de bien, on en parlera jamais ! :-(

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
23 août 2015 à 13:43:00

Va eto t'es juste un gros fanboy de sakubitch.

Faut etre* sacrêment con pour penser que sasuke aime sakura.

Je m'en branle de ton pave* illisiste avec de belles speculations debiles.

Que tu le veuilles ou non les editeurs ont voulu pas laisser sasuke seul. :hap:

Faire un pave* pareil en pensant qu'on a raison.

J'ai tout les tomes et j'ai refait le manga 3 fois, c'est pas toi qui va m'apprendre les sentiments de sasuke:

Il l'aime pas s'too.

Ca fait longtemps que j'ignorais les pro-sakura mais tu m'as vachemment donne* enfin tiens.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
23 août 2015 à 14:23:07

Merde :pf:

Mon tel s'est éteint.

Le pavé qui allait te mettre toi et tes arguments pls. :sleep:

Je le repost plus tard si tu veux bien.

Sauf si tu changes d'avis et décide de plus penser la connerie que tu penses à ce sujet. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2015 à 15:21:39

Le 23 août 2015 à 13:43:00 Mugiwara-madara a écrit :
Va eto t'es juste un gros fanboy de sakubitch.

Faut etre* sacrêment con pour penser que sasuke aime sakura.

Je m'en branle de ton pave* illisiste avec de belles speculations debiles.

Que tu le veuilles ou non les editeurs ont voulu pas laisser sasuke seul. :hap:

Faire un pave* pareil en pensant qu'on a raison.

J'ai tout les tomes et j'ai refait le manga 3 fois, c'est pas toi qui va m'apprendre les sentiments de sasuke:

Il l'aime pas s'too.

Ca fait longtemps que j'ignorais les pro-sakura mais tu m'as vachemment donne* enfin tiens.

Nan je suis pas spécialement une fan de Sakura :hap: Je sais juste lire mieux le manga que toi et je l'ai lu plus que trois fois moi, mais même en trois fois t'as rien remarqué du tout :hum:
C'est tout, que t'y crois ou pas osef.... Si tu t'en branles autant de mon pavé, réponds pas tout simplement hein, c'est pas compliqué hein...
Et tu remarqueras qu'à la fin de mon pavé, y'a marqué "mon avis", si tu sais lire....

Le 23 août 2015 à 14:23:07 Mugiwara-madara a écrit :
Merde :pf:

Mon tel s'est éteint.

Le pavé qui allait te mettre toi et tes arguments pls. :sleep:

Je le repost plus tard si tu veux bien.

Sauf si tu changes d'avis et décide de plus penser la connerie que tu penses à ce sujet. :hap:

Je suis censée y croire "trololol mon tel c étein" ....

Je changerai pas d'avis, avec ou sans ton pavey, appelle mon pavé comme tu veux, connerie, bullshit, etc.

Osef, c'est pas ma faute si vous remarquez même pas ce que fait Kishi hein...

Mais post le au cas où si t'as envie, j'y répondrai gentiment bien évidemment :hap:

Message édité le 23 août 2015 à 15:22:51 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2015 à 16:13:11

Le 23 août 2015 à 00:05:48 PointeurZod a écrit :
Naruto pire Hokage pour certain sur le topic op vous m'expliquez svp ?

Car Hiruzen c'est :
- Laisse Orochimaru devenir un Nukenin alors qui'il était un meurtrier, il tuait des gosses aussi (cf les expériences pour faire des clones de Hashirama) alors qu'il avait la force pour le stopper même son invocation du singe était étonné que Hiruzen le stoppe pas.
- Il était au courant du coup d'état des Uchiwa et n'a rien fait de lui même pour empêcher tout ca au final il a sacrifier un gamin de son village Itachi et beaucoup d'Uchiwa innocent car je pense pas que tout les Uchiwa voulait renversé le village (par exemple les vieux du clan à qui Sasuke parlait ou même des enfants Uchiwa).
- Il laisse Danzo faire ce qu'il veut en toute impunité sans agir alors que lui aussi était un meurtrier et complotait pour avoir Kyubi et il était aussi responsable dans le massacre du clan Uchiwa, Hiruzen aurait du lui donner une bonne correction et le bannir du village au lieu de ça le Danzo crée un Anbu Racine et fait ce qu'il veut lol.

