CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Valgame
Valgame
Niveau 10
16 août 2015 à 01:02:24

Madara ne pouvait pas sortir de sa grotte a cote de la statue je crois.

Il a du utiliser Obito comme intermediaire pour donner ses yeux a Nagato.

shaunmiller
shaunmiller
Niveau 7
16 août 2015 à 13:06:59

C'est Kishimoto qui a dessiné le dernier chapitre de Naruto Gaiden ? Parce que ça fait mal aux yeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2015 à 18:07:46

Réponse pour Call_me_father 4

Parce-que cette relation est totalement pathetique et à détruit la possibilité du développement du personnage de Sakura, triste.
Elle avait un gros potentiel avec le début de la partie 2 (combat contre sasori, nouvelle capacité, Sasuke enfin loin d'elle, etc...).
Tout étais là pour qu'elle puisse enfin pouvoir être caractère intéressant, ne plus être la fangirl stupide qui cour après le beau rebelle de la classe.

:d)

Ah mais moi je suis d'accord, elle avait un gros potentiel Sakura pour être encore plus forte et elle m'avait bluffée dans le combat Sasori vs Sakura, c'est dommage qu'elle ait été délaissée après COMME TOUTES LES FILLES DU MANGAS JE PRECISE ! Nan désolée mais Kishi gère pas les perso' féminins en ce qui concerne les combats et tout, c'est triste mais c'est comme ça hein.... En faite Sakura est forte mais pas assez mise en valeur, c'est très dommage....

Sauf que justement pour moi c'est plus du fangirlisme, je pense que ces sentiments ont evolué envers Sasuke, Kakashi le dit dans je sais plus quel scan dans l'arc Kaguyinutile, elle l'aime plus que tout mais moi je vais te dire ce qui vous gêne dans le perso' de Sakura, c'est la partie tome 49 à tome 52, là Kishi a massacré Sakura, en faite moi perso' j'aime beaucoup Sakura mais elle m'a saoulée quand elle a rien fait devant Sasuke. Mais quelque part c'était prévisible qu'elle n'allait pas le tuer mais c'était saoulant quand même, et c'est ce qui fait qu'on la traite de fangirl stupide :hap: Oui Sasuke a voulu la tuer mais c'était la période sombre de Sasuke, il était plongé dans les ténèbres, et il a voulu tuer Naruto et Kakashi bref quoi...
Pas que Sakura mais le problème c'est le fait qu'elle l'aime, c'est ça qui dérange et qu'on dise qu'elle a le syndrome de Stockholm. Perso'...
On pourrait dire la même pour Naruto version amitié xD 'Fin bref si Sakura aime toujours Sasuke au point qu'il ait essayé de le tuer, c'est la preuve qu'elle n'est plus une fangirl...

Crois-moi une Fangirl c'est pas ça, elle aurait pas supporté ça, mais alors du tout.... Une fangirl c'est "ouai tant mieux si il m'aime"

Je pense que Kishi a été TRES MALADROIT dans cet arc pour montrer les sentiments de Sakura, cet arc est la naissance de beaucoup d'antis de Sakura...

"Puis l'histoire comme quoi sasuke l'aime depuis le début est fausse, du moins d'un point de vu romantique."

