Le 11 juin 2015 à 12:06:54 Rewoo a écrit :
"Une mère porteuse n'est pas liée génétiquement a l'enfant"
Bien sûr que si. WTF
Euh... Non : la mère porteuse ne fait que "porter" l'embryon pendant son développement mais ne fournit aucun matériel génétique. Enfin je crois ?
Mais quel serait l'intérêt ? Je ne me souviens pas avoir lu que Sakura est stérile.
Non c'est juste j'ai dis n'imp
Le 11 juin 2015 à 12:04:04 Jipay15 a écrit :
Tant que Karin ne révèle pas elle-même si Sarada est d'elle ou pas, je reste dubitatif.
Sinon, au-delà de l'inutilité de cette intrigue, Naruto passe encore pour un clampin. Non seulement le mec ne sait pas si Sakura était enceinte ou pas, mais il ne s'est même pas intéressé à l'enfant de ses deux meilleurs amis. Je veux dire, la ressemblance avec Karin est frappante, pourquoi n'a-t-il rien demandé à Sasuke ? Le mec est hésitant, il ne fait absolument pas Hokage.
Rien d'intéressant concernant Orochimaru, toujours le même
L'ADN ne ment pas désolée ![]()
Le 11 juin 2015 à 12:19:58 _--Amaterasu--_ a écrit :
Tant que Karin ne révèle pas elle-même si Sarada est d'elle ou pas, je reste dubitatif.
Sinon, au-delà de l'inutilité de cette intrigue, Naruto passe encore pour un clampin. Non seulement le mec ne sait pas si Sakura était enceinte ou pas, mais il ne s'est même pas intéressé à l'enfant de ses deux meilleurs amis. Je veux dire, la ressemblance avec Karin est frappante, pourquoi n'a-t-il rien demandé à Sasuke ? Le mec est hésitant, il ne fait absolument pas Hokage.
Rien d'intéressant concernant Orochimaru, toujours le mêmeL'ADN ne ment pas désolée
Oui mais encore une fois, qui garde ses cheveux dans le tiroir de son bureau ? Et si ils ne sont pas à Karin, comment les confondre vu les différences de couleurs entre les différents persos ?
Karin a peu être fait une teinture
donc suigetsu c'est dit que c'était les cheveux de Karin alors que c'était des cheveux de sasuke
J'ai pas compris... Le but de toute la vie d'Orochimaru était d'obtenir le sharingan mais il n'en n'a jamais obtenu alors qu'il a pu fais le bras de Danzo avec ?! Il aurait pas pu demander à Danzo juste une paire de sharingan en échange ?! ![]()
Le 11 juin 2015 à 12:38:06 Toryum a écrit :
Le 11 juin 2015 à 12:19:58 _--Amaterasu--_ a écrit :
Rien d'intéressant concernant Orochimaru, toujours le mêmeL'ADN ne ment pas désolée
Oui mais encore une fois, qui garde ses cheveux dans le tiroir de son bureau ? Et si ils ne sont pas à Karin, comment les confondre vu les différences de couleurs entre les différents persos ?
Suigetsu a reconnu le cheveux de Karin qui est rouge, hein. ![]()
Et c'est quoi ces conneries... Pourquoi on se tape encore une crise d'ado d'un Uchiha ![]()
Le 11 juin 2015 à 12:58:32 SylverNo2 a écrit :
Et c'est quoi ces conneries... Pourquoi on se tape encore une crise d'ado d'un Uchiha
Je pense que Sarada va vite se calmer, Naruto va lui sortir un bisounoursage no jutsu du style "même si c'est pas ta mère biologique, elle t'as élevé, joué avec toi, bla bla bla..." "peu importe les liens du sang, sakura t'as aimé comme sa fille" "j'ai toujours concidéré Sasuke comme mon frère et iruka-sensei comme mon père et pourtant rien ne nous uni biologiquement", patati et patata. ![]()
En plus c'est cramé que Sasuke a genjutsuté Sakura pour lui faire croire que c'est sa fille ![]()
Le 11 juin 2015 à 12:48:31 SylverNo2 a écrit :
J'ai pas compris... Le but de toute la vie d'Orochimaru était d'obtenir le sharingan mais il n'en n'a jamais obtenu alors qu'il a pu fais le bras de Danzo avec ?! Il aurait pas pu demander à Danzo juste une paire de sharingan en échange ?!
Croire que Danzo allait donner une paire de sharinga juste comme ca ![]()
Après avec le massacre des uchiwa c'est certes étrange qu'il n'ait pas mis la main sur au moins un cadavre d'un pure uchiwa ![]()
Bon en ce qui concerne le chapitre ![]()
Au moins Yamato l'homme disparu est de retour
On entendra plus des question du genre "Que sont devenus Orochimaru et la team taka" Naruto est officielement le pire Hokage de konoha, Je pensais qu'il était au courant pour Sarada Mais en fait non. Son "meilleur" ami fait un enfant avec sa bonne amie et le mec ne se Donne pas la peine de savoir pourquoi Elle ne resemble même pas un tout petit peu à sa mère alors qu'on a tous vu la resemblance frappante avec Karin. Ce c'est juste un bourrin qui seulement la force pour lui mais il n'a rien la pensé d'un kage à part cette bête volonté du feu.
Surtout la fin quoi "Mais moi Je savais rien
" Sinon Kishimoto à l'air de vouloir y Aller pour de vrai avec cette histoire de parenté
quel enfoiré envers un de ses personnages
Bon la fan base sakura explose aujourd'hui ![]()
Croire que Danzo allait donner une paire de sharinga juste comme ca ![]()
Comment ça juste comme ça ? C'est lui qui lui a fait son putain de bras quand même ![]()
"Naruto est officielement le pire Hokage de konoha, Je pensais qu'il était au courant pour Sarada Mais en fait non. Son "meilleur" ami fait un enfant avec sa bonne amie et le mec ne se Donne pas la peine de savoir pourquoi "
Ah ouais ? Tout ça parce qu'il se soucie pas de ce que son pote fait avec sa bite c'est grave? t'as raison , il aurait dû lui demander tout les jours si sasuke avait niqué qui ou quoi, mais dans le fond je suis tout à fait d'accord avec toi: La bite et l'utilisation de la bite d'un uchiha importe et est beaucoup plus importante que la gestion d'un village.
Non mais pas que pour cette affaire. Le mec ne se comporte clairement pas en tant qu'un kage. A part cette bête pensée "les enfants de konoha son mes enfants" il n'a rien d'un Hokage à part la puissance. Seul les 3 premiers avait vraiment l'étoffe pour être des kage.
je suis toujours persuadé que c'est la fille de sakura et qu'en mangeant trop karin on absorbe son adn
Gai 8 portes, c est la classe ultime. La preuve que la persévérance permet d'aller loin. Pourquoi lee et gai sont pas mis en valeur?
Le 11 juin 2015 à 13:52:59 CompteSecours2 a écrit :
je suis toujours persuadé que c'est la fille de sakura et qu'en mangeant trop karin on absorbe son adn
Alala, l'espoir ![]()
Sylver----> Malgré qu'Orochimaru Lui a fait son bras, Danzo n'a pas hésité à couper tous les ponts avec lui dès que ses expériences devenait trop dangereuse pour son identité. Même si ils ont collaboré ensemble pour Danzo ca ne voulait plus rien dire. Le mec se servait d'Orochimaru car ils avaient des intérêt commun à l'époque mais rien de plus. Puis à l'époque ou il collaborait ensemble, Orochimaru en avait rien a faire des sharingan. Ce n'est qu'après avoir rencontré Itachi qu'il a commencé a s'interessé aux sharingan et il a rencontré Itachi à l'époque ou il entrait dans l'akatsuki donc bien après le massacre des uchiwa.
Moi je dis plus rien sur cette affaire de parenté. C'est encore trop floue. On parle de Karine la, le cheveu trouvé sur son bureau peut très bien être celui de sasuke ![]()
Le 11 juin 2015 à 13:58:53 _--Amaterasu--_ a écrit :
Le 11 juin 2015 à 13:52:59 CompteSecours2 a écrit :
je suis toujours persuadé que c'est la fille de sakura et qu'en mangeant trop karin on absorbe son adnAlala, l'espoir
Bah y'a pas encore de preuve donc pour l'instant j'y crois pas. J'attends de voir les réactions de sasuke sakura karin