Donc Naruto pire Hokage et pourquoi ? car il va voir Orochimaru dans le gaiden :rire:
Orochimaru n'a surement tué personne depuis que Naruto est Hokage vu qu'il est surveillé par Yamato.
Naruto prône la rédemption pour les méchants Orochimaru y a le droit aussi, Kabuto aussi
Naruto c'est le gars qui a pardonné à Obito le responsable de la mort de ses parents ou Nagato responsable de la mort de son maitre alors qu'il enferme pas en prison Oro ou Kabuto c'est plutôt logique vu le personnage.

Sinon en soit Kakashi peut aussi être considérer comme le pire Hokage.

Je plussoie +1000

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
23 août 2015 à 18:15:41

Crois moi ou non, je te jure qu'il s'est eteint.

T'es con ou con ? :pf:

Je debat* ici depuis plus de 5 ans et je lis naruto depuis 10 ans et look 20 fois chaque scans et tu va connaitre mieux que moi ? :pf:

Je prend tout ce qu'il y'a a* prendre pour victimiser sakura et tu va connaitre* ce sujet mieux que moi ?
Je suis un fanboy de sasuke et tu va connaitre mieux que moi ?

Personne dans tout les sites que je suis et de ton avis.

Le mec la lynch, tente de la buter 3 fois, la repousse et dit qu'il aime pas et tu va oser discuter de ca ?

Tu ma chauffer, je refais un autre pave*, on va vite rire.

Sasuke a bien dit que son seul objectif etait* itachi.

Pourtant il se lie d'amitie* avec naruto et sakura quoi ?
Il lui lache des gros vents et lui fait pleurer comme ca :

http://i.imgur.com/henUyHI.jpg

Des phrases comme ca, il y'en a eu d'autres.

Dans la foret, il la sauve comme tout camarades de team et lui dit "daijobu" ?

Comme des kiba disent a* hinata ou shikamaru a ino.

Quand il se barre, elle commence a* pleurer et il l'ignore, elle le repete* plusieurs fois et lui dit merci pour tout avant de partir.

Tu vois un mec neutre qui ne montre aucun sentiments de culpapilite* ni de tentatives d'amours.

Alors constat : Rien dans la fg.

On va partir dans shippuden, je vais citer des posts de conversations :

C'est pas contre toi mais si je te me mettre a* fond dans le debat* et j'avoue etre un hateur ni subjective et objectif mais veritic...

"Tout sauf du Sasuke-Sakura, déjà que ce couple n'a pas lieu d'être.
Si tu voulais faire des scènes romantiques t'avais qu'à les faire dans ton manga Kishimoto au lieu de les éloigner de plus en plus pour ensuite les mettre ensemble. "

"Non mais là c'est pas juste qu'il n'y a aucun signe, chaque fois que Sasuke la voit il la repousse.
Il n'y a aucun signe d'amour mais par des contres des signes de rejet et de haine y'en a plein."

"+1000000 Le plus marquant c'est quand la chienne(oui je suis un hateur,osef) éssaye de tuer sasuke et le mec lui dit "ok mais tu tue la meuf" dès qu'elle se retourne, il éssaye de se la faire..

Pas se la faire,se la faire mais vous m'avez comprit.

Mugiwara-madara
27 juillet 2015 à 19:07:30
Alerte
Pendant la FG :
Sakura : J'aimerais bien moi ne pas avoir des parents, tu as de la chance sasuke
Sasuke : Qu'as tu dis idiote ? tu ne sais pas la peine qu'est de ne pas avoir de parents.

Et c'était ça pendant tout la FG.

Sans compté les 3,4 fois pendant kaguya où indirectement il lui dit de dégager.

Avant l'intervention de dank et toute la clique anti-hateur, lisez bien ce que j'ai dit et allez vérifier.

Yanis2108
27 juillet 2015 à 19:10:24
Alerte
Naru-Hina c'est quand même moins pire.
Ils ont plusieurs scènes ensemble, Hinata est très claire sur ces sentiments et Naruto montre un début d'intérêt face à Jûbi. Certes c'est pas complet ( du moins si on compte pas The Last ) mais on est quand même très loin d'un Sasu-Saku.

Au moins Naruto essaie pas de tuer Hinata à chaque fois qu'il la voit.

Mugiwara-madara
27 juillet 2015 à 19:13:50
Alerte
Ou de l'insulter.

Je pense qu'on va jamais savoir pourquoi kishi a fait cette catastrophe que seuls les japonais et encore apprécient."

+1000000 Yanis, y'a même pas de sous-entendu.
Ca sort de la bouge de sasuke "J'en ai rien à foutre d'elle"

Kishi ce gros troll.

Ou sinon sasuke est vraiment con et contradictoire"

Sasuke etait* bien lucide quand il a voulu la buter au repaire et si il etait aveugle* par la haine, il aurait pas achete* les medicaments et tout. Ils les auraient voles* ou tues*.
Y'a jamais eu aucuns signes, le contraire.

"Sauf qu'en face, tu as un type qui insulte sa meuf, pendant tout FG et shippuden en plus de vouloir la tuer.

Non mais go voir la scène du conseil des kages.. C'est ça le pire et c'est pour ça que je n'accepte pas ça.

Le mec lui dit de tuer karin et la saute pour la tuer deux secondes plus tard."

Moi je me sers pas de suppositions, je prend les trucs du manga contrairement a* toi qui suppose l'emotion que sasuke avait quand sakura le parlait.

Dès le moment où un mec veut te tuer plusieurs fois de cette façon :
À l'hopital en fg, au conseil des kages et avant pendant le combat au repaire d'orochimaru.

Faut pas être bien dans sa tête pour accepter de se marier avec ce genre de personne.

Et désolé mais au repaire il était sein d'esprit."

Pour un info meme* les fans du couples comme badou avouent que c'est du bullshit ce couple meme si ca leur plaient.

Ce que j'accepte.

Donc en resume* il l'insulte et tente de la tuer 3 fois donc la plus marquante :

Attend pour les liens...

Valgame
Valgame
Niveau 10
23 août 2015 à 18:29:19

Pour les gens qui se plaignent de ce qu'on a dit sur le topic OP.

Hiruzen était un hokage très médiocre mais Naruto est bien le pire Hokage de l'histoire.

Il a combattu pendant toute son histoire des gens qui tentaient d'apporter la paix à leur manière et au final il s'est contenté d'arrêter leurs projets et une fois devenu Hokage il n'a apporté aucune réponse aux probleme.

Il n'a absolument pris aucune mesure, il n'a rien fait.

Tout ce ce qu'il s est contenté de faire c'est de laisser des orphelins au plus grand meurtrier que l'histoire ait jamais connu.
Il laisse aussi un dangereux criminel en liberté qui pratique des expériences sur l'homme et vole le corps de ses citoyens.
Il ne semble avoir aucune influence car il n'est au courant de rien de ce qui se passe dans son village.

En fait, si ce n'était pas une fiction Konoha sous Naruto se serait effondré depuis longtemps et serait un tas de ruine à l'heure actuelle.

Naruto est incapable de faire face aux menaces intérieures et donne des responsabilités à des gens potentiellement encore plus dangereux que Danzo ( qui lui au moins voulait servir le village malgré les moyens qu'il se donnait).
Reste l'extérieur, il semble plutôt se débrouiller pour l'instant en copinant avec les chefs des autres états.

La politique extérieure de Naruto semble être meilleure que celles des hokage précédents mais pour ce qui est de l'intérieur c'est tellement catastrophique que l'exterieur ne reussit pas a rattrapper.

Naruto est le pire Hokage, pire encore que Hiruzen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2015 à 19:31:37

Le 23 août 2015 à 18:15:41 Mugiwara-madara a écrit :
Crois moi ou non, je te jure qu'il s'est eteint.

T'es con ou con ? :pf:

Nan mais c'est bon je te crois hein, et au faite t'as pas remarqué que je suis une fille... ? Et c'est pas une raison pour m'insulter parce que j'ai pas le même avis hein...

Je debat* ici depuis plus de 5 ans et je lis naruto depuis 10 ans et look 20 fois chaque scans et tu va connaitre mieux que moi ? :pf:

Je prend tout ce qu'il y'a a* prendre pour victimiser sakura et tu va connaitre* ce sujet mieux que moi ?
Je suis un fanboy de sasuke et tu va connaitre mieux que moi ?

ça veut rien dire être fanboy de X ou Y, faut juste bien analyser la situation, et je peux dire moi aussi que j'aime beaucoup Sasuke...

Personne dans tout les sites que je suis et de ton avis.

Mais je m'en fiche que les gens soient de mon avis ou pas, je suis pas un mouton, je me fait mon propre avis, moi aussi ça fait pas mal de temps que je suis Naruto et j'ai pourtant pas le même avis...

Le mec la lynch, tente de la buter 3 fois, la repousse et dit qu'il aime pas et tu va oser discuter de ca ?

J'ai déjà expliqué dans mon pavé, première fois, il sait que y'a Yamato pour la sauver et TOUT ça pour détruire ces liens, il se fait passer pour le gros méchant loup. Deuxième et troisième fois c'est quand il a voulu tuer Naruto et Kakashi dans le tome 52, il était "hors de lui", tu devrais le savoir en temps que fanboy de Sasuke non ? Là t'as fait juste me répéter, tu dis la même chose que Call_me_father 4, je me trompe ?

En faite, ne le prends pas mal sérieux quand je te dis que j'ai l'impression que vous faites que feuilleter, mais c'est que vous restez "bloquer" à ce que vous voyez, vous voyez pas le reste ? Vous voyez pas les indices, ce que Kishi fait ?

Ensuite, il a jamais dit qu'il l'aimait pas, juste au tout début début de la FG, il lui a dit t'es lourde mais comme je l'ai expliqué et comme Noriaki Sugiyama l'a expliqué, les autres fois où il lui dit "t'es lourde" change de signification. Par contre je suis d'accord avec toi que la première fois qu'il le lui dit, il l'aimait pas.

Tu ma chauffer, je refais un autre pave*, on va vite rire.

Pourquoi je t'ai chauffée ? Parce que j'ai dit ce que je pense et mon avis ?

Sasuke a bien dit que son seul objectif etait* itachi.

Je vais faire des copier/coller que j'ai écrit dans mon pavé, tu te rendras compte que c'est pas inédit ce que tu me dis... :

"1) Désertation et vengeance contre Itachi
2) Vengeance contre Konoha
3) Conquérir le monde shinobi et en devenir le maître tout en étant immortel (chap 693)"

Tout le temps il est occupé c'est pour ça qu'il peut pas aller à Konoha, c'est pour ça qu'il peut pas avoir de liens.

Pourtant il se lie d'amitie* avec naruto et sakura quoi ?
Il lui lache des gros vents et lui fait pleurer comme ca :

http://i.imgur.com/henUyHI.jpg

Mais je l'ai dit qu'au début "t'es lourde" il le pense sincèrement, il l'aime pas au tout début début de la FG, mais à la fin de la FG, j'ai déjà expliqué "T'ES LOURDE" a changé de signification...

Des phrases comme ca, il y'en a eu d'autres.

Dans la foret, il la sauve comme tout camarades de team et lui dit "daijobu" ?

Comme des kiba disent a* hinata ou shikamaru a ino.

Quand il se barre, elle commence a* pleurer et il l'ignore, elle le repete* plusieurs fois et lui dit merci pour tout avant de partir.