Fausse ? :pf: Ah mais ça c'est selon toi, Kishi a toujours montré des indices excuse-moi mais c'est comme ça hein... En faite Sasuke quand c'est avec Sakura et quand elle lui déclare ses sentiments X fois Kishi le dessine toujours avec ses mèches de cheveux qui cachent son visage, alors on sait pas comment il est, triste ? Neutre ? En tout cas Sasuke est le mec qui cache ses sentiments, et Kishi aime bien jouer dessus graphiquement aussi. Ensuite Sasuke n'a jamais dit non ou oui, il se contente toujours de se taire face à Sakura, exemple, quand Sasuke quitte le village pour Oro, on voit pas son visage, vu qu'il est de dos, et il l'est pendant un moment, ensuite il se retourne et lui "t'es lourde" QUOI ? Alors que y'a deux secondes avant il lui dit qu'il se rappelle pas de ce qu'il lui a dit l'autre jour ? Mouais... Pour moi le mec veut juste que Sakura s'attache aps à lui, "t'es lourde" n' a pas la même signification la première et la deuxième fois... Noriaki Sugiyama lui même l'a dit... Bref... :hum: ça revient au même avec la déclaration du chap' 693, il cache sa tête avec ses cheveux, et là il lui dit pas non ni oui à Sakura, tout ce qu'il fait c'est de la plonger dans un genjutsu pas cool, pour essayer qu'elle se détache de lui, qu'elle arrête de l'aimer mais ça marche pas hein, après quand Sakura est dans le genjutsu, Kakashi le réprimande lui disant qu'elle l'aime et tout blablabla... MAIS il répond "je n'ai pas de RAISON de l'aimer" Là il parle de RAISON et tout le temps c'est al raison qui l'empêche :

1) Désertation et vengeance contre Itachi
2) Vengeance contre Konoha
3) Conquérir le monde shinobi et en devenir le maître tout en étant immortel (chap 693)

Après je sais pas si tu parles du début début ou si tu parles de la fin de la FG, début début on est d'accord quand il lui dit "t'es lourde" il le pense vraiment, quand il le dit à la désertation j'ai l'impression qu'il commence à l'aimer à la fin de la FG...

Sasuke, même si je n'apprecie pas vraiment son personnage, était quelqu'un de froid, distant et ayant subit un très grand traumatisme. Dans l'équipe 7 il a créé des nouveaux "liens", le plus fort était avec naruto, comme il a dit sans naruto il aurait été seul, après Itachi c'était la personne la plus importante à ses yeux. Je ne dis pas qu'il n'aime pas ou déteste Sakura, juste qu'il la voyait comme une gêne au début puis avec le temps la considéré comme une "nakama"...

Bien évidemment sa plus grande relation, ou la plus développée dans ce manga c'est Naruto et Sasuke, ah ça c'est indéniable, mais la relation SS est la plus développée dans son domaine. De toute façon, on ne peut pas comparer le SS et l'amitié de Naruto et Sasuke parce que c'est pas le même domaine, mais alors du tout, parce qu'on sait tous que la relation la plus mise en avant dans ce manga c'est l'amitié, passeront en secondo les autres types de relation... Et Itachi aussi, il a tué beaucoup de personnes qui ont fait souffrir son frère, donc je dirai pas le contraire :oui:

Peut être si il n'avait pas eu la confrontation avec itachi dans la partie 1 (jiraya, Kisame, naruto), Il serait resté et aurait le types de sentiments que tu insinue dans un de tes postes.
Sasuke ne voulait pas aimé et encore être aimé par qui ce soit, il voulait ça vengeance.

Nop :pf: Nan Sasuke comme je l'ai dit plus haut c'est la raison qui le pousse à ne pas avoir de liens et à les casser, donc non y'a pas de si parce que Sasuke l'aurait tué Itachi, JAMAIS il ne retournerait à Konoha sans avoir tué Itachi, JAMAIS. Je rappelle qu'à ce moment, le but dans la vie de Sasuke c'est de tuer Itachi, si il l' a pas tué, il ne retournera pas à Konoha. Après si il avait pas connu la vérité sur Itachi, alors plus rien ne le retiendrait et retournerait à Konoha, mais ce n'est pas le cas il la connait et c'est ce qui l'empêche d'avoir des liens.

Quand on le revoit au début dans la partie 2, il a détruit tout les liens qu'il juge "inutile" sauf 1 qui était particulièrement fort et malheureusement pour toi et tout le fandom SS qu'on peut voir sur skyrock et tumblr, c'est celui avec naruto (lis le chapitres 698, il cite surtout naruto, aucune mention de Sakura, même amicalement) :hap:

Non Sasuke a voulu détruire tous les liens même celui avec Naruto, car il sait très bien que garder ses liens l'empêcherait d'accomplir ce qu'il veut et ça ferait souffrir aussi le spersonnes avec qui il entretient ces liens... Si tu veux Sasuke a tout fait pour casser ces liens, c'est pas lui qui a laissé le lien avec Naruto, mais c'est Naruto qui n'abandonne pas ces liens et qui le garde... Donc Sasuke a tout fait pour stop ce lien.

Pourquoi "malheureusement" ?! xD T'as cru que je lisais le manga juste pour le SS :pf:

:rire: Désolée mais non, déjà si tu veux savoir il dit que la team 7 il la considère comme sa deuxième famille, donc il pense à Sakura, Kakashi, Naruto. Ensuite OUI le chap' 698 est centré sur la RELATION LA PLUS IMPORTANTE DU MANGA : L'AMITIE DE NARUTO ET SASUKE !!! Oui tout le manga est fondé sur cette relation, pas 1 sans l'autre donc tu m'excuseras mais j'ai KIFFE ce chapitre et j'ai aimé qu'il soit centré principalement sur NARUTO !!! Deuxièmement la relation SS c'est dans le chap' 699, le 698 s'occupe de Naruto et Sasuke et le 699 s'occupe de Sasuke et Sakura et Naruto et Sasuke. Justement il lui "merci je te reverrai bientôt". Bref tu connais Sasuke, le mec "froid, distant etc." Bah il a dévoilé ses sentiments en déclaration implicite, en plus il dit "merci" merci c'est la parallèle avec la désertation de Konoha, c'est comme si il lui disait qu'il a pas oublié cette nuit quoi... Rien n'est fait au hasard... Là la différence c'est qu'il est devant elle et pas derrière elle, c'est ça le changement... Donc c'est ce qui me fait dire qu'en faite Sasuke aimait Sakura depuis la fin de la FG, 'fin bref...

Ne parlons pas du développement extrêmement négatif dans les quelques interactions qu'ils sont eu dans la partie 2 (3 tentatives de meurtre sans l'ombre d'une hésitation et alors qu'elle ne représente aucune menace pour lui, pas une once de regrès à la voir tombé dans la lave, genjutsu qui je rappelle peu tué quelqu'un, rejet...). Kishimoto à même dis que Sakura était accro à sasuke, dans le sense le plus négatif du terme, le mot le plus proche pour décrire l'amour de Sakura était "toxicoman". De toute façons naruto n'aurait pas dû durée si longtemps...
Que ce soit les bosses de tiroirs, le sharingan toujours aussi abusé, Sasuke qui est une vrai jirouette, pain qui ressuscite tout le monde, Tobi=obito trop évident, etc...
Ce manga était vraiment magique et à bercé mon adolescence et j'ai vraiment mal au coeur de voir tout le développement des personnages que j'apprécié retconned, détruit pour faire plaisir au fandom SS et NH. Il n'y aurait dû avoir aucun couple à la fin de ce manga.
Pour finir Kishimoto ne peut pas écrire Sasuke amoureux de Sakura, tout simplement parce que c'est à 100% OOC avec son caractère. Le peu de dignité entant qu'auteur qui lui reste l'empêche de faire ça.

Bah alors déjà, la première dont tu parles c'est dans le tome 34 où il avance vers Sakura, mais bon tu t'es pas douté qu'il a vu que y'a Yamato pour la protéger, je rappelle qu'il fait tout cela juste pour qu'il brise ces liens... Et ouai ça va loin hein :hap: La deuxième c'est dans l'arc où Sasuke a tué tout le monde et a voulu tuer tout le monde pour se venger de Konoha, ce jour-là il avait voulu tuer Sakura, Naruto et Kakashi... La troisième c'est au même moment il me semble...

Ensuite tu dis qu'il n'a pas une once de regret quand elle va tomber dans la lave :doute: ?! Bah en faite c'est simple, il voit Naruto tomber à côté de lui, il prend Naruto en premier, deuxièmement si y'a pas Naruto et que Naruto meure, c'est le monde shinobi tout entier qui va en subir les conséquences... Donc hein entre l'humanité et le tsukoyomi infini et Kakashi et Sakura :sarcastic: Le choix est vite fait :ok: Troisièmement y'a Kakashi pour rattraper Sakura quand même....

Ah et le fameux Genjutsu dont j'ai parlé plus haut, je le répète et toi même tu le dis, il fait tout pour casser ses liens, il veut qu'elle ne s'attache plus à lui, c'est simple, il fait pareil avec Naruto quand il essaye de casser les liens avec lui.... Ensuite oui il dit qu'elle est accro de Sasuke, en gros qu'elle l'aime beaucoup oui :hap: Il utilise accro certes mais il le dit pas méchamment xD Ensuite les retournements de veste oui c'est saoulant, je le nie pas, mais c'est comme ça hein, quand on connait Sasuke et les bouleversements dans sa vie... En faite faut vraiment comprendre Sasuke...

Pardon ? Le manga détruit à cause du NH et SS ? :rire:

Nan :pf: En faite ça c'est juste uen excuse, la preuve tout ce que j'ai dû t'expliquer sur le SS montre que tu n'as pas remarquer ces petits indices sur le SS qui fait qu'il est logique... Donc ça na pas influencé ta lecture de Naruto, deuxièmement le NH non plus en t'a pas gêné à ta lecture....... FRANCHEMENT quel rapport avec les couples dans ce manga et la guerre et Kaguyinutile et les incohérences de ce amnga ? QUEL RAPPORT ? Les couples sont à part, tu t'en foutrais si ça finissait en X ou Y, le problème c'est que Kishi a bâclé la fin, a crée des incohérences pendant la guerre, Kaguyinutile et son cerveau pourri, qui est vraiment USELESS, on pouvait très bien s'arrêter à Madaralactus hein !! Et y'a aussi les histoires d'hérédité avec Hagoromo et tout, c'était brouillon tout ça, et pusi c'était mieux quand on nous parlait pas d'hérédité, avant dans la FG tout était acquis par les efforts, je regrette ce temps :snif: ... Bref tout ce que j'ai cité, Kishi n'expliquait pas ces points, c'est LA grande différence avec la FG, Kishi t'expliquait tout.......

Tout ça n'a aucun rapport avec le NH ou le SS, Kishi si il le voulait aurait expliqué tout ça, c'est pas le SS ou le NH ou X qui l'en a empêché... Enfin voilà.

Enfin Kishi comme tu dis a dit qu'il n'écrira pas comment Sasuke et Sakura se sont mis ensemble, car on est haitué à le voir froid etc. Ah !! Mais comme par hasard il y'a peu de temps de cela, Kishi nous dit qu'il a des idées pour le SS, donc il a pas abandonné l'idée d'écrire en faite.... Surtout que les seiyus, les Japonais, les SS le réclame. Et puis Kishi a fait une promesse à Chie Nakamura pour ça, donc il la respectera...

Bref voilà ma réponse et mon avis :-) Bonne journée/bonne soirée à toi !

Message édité le 17 août 2015 à 18:09:41 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2015 à 18:30:45

Ah et pendant que je suis là, j'ai kiffé le chapitre spécial, bien fait pour ce petit Burritos hehe, ce pourri-gâté n'a eu que ce qu'il méritait, j'espère que Himawari l'a bien amoché et ne l'a pas épargné :cool: C'était bien de voir que Himawari n'est pas une pâle copie de sa mère :diable:

Gniloutai
Gniloutai
Niveau 6
17 août 2015 à 19:18:30

https://m.youtube.com/results?q=boruto%20the%20movie%20trailer%207%20&sm=3

Putain je vais chialer !!!!

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
17 août 2015 à 21:08:08

Bonjour à tous les fans de Naruto ! :)
Je souhaite commencer l'animé mais je suis dit que c'est beaucoup trop long si je regardais en entier (Naruto et Naruto Shippuden). Alors je suis dit que je regarderais seulement Naruto Shippuden mais cependant, je me suis demandé si je rate plus ou moins des informations importantes dans Naruto.

Je voudrais éclaircir pour que je puisse commencer l'animé sereinement, sans tracas.

Merci d'avance. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2015 à 22:31:56

Le 17 août 2015 à 21:08:08 Ex_77 a écrit :
Bonjour à tous les fans de Naruto ! :)
Je souhaite commencer l'animé mais je suis dit que c'est beaucoup trop long si je regardais en entier (Naruto et Naruto Shippuden). Alors je suis dit que je regarderais seulement Naruto Shippuden mais cependant, je me suis demandé si je rate plus ou moins des informations importantes dans Naruto.

Je voudrais éclaircir pour que je puisse commencer l'animé sereinement, sans tracas.

Merci d'avance. :)

Bonsoir, mmh je te conseille de regarder la première saison, c'est primordial si tu veux que ça te fasse plus d'effet et de sentiments pour la suite et aussi pour découvrir le monde de ce manga, ce qu'est le chakra, etc.... Et puis je te dirai que la première saison est superbe en tout point, tu dois pas la rater, Shippuden a ses défauts mais la première aucune, donc tu vas voir ça passera super vite la première saison, je me la refait souvent ! Donc t'inquiètes pas la first gen c'est pas une perte de temps :ok:

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
17 août 2015 à 23:01:07

Ah je devrais vraiment commencer au tout début ? J'attends encore quelques avis pour prendre une décision. :hap:

Valgame
Valgame
Niveau 10
18 août 2015 à 01:21:35

Oui, surtout que niveau qualité la premiere partie est superieure a la deuxieme ( en gros) en plus de poser les bases de l'univers.

PointeurZod
PointeurZod
Niveau 33
18 août 2015 à 10:31:57

Oui faut absolument regardé la saison 1 sinon tu vas pas comprendre beaucoup de chose.

Par contre il y a beaucoup de HS je te conseille de regarder les 135 premiers épisodes (car du 136 au 220 c'est que du HS).
Après regarde les épisodes 216 à 220 (un mini arc HS mais pas mal puis la fin de l'ep 220 correspond au manga) puis regarder Shippuden.

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
18 août 2015 à 12:04:02

Et les épisodes HS sont intéressantes ou je peux m'en passer ?

laughton
laughton
Niveau 9
18 août 2015 à 12:16:05

Complétement inintéressant, tu peux largement passer à travers :ok:

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
18 août 2015 à 14:42:12

Bon bah le choix est fait. Je regarde Naruto (jusqu'à l'épisode 135) puis Naruto Shippuden. :-)

Merci de votre aide. :)

PointeurZod
PointeurZod
Niveau 33
18 août 2015 à 16:53:19

Tu devrais regardé au moins l’épisode 220 même si il est considéré comme un HS certaine partie de l'épisode corresponde au manga puis la fin de cet épisode est utile pour commencé Shippuden.

Lit pas le spoil
Si il s’arrête à l'épisode 135
il verra pas Naruto partir de Konoha avec Jiraya pour son entrainement (c'est dans l'ep 220 ça) donc quand il commencera l’épisode 1 de shippuden et le retour de Naruto à Konoha il va rien comprendre.

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
18 août 2015 à 21:15:55

Et je regarde aussi l'épisode 220 également. :hap:

Narancia3
Narancia3
Niveau 9
21 août 2015 à 20:37:09

Bonjour, quelqu'un reconnait-il l'ost utilisé à ce moment-là: https://www.youtube.com/watch?v=hJhf5Ul8gqc&feature=youtu.be&t=1m56s svp ? :(

Milhwolf
Milhwolf
Niveau 30
21 août 2015 à 21:17:07

J'entend rien, le son est à chier :malade: (tout comme l'animation d'ailleurs :hap: ).

Yaboku
Yaboku
Niveau 11
21 août 2015 à 21:25:44

https://youtu.be/L2HsVzdA8dk

Milhwolf
Milhwolf
Niveau 30
21 août 2015 à 21:38:21

Cette musique existait déjà dans l'anime.

Yaboku
Yaboku
Niveau 11
21 août 2015 à 21:42:16

Non, c'est pas exactement la même.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation