Nan mais Sakura a très bien pu partir avec Sasuke en dehors du village et revenir avec un enfant dans les bras, hein ?!!!
Non pas trop pour la bonne et simple raison que Sasuke n'avait déjà pas voulut que celle-ci l'accompagne lors du dernier ou avant dernier chapitre du manga (hors gaiden) et son nouveau rôle à la manière d'un Jiraiya enfonce encore plus le clou et rends la chose encore plus incohérente. Sasuke ne se serait pas barrer avec elle pendant 9 mois et je vois pas non plus Sakura se barrer de Konoha sans qu'un seul pélerin ne la voit enceinte à un moment donné. De plus effectivement depuis le début de gaiden, j'ai l'impression que n'importe quel élément scénaristique a limite pour but de faire passer Naruto pour un guignol dépassé de toutes parts et complèterment à la ramasse... Comme l'a dit mon VDD il fait pâle figure en tant qu'Hokage, c'est pour moi sans conteste celui qui en impose le moins dans ce rôle. Je le classe au niveau de Tsunade mais bon tout le reste lui passe devant quoi !
Pour ce qui est de Karin, je tomberais pas dans le panneau de l'auteur qui consiste à faire une trame façon "Feux de l'amour", j'ai jamais cru au fait que Karin soit la mère de Sarada et j'y crois encore moins aujourd'hui. Bordel coment ça me fait souffler du nez ceux qui se basent seulement sur cette histoire d'analyse ADN, c'est presque à se demander si ils comencent pas uniquement le manga avec ce gaiden...
L'ADN l'élément scénaristique qui prouve rien du tout, on sait depuis bel lurette que Karin a fait quelque chose a Sasuke et sans doute sous les ordre d'Oro, ce qui reste toujours pour le moment non révélé... De plus qu'elle est l'une des marques de fabrique d'Oro et qui est encore mit en avant dans le dernier chapitre ? C'est comme par hasard les conneries sur les gênes et l'ADN issus pour une grande partie d'expériences...
On sent à peine dans ce chapitre le gros cliff et retournement à venir qui confirmera que Sakura est bel et bien la mère de Sarada et ce sans doute à la fin de ce gaiden. A la base outre l'antagoniste et l'intrigue "principal" qui se révèle au final prévisible et décevante au plus haut point, le fil conductteur de ce gaiden tourne principalement autour de ce lien de parenté, il faut pas croire que l'auteur va confirmer qui est la mère de Sarada à la fin de ce seul chapitre, le gaiden n'est pas encore terminé et il lefera selon moi qu'à la fin de ce dernier.