Justement je voulais parler de ça, si il l'ignore, il avait qu'à l'assomer et se casser, et pas écouter tout ce qu'elle a à lui dire nan ? C'est simple, surtout que si Sasuke n'aime pas Sakura, il n'a qu'à faire ça, il n'avait même pas besoin de lui dire "merci" et de lui dire "t'es lourde", d'ailleurs en parlant de "t'es lourde", Sakura lui demande s'il se rappelle de leur première discussion au moment où il lui dit pour la première fois t'es lourde, mais genre là il s'en rappelle plus et il le lui redit une deuxième fois t'es lourde ? J'en suis sûre c'est pour qu'il brise ses liens qu'il lui dit la deuxième fois. Kishi a beaucoup insisté avec les parallèles je trouve... Rien n'est fait au hasard

Tu vois un mec neutre qui ne montre aucun sentiments de culpapilite* ni de tentatives d'amours.

Alors constat : Rien dans la fg.

Nan y'a eu pleins de moment d'attention, et c'est bizarre des moments d'attention de la part de Sasuke, j'ai la flemme de lister....

Mais j'ai tout expliqué dans mon pavé, et je t'assure... Je me demande si tu l'as lu en entier, question sérieuse.

On va partir dans shippuden, je vais citer des posts de conversations :

C'est pas contre toi mais si je te me mettre a* fond dans le debat* et j'avoue etre un hateur ni subjective et objectif mais veritic...

"Tout sauf du Sasuke-Sakura, déjà que ce couple n'a pas lieu d'être.
Si tu voulais faire des scènes romantiques t'avais qu'à les faire dans ton manga Kishimoto au lieu de les éloigner de plus en plus pour ensuite les mettre ensemble. "

Là y'a pas d'arguments, pour moi c'est logique, mais je peux comprendre le fait qu'ils n'aiment pas le SS...
Car le SS c'est un mélange de dramatique etc. On peut apprécier comme pas apprécier, en tout cas le NH est moins populaire que le SS car il fait "cul-cul la praline"...

"Non mais là c'est pas juste qu'il n'y a aucun signe, chaque fois que Sasuke la voit il la repousse.
Il n'y a aucun signe d'amour mais par des contres des signes de rejet et de haine y'en a plein."

"+1000000 Le plus marquant c'est quand la chienne(oui je suis un hateur,osef) éssaye de tuer sasuke et le mec lui dit "ok mais tu tue la meuf" dès qu'elle se retourne, il éssaye de se la faire..

Ouai... Sasuke a voulu tué : Sakura, Naruto, Kakashi, Karin, les 5 Kages et j'en passe ce jour-là, là ce qui dérange c'est le fait que Sakura aime un mec qui a voulu la tuer, c'est ce qui fait que certins pensent qu'elle a le syndrome de Stockholm. Mais de toute façon dès qu'il s'agit de Naruto, c'est pas grave parce que c'est de l'amitié...

Pas se la faire,se la faire mais vous m'avez comprit.

Mugiwara-madara
27 juillet 2015 à 19:07:30
Alerte
Pendant la FG :
Sakura : J'aimerais bien moi ne pas avoir des parents, tu as de la chance sasuke
Sasuke : Qu'as tu dis idiote ? tu ne sais pas la peine qu'est de ne pas avoir de parents.

Et c'était ça pendant tout la FG.

Oui, il l'aimait pas au début début de la FG Sasuke, et moi aussi ahaha, je l'ai pas aimé quand elle a dit ça, mais au fur et à mesure qu'ils font des missions ensemble avec la Team, le comportement de Sakura change, et c'est faux le fait qu'il l'aimait pas pendant toute la FG... I

Sans compté les 3,4 fois pendant kaguya où indirectement il lui dit de dégager.

Avant l'intervention de dank et toute la clique anti-hateur, lisez bien ce que j'ai dit et allez vérifier.

Yanis2108
27 juillet 2015 à 19:10:24
Alerte
Naru-Hina c'est quand même moins pire.
Ils ont plusieurs scènes ensemble, Hinata est très claire sur ces sentiments et Naruto montre un début d'intérêt face à Jûbi. Certes c'est pas complet ( du moins si on compte pas The Last ) mais on est quand même très loin d'un Sasu-Saku.

Voilà... Certains préfèrent le NH car c'est un couple pù tout va bien pour le meilleur des mondes, le SS est à mon avis plus subtil et dramatique, ce qui fait qu'il est plus apprécié dans le fandom des couples

Au moins Naruto essaie pas de tuer Hinata à chaque fois qu'il la voit.

Bah c'est Naruto hein xD Puis lui il est pas dans une folié meurtrière comme dans le tome 51 ou 52...

Mugiwara-madara
27 juillet 2015 à 19:13:50
Alerte
Ou de l'insulter.

Je pense qu'on va jamais savoir pourquoi kishi a fait cette catastrophe que seuls les japonais et encore apprécient."

+1000000 Yanis, y'a même pas de sous-entendu.
Ca sort de la bouge de sasuke "J'en ai rien à foutre d'elle"

C'est pas "j'en ai rien à foutre d'elle" dans le scan 693', c'est "je n'ai pas de raisons de l'aimer" La raison, c'est ce qui empêche Sasuke tout le temps...

Kishi ce gros troll.

Ou sinon sasuke est vraiment con et contradictoire"

Sasuke etait* bien lucide quand il a voulu la buter au repaire et si il etait aveugle* par la haine, il aurait pas achete* les medicaments et tout. Ils les auraient voles* ou tues*.
Y'a jamais eu aucuns signes, le contraire.

"Sauf qu'en face, tu as un type qui insulte sa meuf, pendant tout FG et shippuden en plus de vouloir la tuer.

Non mais go voir la scène du conseil des kages.. C'est ça le pire et c'est pour ça que je n'accepte pas ça.

Le mec lui dit de tuer karin et la saute pour la tuer deux secondes plus tard."

Moi je me sers pas de suppositions, je prend les trucs du manga contrairement a* toi qui suppose l'emotion que sasuke avait quand sakura le parlait.

Alors vous pouvez m'expliquer POURQUOI ça s'est fini en SS ?! Kishi est pas bête à ce point contrairement à ce que vous pensez.... Me dites pas que tous les Japonais, Kishi sont bêtes et dénués de logique... Kishi ne fait rien au hasard, juste avec toutes les "suppositiosn et spéculations" que je t'ai donné, pourquoi elles seraient fausses ? Je te demande juste bien lire et bien interpréter c'est tout, c'est pas compliqué.

Dès le moment où un mec veut te tuer plusieurs fois de cette façon :
À l'hopital en fg, au conseil des kages et avant pendant le combat au repaire d'orochimaru.

A l'hôpital en FG il dit lui-même "merde" parce qu'il peut plus stop et Naruto aussi. Pour el combat d'Oro déjà expliqué en haut et pareil le conseil des Kages...

Faut pas être bien dans sa tête pour accepter de se marier avec ce genre de personne.

Et désolé mais au repaire il était sein d'esprit."

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440350833-sasuke-fou-2.jpg

Tu le vois là qu'ils le savaient que Yamato allait intervenir ? T'as cru qu'il allait tuer Sakura à ce moment, il est saint d'esprit comme tu dis.... En tout cas si Yamato avait pas intervenu, Sakura serait pas morte... C'est pas parce que Yamato a dit "Ce regard il va la tuer" que Sasue va vraiment la tuer....

Pour un info meme* les fans du couples comme badou avouent que c'est du bullshit ce couple meme si ca leur plaient.

Je sais pas qui sont "ces fans du couples" mais ils disent ce qu'ils veulent car je ne partage pas leur avis. Point.

Ce que j'accepte.

Donc en resume* il l'insulte et tente de la tuer 3 fois donc la plus marquante :

Attend pour les liens...

Bref voilà mon avis et ma réponse :ok:

Message édité le 23 août 2015 à 19:35:03 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2015 à 20:53:54

hiruzen était un kage de merde [[sticker:p/1kkk]][[sticker:p/1kkl]]

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
24 août 2015 à 12:46:49

T'es vraiment de mauvaise foi. :pf:

Meme les pro ce couple sont objectives et avoue.... :pf:

Badou :

"Je doute que sasuke l'aime mais j'aime le resultat et c'est ce que je voulais"

Link :

"Noraj de la meuf qui se marie avec le mec qui veut l'assasiner et la cracher. :cool: "

Un vrai guignol. :sleep:

J'ai vu des centaines d'avis sur le sujet et jamais un gars aussi a* cote de la plaque.

Mais merde t'es c** ou quoi je te fais un gros pavay et tu fais encore de la specul. :sleep:

Avoue tu troll c'est pas possible d'etre aussi borne*.

Je m'en cire de ton "chacun son avis" quand on a tord, on la boucle...

Sasuke ne l'a jamais aime*.
`
Sasuke l'a toujours ignore* il a dit lui meme qu'il ne pouvait pas avoir des liens.

Pourtant il considere* naruto comme son meilleur ami et kakashi comme son sensei et sakura...

Montre moi ses preuves de fg ou* il y'a un rapprochement ou n'importe de quoi.

Tu crois vraiment que sasuke s'est dit "oh mais y'a yamato donc sakura va etre sauve*"

Pour avoir le ms il faut briser des liens et le mec a choisi naruto et pourquoi pas sakura ?

Il montre de l'indiference totale mais tu te bases sur quoi ? pourquoi je lirais un truc tellement con.

Parle de ce que tu veux mais je vais pas te lacher quand tu bullshit sur ce sujet.

Sasuke etait lucide meme aveugle* par la haine il l'a montre* et a montre* qu'il pouvait ressentir encore de l'affection et autres.

Quand sakura pleure au repaire il l'ignore et quand naruto lui parle, il lui dit qu'il doit briser les liens avec lui.

Dans son flashback il parle que de naruto et n'a jamais montre* un petit signe avec sakura.

Son but etait itachi et il a bien dit qu'il voulait revivre en paix avec son clan cela n'a pas empeche* que naruto soit devenu son meilleur ami.

Attend t'es vraiment serieux ou t'es juste ... :pf: On est dans un shonen tu crois qu'il l'aurait frappe* alors qu'elle se confesse.

A ce moment c'est le seul truc qu'elle lui laisse un merci et a la valee* de la fin quand naruto lui dit qu'il a fait pleure* sakura, il dit qu'il s'en fout d'elle.

Que veux-tu de plus comme preuves qu'il a pas doute* de rien en fg ?

Pendant son voyage, il montre qu'il peut epargner des gens et qu'il peut ressentir autre chose que colere*

C/C : Il laisse une chance de survie au debut a deidara
C/C : Il achete encore des trucs
C/C : Il se lie d'amitie avec sakura

Tu crois qu'il aurait voulu buter que sakura au conseil ? le mec montre bien qu'il s'en fout et n'a jamais eu de doute quand il annonce a tobi qu'il veut detruire konoha.

A aucun moment il doute, il se rappelle juste de naruto et ce qu'il lui a dit dans le manga y'a aucun flashback lors de sa decision ou il pense un moment a elle.

Montre moi des fameuses preuves d'affections ?

Il l'a prouve* un nombre incalculaple qu'il s'en fout d'elle et il y'a plus de preuves qu'il l'aime pas que le contraire.

Quand il revient du champ de bataille, il la parle pas mais parle avec kakashi et naruto.

Quand elle se blesse contre madara, il montre une indifference totale contraiment a* quand naruto et minato se sont blesses* contre juubito :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440410291-07.jpg

Dans le susano, il lui dit bien qu'elle est inutile et passe par 4 chemin.
Ose me dire qu'il doutait ou pouvait l'aimer ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma