CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pomfresh[JV]
Pomfresh[JV]
Niveau 10
01 août 2015 à 00:27:51

Le 31 juillet 2015 à 21:18:48 valgame a écrit :
In? c'est quoi cette histoire de chapitre? Gaiden est pas fini?

Gaiden est bien fini, y'a juste eu un chapitre SD de pour la promotion de Boruto The Movie.
D'ailleurs j'ai fait la review de ce scan sur ma chaîne :ok: : https://www.youtube.com/watch?v=Nhx2o_nGbK0

Y'en aura un autre spécial sur le jour ou Naruto est devenu Hokage :ok:

Message édité le 01 août 2015 à 00:28:34 par Pomfresh[JV]
shaunmiller
shaunmiller
Niveau 7
01 août 2015 à 11:09:50

Bonjour à tous,

Je suis en train de relire tous les tomes, et au moment de l'examen écrit avec le prof balafré (dont j'ai à nouveau oublié le nom), dont le but est en fait d'employer des techniques discrètes pour tricher, on ne voit pas encore Shikamaru. J'étais pourtant sur d'avoir un souvenir de lui utilisant la manipulation des ombres. Alors est-ce mon imagination qui m'a joué des tours ou bien ce souvenir provient il peut-être de la version animée ?

Merci.

geinkai
geinkai
Niveau 46
01 août 2015 à 20:27:43

Hinata aurait dépassé ses ancêtres ?! :ouch:

alexwizz
alexwizz
Niveau 12
01 août 2015 à 21:10:20

Je crois que c'est plus tard shaun :ok:

yurameshi
yurameshi
Niveau 14
01 août 2015 à 23:34:03

Le 01 août 2015 à 20:27:43 geinkai a écrit :

Quand ça ?! :noel:

shaunmiller
shaunmiller
Niveau 7
02 août 2015 à 00:09:53

Merci Alex ;)

Bazz__B
Bazz__B
Niveau 10
03 août 2015 à 03:00:45

Ya une suite apres shippuden?

Bazz__B
Bazz__B
Niveau 10
03 août 2015 à 03:10:42

OMG j'viens juste de m'appercevoir qui y'avait deja 5 6 scan de sortie, mais cava etre le meme delire que shippuden genre une histoire archi longue ou un petit delire de masashi pour faire plaisir au fan ?

vipersnake2
vipersnake2
Niveau 10
03 août 2015 à 11:08:51

Le 03 août 2015 à 03:10:42 Bazz__B a écrit :
OMG j'viens juste de m'appercevoir qui y'avait deja 5 6 scan de sortie, mais cava etre le meme delire que shippuden genre une histoire archi longue ou un petit delire de masashi pour faire plaisir au fan ?

Calme toi. Gaiden c'est juste 10 chapitres

Traffy
Traffy
Niveau 14
03 août 2015 à 23:23:13

Séquence nostalgie.

https://www.youtube.com/watch?v=K5FeKFKLvwA

Call_me_father4
Call_me_father4
Niveau 8
06 août 2015 à 13:35:31

Le 19 juin 2015 à 11:43:17 cacraint1 a écrit :

Le 18 juin 2015 à 17:15:57 Fassad a écrit :
Sakura qui n'a jamais embrassé Sakuke. C'est indécent d'être yne serpillère comme ça.

Je sais pas si vous avez remarqué mais dès que Sarada parle du kiss, Sakura change directement de sujets parce que le kiss c'est "intime", elle veut pas le raconter c'est tout, puis hein Sarada... "Mama no ecchi" et Sakura qui dit qu'elle parle pas de ça, pas de ça...

Ah Kishi, il est très pudique mais dès qu'il s'agit du SS :hap:

Parce-que cette relation est totalement pathetique et à détruit la possibilité du développement du personnage de Sakura, triste.
Elle avait un gros potentiel avec le début de la partie 2 (combat contre sasori, nouvelle capacité, Sasuke enfin loin d'elle, etc...).
Tout étais là pour qu'elle puisse enfin pouvoir être caractère intéressant, ne plus être la fangirl stupide qui cour après le beau rebelle de la classe. Puis l'histoire comme quoi sasuke l'aime depuis le début est fausse, du moins d'un point de vu romantique.
Sasuke, même si je n'apprecie pas vraiment son personnage, était quelqu'un de froid, distant et ayant subit un très grand traumatisme. Dans l'équipe 7 il a créé des nouveaux "liens", le plus fort était avec naruto, comme il a dit sans naruto il aurait été seul, après Itachi c'était la personne la plus importante à ses yeux. Je ne dis pas qu'il n'aime pas ou déteste Sakura, juste qu'il la voyait comme une gêne au début puis avec le temps la considéré comme une "nakama"... Peut être si il n'avait pas eu la confrontation avec itachi dans la partie 1 (jiraya, Kisame, naruto), Il serait resté et aurait le types de sentiments que tu insinue dans un de tes postes.
Sasuke ne voulait pas aimé et encore être aimé par qui ce soit, il voulait ça vengeance. Quand on le revoit au début dans la partie 2, il a détruit tout les liens qu'il juge "inutile" sauf 1 qui était particulièrement fort et malheureusement pour toi et tout le fandom SS qu'on peut voir sur skyrock et tumblr, c'est celui avec naruto (lis le chapitres 698, il cite surtout naruto, aucune mention de Sakura, même amicalement) :hap:
Ne parlons pas du développement extrêmement négatif dans les quelques interactions qu'ils sont eu dans la partie 2 (3 tentatives de meurtre sans l'ombre d'une hésitation et alors qu'elle ne représente aucune menace pour lui, pas une once de regrès à la voir tombé dans la lave, genjutsu qui je rappelle peu tué quelqu'un, rejet...). Kishimoto à même dis que Sakura était accro à sasuke, dans le sense le plus négatif du terme, le mot le plus proche pour décrire l'amour de Sakura était "toxicoman". De toute façons naruto n'aurait pas dû durée si longtemps...
Que ce soit les bosses de tiroirs, le sharingan toujours aussi abusé, Sasuke qui est une vrai jirouette, pain qui ressuscite tout le monde, Tobi=obito trop évident, etc...
Ce manga était vraiment magique et à bercé mon adolescence et j'ai vraiment mal au coeur de voir tout le développement des personnages que j'apprécié retconned, détruit pour faire plaisir au fandom SS et NH. Il n'y aurait dû avoir aucun couple à la fin de ce manga.
Pour finir Kishimoto ne peut pas écrire Sasuke amoureux de Sakura, tout simplement parce que c'est à 100% OOC avec son caractère. Le peu de dignité entant qu'auteur qui lui reste l'empêche de faire ça.

Message édité le 06 août 2015 à 13:39:52 par Call_me_father4
geinkai
geinkai
Niveau 46
06 août 2015 à 14:32:46

Le 01 août 2015 à 23:34:03 yurameshi a écrit :

Le 01 août 2015 à 20:27:43 geinkai a écrit :

Quand ça ?! :noel:

aucune idée ! :o)) ça choque personne à part toi et moi ! :hap:

Message édité le 06 août 2015 à 14:33:08 par geinkai
FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
09 août 2015 à 20:59:57

Boruto je pense mon cerveau va fondre avant que ça finisse là [[sticker:p/1kkh]]

Qc161
Qc161
Niveau 10
09 août 2015 à 21:14:06

Pas vu le nouveau scan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 23:50:38

Le 03 août 2015 à 23:23:13 Traffy a écrit :
Séquence nostalgie.

https://www.youtube.com/watch?v=K5FeKFKLvwA

Orochimaru, mon personnage préféré du manga, sa voix en jap :coeur: , sa personnalité, sa puissance. :coeur:

Qc161
Qc161
Niveau 10
10 août 2015 à 00:19:51

C'est le chapitre # combien du gaiden ?

PointeurZod
PointeurZod
Niveau 33
10 août 2015 à 02:20:24

Le 09 août 2015 à 23:32:32 Lotherac a écrit :
Donc Naruto arrive à battre Neji avec des tenketsu bloqués, mais Naruto Hokage en PLS avec juste un coup par sa gamine de 7 ans :ouch:

Ce manga m'étonnera toujours

J’espère que l'auteur se rend compte à quel point il est incohérent sur le coup.

geinkai
geinkai
Niveau 46
10 août 2015 à 10:49:01

Magnifique ce scan ! :rire:

Hinata qui est devenue plus bonne que Samui, ça fait plaisir ! :play:

La fille de Naruto qui dépasse déjà ces parents, on va pas en dire plus mais c'est juste magnifique ! [[sticker:p/1kkq]]

L'auteur refait de bons chapitres bizarrement ! :hap:[[sticker:p/1kki]]

Gaen
Gaen
Niveau 10
10 août 2015 à 11:08:51

Exellent le dernier chap ! Tres Frais :rire2:

La petite fille de naruto elle rigole pas OMG
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439197714-300px-hima-boruto-movie.png Himawari is Life

Valgame
Valgame
Niveau 10
10 août 2015 à 16:26:44

Scan sympa! J'aime de plus en plus Boruto. Vraiment un personnage attachant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma