CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Chillance
Chillance
Niveau 13
11 juin 2015 à 15:37:53

Sarada, qui commence à être grave relou, en même temps fille de Sasuke et élevé par Sakura ca pouvait faire qu'une personne avec un caractère de chien :hap:

Message édité le 11 juin 2015 à 15:38:12 par Chillance
SalujaAlibaba
SalujaAlibaba
Niveau 10
11 juin 2015 à 15:49:10

J'ai peur qu'elle fasse une sale crise d'adolescente, qu'elle finisse comme son père et Boruto qui va à sa poursuite... :hap:

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
11 juin 2015 à 15:54:35

Pour allé où? :hap:
Son père c'est Sasuke hein, il va juste l'attraper par la peau du cul et la refoutre à Konoha vite fait bien fait :hap:

NamikazRKD
NamikazRKD
Niveau 1
11 juin 2015 à 16:28:02

A la fin du scan j etais persuadé que Sarada allait sortir un MS :rire:

fan-mangas
fan-mangas
Niveau 10
11 juin 2015 à 17:03:29

Wtf kishimoto aurait du rester sur une fin chapitre 700 au lieu de nous faire un drama style gossip girl

geinkai
geinkai
Niveau 45
11 juin 2015 à 17:40:13

Nan mais Sakura a très bien pu partir avec Sasuke en dehors du village et revenir avec un enfant dans les bras, hein ?!!! :honte:

Ce serait logique que Naruto n'ait jamais assisté à sa grossesse alors ! :(

Et puis je suis sur que c'est le cheveu de Sasuke sinon Suigetsu l'aurait expliqué CLAIREMENT et ÉXPLICITEMENT que c'était celui de Karin au lieu de nous laisser dans le doute ! :hum:

Puis, bien Kishimoto qui profite que son manga soit en noir et blanc pour oublier que Karin est rousse et nous prendre pour des cons ?!!! :nonnon:

Message édité le 11 juin 2015 à 17:41:04 par geinkai
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 18:29:17

d'habitude je viens jamais sur ce topic, mais alors la, obligé je devais dire à quel point ce chapitre était merdique, comme le dernier arc, kishimito aurait du s'arrêter à la fin ...

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
11 juin 2015 à 18:34:18

dernier chapitre :

Nan mais Sakura a très bien pu partir avec Sasuke en dehors du village et revenir avec un enfant dans les bras, hein ?!!!

Non pas trop pour la bonne et simple raison que Sasuke n'avait déjà pas voulut que celle-ci l'accompagne lors du dernier ou avant dernier chapitre du manga (hors gaiden) et son nouveau rôle à la manière d'un Jiraiya enfonce encore plus le clou et rends la chose encore plus incohérente. Sasuke ne se serait pas barrer avec elle pendant 9 mois et je vois pas non plus Sakura se barrer de Konoha sans qu'un seul pélerin ne la voit enceinte à un moment donné. De plus effectivement depuis le début de gaiden, j'ai l'impression que n'importe quel élément scénaristique a limite pour but de faire passer Naruto pour un guignol dépassé de toutes parts et complèterment à la ramasse... Comme l'a dit mon VDD il fait pâle figure en tant qu'Hokage, c'est pour moi sans conteste celui qui en impose le moins dans ce rôle. Je le classe au niveau de Tsunade mais bon tout le reste lui passe devant quoi !

Pour ce qui est de Karin, je tomberais pas dans le panneau de l'auteur qui consiste à faire une trame façon "Feux de l'amour", j'ai jamais cru au fait que Karin soit la mère de Sarada et j'y crois encore moins aujourd'hui. Bordel coment ça me fait souffler du nez ceux qui se basent seulement sur cette histoire d'analyse ADN, c'est presque à se demander si ils comencent pas uniquement le manga avec ce gaiden...

L'ADN l'élément scénaristique qui prouve rien du tout, on sait depuis bel lurette que Karin a fait quelque chose a Sasuke et sans doute sous les ordre d'Oro, ce qui reste toujours pour le moment non révélé... De plus qu'elle est l'une des marques de fabrique d'Oro et qui est encore mit en avant dans le dernier chapitre ? C'est comme par hasard les conneries sur les gênes et l'ADN issus pour une grande partie d'expériences...

On sent à peine dans ce chapitre le gros cliff et retournement à venir qui confirmera que Sakura est bel et bien la mère de Sarada et ce sans doute à la fin de ce gaiden. A la base outre l'antagoniste et l'intrigue "principal" qui se révèle au final prévisible et décevante au plus haut point, le fil conductteur de ce gaiden tourne principalement autour de ce lien de parenté, il faut pas croire que l'auteur va confirmer qui est la mère de Sarada à la fin de ce seul chapitre, le gaiden n'est pas encore terminé et il lefera selon moi qu'à la fin de ce dernier.

Message édité le 11 juin 2015 à 18:38:53 par darkmetal35
Imriel
Imriel
Niveau 10
11 juin 2015 à 18:45:58

Gaiden aura fait illusion deux-trois chapitres finalement mais ça s'annonce encore pire que la grande guerre.

Toute la scène avec Sakura dans ce scan est d'un niveau d'incohérence rare, même dans des mauvais shonens. A ce niveau là c'est plus des ficelles mais des autoroutes scénaristiques tellement c'est gros et mal amené.
Sinon Naruto devient toujours plus ridicule . Bon au moins c'est marrant de voir jusqu'où il va aller et j'avoue que j'ai bien ri quand il a essayé de se donner un genre dans ce chapitre. :noel:

Et Sasuke, le mec qui se rapproche le plus d'une ordure dans Gaiden que lorsqu'il était censé en être vraiment une.

Et je suis d'accord avec Darkmetal sur la fin de Gaiden.

bulls82
bulls82
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:45:25

decu revoir encore orochimaru en mode jeunot cest pathétique quant a l'histoire avec sakura - karin - sasuke ca na pour l'instant aucun intérêt par cotre j'aimerais bien que sarada active ces sharingan ca ferait la prmeire femme quon voie

Jan-Leeuw
Jan-Leeuw
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:45:42

Oorochimaru toujours en liberté OKLM
Je suppose que celui qui lui a offert son nouveau corps l'a fait de son plein grès.

Darkmercer
Darkmercer
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:52:46

Next Time on Naruto: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434045160-1434040294830.png

allo_clodo
allo_clodo
Niveau 4
11 juin 2015 à 20:11:47

a mon avis veut le peu de chapitre qu'il reste sa va faire :

shin et ces clones vont se faire éclaté
sakura sauve la bigleuse a un moment du combat
la menace que tout le monde redoutait est éliminé
sakura est la vrai mère de salada
tout le monde rentre au village pour préparer le tournoi
et ont voit l'ennemi du film boruto a la fin

jeuki
jeuki
Niveau 9
11 juin 2015 à 21:22:39

Façon le couple sasuke-sakura est hyper malsain je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 00:53:33

Next Time on Naruto: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434045160-1434040294830.png

:rire:

daffyr
daffyr
Niveau 31
12 juin 2015 à 01:04:33

Le 11 juin 2015 à 21:22:39 jeuki a écrit :
Façon le couple sasuke-sakura est hyper malsain je trouve.

Et encore, j' attend de voir ce qu' ils seront dans 30 ou 40 ans pour voir si le malaise sera encore plus gros :fou:

Jesperenoban
Jesperenoban
Niveau 9
12 juin 2015 à 01:25:39

Le 11 juin 2015 à 14:52:19 _--Amaterasu--_ a écrit :

Le 11 juin 2015 à 14:44:08 Darkmercer a écrit :
ROFL CE DENI :rire:

ROLF CE CHAPITRE :rire:

SASUKE CE MAGNIFIQUE FDP :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434026477-1433998972705.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434026533-1433998093203.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434026576-1433998688503.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434026603-1433998354216.jpg

bulls82
bulls82
Niveau 10
12 juin 2015 à 01:27:28

vous voiyer vraiment karin donner son enfant a une autre vu comment elle kifait sasuke

Jesperenoban
Jesperenoban
Niveau 9
12 juin 2015 à 01:32:56

Le 12 juin 2015 à 01:27:28 bulls82 a écrit :
vous voiyer vraiment karin donner son enfant a une autre vu comment elle kifait sasuke

sous ordre de sasuke ...

apres certain vont dire: "cheveux de sasuke donc apres on va voire que la vrais mere c ets sakura"

j ai envie de dire :non . :pf:

sasuke a les cheveux noir :
karin rouge ya pas d erreur possible

Message édité le 12 juin 2015 à 01:33:38 par Jesperenoban
daffyr
daffyr
Niveau 31
12 juin 2015 à 01:57:28

Je viens de voir le nouveau look de Orochimaru sur Deviantart (enfin sa nouvelle coupe de cheveux surtout), p*tain :malade: :hum: encore un truc immonde made in Kishibay, ça m' a fait fait le même effet qu' avec Gaara :malade: , une coupe de guignol ou de gonzesse ou de je sais pas quoi, p*tain mais l' auteur est vraiment plus inspiré même pour les looks sérieux :hum: , même Kubo pour l' instant s' en sort toujours mieux à se niveau :hum:

Le seuls nouveaux styles que j' ai bien aimé et que j' ai vu jusqu' à maintenant sont ceux de Sasuke et Sakura parmi la vieille génération; mais le reste..., soit c' est moche, soit c' est pas inspiré, soit que dalle :hum:

Vivement que tu prenne ta retraite anticipée Kishibay, ça va plus du tout là :hum:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment