CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Connectingpopol
Connectingpopol
Niveau 8
19 janvier 2008 à 18:10:46

"Je préfère 100 fois plus avoir des yeux normaux que des yeux surpuissants qui me rendront aveugles. "

pas moi, je les utiliserai que de temps en temps stoo :bave:

snake645
snake645
Niveau 7
19 janvier 2008 à 18:17:15

:bonjour:
est ce que le site captainaruto marche toujours
je ne peux l'ouvrire
:merci:

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:06:04

oue il marche

Kyon_sosdan
Kyon_sosdan
Niveau 7
19 janvier 2008 à 19:32:16

et il cour ^^

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:35:12

je viens de voir le chapitre 385 donc:
:spoiler:

C'est vrais que je m'attendais a une revelation direct c'est a dire who is Madara? bon enfin bref comme dab "vivement samedi prochain" mais de revoir le mangékyo en perspective de ce cher Itachi ca m'a un peu suffit...
La question est:
Que voulait-il dire quand il parlai du 2ème secret du mangekyo?
moi j'ai pensé a un truc, vous avez bien vu le combat entre Naruto-Tobi(madara) celui-ci a bien traversé son corp, non? et si le mangekyo aurait pour capacité de non seulement de rendre un objet ou une personne vers une autre dimension (celui d'Kakashi) et de desintegrer (Itachi) mais de pouvoir se transformer soi-meme ou de de rendre en Genjoutsu, illusion ou fantôme?

KAPPUKSU
KAPPUKSU
Niveau 7
19 janvier 2008 à 19:38:40

c'etait pas le pouvoir de controler kyubii le 2eme secret ??

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:47:59

kappuksu :d) :oui: tu as raison, je retire ce que g dis :honte: le problème c que j'ai mis 10 minutes a comprendre, car je pensais que ct déjà supposé le fait de controler kyuubi, mais quand g capté que ct sasuke en face g dit: oh le con qui ce pointe en posant une question débile! :hum:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:26:15

Perso je pense pas que si Itachi utilise le Ms il explosera Sasuke direct. Bah ouai, ce dernier s'est déjà mangé l'attaque, il est sûrement pas venu revoir son frère sans avoir réfléchi à un moyen de le contrer s'il pense pouvoir gagner… Après je dis pas que ce sera suffisant hein, mais à mon avis, il a du réfléchir à un truc à propos de ça ^^

KAPPUKSU
KAPPUKSU
Niveau 7
19 janvier 2008 à 21:55:37

aller prochain chapitre Sasuke qui dévoile son Mangekyou contre itachi sa ferait un bon retournement de situation huhu :o))

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:01:30

kappuksu :d) reve pas trop
Perfectjoe :d) tu veut dire que Itachi va manipuler Sasuke? mais a quoi ca va lui servir puisqu'il ne sait pas encore le mangekyo, a moin que je me trompe. Mais de toute façon je pense que si Sasuke maitriserait le Mangekyo, pour Itachi ca va être difficile de le controler. Mais sinon vous croyez que Itachi lui apprendra la technique?

KAPPUKSU
KAPPUKSU
Niveau 7
19 janvier 2008 à 22:10:14

Bah sa s'apprend pas le Mangekyou il faudrait qu'il tue naruto pour l'avoir ou alors avec la méthode kakashi qui reste encore un mystère... mais bon si kakashi la fait pourquoi pas sasuke après tout .. :question:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:37:03

Sasuke n'a pas le MS, c'est Itachi qu ile dit page 13: "il semblerait que tu ne possèdes toujours pas les mêmes yeux que les miens". Après, j'ai rien voulu dire du tout perso, je voulais juste faire remarquer que Sasuke avait déjà subit le MS, et que là il est venu de lui même pour battre son frère, c'est donc qu'il pense pouvoir contrer le MS. Il est pas con, il serait pas venu juste pour se reprendre un coup de MS dans la gueule s'il pensait pas pouvoir le contrer…

Songoku
Songoku
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:51:42

:spoiler:

Ce chapitr est très bon en révélation. :bave:
Je m'en doutais que Itachi jouait avec lui :rire: :bave:
Sinon, très bonne les révélations :bave:
Quand Itachi dit que Madara est le premier à avoir serré Kyuubi dans ses bras, peut etre que Madara a créé kyubi ou qu'il l'a élevé. :(
M'enfin, faut pas dream. :o)) ^^

hiro20
hiro20
Niveau 8
19 janvier 2008 à 22:57:57

alors si sasuke maitrise le MS, naruto ne poura jamais le battre, puiske il controlera kyubi, mais dite moi! la famille de naruto n'a pas aussi un secret?

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:29:30
  1. Songoku Voir le profil de Songoku
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 22:51:42 Avertir un modérateur
  3. :spoiler:

Ce chapitr est très bon en révélation. :bave:
Je m'en doutais que Itachi jouait avec lui :rire: :bave:
Sinon, très bonne les révélations :bave:
Quand Itachi dit que Madara est le premier à avoir serré Kyuubi dans ses bras, peut etre que Madara a créé kyubi ou qu'il l'a élevé. :(
M'enfin, faut pas dream. :o)) ^^

:d) Moi j'l'ai trouvé pourri dans tous les aspects ce chapitre, mais tant mieux pour toi
Sinon, je crois pas que Madara a créé Kyubi
Même si l'histoire est trop courte dans ce manga (Konoha semble ne même pas avoir 100 ans), les Bijuu semblent être des entités présentes sur Terre depuis toujours

* hiro20 Voir le profil de hiro20
* Posté le 19 janvier 2008 à 22:57:57 Avertir un modérateur
* alors si sasuke maitrise le MS, naruto ne poura jamais le battre, puiske il controlera kyubi, mais dite moi! la famille de naruto n'a pas aussi un secret?

:d) Ca veut rien dire, Naruto a montré qu'il avait de plus en plus le dessus sur Kyubi
Au tout début du manga, il ne se contrôle presque plus du tout alors qu'il est à la limite de la 1ère queue seulement

Actuellement, il se contrôle encore plus ou moins à la 3ème queue

Mais surtout, non seulement il reste conscient à la 4ème queue, mais il résiste carrément à Kyubi
Je vous rappelle que le chakra est si dense et puissant que même l'épée de Kusanagi maniée par Orochimaru lui-même ne le transperce pas, alors que cette épée peut entailler le diamant (Enma dit qu'il sera blessé si il se fait toucher, même en étant transformer en diamant)
Yamato fait d'ailleurs remarquer que non seulement Naruto ne devrait pas arriver à bouger, mais qu'il devrait carrément crever sous l'effet de cette puissance incomparable à tout ce qu'on a déjà vu dans le manga
Et au final, 1 Mars et ça repart

Naruto n'est peut-être pas très grâcieux dans ses mouvements, il ne connais pas beaucoup de techniques, et il est peut-être con aussi (contrairement à ce que moi je pense à ce sujet), mais il a d'autres qualités inégalées et indéniables :
Il apprends, maîtrise et améliore les techniques mieux que n'importe-qui
Il a une réserve de chakra très grande, il est très résistant et très endurant
Mais surtout il n'abandonne jamais

Et ce gamin arrive quand même à dominer Kyubi putain !

Sinon tant qu'on parle de Kyubi, je repense à un truc pour Orochimaru :
Il n'a perdu que ses bras quand le Sandaime a essayé de le sceller, alors que le Shodai, le Nidaime, et surtout Kyubi se sont fait piéger définitivement
Je sais bien que le Sandaime qui a scellé orochimaru n'avait pas la même forme que le Yondaime qui a scellé Kyubi, mais quand même !

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:45:45

Personnellement je pense que les Hokages "ranimés" par Oro ne sont pas aussi forts que les originaux, ce qui explique qu'ils n'aient après tout pas réussi à tuer Sandaime, mais surtout, si Sandaime n'a pas réussi à sceller complètement Oro, c'est parce qu'il allait mourir, et plus à cause du sceau mais parce qu'il s'est pris une épée vraisemblablement dans un point vital. Quand tu te fais complétement empalé, t'es rarement autant en forme que d'habitude, non? Et on a bien vu qu'il fallait tout de même une certaine force pour attirer l'âme à l'intérieur du sceau. Pour moi sur ce point, c'est pas incohérent :p
A propos de Kyubi, c'est vrai que vu comme il doit être fort, c'est vrai que ça parait bizarre qu'il ait pu être scellé... La raison est peut-être juste que sa FORCE, ou sa quantité de Chakra est immense, mais niveau personnalité et âme c'est pas vraiment ça -quoique. Or la technique s'en prend à l'âme directement, cqfd ^^.

Enfin, bref, outre tout ça, moi aussi j'aimerais bien voir Naruto un ptit peu, et s'il pouvait en outre se surpasser ça serait bien xD

soultaker67
soultaker67
Niveau 8
20 janvier 2008 à 01:36:06

Je pense que Yondaime est bien plus puissant qu'on le pense. Surement plus que Uchiha Madara...

black_jo
black_jo
Niveau 10
20 janvier 2008 à 08:17:18

Perfectjoe Posté le 19 janvier 2008 à 20:26:15 Perso je pense pas que si Itachi utilise le Ms il explosera Sasuke direct. Bah ouai, ce dernier s'est déjà mangé l'attaque, il est sûrement pas venu revoir son frère sans avoir réfléchi à un moyen de le contrer s'il pense pouvoir gagner… Après je dis pas que ce sera suffisant hein, mais à mon avis, il a du réfléchir à un truc à propos

ouain

et si Sandaime a pris unquement les bras d'Oro, c'est parce qu'il allait bientôt mourir. Épée dans le corps,fatigue, diabète,hypertension,difficulté érectile ou je ne sais trop quoi a son age l'a tué.

Et si le

hiro20
hiro20
Niveau 8
20 janvier 2008 à 08:45:32

je vous rapel que yamato a dit a naruto que kil ne devait plus compte sur la force de kyubi mais que sur sa propre force puisque il a reussi a controler kyubi jusqua present, ca veut peut etre dire que naruto a une force superieur a kyubi mais il ne sais pas encore la maitriser, a part ca je suis sure kil ya un lien entre pein, minato et naruto, et jiraya la decouvert avant de mourir,
vous trouver pas que kishimoto a une preference pour sasuke?

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:11:52

Pour la préférence ça semble être une évidence depuis longtemps

Ensuite, le fait que Naruto réussi partiellement à dominer Kyubi prouve sa grande force, mais ça ne veut pas dire non plus qu'il est plus puissant que lui, même potentiellement

Le Yondaime Hokage, qui était le meilleur combattant de Konoha avant de claquer, n'a apparemment même pas essayé de combattre Kyubi, il l'a juste directement scellé.

Vous imaginez si Naruto fini plus puissant que Kyubi, sans oublier ses techniques :fou:
Enfin, ce serait pas bien pire que Sasuke qui bat Itachi :sarcastic:

Pour le Shodai et le Nidaime Hokage, ils sont à leur niveau normal.
Le Sandaime dit "vous êtes exactement comme quand je vous ai connus" ou un truc du genre
Ca veut tout dire, à moins bien sûr que le vieux voulait dire par là qu'ils n'étaient pas dépecés et rongés par les vers ...

Si Sandaime a pris uniquement les bras d'Orochimaru, c'est parcequ'il mourrait, je suis d'accord c'est presque sur.
Mais comme on le voit, cette technique prends du temps, elle n'est pas instantanée
Kyubi aurait donc eu le temps de tuer le Yondaime comme Orochimaru a fait avec le Sandaime
Orochimaru a résisté à la technique alors que Kyubi non, les 2 ne bénéficiants d'aucune aide, un point c'est tout

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment