CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:27:36

:rire:

panneau de spoil raté

Je confond tout le temps si bien

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
19 janvier 2008 à 11:47:01

kappuksu, je t'explique, imagine un type qui est plus fort que toi il t'éclate, on est d'accord, mais imagine que ce type soit un jour en fauteuil roulant, c'est qui qui gagne c'est toi il y a pas photos.
Beh oro c'était le meme cas de figure il était en train de crever, bref c'est trés facile de battre quelqu'un qui a un gros handicap (orochimaru avait un gros handicap c'est indéniable).

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
19 janvier 2008 à 12:16:32

Le fait est que Oro' a perdu et que Sasuke a énormément progressé.
Ce qui ne veut pas dire qu'Oro' est plus faible que Sasuke, surtout qu'étant donné le combat 'si je me souviens bien, Sasuke envoie son Katana Chidori et Oro' sort direct sa forme de serpent blanc, bon déjà vu comme ça c'est pas un combat. Oro' n'a utilisé que son jutsu de "change corps" que le Sharingan a tout de sute su comment le contrer.
Donc pour dire que Sasuke prend Oro' il faudrait voir un "vrai" combat, de plus Sasuke le dit lui-même qu'Oro était affaibli.
Donc pour récapituler Sasuke s'est battu à fond et Oro' lui ne pouvait dépasser les 20% (pour voir un aperçu de son niveau regarder ses combats face au Sandaime, au deux autres Sannins et face à Naruto-Kyubi).
En plus pour le scénario du manga, je vois mal Sasuke devenir Orochimaru(ce qui lui donne une sorte d'immunité).
Et battre un mourrant qui va reposer en paix dans les 24h qui suivent sur un lit de mort c'est pas un exploit, surtout pour un Sharingan.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:25:19

moi je suis daccord avec caribou66, d'ailleur je l'avait dit avant et plusieurs fois en plus, quand sasuke c'est battu contre orochimaru, celui-la était a moitié mort a cause de Naruto-kyuubi.
Donc en gros:
Naruto>Orochimaru (bon état)
Naruto=Sasuke ou ptet Naruto>Sasuke
Orochimaru (bon etat)>>Sasuke

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:46:44

Naruto>Orochimaru (bon état)

:d) Mouais... Orochimaru l'a bien maitrisé quand même, il donnait l'impression de jouer avec mini-kyuubi.

Naruto=Sasuke ou ptet Naruto>Sasuke

:d) A mon avis Sasuke est bien au-dessus pour l'instant (je trouve ça abusé sa progression mais bon :honte: )

Orochimaru (bon etat)>>Sasuke

:d) là je suis totalement d'accord.

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:53:04

Mais quel chapitre de merde c'est pas possible.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:03:19

Bof bof les révélations... Ca ressemble à la fois où on a "appris" que Yondaime était le père de Naruto : tout semblait nous l'indiquer, et finalement on apprend que c'est bel et bien le cas -_- c'était frustrant...

Mais là avec Tobi bordel... :fou: Une bonne surprise, d'apprendre que Sasuke est un peu moins con qu'il en donnait l'impression; sa question était intelligente ("aussi fort que tu sois, tu n'aurais pas pu tuer tout le clan à toi tout seul; qui était avec toi")... Mais POURQUOI faut-il qu'on nous sorte Madara à toutes les sauces? Un espèce de machin qui sort du passé -d'un très lointain passé, qui plus est- et qui se trouve comme ça, l'air de rien, être à la base de tout...
J'espère qu'on aura quand même quelques surprises, parce que là ça devient un peu bidon (et c'est la première fois que je dis ça)!

Enfin sinon, vivement la suite dans l'attente d'une BONNE surprise - *espoir* lien avec Danzo? :noel:

KAPPUKSU
KAPPUKSU
Niveau 7
19 janvier 2008 à 14:08:23

kappuksu, je t'explique, imagine un type qui est plus fort que toi il t'éclate, on est d'accord, mais imagine que ce type soit un jour en fauteuil roulant, c'est qui qui gagne c'est toi il y a pas photos.
Beh oro c'était le meme cas de figure il était en train de crever, bref c'est trés facile de battre quelqu'un qui a un gros handicap (orochimaru avait un gros handicap c'est indéniable).

Ok bon alors imaginons que le type en fauteuil roulant a un couteau a beurre pour se battre et que j'ai un desert eagle dans la poche , tu crois que même en forme le type a une chance ??? C'est un peu le rapport de force Sharingan >> Oro . ( en exagerer d'acc )

je vais pas m'etendre plus sur le sujet , mais je pense que sasuke a un gros potentiel meme si je préfère Itachi a la base , il deviendrat sans doute plus fort que son frère un jour d'ailleurs madara le dit clairement son sharingan devient meilleur que celui d'itachi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 14:22:12

Mais quel mauvais chapitre, c'est pas possible, ça tourne trop autour du pot pour pas grand chose, ce manga devient de plus en plus difficile et inintéressant à lire...En espérant un réveil de kishimoto pour la suite.

KAPPUKSU
KAPPUKSU
Niveau 7
19 janvier 2008 à 14:22:13

C'est vrai que sa fait un peu bizzare de voir Madara surgir de nul part alors qu'il devrait etre mort depuis un bail , mais bon on sait qu'il peut peut courber l'espace temps son sharingan peut etre qu'il se serait volontairement emprisonner dans une de ses techniques ?? :question:

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:09:03

Et voila, les gens qui persistaient de croire que madara est mort etc et pan voila la confirmation d'Itachi en personne. :oui:

kebabman
kebabman
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:10:10

J'me demande pourquoi beaucoup de gens aiment Itachi et Sasuke :hum: .
Appart un certain charisme, j'vois pas pourquoi tout l'monde est du genre "KYAAAA itachi c le + for dabor il nik tou lmond , je ve étr com lui"
Sasuke est faible d'esprit et Itachi est un véritable psychopathe...Pourquoi Sasuke est faible d'esprit allez-vous m'dire ? Ba quand on a que la vengeance dans la tête, au point de foutre en l'air son avenir, de laisser tomber ses amis, son village...Enfin, tout ce qui compte maintenant, faut vraiment avoir un grain....J'suis d'accord, il a perdu sa famille, mais c'est comme si moi j'perdai la mienne, et j'allais voir Al Quaïda pour obtenir suffisament de force...Ce que j'ferait jamais vu que je suis quelqu'un de censer

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:31:58

Autant j'aime bien Itachi moi :)
Mai Sasuke!!! rah putain il m'énerve à un point!!!!! je le supporte pas, il se croi tellement au dessus de tout à cause de ses origines, etc, maisn que l'auteur passe autant de temps sur lui etc, ca m'énerve, pourquoi les Uchiwa sont le centre de l'histoire, pourqquoi Naruto est le héros, et la famille de Sasuke est en fait le centre de l'histoire, avec le gros méchant (madara)

Et la Kishi à passé 16 pages à nous dire la même chose!

Est ce que l'interview de Kishi, qui disait qu'il parlerai moins de naruto, à été validé ou c'était un fake? (il disait qu'il parlerais + de sasuke, sakura, et kakashi)

En tout cas si c'est vrai, jveux bien, mais seulement si notre Naruto va s'entrainé, avec je sais pas qui, et qu'il revienne avec une coupe à la Yondaime, et des fringues comme Jiraya :D et la paf la viande!

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:38:02

Sasuke avait davantage de charisme dans la première partie en tous cas :(

LEVl
LEVl
Niveau 6
19 janvier 2008 à 16:06:52

Moi j'aimerais bien que Naruto gicle en tout cas.
Il me fout vraiment les boules avec sa dégaine de Clodo et sa philosophie à deux balles !
Par contre, j'aimerais bien que Kishi' se mette à nous parler de Zetsu...

KAPPUKSU
KAPPUKSU
Niveau 7
19 janvier 2008 à 16:23:48

ben sasuke depuis le début on vois bien qu'il a qu'une chose en tête , c'est de se venger de son frère , il veut se venger par n'importe quel moyen , quitte a en mourrir tout le reste n'a aucune valeur pour lui et c'est un peu normal en meme temps a 12 ans voir son clan et sa famille assassiné par son frère qu'il croyait tout mignon , gentil ..oué il a du prendre un sérieu electrochoc.. j'aurais fait la même chose surrement sauf peut etre un truc que j'ai pas saisi c'est pourquoi aller vers orochimaru alors qu'il aurait pu s'entrainer 3 ans avec Kakashi , enfin bref surrement une bêtise d'immaturitée un peu a la starwars le gentil padawan qui choisit la voie obscur car + simple et + rapide :diable: :) d'ailleur sa m'etonnerais pas que sasuke retourne dans le droit chemin après sa vengeance exécutée , vu qu'il a pas l'air si méchant que ca dans le fond en laissant naruto en vie alors qu'il pouvait recupérer le mangekyou sans soucis..
En tout cas pour l'instant on a pas fini d'entendre naruto geulé '' SASSSUKEEEEE !!! ?? !! :fou: ""

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
19 janvier 2008 à 16:54:09

je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous, naruto est-il vraiment le personnage principal?
Car là faut avouer que ca soule un peu.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:55:17

:spoiler: chap 306

Le genre de chapitre qui est censé être une énorme revelation, mais ou on connait déjà tout! :-d

Le truc interessant c'est que Madara prend une dimension énorme dans le manga! Et je ne vois pas trop comment ils vont gerer la position de Mechant number one entre Pein et Madara, j'ai hâte de voir comment vont se repartir les rôles.

Sinon la tournure des évenements me laissent penser qu'on aura droit un bon gros combat sasuke + naruto vs Madara. :oui:

Sympa aussi le petit passage ou on voit zetsu et ou on comprend que Sasuke et Itachi sont en plien Genjutsu! Er dailleurs, si itachi utilisait le MS il exploserait Sasuke en quelques secondes! (ce qui est assez rassurant pour la credibilité du manga :oui: ^^)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:57:22

Je me suis trompé dans le numéro du chap! :rouge:

Je parlais bien sur du 385 :spoiler:

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
19 janvier 2008 à 18:01:35

Itachi va perdre la lumière s'il continue surtout qu'il sort le MS à la fin.
Je préfère 100 fois plus avoir des yeux normaux que des yeux surpuissants qui me rendront aveugles.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment